Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA

+18
Sylvette
Alande
ToG
Shansaa
kalawasa
OmbreBlanche
andre
jam
Charly
Zora232
Laogorus
GIBET
Lawrence
Ungern
Zed
quantat
Biloulou
EddieCochran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty
MessageSujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty23/5/2012, 03:33

Rappel du premier message :

Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste
Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire
connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements,
dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées
de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque
élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande
démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.

Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012)
commis par un photographe des rus des rues vivant
entre Israël et la Californie :

Citation :

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement

15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour
http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty15/11/2013, 08:05

Mon bon Kalawasa,

Ah oui, le corset et le fouet...
C'est marrant, quand j'entends parler de l'harnachement dominateur, j'ai toujours l'impression qu'il manque le cheval. Je vous remercie, je vais faire tourner votre article aupres des kopines, desfois que se cacherait une adepte SM parmi elles.

A propos, à la lecture de ce papier, etiez-vous de ceux qui se sont ecriés "Oh oui encore ! Encore !" ? (Si mon indiscretion vous tourmente, n'hesitez pas à le faire savoir avec force soupirs et gemissements)

Comprehensivement vôtre,

Mab
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty15/11/2013, 15:01

Mab a écrit:

A propos, à la lecture de ce papier, etiez-vous de ceux qui se sont ecriés "Oh oui encore ! Encore !" ? (Si mon indiscretion vous tourmente, n'hesitez pas à le faire savoir avec force soupirs et gemissements)

Chère Mab,
                J'ai une chance inouïe : je suis sado, et ma femme est maso (enfin, je crois...) , car quand je lui annonce qu'elle va déguster, je ne sais pas si ses pleurs font partie du jeu ou non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty15/11/2013, 16:15

kalawasa, qui a une veine de cornu, a écrit:
Chère Mab,
                J'ai une chance inouïe : je suis sado, et ma femme est maso (enfin, je crois...) , car quand je lui annonce qu'elle va déguster, je ne sais pas si ses pleurs font partie du jeu ou non ![/b]
Kalawasa, puisque vous semblez avoir trouver votre moitié, n'hesitez pas à sortir le grand jeu; plus elle prendra cher, plus elle sera heureuse.
... Et qu'un homme rende une femme heureuse est vraiment le moins qu'il puisse faire pour meriter son paradis.

Mab -fiere de vous-
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty15/11/2013, 16:28

Mab a écrit:
Et qu'un homme rende une femme heureuse est vraiment le moins qu'il puisse faire pour meriter son paradis.

Oh oui, encore ! Que c'est bon d'être compris !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty18/11/2013, 19:01

Impayable !... Laughing
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty9/12/2013, 14:07

Ça a dû être chaud dans la suite Présidentielle volante à bord de "Air Normal one".

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Cid_a810
andre

andre

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty29/12/2013, 09:05

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Cid_7210
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty29/12/2013, 10:41

Une dépression après l'autre... (je parle météo)  .   Voilà l'explication !

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Pluie10
andre

andre

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty29/12/2013, 10:48

kalawasa a écrit:
Une dépression après l'autre... (je parle météo)  .   Voilà l'explication !

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Pluie10

Dieu est juste ! ...  Wink 
andre

andre

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty29/12/2013, 12:38

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Cid_c310
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty3/1/2014, 22:43

Notre flamboyant Flanby a enfin décidé de se mettre au boulot, dans son cabinet présidentiel , bien adapté aux idées de merde !

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Nuls10
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty6/1/2014, 12:06

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Image026

scratch 
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty6/1/2014, 19:57

192 -

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Image026

Nos amis anglo-américanophones apprécierons que le lecteur qui se soulage la conscience
sur cette photo porte un maillot hanté en T avé son nom thermocollé dessus :
BANANA  SLUT  affraid . S'il le dit...

kalawasa qui ne se \"défosse" pas a écrit:
La petite blague de Hollande concernant le retour sain et sauf de Valls d'Alger n'est rien à côté de cette autre anecdote beaucoup plus croquignolesque, à savoir une chiasse carabinée attrapée par toute la délégation française  (ministres, conseillers divers et variés, chefs d'entreprise et même le premier ministre), suite à une bouffe , le 15 Déc. dans un resto situé sur le port !

Ce détail a été savamment caché, non par peur d'un autre incident diplomatique, mais parce qu'il est difficile d'en tirer gloire ! Ne comptons évidemment pas sur les journaleux pour le révéler, bien qu'eux aient l'habitude de faire dans leur froc !

Pourtant ça coulait de source pour les gros niqueurs médiatiques de titrer tout en restant en odeur
de sainteté auprès de Matignon qui se vidait du meilleur de lui-même : Accident de chasse pour la délégation française !

Nos hautes victimes de la tourista auraient pu en profiter pour contribuer au comblement du trou de la sécu !
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQhiRRiBBRAhWS5bM6Mt4y3KfhzeV6FJSoGBYu_BDtdCRI9VrbD
(Espérons qu'ils n'ont pas été sans papier).
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 08:39

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Aller_10

Mon Dieu, je suis en train de devenir une cruelle mauvaise langue, aidez-moi...  Neutral
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 09:35

230 -

Simple déclinaison de ce qu'en France l'on appelle "l'ascenseur social", une pièce maîtresse
du vivre et prospérer ensemble ! Normalement son accès est gratuit pour tous, cependant
des nantis estiment normal pour eux-mêmes qu'ils casquent car à leur niveau cela relève
d'un simple divertissement ; ils appellent cela "se payer une danseuse". Les autres qui sont
obligés d'emprunter les escaliers considèrent tout ceci comme de la pure comédie, du cinéma
destiné à leur faire oublier la morne routine du quotidien qui n'est pas simple, c'est une sorte
de carotte qu'on leur fait miroiter pour ne pas tuer l'espoir en des jours de vaches grasses et qui
suggère qu'ils ne se font pas mettre de knels à longueur de journée sans possibilité de s'en sortir...

Les boutons de l'ascenseur sur la caricature représentent-ils la "Liste de Schindler"* présidentielle ?

* OTIS, SCHINDLER, THYSSEN et KONE sont les 4 grands ascenseuristes mondiaux qui emploient environ 14000 salariés en France .

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Capt+-chomage+partiel_7e+ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 09:48

Biloulou a écrit:
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Aller_10

Mon Dieu, je suis en train de devenir une cruelle mauvaise langue, aidez-moi...  Neutral

Oui, tu dois le haïr bien fort, meme 5 ans de mafia sarkozyste n'ont pas reussi à te faire decrocher la moindre critique...

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 10:16

Eddie a écrit:
une pièce maîtresse
du vivre et prospérer ensemble !

Cher Eddie, il serait malvenu de ma part de vous faire une remarque sur votre maniement de la langue de Molière, mais là il me semble que vous l'avez dans le désordre :

Vous vouliez certainement dire : vivre et prospérer ensemble dans une pièce avec sa maîtresse ?

NB : le dessin est génial !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 10:24

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Oui, tu dois le haïr bien fort, meme 5 ans de mafia sarkozyste n'ont pas reussi à te faire decrocher la moindre critique...

Mab

Mabychette adulée et porte-parole du bon Dieu : primo, la haine est un sentiment qui n'a jamais prospéré dans mon coeur ; secondo, je n'ai pas le souvenir qu'une seule des allégations mafio-médiapartiques contre Nicolas Sarkozy et ses proches ait été avérée.

Je me trompe ?  Wink

(Critiques de Nicolas Sarkozy ? Si, si, notamment de s'être soumis aux ukases des écologistes...)
andre

andre

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 10:33

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mab

Mabychette adulée et porte-parole du bon Dieu : primo, la haine est un sentiment qui n'a jamais prospéré dans mon coeur ; secondo, je n'ai pas le souvenir qu'une seule des allégations mafio-médiapartiques contre Nicolas Sarkozy et ses proches ait été avérée.

Je me trompe ?  Wink

... Bilou est d'une mauvaise foi ! ... Il ne veut même pas admettre par exemple que sans Mediapart, Cahuzac serait encore aux affaires ...

je crois que notre mais belgo-portugais ne mérite pas d'être inscrit sur la liste des personnalités sionistes ...

Liste des idéologues Sionistes juifs et Néosionistes non-juifs des médias français:

- Adeline HAZAN
- Airy ROUTIER
- Alain AFFLELOU
- Alain DEVAQUET
- Alain DUHAMEL
- Alain FINKIELKRAUT
- Alain GEISMAR
- Alain GENESTAR
- Alain GERBER
- Alain KRIVINE
- Alain MINC
- Alain POHER
- Alain SUSSFELD
- Alain VEINSTEIN
- Alain-Gérard SLAMA
- Alexandre ADLER
- Alexandre ARCADY
- Alexandre BENMAKHLOUF
- Alexia LAROCHE-JOUBERT
- Amirouche LAIDI
- André ESSEL
- André GLUCKSMANN
- André KASPI
- André MANOUKIAN
- André ROSSINOT
- André SANTINI
- André SANTINI
- Anne ROUMANOFF
- Anne SINCLAIR
- Anne TRISTAN
- Anne-Sophie LAPIX
- Anne-Sophie MERCIER
- Annick TOUBA
- Ariel WIZMAN
- Arielle DOMBASLE
- Arlette CHABOT
- Arnauld CHAMPREMIER-TRIGANO
- Arno KLARSFELD
- ARTHUR ESSEBAG
- Arthur NOTEBART
- Axel KAHN
- Béatrice SCHONBERG
- Benjamin CASTALDI
- Benoît DUQUESNE
- Benoît RAYSKI
- Bernard BENYAMIN
- Bernard DE-LA-VILLARDIERE
- Bernard GUETTA
- Bernard KOUCHNER
- Bernard MARIS
- Bernard TAPIE
- Bernard WERBER
- Bernard-Henri LEVY
- Bertrand DELANOE
- Blandine KRIEGEL
- Brice HORTEFEUX
- Brice LALONDE
- Brice TEINTURIER
- Bruno SOLO
- Calixthe BEYALA
- Candice MAHOUT
- Carine BLOCH
- Carole GAESSLER
- Caroline DIAMENT
- Caroline FOUREST
- Catherine CEYLAC
- Catherine MATAUSCH
- Catherine NAY
- Catherine VAUTRIN
- Charles AZNAVOUR
- Charles BEIGBEDER
- Charles CECCALDI-RAYNAUD
- Charles FITTERMAN
- Charles MELCER
- Charles VILLENEUVE
- Charlotte GAINSBOURG
- Christian BLANC
- Christian CLAVIER
- Christian LEHMANN
- Christian PONCELET
- Christine ANGOT
- Christine CLERC
- Christine OCRENT
- Christophe BARBIER
- Christophe DECHAVANNE
- Christophe HONDELATTE
- Claire CHAZAL
- Claude ASKOLOVITCH
- Claude BARTOLONE
- Claude ESTIER
- Claude GOASGUEN
- Claude HABIB
- Claude IMBERT
- Claude LANZMAN
- Claude LELOUCH
- Claude SARRAUTE
- Claude WEBER
- Clélia COHEN
- Clément WEILL-RAYNAL
- Clémentine AUTAIN
- Colette FELLOUS
- Corinne LEPAGE
- Corinne TAPIERO
- Cyril HANOUNA
- Daniel BENSAÏD
- Daniel COHN-BENDIT
- Daniel GÉLIN
- Daniel GLUCKSTEIN
- Daniel KAPLAN
- Daniel LECONTE
- Daniel PICOULY
- Daniel SCHNEIDERMANN
- Daniela LUMBROSO
- Danielle HEYMANN
- Dany BOON
- Dany BRILLANT
- David ABIKER
- David ASSOULINE
- David GLASER
- David PUJADAS
- Denis JEAMBAR
- Denis OLIVENNES
- DIAM’S
- Didier BARIANI
- Doc GYNECO
- Dominique BAUDIS
- Dominique DE-MONTVALLON
- Dominique FARRUGIA
- Dominique MOÏSI
- Dominique PERBEN
- Dominique REYNIE
- Dominique SOPO
- Dominique STRAUSS-KAHN
- Dominique TOUBOUL
- Doria ZENINE
- Edouard ZARIFIAN
- Edwy PLENEL
- Elie CHOURAQUI
- Elie COHEN
- Elie SEMOUN
- Elie WIESEL
- Elisa TOVATI
- Elisabeth BADINTER
- Elisabeth TORDJMAN
- Elisabeth ZANA
- Elizabeth LEVY
- Elizabeth SCHEMLA
- Elsa BOUBLIL
- Elsa FAYER
- Emanuel CHAIN
- Emilie RAFFOUL
- Emmanuel LEROY-LADURIE
- Enrico MACIAS
- Eric BESSON
- Eric HALPHEN
- Eric HEYER
- Eric HOBSBAWM
- Eric RAOULT
- Eric WOERTH
- Eric ZEMMOUR
- Erik IZRAELEWISZ
- Esther BENBASSA
- Etienne BALIBAR
- Etienne LEENHARDT
- Evelyne BOUIX
- Fabrice D’ALMEIDA
- Fernando ARRABAL
- Fiametta VENER
- Florence FORESTI
- Florent PAGNY
- Fodé SYLLA
- Franck TAPIRO
- François BLISTENE
- François HOLLANDE
- François LEOTARD
- François NOUDELMAN
- François REBSAMEN
- François ZIMERAY
- Françoise BENHAMOU
- Françoise GIROUD
- Françoise JOLY
- Françoise LABORDE
- Franz OLIVIER-GIESBERT
- Frédéric BEIGBEDER
- Frédéric KOCHMANN
- Gabriel KASPEREIT
- Gad ELMALEH
- Gaston KELMAN
- Geneviève DE FONTENAY
- Georges CHARPAK
- Georges FENNEC
- Georges FRÈCHE
- Georges KIEJMAN
- Georges-Marc BENAMOU
- Gérald DAHAN
- Géraldine MULHMANN
- Gérard CARREYROU
- Gérard CAUDRON
- Gérard DARMON
- Gérard KLEIN
- Gérard LONGUET
- Gérard LOUVIN
- Gérard MARCUS
- Gérard MILLER
- Gérard OURY
- Gilbert GANTIER
- Gilles CHOUKROUN
- Guilaine CHENU
- Guilaine OTTENHEIMER
- Guillaume DURAND
- Guillaume KOSSLA
- Guillaume SARKOZY
- Guy BIREMBAUM
- Guy CARLIER
- Guy KONOPNICKI
- Guy SORMAN
- Haïm KORSIA
- Harlem DESIR
- Harry ROSELMACK
- Henriette ZOUGHEBI
- Hervé CHABALIER
- Hervé FRYDMAN
- Hervé MARITON
- Isabelle MERGAULT
- Israël FINKELSTEIN
- Jack LANG
- JACKY
- Jacqueline DE-ROMILLY
- Jacques ATTALI
- Jacques BAUMEL
- Jacques CARAT
- Jacques DEROGY
- Jacques FÉRON
- Jacques FRIEDMANN
- Jacques GUYARD
- Jacques JULLIARD
- Jacques PELLETIER
- Jacques SEGUELA
- Jacques TARNERO
- Jamel DEBOUZZE
- Jane MANSON
- Jean BENGUIGUI
- Jean BIRNBAUM
- Jean CHÉRIOUX
- Jean DANIEL
- Jean DE GAULLE
- Jean DRUCKER
- Jean FERNIOT
- Jean RENO
- Jean SEITLINGER
- Jean-Bernard HEBEY
- Jean-Christophe CAMBADELIS
- Jean-claude BOURDIN
- Jean-Claude GAUDIN
- Jean-Claude ZYLBERSTEIN
- Jean-David LEVITTE
- Jean-Denis BREDIN
- Jean-François COPÉ
- Jean-François DEREC
- Jean-François KAHN
- Jean-Jacques GOLDMAN
- Jean-Louis BORLOO
- Jean-Louis COHEN
- Jean-Louis EZINE
- Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER
- Jean-Luc DELARUE
- Jean-Luc MANO
- Jean-Luc MELENCHON
- Jean-Luc REICHMANN
- Jean-Marc LECH
- Jean-Marc MORANDINI
- Jean-Marie COLOMBANI
- Jean-Marie RAUSCH
- Jean-Michel APHATIE
- Jean-Pierre AZEMA
- Jean-Pierre ELKABBACH
- Jean-Pierre FOUCAULT
- Jean-Pierre MOCKY
- Jean-Pierre PERNAUT
- Jean-Pierre RAFFARIN
- Jean-Pierre ROSENCZVEIG
- Jean-Thomas NORDMANN
- Jean-Yves CAMUS
- Jérémy TORDJMAN
- Jérôme CLEMENT
- Jérôme JAFFRE
- Joey STARR
- Johnny HALLYDAY
- John-Paul LEPERS
- José GARCIA
- Joseph BESNAÏNOU
- Josyane SAVIGNEAU
- Judith GODRECHE
- Judith WAINTRUB
- Julien DRAY
- Karen BLUSTEIN
- Karl ZERO
- Laïdi ZAKI
- Laure ADLER
- Laurence FERRARI
- Laurent BOYER
- Laurent BOYER
- Laurent DOMINATI
- Laurent FABIUS
- Laurent JAOUI
- Laurent JOFFRIN
- Laurent KOUCHNER
- Laurent NEUMANN
- Laurent RUQUIER
- Laurent SEKSIK
- Laurent WETZEL
- Léa DRUCKER
- Léa SALAME
- Line RENAUD
- Lionel STOLERU
- Loïc BOUVARD
- Louis JUNG
- Louis SCHWEITZER
- Louise MOREAU
- Luc ROSENZWEIG
- Lucien FINEL
- Lucien NEUWIRTH
- Maja NESKOVIC
- Malek BOUTIH
- Marc FERRO
- Marc KRAVETZ
- Marc TOUATI
- Marc-Olivier FOGIEL
- Marek HALTER
- Marie-Georges BUFFET
- Marie-Noëlle LIENEMANN
- Marthe VILLALONGA
- Martin HIRSCH
- Martin WINKLER
- Martine DAVID
- Martine LAROCHE-JOUBERT
- Maureen DOR
- Maurice COHEN
- Maurice DANTEC
- Maurice FAURE
- Maurice LEVY
- Maurice MIMOUN
- Maurice SZAFRAN
- Max GALLO
- Mélissa THEURIAU
- Michel BENICHOU
- Michel BOUJENAH
- Michel CHARASSE
- Michel DEBRE
- Michel DENISOT
- Michel DRUCKER
- Michel FERNEY
- Michel FIELD
- Michel FUGAIN
- Michel KHELIFA
- Michel LEEB
- Michel MARTINEZ
- Michel NOIR
- Michel POLAC
- Michel TUBIANA
- Michel WIEWIORKA
- Michel WINOCK
- Michèle ANDRÉ
- Michèle BARZACH
- Mikaël GUEDJ
- Mohamed SIFAOUI
- Monique CANTO-SPERBER
- Monseigneur LUSTIGER
- Mouss DIOUF
- NAGUI
- Natacha QUESTER-SEMEON
- Nathalie ANNIETTA
- Nathalie LEVY
- Neil ASHER-SILBERMAN
- Nicolas BANCEL
- Nicolas BAVEREZ
- Nicolas DOMENACH
- Nicolas SARKOZY
- Nicole GUEDJ
- Nikos ALIAGAS
- Olivia CATTAN
- Olivier BENKEMOUN
- Olivier BESANCENOT
- Olivier COHEN
- Olivier DASSAULT
- Olivier DUHAMEL
- Olivier MAZEROLLES
- Olivier MINNE
- Olivier PETRE-GRENOUILLEAU
- Olivier SCHRAMEK
- Olivier WEBER
- Ophélie WINTER
- Pascal BRUCKNER
- Pascal NEGRE
- Pascal OBISPO
- Pascal PERRINEAU
- Pascal SEVRAN
- Pascale CLARK
- Patrice LAFFONT
- Patricia SUDOLSKI
- Patrick AZOULAY
- Patrick BRUEL
- Patrick COHEN
- Patrick DE-CAROLIS
- Patrick DEVEDJIAN
- Patrick GAUBERT
- Patrick KLUGMAN
- Patrick NEÏERTZ
- Patrick POIVRE-D’ARVOR
- Patrick SEBASTIEN
- Patrick TIMSIT
- Paul AMAR
- Paul BENKIMOUN
- Paul GIROD
- Paul NAHON
- Paul SCHAFFER
- Paul WERMUS
- Paul-Lou SULITZER
- Philippe ABITEBOUL
- Philippe DE-VILLIERS
- Philippe DOUSTE-BLAZY
- Philippe HERZOG
- Philippe KAAS
- Philippe MEYER
- Philippe MOATI
- Philippe TESSON
- Philippe VAL
- Philippe VANDEL
- Pierre AÏDENBAUM
- Pierre ARDITI
- Pierre ASSOULINE
- Pierre BEDIER
- Pierre BENICHOU
- Pierre de BÉNOUVILLE
- Pierre HASSNER
- Pierre JOXE
- Pierre LELLOUCHE
- Pierre MILZA
- Pierre MOSCOVICI
- Pierre NAHON
- Pierre NORA
- Pierre PFLIMLIN
- Pierre SCHAPIRA
- Pierre TCHERNIA
- Pierre WOLKENSTEIN
- Pierre-André TAGUIEFF
- Pierre-Christian TAITTINGER
- Pierre-Gilles de GENNES
- Rachid ARHAB
- Rachida DATI
- Raphaël ENTHOVEN
- Raphaelle SCHAPIRA
- Raymond FEDERMAN
- Raymond LAMONTAGNE
- Raymond LEVY
- Raymond TRIBOULET
- Razzie HAMMADI
- Renaud MUSELIER
- René GOSCINNY
- Richard ANCONINA
- Richard BERRY
- Richard RECHTMAN
- Rika ZARAI
- Robert BADINTER
- Robert HOSSEIN
- Robert MENARD
- Robert MISRAHI
- Roger CUKIERMANN
- Roger FAJZYLNBERG
- Roger HANIN
- Roger KAROUTCHI
- Roland CASTRO
- Roland CAYROL
- Roland PEREZ
- Roland TIMSIT
- Romain GOUPIL
- Romain HATCHUEL
- Rudy SALLES
- Ruth ELKRIEFF
- Ruth STEGASSY
- Samuel BENCHETRIT
- Samuel ETIENNE
- Sarah LELOUCH
- Sarah PITKOWSKI
- Serge ADDA
- Serge HEFEZ
- Serge JULY
- Serge KLARSFELD
- Serge MOATI
- Serge RUFFY
- Shalom TOURGEMAN
- SHIREL DJAOUI
- Simone VEIL
- SMAIN
- Sophie BESSIS
- Sophie GAREL
- Steevy BOULAY
- Stéphane GUILLON
- Stéphane POCRAIN
- Sylvain ATTAL
- Sylvain MIMOUN
- Thérèse AILLAUD
- Thierry ARDISSON
- Thierry LEVY
- Thomas HUGUES
- Tomer SISLEY
- Tony DREYFUS
- Tristan MENDES-FRANCE
- Valerie ABECASSIS
- Valérie BENAIM
- Valérie MAIRESSE
- Valéry ZEITOUN
- Véronique GENEST
- William GOLDNADEL
- William KLEIN
- William LEYMERGIE
- Wolf-Hervé FRIEDMAN,
- Xavier COUTURE
- Yann-Houllier BOUTANG
- Yvan ATTAL
- Yvan LEVAÏ
- Yves CALVI
- Yves DERAI
- Yves JEGO
- Zaki LAÏDI
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 10:57

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mab

Je me trompe ?  Wink

... Bilou est d'une mauvaise foi ! ... Il ne veut même pas admettre par exemple que sans Mediapart, Cahuzac serait encore aux affaires ...

Cahuzac qui, comme chacun le sait, était un proche collaborateur de Nicolas Sarkozy... COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Yelims14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 11:43

Biloulou a écrit:
Je me trompe ?  Wink

Voui.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 11:50

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Je me trompe ?  Wink
Voui.
Mab

Avoue que je fais tout pour te simplifier la vie...  Laughing

(Même Médiapart ne m'a jamais accusé de manquer de galanterie !)  Basketball
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 14:31

André a écrit:

Liste des idéologues Sionistes juifs et Néosionistes non-juifs des médias français:

Cher André, un grand merci pour cette liste (non exhaustive ) .  Elle me facilitera le travail lors de la prochaine rafle !
Je pense qu'il faudra louer le Stade de France !    Une chose est sûre : je commencerai par BHL !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty14/1/2014, 20:50

Implacable Laurent Gerra ! J'ai honte ! Embarassed
(Mab va encore me faire passer un mauvais quart d'heure, c'est sûr...) COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 23231610
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty15/1/2014, 00:14

240 -

Biloulou a écrit:

Implacable Laurent Gerra ! J'ai honte ! Embarassed
(Mab va encore me faire passer un mauvais quart d'heure, c'est sûr...) COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 23231610

C'est sûr Jean-Luc Grosdard n'étant pas son cinéaste préféré, vous allez casquer pour ça petit égayé !
Jean-Luc vous donne un conseil :
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Htv
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty17/1/2014, 01:15

241 -

Le frangin de l'Agité du Bocage est nommé Chef d'état-major des armées (CEMA) à compter du 15 février prochain en remplacement de l'Amiral Guillaud le voyageur surclassé des avions de ligne (Cf. Douce France - Nouvelles   Dim 15 Déc - 16:07 p. 71, art. Canard Enchaîné publié par l'excellent Kalawasa https://librespropos.1fr1.net/t3478p700-douce-france-nouvelles ).

Comme quoi les rancunes en politiques ne durent que le temps où il n'existe pas d'intérêt à ce qu'elles n'aient pas lieu d'être...

Piqué sur un des sites de chevet que l'Ami U a en magasin : http://www.opex360.com/2014/01/15/le-general-pierre-de-villiers-sera-le-prochain-chef-detat-major-des-armees/

Citation :
Le général Pierre de Villiers sera le prochain chef d’état-major des armées
15 janvier 2014 – 15:20
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Devilliers-20140115
Le 15 février prochain, l’actuel chef d’Etat-major des armées (CEMA), l’amiral Edouard Guillaud, atteint par la limite d’âge, passera la main à son numéro 2, à savoir le général Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon. Cette décision a été confirmée lors du Conseil des ministres de ce jour.

Né en 1956 en Vendée, le général Pierre de Villiers, frère de Philippe, l’ancien élu souverainiste vendéen ayant désormais entamé une carrière d’auteur à succès, est un ancien élève de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (admis en 1975). A l’issue de sa scolarité, il choisit de servir dans l’arme blindée cavalerie.

Au cours de sa carrière, le général de Villiers a notamment commandé le 501e/503e régiment de chars de combat de Mourmelon, le bataillon d’infanterie mécanisée français engagé dans le cadre de la KFOR à l’issue de l’intervention de l’Otan au Kosovo, en 1999, ainsi que la 2e Brigade Blindée. De 2006 à 2007, il a été à la tête du Regional Command Capital (RC-C).

Elève de la 103e promotion de l’Ecole supérieure de guerre en 1989, puis auditeur de la 53e session du Centre des hautes études militaires (CHEM) et de la 56e session de l’Institut des hautes études de la Défense nationale (IHEDN), le général de Villiers a occupé plusieurs postes en état-major. En septembre 2008, il devient le chef du cabinet militaire de François Fillon, alors Premier ministre.

En 2010, son nom était fortement pressenti pour succéder à l’amiral Guillaud, qui, étant nommé CEMA, était alors chef de l’état-major particulier du président de la République. Les jeux semblaient faits sauf qu’au dernier moment, le président Sarkozy décida de confier ce poste au général Benoît Puga, passé par le 2e Régiment Etranger de Parachutistes, le Commandement des opération spéciales (COS) et la Direction du renseignement militaire (DRM).

Finalement, le général de Villiers fut nommé major-général des armées, ce qui le plaçait en bonne place pour devenir le prochain CEMA. Une intuition qui a donc été confirmée ce 15 janvier.

Le choix du général Pierre de Villiers s’inscrit dans la continuité. En tant que major-général (poste où il sera remplacé par un aviateur, le général Gratien Maire), il a participé aux travaux préparatoires à la Loi de programmation militaire 2014-2019 ainsi qu’aux réformes lourdes qui rythment la vie des forces armées depuis 2008 (Et ce n’est pas fini…) Enfin, il a bien évidemment suivi de près les opérations récentes dans lesquelles la France est engagée militairement. Selon le Conseil des ministres, il restera CEMA jusqu’au 31 juillet 2017.

Le prochain CEMA entrera en fonction alors que ces prérogatives viennent d’être rognées au profit du secrétaire général pour l’administration, du délégué général pour l’armement et du directeur aux affaires stratégiques, cela, au nom d’une meilleure “gouvernance du ministère”.

Quant à l’amiral Guillaud, qui a été à la manoeuvre lors des opérations françaises – toutes réussies – en Libye, en Côte d’Ivoire, en Afghanistan et au Mali, il devrait rejoindre l’ODAS, une société d’Etat chargée de négocier des contrats de gouvernement à gouvernement pour la livraison  d’équipements et de prestations associées dans le domaine de la défense.

Souhaitons au nouveau CEMA un solide estomac pour avaler des surdosages de couleuvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 10 Empty

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant