Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::

+3
EddieCochran
Zed
OmbreBlanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty
MessageSujet: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty16/11/2008, 12:10

Rappel du premier message :

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Harley13

Alors si vous en avez ras le bol du rap, si vous avez une overdose de techtonik, si vous n'êtes pas du genre "starac" mais qu'au contraire, vous aimez le bon, le lourd, le solide, les valeurs sûres, le vrai rock qui sent bon le cambouis et l'huile de moteur bien chaude, alors :

Bienvenue au HARLEY DAVIDSON CAFE !

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty11/1/2013, 17:26

chat noir a écrit:
Putain!!!!!
du punk noir et çà déchire!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rr8QDEYVkAA&feature=fvw

Intégrer c'est plus convivial ( cliquer sur l'icone vidéo et mettre le lien proposé par youtube)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty11/1/2013, 17:38

si non les jap sont trés fort en metal avec un groupe légendaire comme X japan ....

J'ai un petit faible artistique pour cette petite Japonaise à la technique irréprochable .
Comme André* ne semble pas gouter le métal je me permet de poster cette perfo.

*Il ne faut pas nourrir la bête, ni jeter les perles aux pourceaux ....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty11/1/2013, 18:31

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 2006-c10

Fille non-incluse.

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Choppe10

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Index110

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Harley10

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 10225610

Celui là c'est le mien albino
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty12/1/2013, 07:03

Jonas. a écrit:
Comme André* ne semble pas gouter le métal je me permet de poster cette perfo.
C'est tout un filon que tu m'as fait découvrir. Je vais titiller André un peu. La demoiselle se trouve sur youtube par "miniskirt guitar" et dans une des ses performances elle nous laisse entrevoir quelques instants son entrejambe.

Celles-la sont plus de mon age.

ToG
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty16/6/2013, 21:17

Le pape François bénit les fans de Harley Davidson
(Francetv info / Reuters) Par Francetv info avec AFP - Mis à jour le 16/06/2013 | 20:05 , publié le 16/06/2013 | 19:48)

Le pape François bénit les fans de Harley DavidsonPlusieurs centaines de motards étaient réunis à Rome pour célébrer le cent-dixième anniversaire de la légendaire marque américaine.

En voilà qui ne prendront pas l'autoroute pour l'enfer. Dimanche 16 juin, place Saint-Pierre (Vatican), le pape François a béni plusieurs centaines de motards réunis à Rome pour célébrer le cent-dixième anniversaire de la légendaire marque Harley Davidson. Environ 200 ont même eu la possibilité de se garer sur la grande avenue de la Via della Conciliazione, qui mène au Vatican.

Outre le défilé autour du Colisée et la bénédiction papale place Saint-Pierre, un Harley Village au port d'Ostie, à une trentaine de km du centre, a accueilli ce week-end les amateurs de la deux cylindres américaine. Des "bikers" avaient déjà eu l'occasion de voir de près le pape mercredi lors de l'audience générale, en lui remettant en cadeau deux de leurs fameuses motos et un blouson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::   ::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE :::: - Page 4 Empty

::: LE HARLEY DAVIDSON CAFE ::::
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4