Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Bits & Pieces... 27/6/2013, 22:15
Il y a eu des précédents historiques ; les britanniques avaient des forces musulmanes au 19° siècle,
...les temps changent , l'Islam et les musulmans sont au menu du jour
Invité Invité
Sujet: Re: Bits & Pieces... 3/7/2013, 20:37
Citation :
Ce canard amputé d'une patte marche pour la première fois avec une prothèse de patte imprimée en 3D. Ce canard s'appelle Buttercup et est résident au Feathered Angels Waterfowl Sanctuary de Arlington dans le Tennessee. À sa naissance, le 9 Novembre 2012, il est né avec une malformation, son pied gauche était complètement tourné vers l'arrière. L'animal a alors dû être amputé et grâce aux dernières nouvelles technologies en matière de modélisation 3D et d'impression, il a pu avoir une nouvelle patte. C'est le Dr Shannon McGee qui est à l'origine de la création de ce pied palmé imprimé en 3D. Buttercup est filmé en train de marcher pour la première fois avec son nouveau pied (voir seconde vidéo), ce 30 Juin 2013. Plus d'infos sur Featheredangels. http://www.spi0n.com/un-canard-ampute-marche-avec-une-prothese-3d/
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 16:24
Oui il a donné le signal >>> j'me barre Mais il est toujours là Et l'autre lui répond
Ils vont tous partir ???
Invité Invité
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 18:17
Charly a écrit:
Oui il a donné le signal >>> j'me barre Mais il est toujours là Et l'autre lui répond
Ils vont tous partir ???
Stromaë très bon choix tout à fait dans l’esprit qui à fait cette rubrique! Merci
5
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 18:28
Jonas. a écrit:
Charly a écrit:
Ils vont tous partir ???
Stromaë très bon choix tout à fait dans l’esprit qui à fait cette rubrique! Merci
5
Tu veux rire ? Pétard ?
Stromae est un ami Rwandais nationalité Belge.
Invité Invité
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 19:08
Charly a écrit:
Jonas. a écrit:
5
Tu veux rire ? Pétard ?
Stromae est un ami Rwandais nationalité Belge.
Bon je me suis peut-être un peu avancé sur l'esprit de cette rubrique tel que l'avait conçut Pétard : ( Langue anglaise je crois , iconoclaste ....etc) . Surtout que j'ai pris le train en route très tardivement
Il manque un son de canard malade : https://youtu.be/NcbesBYEcLE?t=2m37s
3
Charly tu sembles avoir un ami de qualité, bravo
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 19:23
Jonas. a écrit:
Merci, merci...
Charly
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 19:26
Code:
Pas perso lui,mes j'ai bien connu les parents surtout le papa. Des braves gens.
Charly
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 19:27
Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Merci, merci...
Le Rwanda c'est pas l'Ouganda
Ungern
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 21:29
Charly a écrit:
Le Rwanda c'est pas l'Ouganda
Evidemment !!!
En Ouganda,c'est le Président qui bouffe les opposants , tandis qu'au Rwanda ,c'est la majorité qui transforme l'opposition en rouleaux de printemps avec des machettes !
Ca n'a rien à voir ...
C'est issu de traditions culturelles différentes !
Invité Invité
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 22:11
Stoya visits the studio and reads from "Necrophilia Variations" by Supervert. Directed by Clayton Cubitt. Subtitles available (CC) in French and Brazilian Portuguese.
For further background and context, see: http://claytoncubitt.tumblr.com/post/...
spéciale dédicace: Aux nécrophiles de LP ( à Saint Pierre en particulier) Aux amateurs de littérature et de culture Aux pseudo libertins A sa dernière dame A son membre qui sait faire naitre de désire chez les femmes avec sa queue carte bleu (et qui croyait qu'une femme qui prend son pied c'est comme dans "quand Harry rencontre Sally")
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bits & Pieces... 12/7/2013, 22:22
Hummm.... c'est signé Kog ?
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Bits & Pieces... 13/7/2013, 04:37
Invité a écrit:
Stoya visits the studio and reads from "Necrophilia Variations" by Supervert. Directed by Clayton Cubitt. Subtitles available (CC)[b] in French and Brazilian Portuguese.
Ça me rappelle quand ils m'ont fait passer des tests pour savoir si j'étais un perverti dangereux pour la société. J'avais toute la panoplie des instruments de mesure de l'excitation sexuelle branchée sur ma personne et "par leur éthique qui ne leur permettait pas d'utiliser d'autres formes de stimuli" ils m'ont fait écouter des extraits littéraires sur la liste complète des paraphilies du DSM-IV, récités par des voix féminines neutres. Quand la thérapeute m'a dit qu'elle s'était intéressée à mon cas parce que je présentais l'anomalie d'avoir eu une réponse positive mais basse à tous les stimuli. Aurais-je du lui dire que je l'avais prévu? Que mon imaginaire sexuel est branché sur mes sens du toucher, de l'odorat et du gout mais pas du tout sur ceux de la vue ou de l'ouïe? Que j'avais besoin de l'expertise d'une personne formée aux sciences récentes en neurologie et que j'avais trouvé le prétexte de paraphilie dangereuse pour passer en priorité la longue file d'attente de notre système de santé mais sans crainte d'être pris à mon jeu et de me ramasser avec une camisole chimique pour la vie?
Des voix féminines neutres pour raconter des paraphilies qui font une grosse impression sur le commun des mortels. Faut vraiment être dingue de littérature pour croire qu'on va avoir un diagnostique fiable avec ça!
T G
Ungern
Sujet: Re: Bits & Pieces... 13/7/2013, 10:45
Toute technique justifie toujours au moins une chose : le poste de travail de celui qui est de l'autre côté de la table .
C'est donc pour lui une chose sacrée !!!
Biloulou
Sujet: Re: Bits & Pieces... 13/7/2013, 13:45
ToG a écrit:
Ça me rappelle quand ils m'ont fait passer des tests pour savoir si j'étais un perverti dangereux pour la société. (...)
Et on t'a fait subir tout ça alors qu'à André... rien ! C'est vrai que dans son cas l'évidence l'emporte sur le doute...