| Vivre dans le Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Vivre dans le Cantal 3/5/2012, 23:33 | |
| > Dans cette région, l'altitude détermine le climat. Pas de températures excessives en été. Des minimas parfois très bas en hiver : minima de -25°C observés, par exemple, en janvier 1985. Enneigement important en hiver. Une région exposée aux perturbations atlantiques et aux orages d'été, donc assez arrosée. Les points élevés reçoivent de 1200 à 1800 mm d'eau par an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 08:03 | |
| je fait une recherche photo sur le cantal et je tombe sur des photos de fromage. ça me donne envie encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 08:26 | |
| Ça fait envie. En Thailande c'est presque aussi difficile a obtenir que des femmes. je veux dire des femmes sans payer. En payant c'est beaucoup trop facile. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 08:45 | |
| - Eric a écrit:
- Ça fait envie. En Thailande c'est presque aussi difficile a obtenir que des femmes. je veux dire des femmes sans payer. En payant c'est beaucoup trop facile.
C'est la première fois de ma vie que je vois comparer les femmes à des fromages, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 08:56 | |
| c'est peut-être une histoire d'odeur. mais quand ça sent mauvais je préfère l'odeur du fromage. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 09:48 | |
| - Eric a écrit:
- c'est peut-être une histoire d'odeur. mais quand ça sent mauvais je préfère l'odeur du fromage.
Tu es infernal, Eric, tu suggères que les auvergnates sentent plus mauvais que les autres femmes ? Quel goujat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 09:51 | |
| Pas spécialement les auvergnates. mais une femme quand ça pue c'est complètement immangeable. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 10:02 | |
| - Eric a écrit:
- Pas spécialement les auvergnates. mais une femme quand ça pue c'est complètement immangeable.
C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 10:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage...
Ah oui ? Sans doute les messieurs seraient ils plus doués pour l'allaitement à l'insu de leur plein gré ? Mab -qu'est ce qu'il ne faut pas lire...- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 10:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- C'est vrai qu'envisagé sous l'aspect gastronomique et nutritionnel tout n'est pas à leur avantage...
Ah oui ? Sans doute les messieurs seraient ils plus doués pour l'allaitement à l'insu de leur plein gré ? Mab -qu'est ce qu'il ne faut pas lire...-
Et la parité homme/femme femme/homme devenue vérité universelle, qu'est-ce que tu en fais ? Il faut donc changer ça, l'égalité dans l'allaitement aussi. Puisque le dogme en vigueur est : toute innovation est progrès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 10:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et la parité
homme/femme femme/homme devenue vérité universelle, qu'est-ce que tu en fais ? Il faut donc changer ça, l'égalité dans l'allaitement aussi. Je suis extremement curieuse du processus Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal 27/5/2012, 10:45 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Je suis extremement curieuse du processus
Mab
Ben... il suffit de tirer dessus ! Ca s'est vu chez des pirates que leurs carnages ont amené à devoir s'occuper de poupons... Je vais essayer, tiens... (Je vais quand même demander conseil à mon ami médecin-chercheur passionné par les hormones, voir si c'est réversible. Je te tiens au courant...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Vivre dans le Cantal | |
|