Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Spécial Biloulou 23/5/2009, 12:44
Rappel du premier message :
Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 11:00
Cher Eddie, la pilosité de votre nymphe est remarquable, mais pas assez intense pour battre les 3 grâces dans le classement du Guiness Book.. Vous conseilleriez l'épilation à la cire ou au napalm ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 11:14
424 -
kalawasa talent scout a écrit:
Cher Eddie, la pilosité de votre nymphe est remarquable, mais pas assez intense pour battre les 3 grâces dans le classement du Guiness Book.. Vous conseilleriez l'épilation à la cire ou au napalm ?
La stérilisation serait plus prudente et efficace pour l'avenir...
(Elles sont peut-être moins barbantes que leurs consœurs glabres...)
Sylvette
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 14:48
(Elles sont peut-être moins barbantes que leurs consœurs glabres...)
Ouf!!!!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 14:51
Eddie a écrit:
Vous allez bientôt avoir des nouvelles de ce pourri de Jacques Toubon !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 14:53
pourquoi ne parlez-vous que de poils dans ce sujet ?
Sylvette
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 15:00
le sujet a devie.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 15:52
Sylvette a écrit:
le sujet a devie.
Bonjour Dame Sylvette.
Ne serait-ce pas parce qu'on dit les Portugais fort poilus ?
Sylvette
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 16:34
Aaaahh!
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 18:38
Coucher de soleil de chez Biloulou ce soir (il y a 2')
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 19:38
Charly, dans l'erreur a écrit:
C'est plutôt les portugaises !
Alande-Qui rectifie
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 19:55
434 -
Alande a écrit:
Alande-Qui rectifie
Il n'entend rien, elles sont ensablées !
Sylvette
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 20:23
Alande a écrit:
Alande-Qui rectifie
Alande, je me demandais qui allait ecrire ca, eh bien c'est vous!
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 20:28
Et vi !
le gros bourrin, hein ?
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Spécial Biloulou 22/1/2015, 23:08
437 -
Alande a écrit:
Et vi !
le gros bourrin, hein ?
Et c'est là qu'immanquablement l'on entend : "Pourquoi gros ?" .
Sylvette
Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/1/2015, 18:47
Alande a écrit:
Et vi !
le gros bourrin, hein ?
Mais non, Alande.
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 11:47
quantat, envieux, a écrit:
Raaah la Vaaaache !
Je savais que ce pauvre Biloulou avait été opéré des membres inférieurs (sans jugement de valeur aucun, encore que ...) ... pas qu'on lui avait greffé des guiboles de... ... de ... jolie fille
Cette photo est un trucage, evidement. Il n'a été greffé que des orteils.
Ca ne l'a pas rendu moins cruel et moins jesuite, d'ailleurs; il m'a postée une carte du ciel bleu de Lisbonne, et malgré ma repugnance à denoncer la vie privée de mes petits camarades, je vous la fais partager, afin que vous saisissiez ma frustration :
"Vue partielle du ciel de Lisbonne" Biloulou - 2015
Si d'autres ont reçu la meme, trop tard : j'ai fait homologué la mienne.
Mab, ciel blanc
Charly
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 12:05
il vous reste 4 à 5 jours pour vous foutre de sa g...e
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 12:46
441 -
Mara-des-bois a écrit:
...
Bleu Klein ?
Charly
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 12:51
EddieCochran a écrit:
441 -
Mara-des-bois a écrit:
...
Bleu Klein ?
voici pour éclairer votre lanterne
Les couleurs » Couleur Bleu Signification de la couleur "Bleu" Couleur bleu Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer. C’est pourquoi d’ailleurs la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini. Le bleu fait partie des trois couleurs primaires avec le rouge et le vert.
Nuances bleu Quelques nuances de bleu : Indigo, Bleu ciel, Bleu marine, Bleu nuit, Bleu pétrole, Bleu roi, Majorelle, Turquoise, Cyan, Cobalt, Pastel …. (Voir ci-dessous la liste des différentes nuances du bleu).
Le bleu est une couleur classique considérée comme une couleur froide contrairement au rouge, orange ou jaune qui sont considérés comme des couleurs chaudes. En décoration le bleu a la particularité d’être très élégant, de donner une note de fraîcheur et d’être peu encombrant, il convient aux salons comme aux chambres, salles de bain et cuisines. Il crée un effet de recul dans une pièce. Peindre les murs en bleu donne une impression de plus grand. La couleur "bleu" reflète la lumière plus qu’elle n’en absorbe, c’est pourquoi même foncée elle garde son côté frais et vivant. Une couleur qui reflète la lumière permet d’utiliser dans un décor plusieurs nuances de la même couleur. En société, la couleur "bleu" est plutôt reconnue comme une couleur masculine, on opte en général pour une décoration ou des habits bleus pour les petits garçons et plutôt roses pour les petites filles. Association de la couleur "bleu" Le bleu est une couleur très facile à associer, il se marie avec pratiquement toutes les couleurs, ce dernier ainsi que toutes ses nuances peuvent être parfaitement associés aux tons clairs (blanc, beige, rose, vert clair,…), aux tons foncés (gris, vert, rouge, marron,…) ou aux couleurs pastel. Tous les tons neutres font également une bonne alliance avec le bleu. Le bleu foncé est idéal pour être utilisé en arrière-plan puisqu’il met en valeur les objets ou tableaux présentés, il peut être associé au vert frais, à des tons chauds ou à du bronze par exemple. Le bleu ciel est une couleur très rafraichissante qui réfléchit bien la lumière, il peut être associé à du blanc, du beige pour rester dans les tons clairs, mais peut également convenir avec des couleurs plus sombres comme le violet, le rose, le bleu foncé, le vert, le gris ou les couleurs pastel. Le bleu turquoise quant à lui apporte beaucoup de vitalité et de dynamisme, il reflète très bien la lumière, il peut être agréablement associé au marron chocolat, jaune, vert, rose, mauve, beige ou au gris.
Les nuances de bleu Bleu Aigue-marine Azur brume Azur Azur Azur clair Azurin Bleu clair Bleu ardoise Bleu barbeau Bleu bleuet Bleu bondi Bleu céleste Bleu céruléen Bleu céruléen Bleu charrette Bleu charron Bleu charron Bleu ciel Bleu cobalt Bleu de Berlin Bleu de France Bleu de minuit Bleu de Prusse Bleu denim Mers du sud Bleu dragée Bleu égyptien Bleu électrique Bleu guède Bleu horizon Bleu majorelle Bleu marine Bleu maya Bleu minéral Bleu nuit Bleu outremer Bleu outremer Bleu paon Bleu persan Bleu pétrole Bleu roi Bleu saphir Bleu sarcelle Bleu smalt Bleu tiffany Bleu turquin Cæruléum Canard Cérulé Cyan Cyan Fumée Givré Indigo Indigo Indigo du web Klein Klein Lapis-lazuli Lavande Pastel Pervenche Turquoise
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 13:18
Eddie, de la rousse aux bleus à l'ame, a écrit:
-
Mara-des-bois a écrit:
...
Bleu Klein ?
Notez que qu'il n'est pas noir; ça soulage(s).
Mab, pas si petite
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 13:26
Charly a écrit:
il vous reste 4 à 5 jours pour vous foutre de sa g...e
Pfiou, c'est court... (Si tu repetes, je nie).
Mab
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/1/2015, 14:50
Charly a écrit:
Les couleurs » Couleur Bleu
Charly, t'as oublié le bleu bite dont on se servait beaucoup à l'armée pour les corvées de chiottes .
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Spécial Biloulou 26/1/2015, 00:50
3 jours Mab !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Spécial Biloulou 26/1/2015, 20:22
447 -
Die nicht kleine Mara-des-bois a écrit:
Notez que qu'il n'est pas noir; ça soulage(s).
Mab, pas si petite
Excellent, je suis ébloui.
Comme le dit régulièrement un animateur toulousain à la téloche quand il y a des lacunes dans l'inculture de candidats à qui l'on pose une question et qu'ils peuvent y répondre correctement : "Il y a du niveau, il y a du niveau".
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 18:40
J'ai échappé un instant à la férule de Lawrence, je profite pour saluer mes compagnons de route éthérée et camarades de forum bleuté dont je sens le sifflement des fléchettes et le vent des boulets (il y en a des vrais, je vous jure) à mes oreilles.
Lawrence m'a assigné à résidence dans une redoutable garçonnière, vous n'imaginez pas le peu de temps libre qu'il me laisse. C'est vrai que c'est dans ma nature de donner un sens à la vie à certaines créatures mal orientées ou franchement à la dérive ...
Bon, je vois que le ciel bleu de Lisboa ne fait pas l'unanimité. Je comprends, pour moi rien ne vaut le bleu chocolat.
Lawrence vient d'imprimer ma carte d'embarquement, il veut être sûr que je pars après demain, la confiance règne. Courage, j'arrive !
Bisous bisous !
(Quelle m...., qui a bien pu dire du bien de ces Mac de m...)
Dernière édition par Biloulou le 27/1/2015, 19:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 19:13
Eddie, complimenteur de haut vol,, a écrit:
"Il y a du niveau, il y a du niveau".
Sur le sujet, ça devrait aller, Eddie, je vous remercie.
Evitez juste de tester mes lumières en : - maths, - economie, - physique, - biologie (autre que masculine), - danses, autres que celles que j'inflige à mes contradicteurs, - geopolitique, - superstitions, sauf si c'est pour enquiquiner Chat Noir, - medecine chinoise (tout bien considéré, medecine tout court aussi), - amour, - nucleaire, - finance, - cuisine orientale, - education nationale et internationale, voir intersiderale, - sport et tortures, - histoire antique (ou meme toute forme d'histoire autre que medievale, et encore, sise en occitanie entre 1209 et 1276), - langues et patois, - commerce, - musique, - electricité, couverture, plomberie (autre que masculine), et generalement toute forme d'artisanat indispensable, - alcool et spirituel, - animaux exotiques, - regionalismes, - philosophie, - armes à feu, armes blanches, armes de deduction massive, - vehicules à moteurs et à pedales, d'ailleurs, tout ce qui depasse le stade pietonnier, - liste non exhaustive, parce que je ne suis pas non plus tres calée en concentration.