Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Spécial Biloulou | |
|
+18Marieden Sylvette kalawasa chat noir OmbreBlanche Armelle Zed Ungern Zora232 Lawrence andre GIBET Charly EddieCochran quantat jam Biloulou emma 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
emma
| Sujet: Spécial Biloulou 23/5/2009, 12:44 | |
|
Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 19:13 | |
| - Eddie, complimenteur de haut vol,, a écrit:
-
"Il y a du niveau, il y a du niveau". Sur le sujet, ça devrait aller, Eddie, je vous remercie. Evitez juste de tester mes lumières en : - maths, - economie, - physique, - biologie (autre que masculine), - danses, autres que celles que j'inflige à mes contradicteurs, - geopolitique, - superstitions, sauf si c'est pour enquiquiner Chat Noir, - medecine chinoise (tout bien considéré, medecine tout court aussi), - amour, - nucleaire, - finance, - cuisine orientale, - education nationale et internationale, voir intersiderale, - sport et tortures, - histoire antique (ou meme toute forme d'histoire autre que medievale, et encore, sise en occitanie entre 1209 et 1276), - langues et patois, - commerce, - musique, - electricité, couverture, plomberie (autre que masculine), et generalement toute forme d'artisanat indispensable, - alcool et spirituel, - animaux exotiques, - regionalismes, - philosophie, - armes à feu, armes blanches, armes de deduction massive, - vehicules à moteurs et à pedales, d'ailleurs, tout ce qui depasse le stade pietonnier, - liste non exhaustive, parce que je ne suis pas non plus tres calée en concentration. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 19:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- J'ai échappé un instant à la férule de Lawrence, je profite pour saluer mes compagnons de route éthérée et camarades de forum dont je sens le sifflement des fléchettes et le vent des boulets (il y en a des vrais, je vous jure) à mes oreilles.
Excusez-moi, monsieur, mais... Qui etes-vous ? Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 19:38 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- J'ai échappé un instant à la férule de Lawrence, je profite pour saluer mes compagnons de route éthérée et camarades de forum dont je sens le sifflement des fléchettes et le vent des boulets (il y en a des vrais, je vous jure) à mes oreilles.
Excusez-moi, monsieur, mais... Qui etes-vous ?
Mab La Voix de votre conscience, Madame. (Maich... Mabychette adoulée, tou ne reconnais plouch la douche voich chevrotante de ton Biloulouchou d'amour ? Chette longue et douloureuche chéparation fout la faute du chinistre Lawrenche, penches-y...) | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 20:01 | |
| 452 - - Mara-des-bois, sans concentration en cette journée mémorielle, a écrit:
- (...)
Evitez juste de tester mes lumières en : (...) - biologie (autre que masculine), (...) - amour, (...) - liste non exhaustive, parce que je ne suis pas non plus tres calée en concentration.
Et en amour courtois ça devrait aller puisque apparemment en amour biologique ça semblerait compromis ( paradoxalement si j'ose dire phonétiquement). Il y a de la cohérence les amours épiques de Tristan et Iseult ont été écrites par frère Robert (ça eût été marrant s'il se fut appelé André) prennent naissance en 1226, c'est dans votre créneau de 1209 à 1276. S'il n'y a jamais de trucs cochons, ça lasse. (Et il n'y aurait plus de quoi mettre des fléchettes dans les boulets à vent balancés à l' excellent Biloulou) | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 21:43 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
- je ne suis pas non plus tres calée en concentration.
Chère Mab, j'ai constaté que l'humour ne figurait pas dans votre liste, mais de là à parler de concentration le jour de l'anniversaire de la libération d'Auschwitz, non ....non...non.... Ouais... impensable, en effet, et en plus elle s'apprête à me piquer mes droits d'auteur, la grâce... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 27/1/2015, 23:59 | |
| 455 -
Je pense que j'ai dû la déconcentrer. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 28/1/2015, 14:36 | |
| Big Bill commencera vite à faire sa valise en carton | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 28/1/2015, 20:05 | |
| 457 - Voilà pourquoi l' excellent Biloulou (saws) nous aime et que nous l'aimons : | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 05:05 | |
| - Lawrence a écrit:
- Oyé,
Amerrissage de Biloulou demain à Zaventem à 12.00h, Charly envoie le carosse ........ Ouais... et dans l'attente du carosse pour l'aéroport (halal) je me réjouis de la joie du sieur Lawrence à mon retour au pays des Belges... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 06:20 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 07:06 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Oyé,
Amerrissage de Biloulou demain à Zaventem à 12.00h, Charly envoie le carosse ........ Ouais... et dans l'attente du carosse pour l'aéroport (halal) je me réjouis de la joie du sieur Lawrence à mon retour au pays des Belges...
Ils (la Belgique) ont un gouvernement maintenant.
Faut-il se surprendre une fois qu'a l'époque, Leterme, ait démissionné deux fois durant ses fonctions?
Je sais jamais ou placer le une fois
Par exemple
Il était une fois un gars, une fois
Ou bien
Une fois il était une fois un gars
une fois,c'est une légende,il n'y a plus que quelques vieux qui le disent et certainement pas tous les immigrés de bruxelles. et toi tu rappliques le jour du retour du grand blond . Vols pour le: 29/01/2015 Heure 12:30 Vol FR2924 Origine Malaga Etat du Vol Prévu 12:30 | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 10:51 | |
| le zinc à Bill vient de décoller,sauf ennui de dernière minute | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 11:07 | |
| Biloulou est toujours en vie.......http://www.flightradar24.com/-25.99,28.09/6 | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 11:12 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou est toujours en vie.......
http://www.flightradar24.com/-25.99,28.09/6
celui-là >>> https://fr.flightaware.com/live/flight/RYR2924 | |
| | | Lawrence
| | | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 11:20 | |
| | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 11:22 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 11:29 | |
| - Charly a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Oyé,
Amerrissage de Biloulou demain à Zaventem à 12.00h, Charly envoie le carosse ........ Ouais... et dans l'attente du carosse pour l'aéroport (halal) je me réjouis de la joie du sieur Lawrence à mon retour au pays des Belges...
Ils (la Belgique) ont un gouvernement maintenant.
Faut-il se surprendre une fois qu'a l'époque, Leterme, ait démissionné deux fois durant ses fonctions?
Je sais jamais ou placer le une fois
Par exemple
Il était une fois un gars, une fois
Ou bien
Une fois il était une fois un gars
une fois,c'est une légende,il n'y a plus que quelques vieux qui le disent et certainement pas tous les immigrés de bruxelles.
et toi tu rappliques le jour du retour du grand blond .
Vols pour le: 29/01/2015
Heure 12:30 Vol FR2924 Origine Malaga Etat du Vol Prévu 12:30
Rappliquer ( Appliquer de nouveau quelque chose ) Appliquer (Mettre une chose sur une autre, soit pour qu’elle y demeure adhérente, soit pour qu’elle y laisse une empreinte, soit simplement pour qu’elle y touche ) Moi c'est pour l'empreinte ( de mon pied au cul) s'il nous abandonne encore une fois | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 12:32 | |
| | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 12:33 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 12:51 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 13:52 | |
| | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 15:27 | |
| - Biloulou, deguisé en pur esprit, a écrit:
La Voix de votre conscience, Madame.
(Maich... Mabychette adoulée, tou ne reconnais plouch la douche voich chevrotanthe de ton Biloulouchou d'amour ? Chette longue et douloureuche chéparation fout la faute du chinistre Lawrenche, penches-y...) 'Manquait plus que ça. Une conscience, comme si je n'avais pas dejà assez d'embetements. ------------------ Tcher Biloulouche d'amour, Yé faillis pas to roconnaitre, depouis longtemps qué tou é partiche. Orosement, tou evoques lo chinichtre (et pas "chinistre", beochien) Lawrenche, et la, yé tout dé souite réconnouche ton chtyle inimitable. Puisque tu es là, rends-toi utile et transmets à Kala et Eddie les messages suivants s'il te plait : - Je ne suis pas fabricante en matiere d'humour mais je fournis sur demande des references en noir, grivois, absurde, corps de garde, pipi-caca et autres catégories auxquelles mes fonctions de mere, epouse, maitresse, soeur, copine, amie, confidente et pote m'ont longuement preparées, souvent à l'insu de mon plein gré. Je sais que l'arbeit rend frei, mais que voulez-vous, de moi on ne pourra jamais rien sortir, je suis une paresseuse contrariée. - Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...). Non, je vous recommande en revanche le fin amor, plus sec et plus chaud, et qui n'etait pas que courtois, Dieu merci. En occitanie, où naquit cet occitan qui fut la premiere langue à se detacher du latin, on ne fait pas uniquement dans la chastitude. On a edulcoré la chose lorsqu'elle a penetré les milieux de la noblesse du sud, mais elle conservé une part sacrement erotique -voir carrement obscene, n'ayons pas peur des maux-, qu'elle n'avait pas chez les gens du froid. Mab -oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut faire d'une bonne partie de mes propos, oui...- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Biloulou | |
| |
| | | | Spécial Biloulou | |
|