Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics !
3 participants
Auteur
Sujet: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 16:43
La nénette rentre chez elle . Le fils de 14 a et 1m80 pour 80 kgr, l'attend de pied ferme avec un manche de brosse et lui dit qu'il va "tuer cette sale pute" ... Comme il a déjà des antécédents psy et judiciaires tellement sérieux qu'il s'est fait foutre à la porte de tous les centres psy et de détention (ouais, on sait vous faire çà quand on est pas gentil: on vous libère ! Bien fait pour vot' gueule ! !),elle prend peur et s'enfuit . A peine dehors,elle téléphone aux flics pour dire qu'elle a du s'enfuir de chez elle parce que son fils voulait la tuer ! Quelle cafteuse ! Heureusement les flics ont vu clair dans son jeu sournois : ils l'ont engueulé parce qu'elle avait laissé son "tout petit" de 14 ans seul à la maison !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 16:54
Crime pof, té vraiment rendu sur n'importe quoi depuis que Sarko est pu là
Ungern
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 16:57
D'abord Sarko est toujours là,mais il n'est pas encore en taule !
Ensuite ,j'ai vu l'affaire de mes yeux vu ! C'est pas "lu dans le journal" . C'est la réalité d'une société à la dérive totale !
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 17:29
Ungern a écrit:
C'est la réalité d'une société à la dérive totale !
Vivement l'arrivée d'un Grand Leader, d'un Duce, d'un Caudillo, d'un Vojd, d'un El Commandante, d'une société unie et soumise sous la três F pour nous guider et ramener dans la Voie!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 17:53
Ungern a écrit:
D'abord Sarko est toujours là,mais il n'est pas encore en taule !
Ensuite ,j'ai vu l'affaire de mes yeux vu ! C'est pas "lu dans le journal" . C'est la réalité d'une société à la dérive totale !
Bof tu sais la pshycologie et la psychiatrie, c'est eux les grand malades.
Quand je vois qu'un gars comme Guy Turcotte est reconnu comme criminellement irresponsable de ses actes, et qu'il vont peut-être arriver au même constat avec Anders Breivik, tout ça confirme l’hégémonie de la psychiatrie sur la culture contemporaine et de la vision de l’homme qu’elle propose.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 23/5/2012, 18:50
Ca ne pouvait pas mieux tomber, notre bon camarade Ungern a rarement été aussi bien inspiré !
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 24/5/2012, 00:02
Moi, les flics, j'aime bien! Surtout les fliquettes avec du caractère
Zed
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 24/5/2012, 01:55
Le gouvernement travaille pour qu'il y ai des morts.
Ce qui se passe est incroyable, mais ben vrai.
Le printemps érable.
Face à la menace de la braderie on brandit. Le poing de la Patrie à la face des bandits.
Dernière édition par Zed le 24/5/2012, 02:31, édité 1 fois
Zed
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics ! 24/5/2012, 02:06
Sans commentaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une mère indigne ! Heureusement qu'il y a les flics !