Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 15:27 | |
| - Biloulou, deguisé en pur esprit, a écrit:
La Voix de votre conscience, Madame.
(Maich... Mabychette adoulée, tou ne reconnais plouch la douche voich chevrotanthe de ton Biloulouchou d'amour ? Chette longue et douloureuche chéparation fout la faute du chinistre Lawrenche, penches-y...) 'Manquait plus que ça. Une conscience, comme si je n'avais pas dejà assez d'embetements. ------------------ Tcher Biloulouche d'amour, Yé faillis pas to roconnaitre, depouis longtemps qué tou é partiche. Orosement, tou evoques lo chinichtre (et pas "chinistre", beochien) Lawrenche, et la, yé tout dé souite réconnouche ton chtyle inimitable. Puisque tu es là, rends-toi utile et transmets à Kala et Eddie les messages suivants s'il te plait : - Je ne suis pas fabricante en matiere d'humour mais je fournis sur demande des references en noir, grivois, absurde, corps de garde, pipi-caca et autres catégories auxquelles mes fonctions de mere, epouse, maitresse, soeur, copine, amie, confidente et pote m'ont longuement preparées, souvent à l'insu de mon plein gré. Je sais que l'arbeit rend frei, mais que voulez-vous, de moi on ne pourra jamais rien sortir, je suis une paresseuse contrariée. - Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...). Non, je vous recommande en revanche le fin amor, plus sec et plus chaud, et qui n'etait pas que courtois, Dieu merci. En occitanie, où naquit cet occitan qui fut la premiere langue à se detacher du latin, on ne fait pas uniquement dans la chastitude. On a edulcoré la chose lorsqu'elle a penetré les milieux de la noblesse du sud, mais elle conservé une part sacrement erotique -voir carrement obscene, n'ayons pas peur des maux-, qu'elle n'avait pas chez les gens du froid. Mab -oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut faire d'une bonne partie de mes propos, oui...- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 29/1/2015, 17:52 | |
| Bon, c'est pas fini ces larmoiements, comme si vous n'étiez pas ravis de mon absence ? Si vous voulez tout savoir, léger accident à l'atterrissage. De ma valise : roulette arrière gauche fichue. Non, pas la roulette de la valise que Lawrence m'a refilée because excédent de bagage, ça n'aurait été qu'un moindre mal, c'est MA valise qui a été accidentée. Charly, tes cris de joie réchauffent mon coeur tout rabougri par ce froid d'hiver que j'avais déjà oublié. Eddie et Kala ont faits des siennes, je veux dire des leurs, quelle ambiance ! Mab, je te retrouve avec ce charmant accent du Sud-Ouest qui se confond si facilement avec le lusitanien... je chavire ! Toute réflexion faite je ne transmets pas tes messages, ces grands paresseux de destinataires n'ont qu'à les lire eux-mêmes. (On va encore me reprocher de jouer à a fois le petit télégraphiste et le commis voyageur, non mais !)Enfin, j'ai encore tant à lire avant de rabrouer les autres... Coupons court aux tergiversations, je vous retrouve tous, chers amis entoilés, avec la joie, l'affection et l'amitié que vous devinez. Bisous goûteux ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 01:29 | |
| 477 - - Mara-des-bois a écrit:
(...) - Comment ça, Tristan et Iseult ? Mais c'est beaucoup trop au nord ! Ca sent la boue sous les godasses, le rance et la misere des forets humides (on a les racismes qu'on peut...). Non, je vous recommande en revanche le fin amor, plus sec et plus chaud, et qui n'etait pas que courtois, Dieu merci. En occitanie, où naquit cet occitan qui fut la premiere langue à se detacher du latin, on ne fait pas uniquement dans la chastitude. On a edulcoré la chose lorsqu'elle a penetré les milieux de la noblesse du sud, mais elle conservé une part sacrement erotique -voir carrement obscene, n'ayons pas peur des maux-, qu'elle n'avait pas chez les gens du froid.
Mab -oui, j'ai une vague idée de ce qu'on peut faire d'une bonne partie de mes propos, oui...- Bien vu, chère vulpinophile vous aimeriez la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan. Le plaisir des sens peut être raffiné et torride à la fois, ce qui lui procure de la noblesse. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 09:04 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 477 - (...) la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan.
Je ne peux prétendre à un millième de la connaissance du français et de sa littérature de Eddie, mais il a certainement voulu dire "La Zorra de Prugnautièr" (Seule Mab et l'impérial Ombre Blanche sont dans le bon qui, lui, ronronne d'aise.) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 09:23 | |
| OUTAI BILOULOU OUTAI !!!Pour le 1er fois en 30 ans -1º ce dimanche brrrrrrr !!!!!!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 09:34 | |
| Quand je pense que j'ai laissé Marbella avec 23°... Mais qu'en as-tu fait, vil garnement ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 10:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Quand je pense que j'ai laissé Marbella avec 23°... Mais qu'en as-tu fait, vil garnement ?
ça ira quand même,la fièvre c'est 39 à 40° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 30/1/2015, 18:35 | |
| - Eddie, taquinage hors piste, a écrit:
Bien vu, chère vulpinophile vous aimeriez la jouer façon Na Loba de Puègnautièr et faire évoluer votre Pierre Vidal de la chastitude transie vers la maîtrise assumée du Kamasutra occitan. Ah mince, ça ne rentre pas. Dans mes cases historiques, veux-je dire; c'est trop tot, à quelques micronuscules années pres. Na Mab Post Script'homme : Kalawasa, il va falloir assumer vos forfaitures... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 12:41 | |
| Bientôt ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 14:37 | |
| ...finies les aventures racistes et tintinesque | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 17:54 | |
| Oui, c'est toujours un drame de refermer une valise, surtout avec du linge de corps de si mauvais goût que l'on voudrait le soustraire aux regards malsains... Merci pour votre touchante sollicitude, je suis très touché. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 18:56 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 19:03 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 19:08 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...Biloulou viens me voir , je te presenterai baba Ali , la tombe du Caid Moussa , et je te ferai visiter mon oasis .
C'est tout ? Je ne serai que deux jours et demi au Maroc.... et puis tu n'as jamais voulu me donner l'adresse de ton oasis.... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 20:44 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...Biloulou viens me voir , je te presenterai baba Ali , la tombe du Caid Moussa , et je te ferai visiter mon oasis .
C'est tout ?
Je ne serai que deux jours et demi au Maroc.... et puis t as jamais voulu me donner l'adresse de ton oasis.... ...la maman du caid mort qui aimerait bien te rencontrer elle adore les portugais , moi j ai peur que ce soit contagieux comprends moi si jamais Najat ... ...Bon , je te souhaite bon sejour chez nous , et de tres belles vacances | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 20:57 | |
| Merci, c'est sympa... pour dire vrai ce ne sont pas vraiment des vacances, juste une courte visite de courtoisie de deux ou trois jours. Mais si Najat le souhaite je peux prolonger mon séjour ! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 22:09 | |
| ...t es un kafir , la maman du caid et encore tu devras te convertir quand a Najat n y reve meme pas | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 12/1/2016, 22:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...t es un kafir , la maman du caid et encore tu devras te convertir quand a Najat n y reve meme pas
Mais... je n'ai pas eu à me convertir, je suis chrétien depuis mon baptême, voyons ! ...Mme la mere du Caid est musulmane , comprends que les musulmans ont droit de prendre des epouses des gens du livre , par contre les gens du livre doivent se convertir a l islam pour epouser des musulmanes / /gens du livre/; les chretiens et juifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Biloulou | |
| |
|
| |
| Spécial Biloulou | |
|