Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans

+5
Zed
Lawrence
Biloulou
Malba
chat noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty16/3/2012, 12:47

Rappel du premier message :

après une mosquée à Bruxelles , une boucherie hallal en France dans le 78

http://mejliss.com/video/attentats-dans-mosqu-e-chiite-bruxelles-le-sheikh-dahdouh-d-c-de-suite-lincendie-criminel-et-l
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 19:25

C'est dingue ce que tu aimes faire l'enfant, tout est toujours à recommencer avec toi; heu... enfant ou autiste ? Suspect

Il faut à chaque fois te rappeler de lire les autres non à travers le prisme de tes prejugés mais en fonction du sujet, et aussi, un petit peu, selon la constancede leur discours et sans omettre les details. Il pareil que le Diable s'y niche*.

Et Dieu sait, meme si tu n'y crois pas, à quel point tu prejuges des intentions et des idées d'autrui, sur ma mère, David, tu es incorrigible !

Mab

* Cadeau pour Zed : "Le Diable se cache dans les details" est un dicton franco-suisse qui devrait te plaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 19:46

Mara-des-bois a écrit:
David, tu es incorrigible ![/i]

Si tu le dis!

Ça fait probablement partie de ce que certains appellent la doctrine «Mabiste»... Tu connais?

Entéka, pour l'enfantillage, le port de visières, le mépris, les préjugés et les affirmations toutes aussi «gratuites», on dira que tu me fais férocement compétition!

QS: Pendant ce temps-là, mon ami Gros-nez n'en peut plus à force de se taper sur les cuisses, totalement hilare qu'il est!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 19:52

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Smiley24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:05

Biloulou a écrit:
l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Smiley24

J't'ai vu, j't'ai vu!

Téteux va!

QS: Gros nez qui paufine discrètement sa maîtrise du bouton «éditer»... Gnark, Gnark, Gnark!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:08

Pétard a écrit:
Entéka, pour l'enfantillage, le port de visières, le mépris, les préjugés et les affirmations toutes aussi «gratuites», on dira que tu me fais férocement compétition!

Je ne crois pas, non. Je ne pratique pas le mepris, jamais, c'est impossible.
Mais en revanche, je me souviens bien maintenant pourquoi je n'avais plus envie de discuter avec toi : je ne suis ni psy ni assistante sociale ni assez mechante pour ça.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:28

Mara-des-bois a écrit:
... je ne suis ni psy ni assistante sociale ni assez mechante pour ça.Mab

C'est ça, c'est ça, fabule ma grande!

Prend ton pied!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:30

Merci Mab, j'essayerai d'éviter les détails, surtout ceux de notre copain coin coin. clown

S'il y a une race sur terre qui n'est pas raciste, qu'elle nous lance la première pierre.

Mais en quoi est ce raciste de détester les religions prosélytes?

Et puis quel est le seul prophête a avoir créé une religion? Mahomet.

Jésus, Gandhi, Lao Tseu, Bouddha, Confucius, ils n'ont pas créé de religion, ce sont l'oeuvre de leurs disciples.

Moi je suis chrétien, mais je n'appartiens a aucune division du christianisme.

On peut aussi me prendre pour un Bouddhiste, un taoiste, un Gandhiiste, un confucius a dit.

Je suis religieusement athée, c'est a dire que ma foi est personnelle et n'a nullement besoin d'approbation ou de se sentir dans une appartenance.

C'est peut-être dû au fait que j'ai pratiquement toujours travaillé en publique ou avec, qui fait que j'ai moins besoin d'appartenir, et je comprends ceux qui en ont besoin.

J'aurais pas le droit d'être anti islam sous quel chef?

Il me semble que j'ai le droit a mes opinions (tant quelle ne combattent que des idées)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:48

Zed a écrit:
S'il y a une race sur terre qui n'est pas raciste, qu'elle nous lance la première pierre.[/b]

Ta copine va encore me lapider mais aux dernières nouvelles, y'a qu'une race humaine sur la terre et celle-ci porte le nom de Homo sapiens sapiens. Personne n'a parlé dans ton cas de racisme de ta part quand tu t'en prends à l'Islam mais quand tu amalgames à tous les arabes, je vois mes ami(e)s coptes et maronites grincer des dents!

Get it?

Quant à avoir le droit de détester, libre à toi, Moi, c'est les blondes qui commencent à me taper bigrement sur les nerfs!

Mais affirmer qu'un chat est un chat est un peu plus solide que de croire qu'un chat, c'est aussi un tracteur John Deere ( qui sont jaunes par définition en passant!).

T'as le droit de haïr qui tu veux, même les tracteurs. Et j'ai jamais affirmé le contraire mais de là à dire que c'est normal de hair, ben là, faudra savoir...

Hair une autre croyance est le propre de l'intégriste.

Es-tu intégriste?

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 20:58

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
S'il y a une race sur terre qui n'est pas raciste, qu'elle nous lance la première pierre.[/b]

Ta copine va encore me lapider mais aux dernières nouvelles, y'a qu'une race humaine sur la terre et celle-ci porte le nom de Homo sapiens sapiens. Personne n'a parlé dans ton cas de racisme de ta part quand tu t'en prends à l'Islam mais quand tu amalgames à tous les arabes, je vois mes ami(e)s coptes et maronites grincer des dents!

Get it?

Quant à avoir le droit de détester, libre à toi, Moi, c'est les blondes qui commencent à me taper bigrement sur les nerfs!

Mais affirmer qu'un chat est un chat est un peu plus solide que de croire qu'un chat, c'est aussi un tracteur John Deere ( qui sont jaunes par définition en passant!).

T'as le droit de haïr qui tu veux, même les tracteurs. Et j'ai jamais affirmé le contraire mais de là à dire que c'est normal de hair, ben là, faudra savoir...

Hair une autre croyance est le propre de l'intégriste.

Es-tu intégriste?

Je vais te décevoir, mais les tracteurs John Deere sont vert.

J'ai le droit d'haïr toute idée qui ne me plait pas, c'est les gens que je ne me permet pas d'haïr.

Je déteste l'islam et j'en fais une maladie et sur ce point tu as raison, faut que je me calme, et j'essaye.

Si tu as un remède ou un truc pour aidé, je suis tout ouie Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 21:12

Zed a écrit:

Je vais te décevoir, mais les tracteurs John Deere sont vert.

J'ai le droit d'haïr toute idée qui ne me plait pas, c'est les gens que je ne me permet pas d'haïr.

Je déteste l'islam et j'en fais une maladie et sur ce point tu as raison, faut que je me calme, et j'essaye.

Si tu as un remède ou un truc pour aidé, je suis tout ouie Neutral

Je suis pas déçu, tu confirmes que contrairement à d'autres que je ne nommerai pas tu prends le temps de lire attentivement.

T'as parfaitement raison, détester un concept, ou une partie de celui-ci, est tout à fait légitime.

Par exemple, si je respecte tout à fait le concept chrétien, j'ai aucun respect pour l'Église Catholique ou les Évangéliques, de sombres machines dédiées à la manipulation des masses obtuses. J'ai pas de sympathie pour l'Islam, loin de là, mais le soufisme m'intrigue certainement.

La religion juive traditionnelle me donne le tournis par son concept d'exceptionalisme immérité mais j'ai une admiration sans borne pour Spinoza alors que je m'affirme pourtant carrément athée...

Contrairement à la copine, j'ai pas la possession tranquille de la vérité mais je sais distinguer le bien du mal, les fausses excuses des vraies.

Je déteste les intégristes et les «poker faces». Et je sais les reconnaitre.

Pire encore je peux les détester et les admirer à la fois, quand ils excellent.

Et, crois-moi, chez les uns et les autres il y en a des sacrément doués!

jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty17/3/2012, 23:39

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty18/3/2012, 01:54

60 -

Chat Noir, p.4 Sam 17 mars 2012 à 9:44 (CET) collant à mes basques a écrit:

C est dingue Eddy , quelqu un d aussi intelligent que toi puisse se faire
l écho de tant d intolérance et basculer ainsi vers la dictature

C'était pas ça la raison, mais celui qui m'avait envoyé le message me menaçait de 5 ans
de malheurs si je ne faisais pas passer le texte à dix de mes contacts.

J'ai pensé conjurer le mauvais sort en m'adressant à des centaines de
correspondants inscrits ici et ailleurs sur Faux Rhum A Tics.

J'achète mes indulgences et en plus elles sont Made in France !

Et puis bon, j'envisage de passer les prochaines vacances au Pays Basque,
je déblaye le terrain pour pas être dégagé prématurément au milieu de hordes
allogènes expulsées par les locaux excédés.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty18/3/2012, 08:21

EddieCochran a écrit:
60 -

C'était pas ça la raison, mais celui qui m'avait envoyé le message me menaçait de 5 ans

Pourtant il n 'est pas si loin le temps où tu me parlais de Woodstock.....
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty18/3/2012, 10:55

l 'érosion des ans "Chat_noir" ! Embarassed

...meme Cocker n'est plus du tout le meme Sad
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty18/3/2012, 11:11

Zora232 a écrit:

l 'érosion des ans "Chat_noir" ! Embarassed
...meme Cocker n'est plus du tout le meme Sad
Oui, il arrive même à oter sa veste sans faire des noeux avec les bras... Laughing
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty19/3/2012, 01:47

64 -

Chant Noir très vintage a écrit:

Doucement, on change de registre là ! Il fallait le dire d'entrée de jeu que
le nombre croisant d'enniquabées et de gars en caftans bariolés et à la barbe
fleurie représentait une concentre de pélerins venus en Pays Basque nous
jouer un revival du Flower Power et du Peace & Love sentant
le sable chaud, comme là-bas dis !.

Ils n'ont finalement rien compris les Basques à ces minorités majoritairement visibles.
Sûrement un problème d'oreille musicale défaillante.
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty19/3/2012, 11:57

EddieCochran a écrit:
60 -

très bon le coup des 5 ans de malheurs !! cheers
je m'en servirai avec mon patron en cas de gros besoin
ça peut aussi marcher avec une copine ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans   l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans - Page 3 Empty

l extreme droite européenne commence sa guerre contre les musulmans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3