Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?

+4
Jean-Luc
Laogorus
quantat
Biloulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty25/5/2009, 20:00

Rappel du premier message :

Que cache ce déchaînement de haine à l'endroit des scientologues en France ?

Le pouvoir maçonnique va-t-il avoir raison de la liberté de pensée ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: 74 - Cruise missile   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 18:36

Citation :
pov garçon
il était si bon dans "né un 4 juillet"

Oui, mais déjà très diminué dans le film...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 21:15

Citation :
Expertise concernant les prix de revient des appareils MARK VI et MARK VIl

MARK VI

Boîtier 44€

Circuit imprimé de base 12€

Circuit imprimé avec commutateur 7€

Total matériel 63€

Main-d'oeuvre 130€

TOTAL : 190€

MARK VIl

TOTAL 250€

Conclusions

Les estimations de prix de revient, en rappelant que les hypothèses choisies sont toujours celles qui maximisent les coûts nous permettent d'affirmer que le premier appareil évalué, le MARK VI se monte à environ 1'200.- F. Le coût du deuxième appareil, le MARK VIl, plus récent, s'élève à environ 1'550.- F.

Cette expertise a été conduite dans le cadre du laboratoire d'électronique de l'Ecole d'lngénieurs de Genève sur demande de l'Institut de Police Scientifique et de Criminologie.

Messieurs Jean-Claude OFFNER, assistant technique et Daniel BRUN, ingénieur

SIA et professeur ont effectué le travail.

Cette fabrication est de très mauvaise qualité. Il s'agit là d'un électromètre très bas de gamme bien entendu.

Mieux vaut faire confiance au savoir faire de vrais experts en fabrication d'électromètre : la qualité a un prix et une bonne prise en main est essentiel pour obtenir un résultat optimal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 21:28

Auriez-vous idée d'acheter une montre bon marché en lieu et place d'une Rollex ou d'une Cartier ?

Auriez-vous idée d'acheter une voiture bas de gamme en lieu et place d'une BMW haut de gamme ?

... Non bien sûr ! ... eh bien il en va de même pour l'achat d'un électromètre ... la qualité se paie toujours.

De plus, un bon électromètre (celui de troisième génération) sera garanti à vie. Tous ces composants sont montés à la main et testés individuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 22:12

Auriez-vous idée d'acheter une voiture bas de gamme en lieu et place d'une BMW haut de gamme ?

Mais dans notre monde BMW est une voiture bas de gamme .

Ma femme de ménage a acheté le gros 4/4 BMW intérieur cuir blanc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 22:47

Avec électromètre intégré la BMW de la boniche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty30/5/2009, 23:18

Jack, Bertrand,

Vous parlez des voitures du peuple, à Marbella c'est différent...
Sans me vanter, hum, un simple exemple...

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 2031_610

Bertrand a écrit:
Avec électromètre intégré la BMW de la boniche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 09:25

Citation :

La scientologie bloquée en écriture sur Wikipedia

Publié le 30 mai 2009 23:28

Un arbitrage au sein de l'encyclopédie libre interdit aux adresses IP identifiées comme celles de l'Eglise de scientologie de contribuer à tout article et veut empêcher la propagande sur les articles relatifs à l'organisation.
Face à des actes de vandalisme ou de biais systématique (violant le principe wikipédien de neutralité de point de vue), il est fréquent dans Wikipedia que des contributeurs, utilisateurs identifiés ou anonymes connus par leur seule adresse IP, soient bloqués en écriture.(1) Le blocage peut aller de quelques heures à la perpétuité. Mais interdire à une organisation entière d'éditer des articles(2) est une première dans l'encyclopédie libre, qui entre autres caractéristiques fonctionne comme un wiki ouvert à tout contributeur.
Révélé hier par The Register, ce blocage a été décidé à l'issue d'un très long arbitrage (du 11 décembre 2008 au 28 mai 2009). Outre le blocage d'adresses IP, le comité d'arbitrage a aussi décidé de limiter plusieurs utilisateurs enregistrés (interdits d'intervenir dans les articles relatifs à la scientologie). Tout internaute qui s'avèrera intervenant principalement sur ces articles et avec un biais délibéré ("agenda" en anglais) pourra être interdit d'écriture sur le sujet pendant un an.

En fait, les actes arbitraires et tyranniques de ce genre se multiplient sur le net. Dernièrement, un honnête et innocent internaute nous a rapporté une interdiction d'expression d'un mois sur un site où les propos sont qualifiés pourtant de "libres".

Plus récemment encore, un vieil aigri xénophobe et belliqueux a tenté de faire exclure un jeune humaniste pacifiste et éclairé de ce même site. Où allons-nous ?

La vérité nue et l'exposé des belles choses dérangent manifestement.

Pour ma part, j'ai envie de répondre à l'Inquisition par ces vers magnifiques :

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là bas vivre ensemble!
Aimer à loisir
Aimer à mourir
Au pays qui te ressemble!
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux
Brillant à travers les larmes.
Là , tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Invité
Invité

MessageSujet: SUITE... ET FIN....   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:33

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
- Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or ;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 659552

Luxe, calme et volupté.
Bertrand a écrit:
Citation :

La scientologie bloquée en écriture sur Wikipedia

Publié le 30 mai 2009 23:28

Un arbitrage au sein de l'encyclopédie libre interdit aux adresses IP identifiées comme celles de l'Eglise de scientologie de contribuer à tout article et veut empêcher la propagande sur les articles relatifs à l'organisation.
Face à des actes de vandalisme ou de biais systématique (violant le principe wikipédien de neutralité de point de vue), il est fréquent dans Wikipedia que des contributeurs, utilisateurs identifiés ou anonymes connus par leur seule adresse IP, soient bloqués en écriture.(1) Le blocage peut aller de quelques heures à la perpétuité. Mais interdire à une organisation entière d'éditer des articles(2) est une première dans l'encyclopédie libre, qui entre autres caractéristiques fonctionne comme un wiki ouvert à tout contributeur.
Révélé hier par The Register, ce blocage a été décidé à l'issue d'un très long arbitrage (du 11 décembre 2008 au 28 mai 2009). Outre le blocage d'adresses IP, le comité d'arbitrage a aussi décidé de limiter plusieurs utilisateurs enregistrés (interdits d'intervenir dans les articles relatifs à la scientologie). Tout internaute qui s'avèrera intervenant principalement sur ces articles et avec un biais délibéré ("agenda" en anglais) pourra être interdit d'écriture sur le sujet pendant un an.

En fait, les actes arbitraires et tyranniques de ce genre se multiplient sur le net. Dernièrement, un honnête et innocent internaute nous a rapporté une interdiction d'expression d'un mois sur un site où les propos sont qualifiés pourtant de "libres".

Plus récemment encore, un vieil aigri xénophobe et belliqueux a tenté de faire exclure un jeune humaniste pacifiste et éclairé de ce même site. Où allons-nous ?

La vérité nue et l'exposé des belles choses dérangent manifestement.

Pour ma part, j'ai envie de répondre à l'Inquisition par ces vers magnifiques :

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là bas vivre ensemble!
Aimer à loisir
Aimer à mourir
Au pays qui te ressemble!
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux
Brillant à travers les larmes.
Là , tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:39

Un Maccarthysme à la française ?

Le mot est aujourd’hui synonyme d’intolérance et d’inquisition, d’accusations sans fondement, de campagnes de diffamation au cours desquelles les déclarations d’innocence deviennent des aveux de culpabilité et les droits civils sont piétinés par la rumeur et les soupçons.
En France, l’actuelle hystérie « anti-scientologie » a des relents de maccarthysme et, comme l’original, intoxique toute une nation, semant sur son passage son lot de vies brisées, de carrières ruinées et donnant à quelques politiciens en mal de voix une énième plateforme de sape des libertés fondamentales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:44

Oui Lawrence dans ce monde de laideur, de petitesse où pullulent les esprits étroits, l'invitation faite par Baudelaire est une invitation magnifique à vagabonder dans le luxe simple et calme de l'exquise volupté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:44

Jack, Bertrand,

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 2031_610

Oui mais cela c'est pour le tape a l'oeil .A part billy le sac il n'y a que des frimeurs a marbella.

Pour ma part je préfère ma Jaguar avec chauffeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:47

Citation :
Oui mais cela c'est pour le tape a l'oeil .A part billy le sac il n'y a que des frimeurs a marbella.

Pour ma part je préfère ma Jaguar avec chauffeur
.

" Quand le sage montre la lune, la nain regarde le doigt "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:50

" Quand les paroles du singe arrivent aux oreilles du sage, le singe pense que ce sont les paroles du sage qui sont arrivées aux oreilles du singe "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:54

Jack,

Désolé mais tu fais erreur, rien à voir avec le tappe à l'oeil, je n'ai pas besoin de cela, seule la qualité m'intéresse.

J'utilise à 90 % ma smart !

Wink

JACKLELOUP a écrit:
Jack, Bertrand,

Pour ma part je préfère ma Jaguar avec chauffeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:58

Citation :

Taïwan : L’Eglise de Scientologie félicitée !

15.2.2008 par Patrick.
Le maire du comté de Yun-Lin a officiellement remercié l’Eglise de Scientologie de Taiwan pour ces 5 dernières années d’un travail dédié à aider la communauté. L’église est bien connue à Taiwan pour ses programmes d’éducation sur les droits de l’Homme et d’éducation sur les drogues, qui sont tous animés par des volontaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 10:59

Citation :

La Scientologie reconnue comme religion en Europe

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Cour-europeenne
Le 29 novembre 2007 La Cour Européenne des Droits de l’Homme a décrété que chaque pays membre de l’Union Européenne devait reconnaître l’Eglise de Scientologie comme une religion au même titre que les autres religions et lui accorder les mêmes droits. Cette décision s’applique donc à la France.
Cette reconnaissance intervient suite à une plainte déposée par l’Eglise de Scientologie russe qui depuis 1998 essaie d’obtenir le statut de religion en Russie. Après 11 recours auprès du gouvernement russe 7 plaintes déposées auprès de la justice russe c’est finalement le recours à la plus haute instance de justice européenne qui lui a permis d’obtenir gain de cause pour l’ensemble des Eglises de Scientologie Européennes.
Cette reconnaissance a d’ailleurs eu lieu officiellement en Espagne le 13 décembre 2007 et au Portugal le 30 décembre 2007.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 11:01

Citation :

Royaume-Uni : le gouvernement rembourse !

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Images-1
Depuis le mois d’octobre 2000 l’Eglise de Scientologie du Royaume-Uni est exonérée de TVA suite à une décision du gouvernement britannique.
En Angleterre, comme dans beaucoup de pays, les institutions religieuses ne sont pas soumises à TVA. Cela veut dire que lorsque vous faîtes un don au denier du culte l’état ne prélève pas de TVA sur ce don. Cependant cette décision n’étant pas rétroactive, cela signifiait que le gouvernement britannique accordait le statut de religion à une religion selon son bon vouloir.
Considérant que la Scientologie est une religion, indépendamment des décisions administratives des états, l’Eglise de Scientologie britannique a demandé le remboursement des sommes versées rétroactivement avec intérêt et finalement en Décembre 2007 a obtenu gain de cause auprès des instances britanniques chargées du dossier. Le gouvernement britannique doit donc rembourser 20 ans de TVA avec intérêts (soit 19 331 636 millions de livres sterling) à l’Eglise de Scientologie.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 92-   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 12:35

Lawrence en 79 a écrit:
Jack, Bertrand,

Qu'elle est petite...
Tiens, tu ne m'avais pas dit que ta Smart décapotable était rouge ? Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 12:38

93-

Et oui mais je te parlais du sac à dos......

clown
Biloulou a écrit:
Lawrence en 79 a écrit:
Jack, Bertrand,

Qu'elle est petite...
Tiens, tu ne m'avais pas dit que ta Smart décapotable était rouge ? Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 425432
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 12:40

Ca explique les appliques en titane... Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 990233
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 15:58

Bertrand a écrit:
Citation :

La Scientologie reconnue comme religion en Europe

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Cour-europeenne
Le 29 novembre 2007 La Cour Européenne des Droits de l’Homme a décrété que chaque pays membre de l’Union Européenne devait reconnaître l’Eglise de Scientologie comme une religion au même titre que les autres religions et lui accorder les mêmes droits. Cette décision s’applique donc à la France.
Cette reconnaissance intervient suite à une plainte déposée par l’Eglise de Scientologie russe qui depuis 1998 essaie d’obtenir le statut de religion en Russie. Après 11 recours auprès du gouvernement russe 7 plaintes déposées auprès de la justice russe c’est finalement le recours à la plus haute instance de justice européenne qui lui a permis d’obtenir gain de cause pour l’ensemble des Eglises de Scientologie Européennes.
Cette reconnaissance a d’ailleurs eu lieu officiellement en Espagne le 13 décembre 2007 et au Portugal le 30 décembre 2007.

bertrand,
en france, ça n'a aucune importance que ça soit une religion ou autre chose
d'ailleurs la scientologie française ne s'est pas elle même déclarée comme religion
mais en tant qu'association à but non lucratif (loi 1905)

ce qui est reproché à la scientologie, c'est pas ce qu'elle enseigne (à part eux mêmes, tout le monde s'en fiche des engrames et des tétans)
mais c'est le fait qu'elle pratique ce qu'on appelle "abus de faiblesse" pour ruiner des gens qui ont des problèmes
c'est exactement le même genre de procès que ceux qu'on fait aux démarcheurs à domicile qui vendent très cher, des bibelots inutiles à des personnes agées (comme certains qui achètent des encyclopédies en 20 volumes, j'en connais!!)

cela dit, si tu veux un "électromètre" de qualité supérieure, vaut mieux aller sur ce site:
http://www.edgb2b.com/Ohmmetres_mesures_de_resistance-1000657-fr-1-feuille.html
tu y trouveras le top dans le genre, haute précision, grande solidité, etc...
(je te conseille un modèle industriel, la construction est beaucoup plus sérieuse)

et puis aussi, un petit cours d'électricité pour fabriquer toi même un ohmmètre de précision
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-38544_26-ohmetre-tester-bonne-precision.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 16:28

Jack a dit....

"Pour ma part je préfère ma Jaguar avec chauffeur".

Comme les mentalités sont différentes !
Pendant 25 ans j'ai connu limousines et chauffeurs et dès que ce fut possible ma seule hantise a été de m'en débarrasser afin de respirer à ma guise.....et mes amies aussi...
JacK arrêtes donc de t'étouffer, la vie est tellement plus belle..........

Very Happy Very Happy Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 97- Certes, vcertes...   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 16:34

jam a écrit:

bertrand,
en france, ça n'a aucune importance que ça soit une religion ou autre chose
d'ailleurs la scientologie française ne s'est pas elle même déclarée comme religion
mais en tant qu'association à but non lucratif (loi 1905)

ce qui est reproché à la scientologie, c'est pas ce qu'elle enseigne (à part eux mêmes, tout le monde s'en fiche des engrames et des tétans)
mais c'est le fait qu'elle pratique ce qu'on appelle "abus de faiblesse" pour ruiner des gens qui ont des problèmes
c'est exactement le même genre de procès que ceux qu'on fait aux démarcheurs à domicile qui vendent très cher, des bibelots inutiles à des personnes agées (comme certains qui achètent des encyclopédies en 20 volumes, j'en connais!!)

cela dit, si tu veux un "électromètre" de qualité supérieure, vaut mieux aller sur ce site:
http://www.edgb2b.com/Ohmmetres_mesures_de_resistance-1000657-fr-1-feuille.html
tu y trouveras le top dans le genre, haute précision, grande solidité, etc...
(je te conseille un modèle industriel, la construction est beaucoup plus sérieuse)

et puis aussi, un petit cours d'électricité pour fabriquer toi même un ohmmètre de précision
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-38544_26-ohmetre-tester-bonne-precision.html
Certes, Jam, certes... mais les ohmmètres, même industriels et de précision, sont vendus à vil prix ce qui veut dire qu'il ne sont pas consacrés, et ça explique toute la différence.

En prix et en résultats.

(C'est ce que j'ai lu dans Universalis...)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 98-   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 16:39

Lawrence a écrit:

Comme les mentalités sont différentes !
Pendant 25 ans j'ai connu limousines et chauffeurs et dès que ce fut possible ma seule hantise a été de m'en débarrasser afin de respirer à ma guise.....et mes amies aussi...
JacK arrêtes donc de t'étouffer, la vie est tellement plus belle..........

Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour Lawrence ! sunny

Ne médis pas de tes collègues chauffeurs que tu as côtoyé pendant 25 ans, il y a eu parmi eux des hommes de qualité, même (et surtout) de condition modeste, et puis ça t'a donné l'opportunité de conduire autre chose que des Smarts rouges... Twisted Evil

Dernière édition par Biloulou le 31/5/2009, 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty31/5/2009, 16:50

L a vieillesse autorise a quelques privilèges . Et c'est tellement bon quand il ne faut pas chercher un parking ou que l'on vous ouvre la portière avec gentillesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?   Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ? - Page 4 Empty

Pourquoi tant de haine en France à l'encontre des scientologues ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant