Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La nouvelle clique qui va gouverner la France ...

+7
Zed
Charly
Lawrence
Biloulou
EddieCochran
Ungern
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty
MessageSujet: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty7/5/2012, 18:32

Rappel du premier message :

Citation :
Quels seront les membres du premier gouvernement Hollande ?

Midi-Libre.fr

Même s'il est encore très tôt pour avancer des certitudes, des noms circulent beaucoup depuis quelques heures.

La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Germanophile-et-germanophone-le-depute-maire-de-nantes-et_393474_510x255

Pour Matignon, deux hypothèses semblent probables: Jean-Marc Ayrault (l'actuel responsable du groupe PS à l'Assemblée nationale) ou Martine Aubry, la première secrétaire du PS.

On parle beaucoup de Michel Sapin pour récupérer le portefeuille de Bercy. A l’Intérieur, on parle de François Rebsamen, responsable du pôle sécurité dans la campagne de Hollande, et de Manuel Valls son directeur de la communication, qui a travaillé sur les questions de sécurité au PS. Laurent Fabius ou Pierre Moscovici, pourraient être aux Affaires étrangères. Pour ce dernier ministère on parle aussi de Martine Aubry, si elle n'est pas Premier ministre.

Du côté des alliés du PS, on parle beaucoup d'un portefeuille pour Cécile Duflot, l'actuelle présidente d'EELV, qui va quitter ses fonctions en juin prochain. Le nom d'Eva Joly à la justice aurait été évoqué.

Pas de membres du Front de Gauche

Pour ce qui concerne le Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent (PCF) ont indiqué qu'ils ne souhaitaient pas participer au gouvernement.

Mais pour l'instant, rien ne presse, après que le Conseil constitutionnel aura proclamé les résultats, son investiture pourrait intervenir le 15 mai, date à laquelle il devrait aller rencontrer Angela Merkel afin d 'y parler du traité européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
OmbreBlanche

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty31/10/2012, 18:16

Citation :
Cécile Duflot confirme d'éventuelles réquisitions d'immeubles

(Reuters)

La ministre du Logement, Cécile Duflot, a confirmé mercredi sur RTL qu'elle envisageait de réquisitionner des immeubles vides appartenant à des propriétaires privés pour héberger des personnes sans toit ou mal logées.

Elle a également émis l'idée d'une inscription dans la Constitution d'un droit au logement. "L'objectif est de faire en sorte que personne ne soit à la rue et deuxièmement que tout le monde puisse être logé dans de bonnes conditions", a-t-elle déclaré. "J'utiliserai tous les moyens qui seront nécessaires. ...

La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 2012-10-31T084517Z_1_APAE89U0OBK00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-LOGEMENT-RQUISITIONS-DUFLOT-20121031

"Nous parlons de propriétaires privés, de grandes institutions qui possèdent des immeubles qui sont vacants pour des raisons de spéculation immobilière", a-t-elle ajouté.

"Je considère que la fonction de ces immeubles c'est de pouvoir loger des habitants plutôt que de servir à la spéculation immobilière", a-t-elle fait valoir. "Ce n'est pas une atteinte à la propriété privée, parce que quand ça se passe dans ce cadre-là, l'Etat rend possible le fait de louer ces logements (...) dans un cadre tout à fait normal", a-t-elle ajouté. "S'il y a besoin de cette solution-là, elle sera mise en oeuvre."

Cécile Duflot a évalué à environ 100.000 le nombre de sans abri en France, à trois millions celui des familles mal logées et entre un et deux millions celui des logements vacants.

"La question, c'est de savoir comment on met en équilibre dans la Constitution le droit à la propriété et le droit au logement parce que le logement n'est pas un bien comme un autre (...) c'est un bien de première nécessité", a-t-elle souligné.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 14:43

Nous assistons aujourd'hui en France, à un pas de plus qui met la République à l'agonie.
La visite du Premier Ministre Israélien, est l'occasion pour le président français de gauche, de mettre en exergue le caractère résolument "communautariste" de ce pays.
En accordant un hommage aux victimes "juives" de la cinquième colonne islamiste bien implantée dans ce pays, François Hollande cautionne sciemment les coups de boutoir contre les fondements de notre République qui, ne reconnait aucunes communautés sauf nationale.
Les médias font leur choux gras de ces français de confession juive qui s'inquiètent et se laissent "dragués" par ce ministre étranger afin de quitter ce pays et s'établir en Israël.
Et bien... qu'ils le fassent ! La République Française ne s’accommode pas des "tièdes".
Entendre le discours d'un français de confession juive (le directeur de cette école juive), s'exprimer sans vergogne devant notre président inerte en hébreux est d'une honte sans nom.
En tant que citoyen français, j'ai ressenti une humiliation incroyable. Comment ce Hollande dont la fonction présidentielle me représente, peut-il se coucher dans un tel lit ?
Ces gens-là de gauche, parlent au nom de notre République mais la violent en permanence. Il faudra bien qu'un jour, ils paient de leur personne tout les crimes qu'ils commettent.
Je suis en colère, humilié et enragé.
Oui, je sais que tôt ou tard, ils paieront tous !

Alande

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 18:28

Je sais que ça ne me regarde pas tellement, mais souffrez que j'appréciasse.... La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Yelims61

(Le mauvais geste ? Où ça ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 18:56

Oh mais tu verras que flambyrançois va accéder à cette requête et faire que la France se repente de la colonisation.
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 19:41

ALANDE

Heureusement la betise et la haine ne tuent pas. Les Algeriens demandent des excuses les Afriquains du centre et du sud aussi, tout est tres bien. Lorsqu'un petit voyou se`fait descendre et qu'il est Algerien il faut qu'un ministre se`deplace et s'excuse. Lors du massacre de petits JUIFS je n'ai pas vu la communaute juive mettre a feu et a sang la banlieùe. La communaute juive s'est toujours montree fiere d'etre francaise et a prouve par ses acte et ses paroles sa fidelite au drapeau, aux institutions a la nation. Son integration n'a jamais ete un probleme national elle n'a jamais siffle le drapeau, l hymne national ses representants officiels. Les juifs Israeliens n'ont jamais caillasse les ministres francais lors de leurs voyage en ISRAEL. Les juifs francais se sont toujours sentit D'ABORD francais et en suite juif, ce qui n'est pas cas de`vos proteges, et il l'ont prouve cher digne adorateur de la FRANCE
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 20:04

LE GAVE a écrit:
ALANDE

Shocked C'est une vision un peu réductrice des choses ... Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 20:27

Le Gave,

Je me fous des juifs comme de l'An 40, tout comme les musulmans. Je suis français, laïc et ne reconnait aucune communauté autre que la nationale. Voilà mon crédo mais aussi celui de la république que je chéris.
Un citoyen français est citoyen, peut importe sa couleur de peau ou sa religion.
Voir le Président de la République se "vautrer" dans un spectacle communautariste comme celle orchestrée à Toulouse, me révulse au plus haut point.
Qu'un citoyen français de confession juive, s'exprime en hébreux, sur le territoire français et en sa présence, me choque. Que celui-ci se complaise dans ce 'boubligoulba" de compassion et de larmoiement sur les "victimes de M. Mehra", oubliant au passage, qu'elles n'étaient pas toutes "juives", je trouve cela racoleur et méprisant pour les autres victimes.
Il n'était pas dans son rôle et surtout, il a oublié la dignité de sa fonction pour complaire au lobby d'une certaine communauté. Ce reproche, je l'aurais fait pour toute autre communauté.
La France (du moins, la mienne) n'est pas "communautariste", point !
Ce faisant, Mr Hollande fait le lit de l'appauvrissement de cette république et ces gens-là devront le payer, un jour.
Ils veulent faire de notre pays, un "CommonWealth", oubliant au passage que la république s'est faite sur le combat des diversités culturelles car qui mieux que notre pays, fut un conglomérat de "petites nations" dans son histoire.
Mais toi, tu n'en a cure ! Je te vois bien , larmoyant devant BFM TV.
Je ne paies pas d'impôts dans ce pays pour ce genre de spectacle merdique.

Alande-Fuck Israël (dans sa dominante religieuse), ses juifs et les religieux à la con du monde entier.
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 22:39

alande a écrit:
Le Gave,

Je me fous des juifs comme de l'An 40, tout comme les musulmans. Je suis français, laïc et ne reconnait aucune communauté autre que la nationale. Voilà mon crédo mais aussi celui de la république que je chéris.
Un citoyen français est citoyen, peut importe sa couleur de peau ou sa religion.
Voir le Président de la République se "vautrer" dans un spectacle communautariste comme celle orchestrée à Toulouse, me révulse au plus haut point.
Qu'un citoyen français de confession juive, s'exprime en hébreux, sur le territoire français et en sa présence, me choque. Que celui-ci se complaise dans ce 'boubligoulba" de compassion et de larmoiement sur les "victimes de M. Mehra", oubliant au passage, qu'elles n'étaient pas toutes "juives", je trouve cela racoleur et méprisant pour les autres victimes.
Il n'était pas dans son rôle et surtout, il a oublié la dignité de sa fonction pour complaire au lobby d'une certaine communauté. Ce reproche, je l'aurais fait pour toute autre communauté.
La France (du moins, la mienne) n'est pas "communautariste", point !
Ce faisant, Mr Hollande fait le lit de l'appauvrissement de cette république et ces gens-là devront le payer, un jour.
Ils veulent faire de notre pays, un "CommonWealth", oubliant au passage que la république s'est faite sur le combat des diversités culturelles car qui mieux que notre pays, fut un conglomérat de "petites nations" dans son histoire.
Mais toi, tu n'en a cure ! Je te vois bien , larmoyant devant BFM TV.
Je ne paies pas d'impôts dans ce pays pour ce genre de spectacle merdique.

Alande-Fuck Israël (dans sa dominante religieuse), ses juifs et les religieux à la con du monde entier.

"La France du moins la mienne", heureusement qu'il n'y en a qu'une de cette sorte : LA VOTRE. Pathetique le MINABLE, je vous plains.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 22:48

La France aime bien s'acheter un nouveau pucelage ...

Elle oublie l'affaire Dreyfus et la Rafle du Vel d'Hiv,
les lois antijuives de Pétain (et accessoirement du parlement français),
et la livraison des enfants juifs de Lisieux aux autorités allemandes
qui n'en demandaient pas tant .

La roue tourne .

Bien crétin celui qui croit qu'elle s'est arrêtée dans sa position définitive ....
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty1/11/2012, 23:38

Ungern a écrit:
La France aime bien s'acheter un nouveau pucelage ...

Elle oublie l'affaire Dreyfus et la Rafle du Vel d'Hiv,
les lois antijuives de Pétain (et accessoirement du parlement français),
et la livraison des enfants juifs de Lisieux aux autorités allemandes
qui n'en demandaient pas tant .

La roue tourne .

Bien crétin celui qui croit qu'elle s'est arrêtée dans sa position définitive ....

Pour unee fois bravo bom drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 00:17

Et quelle est votre idée de la France ?
Vous, si prompt à jeter l'anathème de ceux qui la considère comme éternelle dans son esprit républicain ?
Dites-nous comment vous la voyez ?
Est-ce dans cet état pathétique que nous livre les média chaque jour ou pire, les officiels de cette alternance politique?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 02:40

Non,non,on ne discute pas du même sujet .
Je discutais avec le Gave pour lui dire que la roue tournait ...
Pour lui rappeler que les alliés d'aujourd'hui pourraient très bien ne plus l'être demain ...
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 16:42

alande a écrit:
Et quelle est votre idée de la France ?
Vous, si prompt à jeter l'anathème de ceux qui la considère comme éternelle dans son esprit républicain ?
Dites-nous comment vous la voyez ?
Est-ce dans cet état pathétique que nous livre les média chaque jour ou pire, les officiels de cette alternance politique?

D E M O C R A T I E , vous connaissez, des hommes de toutes les religions sont morts pour ce mot. Et en quoi seriez vous le Francais parfait ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 18:00

LE GAVE a écrit:
En quoi seriez vous le Francais parfait ?

La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Etes-vous-plus-francais-que-lui_Petain_low
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 21:09

LE GAVE a écrit:
Heureusement la betise et la haine ne tuent pas. Les Algeriens demandent des excuses les Afriquains du centre et du sud aussi, tout est tres bien. Lorsqu'un petit voyou se`fait descendre et qu'il est Algerien il faut qu'un ministre se`deplace et s'excuse. Lors du massacre de petits JUIFS je n'ai pas vu la communaute juive mettre a feu et a sang la banlieùe.

Bonsoir Gavarny,

non, les juifs n'ont pas mis la banlieue à feu et à sang, mais, pardonnez-moi, rien que de tres normal de ne pas se defouler à tort et à travers sur ses concitoyens et leurs biens. C'est l'inverse qui est aussi choquant qu'inadamissible.
En revanche, j'ai vu jusque dans ma petite ville de province des imams et des pretres rejoindre les rabbins et membres de la communauté juive (oui Alande, "communauté" n'est pas necessairement "communautaire" Wink )dans une marche silencieuse pour manifester leur solidarité et leur tristesse.

Nous nous croisons depuis longtemps, mon inclinaison sans complexe envers les enfants d'Israel -j'ai des raisons... familiales What a Face - me met relativement à l'abri de votre courroux, alors je me permets : je n'ai pas vu souvent de rabbin accompagner la douleur et la colere des familles maghrebines touchées par des crimes racistes.

Mab
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 22:42

sunny

Chere Amie, bonsoir.

Choquant c'est sur, mais beaucoup de monde et surtout les medias ont presque justifie les banlieues enflamees. Rien de ceci ne s'est produit lors d'' assassinat de Juifs, prenez en exemple HALIMI ou les petits Toulousains NORMAL DONC, ET PAS CHOQUANT.
Dans votre petite ville vous avez pu constater une solidarite religieuse. Tres bien,mais ce ne sont pas quelques courageux qui vont nous prouver que la majorite silencieuse se tait, certainement par peur, mais se tait. Je voudrais pouvoir voir aussi des miliers d'anonymes manifester, surtout dans les grandes villes, pour ces JUIFS, morts pour la simple raison qu'ils sont JUIFS et non pas comme la majorite "des autres'pour fuite devant la loi.
Vous vous trompez j'ai tres souvent vu des rabins se joindre a la douleur maghrebienne au grand dam des ultras-juifs.

Amicalement La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 702184
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 22:51

On dira ce qu'on veut,mais cette histoire du Sanhédrin qui s'était réunie la veille su Shabat... C'est pas clair !

Et si "tout" ne vient pas de là,une partie quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty2/11/2012, 23:18

alande a écrit:
Nous assistons aujourd'hui en France, à un pas de plus qui met la République à l'agonie.
La visite du Premier Ministre Israélien, est l'occasion pour le président français de gauche, de mettre en exergue le caractère résolument "communautariste" de ce pays.
En accordant un hommage aux victimes "juives" de la cinquième colonne islamiste bien implantée dans ce pays, François Hollande cautionne sciemment les coups de boutoir contre les fondements de notre République qui, ne reconnait aucunes communautés sauf nationale.
Les médias font leur choux gras de ces français de confession juive qui s'inquiètent et se laissent "dragués" par ce ministre étranger afin de quitter ce pays et s'établir en Israël.
Et bien... qu'ils le fassent ! La République Française ne s’accommode pas des "tièdes".
Entendre le discours d'un français de confession juive (le directeur de cette école juive), s'exprimer sans vergogne devant notre président inerte en hébreux est d'une honte sans nom.
En tant que citoyen français, j'ai ressenti une humiliation incroyable. Comment ce Hollande dont la fonction présidentielle me représente, peut-il se coucher dans un tel lit ?
Ces gens-là de gauche, parlent au nom de notre République mais la violent en permanence. Il faudra bien qu'un jour, ils paient de leur personne tout les crimes qu'ils commettent.
Je suis en colère, humilié et enragé.
Oui, je sais que tôt ou tard, ils paieront tous !

Alande

alande mon petit antisémite bien connu et devenu extrémiste de droite shalom!

vous avez protesté quand le directeur de l'école juive a parlé en hébreu devant le président français !

c'est votre droit!

mais ce que vous ne savez pas je pense c'est que ce directeur de l'école juive est aussi le père d'une des victimes qui furent assassinés par Mehra !

et ce qu'il a dit en hébreu c'est la prière Kadich , prière que les juifs religieux prononcent au bord de la tombe d'un proche et cette prière les juifs religieux doivent la dire tous les ans aux anniversaires de la mort de l'être cher!

les juifs non-croyants souvent ne disent pas cette prière !

je l'ai dite au bord de la tombe de mes parents et c'est tout !

et cela pour ne pas choquer des membres de ma famille qui sont croyants!

cette prière ne peut se dire en français!

coco!

LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 11:37

Evil or Very Mad

ALANDE

Vous venez de nous prouver (le kadish) que la haine et la betise aveuglent, faudra-t-il executer tous les pretres qui officient en latin devant les represantants de la republique.

La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 806956

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:26

Bonjour le Gave,

Citation :
faudra-t-il executer tous les pretres qui officient en latin devant les represantants de la republique.

Ce n'est pas la peine, Vatican II est passé par là. Certains imams en France font leur prêche en français. Pour les rabbins, je le pense aussi.
Mais bon, faire une critique sur certaines religions, c'est passer immédiatement comme antisémite. Le point de Godwin, atteint par le troll Coco dans cette discussion le prouve bien !

Alande-qui clos ce débat
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:37

ALLANDE

Non c'est trop facile et vous ne cloturerez pas le debat selon votre propre volonte. Il vous a ete explique que cette priere ne peut etre faite en francais. Les rabins comme les pretres font leur preches en francais aussi. Les pretres aussi lorsqu'ils passent a une certaine liturgie et en particulier aux enterrements passent par le latin. La mauvaise fois etant compagne de la haine rien ne m'etonne dans vos propos. Et n'oubliez pas vous ne deciderez jamais SEUL si le`debat et clos ou non, petain est mort depuis longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:44

LE GAVE a écrit:
Il vous a ete explique que cette priere ne peut etre faite en francais.

On ne va pas reformer les religions, Gavarny -les protestants ont dejà fait le coup Suspect -, mais avouez que c'est du grand n'importe quoi : une priere qui ne saurait se formuler que dans une langue !... C'est du tres mauvais marketing !

Mab Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:51

L'avenir des religions,c'est l'extrémisme :

Les musulmans ont les leurs,ils sont nés spontanément .
Les juifs ont les leurs,on les a laissé proliférer politiquement .
Bientôt les chrétiens auront les leurs,ils y sont obligés économiquement .

A vendre fagots et petits bois sec
Prix réduits en cas de commande de masse .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:56

Mara-des-bois a écrit:
c'est du grand n'importe quoi : une priere qui ne saurait se formuler que dans une langue !... C'est du tres mauvais marketing !

Mab Very Happy

J'ai été à la messe du 15 août du père Samuel en Belgique .
C'est un prètre de l'Eglise d'Antioche qui a tt plein de petits problèmes : en particulier 2 affaires de viols,plusieurs plaintes pour escroqueries et 1.5 millions d'euros qui manquent dans sa caisse... mais il est rigolo tt plein ...

Un fiefé escroc ... Malin comme un singe, et cultivé comme c'est pas possible ...

Et bien sa messe est en Araméen ...
Et comme personne ne parle l'Araméen dans le coin,toutes les paroles sont reprises (sans traduction) sur le petit livre de messe ...
Un truc du genre : ouike mlor ethanatos ...

Et tout le monde prie .

Et il y a des mecs qui viennent pour la messe de 300 bornes à la ronde (Allemagne,France,Hollande... ) et son église est pleine alors que l'église officielle est vide ...
LE GAVE

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 12:58

sunny flower

Tres chere Mara

Ces prieres sont tres tres anciennes et leur traduction ne pourrait donner la profondeur et le sens de leurs forces. Je ne suis pas JUIF mais il m'en a ete explique la raison et pour moi qui parle aussi l'Hebreu mais moderne, leur sens est aussi difficile a saisir. Quant au Protestants que Dieu les proteges ils sont un peu jeunots dans le domaine.

Amicalement La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 702184
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty3/11/2012, 13:04

Pour ce qui est des protestants,on m'a un peu expliqué la manoeuvre,
et effectivement c'est ce que j'ai pu constater .

Le patron de la boutique , c'est l’officiant de la boutique .

Si l’officiant est "normal",le rite est "normal" .
Si il est complètement dingue,c'est "la secte" ou à peu près ,en tous les cas,c'est le cirque .

Il n'y a pas comme dans l'Eglise catho une autorité gardant l'église au milieu du village...

D'ailleurs à quoi bon puisqu'elle est "vide" ... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle clique qui va gouverner la France ...   La nouvelle clique qui va gouverner la France ... - Page 8 Empty

La nouvelle clique qui va gouverner la France ...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant