Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans | |
|
+5Zed Lawrence Biloulou Malba chat noir 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 12:47 | |
| Rappel du premier message :
après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78
http://mejliss.com/video/attentats-dans-mosqu-e-chiite-bruxelles-le-sheikh-dahdouh-d-c-de-suite-lincendie-criminel-et-l
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 20:15 | |
| - Personne a écrit:
- Madame Mara des bois
Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel .
Je me suis interrogé pour déterminer qui de la civilisation chrétienne ou musulmane était la plus "antisémite" ( ou judéo-phobe ).
Je ne sais pas ce que veut dire "differentialisme cisiv... cilivi... cilivisi...". Bref. En revanche, comparer la nocivité de deux religions envers une autre et en faire un argument sortable est -je ne dis pas "me semble", vous noterez- signe d'une mentalité parvenue à un ecoeurant degré de pourriture. N'ayant pas encore été seulement effleurée par un comparatif serieux, etudié, posé et ideologique de ce genre, je n'imaginais que l'on puisse s'y commettre; je croyais que la chose relevait de la blague de blonde, mais apparemment, ma naiveté continue à me jouer des tours. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 20:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Personne a écrit:
- Madame Mara des bois
Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel .
Je me suis interrogé pour déterminer qui de la civilisation chrétienne ou musulmane était la plus "antisémite" ( ou judéo-phobe ).
Je ne sais pas ce que veut dire "differentialisme cisiv... cilivi... cilivisi...". Bref.
En revanche, comparer la nocivité de deux religions envers une autre et en faire un argument sortable est -je ne dis pas "me semble", vous noterez- signe d'une mentalité parvenue à un ecoeurant degré de pourriture. N'ayant pas encore été seulement effleurée par un comparatif serieux, etudié, posé et ideologique de ce genre, je n'imaginais que l'on puisse s'y commettre; je croyais que la chose relevait de la blague de blonde, mais apparemment, ma naiveté continue à me jouer des tours. Mab http://judaisation.wordpress.com/2010/03/26/chapitre-xlii-papes-peres-de-leglise-et-saints-combattent-les-juifs-et-les-condamnent-la-veritable-doctrine-de-leglise-sur-les-juifs/ |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 20:35 | |
| Arras : une agression dans une mosquée fait un mort et un blessé(LeParisien.fr, publié le 16.03.2012, 19h52 à 20h18) Illustration. Grande mosquée d'Arras. Un homme a été interpellé vendredi soir après avoir tué un fidèle de la mosquée d'Arras. Il est entré peu avant 19h dans le lieu de culte, muni d'une batte de baseball, et a frappé plusieurs fidèles. Un homme a également été gravement blessé. Selon le site du quotidien La voix du nord, l'auteur présumé est « un jeune musulman qui fréquentait la mosquée et qui était connu comme quelqu'un de déséquilibré », a indiqué Abdelkader Assouedj, représentant régional de la Fédération de la Grande Mosquée de Paris. Une information confirmée par une source proche de l'enquête selon qui l'homme aurait des «antécédents psychiatriques ». (...) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Un jeune musulman déséquilibré" - précision utile avant que la manipulation commence... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 20:36 | |
| - Personne a écrit:
- http://judaisation.wordpress.com/2010/03/26/chapitre-xlii-papes-peres-de-leglise-et-saints-combattent-les-juifs-et-les-condamnent-la-veritable-doctrine-de-leglise-sur-les-juifs/
C'est que moi, monsieur, je ne fais pas les poubelles... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 16/3/2012, 22:06 | |
| Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.Thessalonicien I.2 ( source : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2019.html#page_3) - Mara-des-bois a écrit:
- Personne a écrit:
- http://judaisation.wordpress.com/2010/03/26/chapitre-xlii-papes-peres-de-leglise-et-saints-combattent-les-juifs-et-les-condamnent-la-veritable-doctrine-de-leglise-sur-les-juifs/
C'est que moi, monsieur, je ne fais pas les poubelles...
Mab
Vous ne faites pas les poubelles mais vous n' oublier pas de faire la lecture édifiante du dégueulis antisémite des commentaires sur le reportage faisant un état des lieux de l'islamophobie . Et vous n'oubliez pas d'inviter les autre forumeurs à en faire la lecture! Bien sure nul intention malveillante à l'égard du reportage lui-même , vous ne mangez pas de ce pain là ...vous. |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 01:32 | |
| - Zed a écrit:
- J'ai toujours dis que je comprenais ceux qui sont tombé dedans étant petit. Ça l'aurait pu être moi, car tout comme vous j'ai pas choisis mon lieu de naissance.
Je suis donc un islamophobe, modéré.
(Qui rejette ou craint l'islam.)
J'en ai pas peur donc Si on suit tes propos publiés sur un autre fil, c'est pas le puits de l'Islam que t'es tombé mais dans une autre sorte de tonneau à vapeurs éthyliques. Effectivement, le lieux de naissance a beaucoup à y voir. Je crois pas qu'on joue «Broue» dans les pénates de la famille Saoud!
Un islamophobe modéré, ça n'existe pas. Un islamophobe c'est la version miroir de l'intégriste musulman. T'es l'équivalent de leur Tariq Ramadan, mettons! La notoriété en moins, bien entendu...
Pour ce qui concerne la peur?
L'intégriste musulman a peur de la modernité, l'islamophobe a peur d'un l'inconnu qui lui est incompréhensible.
Est-ce que ça se soigne, docteur?
J'en ai pas une estie d'idée. Peut-être que c'est génétique. Va savoir.
Chose certaine: ça craint!QS: Si je peux me permettre une analogie légérement boiteuse, je soulignerai qu'il n'y a pas plus «dans le placard» qu'un homophobe agressif. Le clergé catho et les évangélistes américains nous le confirment scandales après scandales... |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 02:53 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- J'ai toujours dis que je comprenais ceux qui sont tombé dedans étant petit. Ça l'aurait pu être moi, car tout comme vous j'ai pas choisis mon lieu de naissance.
Je suis donc un islamophobe, modéré.
(Qui rejette ou craint l'islam.)
J'en ai pas peur donc Si on suit tes propos publiés sur un autre fil, c'est pas le puits de l'Islam que t'es tombé mais dans une autre sorte de tonneau à vapeurs éthyliques. Effectivement, le lieux de naissance a beaucoup à y voir. Je crois pas qu'on joue «Broue» dans les pénates de la famille Saoud!
Un islamophobe modéré, ça n'existe pas. Un islamophobe c'est la version miroir de l'intégriste musulman. T'es l'équivalent de leur Tariq Ramadan, mettons! La notoriété en moins, bien entendu...
Pour ce qui concerne la peur?
L'intégriste musulman a peur de la modernité, l'islamophobe a peur d'un l'inconnu qui lui est incompréhensible.
Est-ce que ça se soigne, docteur?
J'en ai pas une estie d'idée. Peut-être que c'est génétique. Va savoir.
Chose certaine: ça craint!
QS: Si je peux me permettre une analogie légérement boiteuse, je soulignerai qu'il n'y a pas plus «dans le placard» qu'un homophobe agressif. Le clergé catho et les évangélistes américains nous le confirment scandales après scandales... Un islamophobe modéré ça existe pas, mais un musulman modéré oui. Étrange quand même.
Je ne suis pas homophobe, et je suis aussi que toi désarçonné devant les discours chrétiens. Je suis aussi pour la capote et l'avortement et j'adore le jambon beurre sirop d'érable.
Je suis pour et contre tant de chose que la liste frise l'infini.
Ma priorité est que tout les êtres humains (Homme et Femme) est des droits égaux, c'est mon fer de lance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 08:34 | |
| - Pétard a écrit:
- Un islamophobe modéré, ça n'existe pas. Un islamophobe c'est la version miroir de l'intégriste musulman.
Tiens donc. Alors les athées christianophobes, c'est admissible, mais islamophobes, c'est mal ? Purée de sa mere, je ne te raconte pas la schizoprenie du gars qui deteste toutes les religions (heureusement que notre fragile Bran n'est plus là pour lire des horreurs pareilles )... David, tou n'as pas tchanché ! ---------- Monsieur Personne, j'epouve un gout pour l'equilibre qui tient de la promenade sur un fil au-dessus d'un volcan. Il y a fort longtemps, un prof de philo a predit que ça me jouerait de vilains tours aupres des ideologues. Dites, monsieur Personne, vous ne seriez pas un peu ideologue ? Mab, se demande |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 08:52 | |
| TCANTCHÉ !!!!!! Que vient il faire dans cette galère ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 09:44 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 23 -
- Personne n' a écrit:
- Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel
Juste pour mettre un peu de feu sur l'huile servant à faire revenir les piments d'Espelette, voici la copie d'un texte appelant à l'uniformisation civilisationnelle qui a atterrit sur ma boîte au lettre à l'insu de mon plein gré en raison du laxisme FW FW FW de certains correspondants (qui me contraignent à effacer des dizaines de >>> pour rendre le texte présentable, du moins formellement) :
Voici ce billet dont j'ai conservé les commentaires d'un posteur qui m'est inconnu dans la chaîne des FW - Citation :
Que cela serve d'exemple pour toutes les autres régions de France ! !!! Bravo les Basques, les Basques s'énervent ! Et pour quand les autres ?.... Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer. A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre , du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux musulmans.
VOUS ÊTES MUSULMANS, ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME. En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité , tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia. NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit. Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la française.
Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation. Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte. Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.. Comme nous, noyez-vous dans la masse.
MUSULMANS,
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays , notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés. C M S B Comité de la Majorité Silencieuse Basque.
Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre : On s’intègre ou on dégage.
C est dingue Eddy , quelqu un d aussi intelligent que toi puisse se faire l écho de tant d intolérance et basculer ainsi vers la dictature | |
| | | Zed
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 09:58 | |
- Pétard a écrit:
- Un islamophobe modéré, ça n'existe pas. Un islamophobe c'est la version miroir de l'intégriste musulman.
Tiens donc. Alors les athées christianophobes, c'est admissible, mais islamophobes, c'est mal ? Purée de sa mere, je ne te raconte pas la schizoprenie du gars qui deteste toutes les religions (heureusement que notre fragile Bran n'est plus là pour lire des horreurs pareilles )...
David, tou n'as pas tchanché !
----------
Monsieur Personne, j'epouve un gout pour l'equilibre qui tient de la promenade sur un fil au-dessus d'un volcan. Il y a fort longtemps, un prof de philo a predit que ça me jouerait de vilains tours aupres des ideologues. Dites, monsieur Personne, vous ne seriez pas un peu ideologue ?
Mab, se demande
Perso je voulais juste souligner une ineptie, et je vois que toi Mab tu m'as saisi.
Le coran et les hadiths n'ont rien de modérer, donc un musulman modéré ça doit être temporaire, incroyable même.
Donc, un islamophobe modéré, c'est pas plus incroyable.
Tariq Ramadan, quel bel exemple de la modération de l'islam (un moratoire sur la lapidation) et pourquoi pas un moratoire sur la pédophilie?
Moi je suis modéré, je conseil le suicide aux autres | |
| | | Zed
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 10:03 | |
| - chat noir a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 23 -
- Personne n' a écrit:
- Il me semble que vous êtes une adepte du différentialisme civilisationnel
Juste pour mettre un peu de feu sur l'huile servant à faire revenir les piments d'Espelette, voici la copie d'un texte appelant à l'uniformisation civilisationnelle qui a atterrit sur ma boîte au lettre à l'insu de mon plein gré en raison du laxisme FW FW FW de certains correspondants (qui me contraignent à effacer des dizaines de >>> pour rendre le texte présentable, du moins formellement) :
Voici ce billet dont j'ai conservé les commentaires d'un posteur qui m'est inconnu dans la chaîne des FW - Citation :
Que cela serve d'exemple pour toutes les autres régions de France ! !!! Bravo les Basques, les Basques s'énervent ! Et pour quand les autres ?.... Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer. A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre , du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux musulmans.
VOUS ÊTES MUSULMANS, ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME. En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité , tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia. NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit. Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la française.
Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation. Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte. Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.. Comme nous, noyez-vous dans la masse.
MUSULMANS,
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays , notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés. C M S B Comité de la Majorité Silencieuse Basque.
Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre : On s’intègre ou on dégage.
C est dingue Eddy , quelqu un d aussi intelligent que toi puisse se faire l écho de tant d intolérance et basculer ainsi vers la dictature Ça prends ben un musulman pour reprocher la dictature, ils sont tellement pas comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 11:47 | |
| - Zed a écrit:
- Le coran et les hadiths n'ont rien de modérer, donc un musulman modéré ça doit être temporaire, incroyable même.
Donc, un islamophobe modéré, c'est pas plus incroyable.
Zed, aujourd'hui, avec la facilité de circulation de l'info, la confrontation des modes de vie et des cultures, l'Islam peut etre vu autrement qu'au pied de la lettre et beaucoup de musulmans le prouvent. Se referer à un islam de l'an zezette est aussi sot, limite malhonnete, que de justifier une christianophobie par les buchers de l'Inquisition ou la protestantophobie par les guerres de religions. Le monde est en mouvement, les histoires s'ecrivent et ne sont pas figées; si on l'admet d'une culture, d'une religion, d'un mode de pensée... On le doit aux autres Pour autant, on doit avoir le droit de dire qu'on est enquiquiné par l'islam à tel endroit, par l'orthodoxie à tel autre, par l'art contemporain dans sa commune sans s'attirer les foudres de la bienpensance qui voudrait qu'on s'autoflagelle parce que c'est tendance et que tout ce qui vient d'ailleurs est forcement tellement mieux. Note que la culpabilité est un concept furieusement chretien, je ne m'interroge meme pas sur les racines familiales de Personne ou David (bon, ok, pour David, je savais avant ) Mab, terriblement chretienne |
| | | Zed
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 15:18 | |
Tiens donc. Alors les athées christianophobes...
David, tou n'as pas tchanché !
Un athée christianophobe? Dekecé?
T'as encore abusé du thé vert?
Un athée religionophobe à la rigueur peut-être, et à lire cette remarque de ta part citée au début de ce billet, ânerieophobe, très certainement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 15:42 | |
| - Zed a écrit:
- Un islamophobe modéré ça existe pas, mais un musulman modéré oui. Étrange quand même.
Une phobie modérée?
La phobie est cousine de la haine et du mépris. Comme celles que Ma'am Mab et son thé vert hallucinogène semble porter envers les athées.
Vade retro Atheos!
Je connais plein de musulmans, PLEIN, qui ne sont pas christianophobes, ni même athéeophobes. J'en suis convaincu puisqu'on on se parle plus que civilement.
Mais évidemment, pour les intégristes musulmans comme chrétiens, il n'y pas pire fange que celle dans laquelle baigne un athée!
Fait qu'il n'y a rien d"étrange à ce qu'un islamophobe ne soit jamais modéré alors qu'un musulman, comme n'importe qui d'autre, sauf dans le dico de la mère Mab, peut-être n'importe quoi, d'indifférent à zombifié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 15:57 | |
| - Pétard a écrit:
- [La phobie est cousine de la haine et du mépris. Comme celles que Ma'am Mab et son thé vert hallucinogène semble porter envers les athées.
Et allez, un coup la chemise brune, un coup l'alcool, un coup le thé vert, comment veux tu qu'on te prenne au serieux quand on prend le temps de te decrypter, tu te gargarises du mepris que tu deverses sur les autres. Ce qui fait que tu pues du bec. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 16:05 | |
Ce qui fait que tu pues du bec. Mab Quand on a à goûter ce qui est offert par certain(e)s, normal qu'on finisse par puer du bec! Heureusement, on se gargarise Listerine après.
Chez-vous sont bien?QS: même pas capab' de lire entre les lignes! L'analphabêtise est endémique de par chez vous? Va-t-on développer un vaccin? Sarko, Marine LaPeine déteignent?
QSS: Bran et Ma'am Mab, même combat? Yeaaaaah! Le rack d'abdos du soldat de fortune, l'effet Bruce Willis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 18:19 | |
| C'est que tu n'as pas changé, finalement, tu adores toujours casser tes jouets...
Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 18:28 | |
- C'est que tu n'as pas changé, finalement, tu adores toujours casser tes jouets...Mab
Peut-être mais au moins j'ai découvert l'effet pervers du thé vert! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 18:39 | |
| - Pétard a écrit:
- Peut-être mais au moins j'ai découvert l'effet pervers du thé vert![/b]
Ne t'arrete pas en si bon chemin, je suis sure que tu peux faire mieux. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 18:43 | |
| Wouf! Wouf!
Pétard, le canard qui jappe.
Heureuse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans 17/3/2012, 19:25 | |
| C'est dingue ce que tu aimes faire l'enfant, tout est toujours à recommencer avec toi; heu... enfant ou autiste ? Il faut à chaque fois te rappeler de lire les autres non à travers le prisme de tes prejugés mais en fonction du sujet, et aussi, un petit peu, selon la constancede leur discours et sans omettre les details. Il pareil que le Diable s'y niche*. Et Dieu sait, meme si tu n'y crois pas, à quel point tu prejuges des intentions et des idées d'autrui, sur ma mère, David, tu es incorrigible ! Mab * Cadeau pour Zed : "Le Diable se cache dans les details" est un dicton franco-suisse qui devrait te plaire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans | |
| |
| | | | l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans | |
|