Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 13:24 | |
| Tu sais, le droit international invoqué par M. Ban Ki-moon, vise les prisonniers de guerre et les prisonniers politiques, pas les activistes terroristes. Israël n'a pas à se soucier du droit international qui est muet dans ce cas...
Droit international que le Hamas, en tant que organisation terroriste n'a pas à respecter et qu'il n'a d'ailleurs pas respecté dans le cas de l'enlèvement et de la détention de Gilat Chalit, malgré les exhortations du même Ban Ki-moon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 13:26 | |
| - Jonas, imprudent, a écrit:
- Quoi que l'occupation allemande de la France n' a pas été si terrible que cela comparativement à l'occupation israélienne de la Palestine ( je parle bien du cas particulier de la France...)
- Citation :
- Fais attention à toi, Jean-Marie Le Pen a été condamné pour des propos similaires tenus en France, pays autoproclamé des Droits de lHomme....
Je n'ai pas connu l'occupation allemande , je ne fait que répéter les propos de Jean François Deniau qui lui l' a vécu ! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Deniau ) http://boutique.ina.fr/video/histoire-et-conflits/autres-conflits/CAB85107909/plateau-jean-francois-deniau.fr.html[quote]
Dernière édition par Jonas. le 24/2/2013, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 13:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu sais, le droit international invoqué par M. Ban Ki-moon, vise les prisonniers de guerre et les prisonniers politiques, pas les activistes terroristes.
Israël n'a pas à se soucier du droit international qui est muet dans ce cas...
Donc suivant ton raisonnement Ungern a raison de faire allusion à la liste rouge ! Et les allemands nazis étaient dans leur droit....Vergés a eu raison d'invoquer ce type d"argument lors de la défense de Klaus Barbi....etc |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 13:39 | |
| Je n'ai pas connu l'occupation allemande non plus, et pour cause... Quant à cet homme tout à fait hors du commun que fut Jean-François Deniau (*) qui l'a vécue, lui... et bien, je n'ai lu ni entendu dans les liens que tu as communiqués, aucun propos sur le Hamas ni aucune autre organisation terroriste, ni de Gaza ni de la Judée-Samarie ! J'ai été distrait, sans doute.... (*) - j'ai eu en son temps un échange de mails avec lui, tout à fait futile mais ô combien plaisant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 18:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je n'ai pas connu l'occupation allemande non plus, et pour cause...
Quant à cet homme tout à fait hors du commun que fut Jean-François Deniau (*) qui l'a vécue, lui... et bien, je n'ai lu ni entendu dans les liens que tu as communiqués, aucun propos sur le Hamas ni aucune autre organisation terroristes, ni de Gaza ni de la Judée-Samarie !
J'ai été distrait, sans doute....
(*) - j'ai eu en son temps un échange de mails avec lui, tout à fait futile mais ô combien plaisant ! Pas si mal visé alors ! Deniau à fait venir Massoud au parlement européen , c'est à cet période que je l'ai entendu dire cela ( Et pas dans l'extrait de L'INA qui était juste là pour dire qu'en matière d'occupation militaire il connaissait sans doute assez bien le sujet) . |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 18:22 | |
| - Jonas. a écrit:
- Pas si mal visé alors ! Deniau à fait venir Massoud au parlement européen , c'est à cet période que je l'ai entendu dire cela ( Et pas dans l'extrait de L'INA qui était juste là pour dire qu'en matière d'occupation militaire il connaissait sans doute assez bien le sujet) .
Ah oui, pour ça oui, alors ! Que de souvenirs il avait d'avoir servi en Indochine ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 24/2/2013, 18:36 | |
| "Deniau à fait venir Massoud au parlement européen" Si ce n'était que là !!!!! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 14:07 | |
| - Lawrence a écrit:
- "Deniau à fait venir Massoud au parlement européen"
Si ce n'était que là !!!!!
Pardon je n'ai pas compris la fine allusion ! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 18:21 | |
| - Jonas. a écrit:
- Lawrence a écrit:
- "Deniau à fait venir Massoud au parlement européen"
Si ce n'était que là !!!!!
Pardon je n'ai pas compris la fine allusion !
Bonjour Jonas ! La fine allusion s'adresse exclusivement à moi, Lawrence oublie qu'il a d'autres petits camarades camarades qui le lisent.... Si tu promets de ne le dire à personne, je veux bien te révéler le grand secret ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 18:28 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 18:37 | |
| Oh que t'es mignon ! C'est ton nouvel avatar ? (Il y a de longues années j'ai passé quelques jours dans une sorte de motel en Tunisie, ils avaient un jeune fennec domestiqué. Qu'est-ce qu'on a joué, tous les deux !...) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 18:43 | |
| - Zed a écrit:
- Vas y, j'écoute pas
Pssssttt.... Massoud c'est le nom de famille de la Châtelaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 19:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Jonas, imprudent, a écrit:
- Quoi que l'occupation allemande de la France n' a pas été si terrible que cela comparativement à l'occupation israélienne de la Palestine ( je parle bien du cas particulier de la France...)
Fais attention à toi, Jean-Marie Le Pen a été condamné pour des propos similaires tenus en France, pays autoproclamé des Droits de lHomme.... - Citation :
- "L'armée israélienne, une armée d'occupation cruelle, semblable à l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale" Avraham Shalom *
Tu vois Biloulou , c'est pas moi qui l'ai dit cette fois encore! Cet Avraham abuse peut-être de la liberté d'expression qui a court dans son pays ( En France le crif l'aurait dénoncé et la LDJ l'aurait ciblé, avec la passive connivence de Manuel Vals....Comme quoi l'un des rares pays auquel Israël soit encore en position de donner des leçons de démocratie , c'est peut-être la France!) * http://en.wikipedia.org/wiki/Avraham_Shalom
Dernière édition par Jonas. le 9/3/2013, 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 19:22 | |
| Bonjour Jonas ! Comme quoi la France n'a pas le triste privilège des petites frappes.... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 19:40 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 19:54 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 1/3/2013, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/3/2013, 20:41 | |
| C'est cela même, oui... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 2/3/2013, 14:14 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 2/3/2013, 14:19 | |
| Mais que veut dire la Madame avec ses 2 doigts ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 2/3/2013, 17:46 | |
| Ou bedon elle voulait pointer du doigt le photographe à Fennec, mais le geste a été immobilisé à mi-chemin.
Les femmes font ça souvent quand un bébé ou un tout-petit dont elles s'occupent est sur le point d'être photographié : Hé, X, regarde le petit oiseau, là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël | |
| |
|
| |
| Chroniques d'Israël | |
|