Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chroniques d'Israël

+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Chroniques d'Israël - Page 12 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty13/1/2013, 22:51

Vu la durée du silence , 2 possibilités :

1° Biloulou sait pas ce que c'est Mégaphone,et il s'en fout .
2° Biloulou sait très bien ce qu'est Mégaphone,et veut surtout pas que le sujet se développe ...

Mégaphone est ouvert à tous .
La Hasbara a besoin de vous !

Faites un don.
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 04:07

Ungern a écrit:
Qu'est ce qu'il te faut ?
Le BMB ? Je sais pas ce que c'est .
Je suis pas de la région moi .
D'ailleurs quand on voit ce que ne savent pas les gens de la région... geek

Passons . Shocked

Est ce que j'ai jamais critiqué quoi que ce soit de ce sauvetage ?
Non !
La seule chose que j'ai fait c'est de ne pas tomber dans le piège sournois sous tendus par la diaspora : passer du particulier au général .

Moi par exemple,je ne ferai jamais le reproche aux juifs des atrocités qui se sont passées en octobre 43 quand ils ont massacrés une bonne dizaine de gardiens SS du camp d'extermination de Sobibor

Mais moi,je ne passe pas du particulier au général ....
Evil or Very Mad

Fais gaffe avec le Gave .
T'es en face d'un pro de la désinformation !

Evil or Very Mad

Mais bien sur que si vous avez essaye de descredite ce sauvetage. Vous avez lance votre histoire de nagmashON afin de salir une operation courageuse et humanitaire, rare coup de soleil dans ces territoires. Par mechancete, betise et haine vous avez essayez par un humour douteux d'eclabousser de boue des jeunes gens qui ont risque leur vie sans hesitation, sans arriere pensee.Maintenant que dans cette polemique vous rentriez votre histoire de ss, que vous avez l'air de plaindre, dites moi, qu'auriez vous fait a la place des survivants qui venaient de subir de tels traitements. Et vous avez la malhonetete de melanger les deux faits. Mais vous etes un monstre. Que vous ne soyez pas de la region est une bien belle chance pour cette derniere. Notre cher BILOULOU a bien essaye de vous mettre les points sur les i mais votre haine vous empeche de comprendre, si vous etiez plus humain je vous plaindrai. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 04:12

Ungern a écrit:

2° Biloulou sait très bien ce qu'est Mégaphone,et veut surtout pas que le sujet se développe ...

Faites un don.

What a Face

Mais pour qui vous prenez vous, vous croyez que la hasbara a faire d'une nulite telle que vous. A vous lire on pourrait croire que tous les grands de ce monde sont pendus a vos sites. Meme ce brave BILOULOU avec toute sa patience n'arrive pas a vous le faire comprendre. Vraiment vous etes un minable imbu affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 07:25

On parlait de Mégaphone .
Pas de mes sites . Evil or Very Mad

Mes sites sont un moyen et non une fin... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 07:54

Ungern a écrit:

Faites un don.
Il y a une autre explication : Biloulou n'utilise pas les échappatoires des lâches qui refusent le débat pour mieux asseoir les thèses de leurs maîtres à penser. Chroniques d'Israël - Page 12 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 09:34

Le Gave vous perdez votre temps à discuter avec ce malade!

Ungern est obsédé par sa croisade contre Israél dont il a dit que j'étais celui qui l'a déclenché dans les temps lointain où le forum d'Emma existait !

cet obsédé n'accepte jamais de dire du bien sur aucune action des israéliens et des juifs !

cet obsédé lui ne sait que dire du mal des israéliens et des juifs!

c'est sa croisade!

cet obsédé ne vit que pour elle !

il souffre quand personne ne s'intéresse à ses saloperies anti-israéliennes ou anti-juives

aussi je vous conseille Le Gave de ne plus répondre à ses attaques méchantes !

avec un obsédé comme ungern la meilleure réponse est de ne pas répondre à ses messages !

c'est ce que j'essaie de faire depuis un certain temps!

et cela le met dans tous ses états vu qu'un obsédé s'énerve quand sa victime s'échappe !

cet obsédé quand je ne répond pas à ses appels de continuer à nous affronter, ne sait pas à quel saint demander de l'aide pour me faire revenir!

quand à vous Biloulou je ne comprend pas votre indulgence avec cet obsédé !

je vous recommande d'avoir avec cet obsédé le même comportement que celui que j'ai conseillé à Le Gave !

même avec un ami il faut savoir l'oublier en public!

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi notre Saint Pierre homme respectable ne remet pas ungern devant ses responsabilités avec un carton jaune et si il continue à mal se conduire avec un carton rouge!

ne pas donner des munitions à notre obsédé c'est la meilleure méthode pour le guérir !

parce que ungern est un malade , obsession est une maladie difficile à soigner si elle n'est pas diagnostiquée dès le début

coco!

ps: c'est mon dernier message sur ce sujet!
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 12:24

LE GAVE a écrit:
Par mechancete, betise et haine vous avez essayez par un humour douteux d'eclabousser de boue des jeunes gens qui ont risque leur vie sans hesitation, sans arriere pensee.

Non mon cher Gave, je dirais plutôt que c'est par un cynisme consommé qu'il éssaie par son humour douteux d'éclabousser de boue l'image médiatique des évènements propagés par des relationnistes qui eux étaient confortablement installés à leur bureau bourrés d'arrières pensées sur la progréssion de leur agenda à long terme.

T rabbit G
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 20:25

coco! a écrit:
(...) ce que je ne comprend pas c'est pourquoi notre Saint Pierre homme respectable ne remet pas ungern devant ses responsabilités avec un carton jaune et si il continue à mal se conduire avec un carton rouge!
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Tu es un vieux routier des forums en général et de LP en particulier... comme si tu ne savais pas que Saint Pierre n'a jamais empêché personne d'exprimer son point de vue, à condition de le faire dans les règles de la bienséance et du savoir-vivre en gens de bonne fréquentation qu'ils sont censés être...

Et ceux dont les propos les déshonorent... eh ben, ils se punissent eux-mêmes ! Wink
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 23:17

Chroniques d'Israël - Page 12 139718 Chroniques d'Israël - Page 12 139718
Ungern a écrit:
On parlait de Mégaphone .
Pas de mes sites . Evil or Very Mad

Mes sites sont un moyen et non une fin... Twisted Evil

cheers bom jocolor

Maintenant je vais me montrer honnete, OUI le NAGMASHON existe. Je n'ai fait que vous provoquer par un mensonge pour vous faire voir a quel point vous pouviez etre vil et arriver au bas de l'echelle pour justifier vos convictions. Reprenons les faits, je raconte que de braves gamins soldats dans la moyenne vingt ans d'age avaient faits un exploit humanitaire qui pouvait depasser un acte heroique de combat. Comme un taureau vous avez vu rouge quoi des JUIFS vont etre felicite et vous etes lance dans une attaque qui se composait de SHERMAN de combat, mais ne servant que de taspit (guetteur-observateur), de caterpillar ecrasant les foules et les villages, d'une jeune Americaine qui s'est jetee sous un caterpillar dont le conducteur a ete innocente, et pour corser le tout et de plus grave : de ss. Voila monsieur ce dont vous etes capables pour justifier votre cause haineuse et peut-etre detraquee, tout du moins malsaine. Tout cela pour ne pas approuver un beau geste acccomplit par des JUIFS. Voila monsieur la grande aventure que vous avez fait vivre au NAGMASHON existant dans les blindes de TSAHAL mais ne faisant pas parti du systeme de repression. Quant au B.M.B il existe aussi, mais cela me fait sourire et me conforme dans ma theorie que vous etes bien un expert de magazine et c'est tout. Alors de grace quand les grands parlent ou vous disent que vous debloquez croyez le et ecoutez en silence dans votre coin. Chroniques d'Israël - Page 12 620874 Chroniques d'Israël - Page 12 139718

LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty14/1/2013, 23:28

Very Happy Wink

Cher COCO,

Je vous remercie de votre gentille lettre et suis surtout tres honore de votre approbation. C'est vous qui avez raison mais peut-etre mon cote d'Artagnan, je suis Bigourdan me chatouille assez souvent. Il est vrai que l'energumene ne merite pas que l'on prete attention a ses dire mais il est un formidable sac de sable ce qui est un reel plaisir pour un ancien amateur-boxeur que j'etais. Donc je m'amuse et malgre tout continurai a m'amuser.

SHALOM l. Ami sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 07:36

Le clown et l'Auguste réuni dans un même combat !
C'est touchant !

Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307

Et le Gave qui a fait le point...
Et qui essaye de récupérer l'irrécupérable ....

Mais Mr Le Gave,si le Nagmashon qui existe (comme vous l'avez enfin admis) n'est pas un engin de répression (comme vous le prétendez),
et puisque ce n'est pas un blindé de combat (comme je l'ai bien expliqué ),

à quoi est ce qu'il sert alors ?
Chroniques d'Israël - Page 12 620874 Chroniques d'Israël - Page 12 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 07:58

Ungern a écrit:
(...) Mais Mr Le Gave,si le Nagmashon qui existe (comme vous l'avez enfin admis) n'est pas un engin de répression (comme vous le prétendez),
et puisque ce n'est pas un blindé de combat (comme je l'ai bien expliqué ), à quoi est ce qu'il sert alors ?
Le bon sens, le réalisme et l'observation répondent à l'unisson : au maintien de l'ordre chez des gens qui n'y sont pas naturellement enclins ! Laughing
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 10:34

Ungern a écrit:
Le clown et l'Auguste réuni dans un même combat !
C'est touchant !

Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307 Chroniques d'Israël - Page 12 909307

Et le Gave qui a fait le point...
Et qui essaye de récupérer l'irrécupérable ....

Mais Mr Le Gave,si le Nagmashon qui existe (comme vous l'avez enfin admis) n'est pas un engin de répression (comme vous le prétendez),
et puisque ce n'est pas un blindé de combat (comme je l'ai bien expliqué ),

à quoi est ce qu'il sert alors ?

No

Que vous soyez bouche je m'en doutai , mais a ce point c'est un drame. Cet engin est un tank PIKOUDI (de commandement), il ne sert qu'a transporter les officiers d'E.M ET NE PARTICIPE JAMAIS AU COMBAT PHYSIQUEMENT. Il ne peut donc pas etre repressif mais passif dans l'action. Votre petit cerveau aura peut etre observe qu'il n'est pas arme, meme pas une pelle vomme le caterpilar, ce que votre raisonnement tordu essaiera d'avancer. Je vous ai repondu, et vous ? Que pensez vous de l'attitude des soldats
Israeliens ? Veritable question du sujet Question .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 17:00

Mon pauvre Le Gave .
Après ce que vous avez affirmé !
Après ce que vos connaissances vous auraient affirmé !

Avant il n'y avait pas de Nagmashon .
Maintenant il y en a un .
Et il n'est pas armé !

Mais vous vous ridiculisez !
Il a comme je l'avais dit 2 mitrailleuses de 7.62 en option,sans compter les lances pots fumigènes qui peuvent lancer "autre chose" que des fumigènes .

Il y a 250 Nagmashon et 450 Nagmashot en israël .
On a besoin de 700 chars de commandement de la police ?
On sait mettre un PC dans une "niche de chien" ? cad des radios et des cartes sans compter les pc ?.

Une fois encore vous n'y connaissez "rien" .

Et qu'importe si ces blindés sont ou non armés,ils participent à la répression,ce sont donc des instruments de répression et rien d'autre,puisqu'ils ne peuvent pas participer à un combat classique?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 17:54

Ungern a écrit:
Mon pauvre Le Gave .

Et il n'est pas armé !

Il a comme je l'avais dit 2 mitrailleuses de 7.62 en option,sans compter les lances pots fumigènes qui peuvent lancer "autre chose" que des fumigènes .

On sait mettre un PC dans une "niche de chien" ? cad des radios et des cartes sans compter les pc ?.

Une fois encore vous n'y connaissez "rien" .

Et qu'importe si ces blindés sont ou non armés,ils participent à la répression,ce sont donc des instruments de répression et rien d'autre,puisqu'ils ne peuvent pas participer à un combat classique?

Oui mais Urgern, même s'ils étaient répressifs, en quoi le seraient-ils si c'est pour protéger?

Tu sais très bien que l'islam est une secte de fous a visé obscur, non?

Pourquoi le Liban garde les palestiniens dans des camps de concentrations et ne leur donnent jamais statut libanais?

Moi je le sais, mais toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 18:14

Zed a écrit:
Pourquoi le Liban garde les palestiniens dans des camps de concentrations et ne leur donnent jamais statut libanais?

Moi je le sais, mais toi?[/b]

Voilà le genre de commentaire édifiant qui devait être courant chez les crétins qui voulaient parquer les «zôtres» en Allemagne en 1933. Pauvre Coco. Voilà le genre de partisan dont il hérite, probablement à son grand désarroi.

Édifiant!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 18:30

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Moi je le sais, mais toi?[/b]

Voilà le genre de commentaire édifiant qui devait être courant chez les crétins qui voulaient parquer les «zôtres» en Allemagne en 1933. Pauvre Coco. Voilà le genre de partisan dont il hérite, probablement à son grand désarroi.

Édifiant!

Répond ou essaye au lieu de jouer aux vierges effarouchées Chroniques d'Israël - Page 12 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 18:34

Zed a écrit:

Répond ou essaye au lieu de jouer aux vierges effarouchées

Répondre? C'est ce que j'ai fait. Si tu ne sais pas lire ou comprendre ce qui est écrit, c'est ton estie de problème.

La chemise brune te va bien au teint. La noire t'illuminera.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty15/1/2013, 21:23

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
(...) ce que je ne comprend pas c'est pourquoi notre Saint Pierre homme respectable ne remet pas ungern devant ses responsabilités avec un carton jaune et si il continue à mal se conduire avec un carton rouge!
coco!
Bonjour Coco ! sunny
Tu es un vieux routier des forums en général et de LP en particulier... comme si tu ne savais pas que Saint Pierre n'a jamais empêché personne d'exprimer son point de vue, à condition de le faire dans les règles de la bienséance et du savoir-vivre en gens de bonne fréquentation qu'ils sont censés être...
Et ceux dont les propos les déshonorent... eh ben, ils se punissent eux-mêmes ! Wink
...mais il n´est pas à exclure que Ungern joue le djin malicieux et farceur qui s'amuse à vous faire danser comme ce n'est pas possible au son de son pipeau... Chroniques d'Israël - Page 12 620874
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 02:22

[quote="Ungern"][b]Mon pauvre Le Gave .

Et il n'est pas armé !

clown clown clown

Ah bon, parce que vous avez LE COMPTE DES EFFECTIFS qui sont et c'est bien connu un des plus grands secrets de TSAHAL, ET JE PARLE DE TOUS LES CHIFFRES. Vous etes donc le plus fort mais vous ferez quand meme pleurer de rire le moindre soldat meloim (reserve) Peut etre que vos illustres donnent des chiffres mais n'y croyez pas trop. Montrez moi sur vos deux maquettes l'emplacement des deux mags et la place des serveur ? Les lances pots fumigenes equipent tout ce qui roule dans TSAHAL, de la JEEP-RABI au MERKAVA, mais ce n'' est pas pour represser mais bien au contraire pour s'esquiver ou changer de position. Mais la plus forte qui ferait bien rigoler tout cuisinier meloim est le calcul du nombre des PC. Je vous ai explique que je vous avais fait marcher et maintenant vous faites une colere de petite chipie vous essayez de faire croire a une erreur de ma part. Figurez vous que l'opinion d'un nul de votre sorte m'interesse peu, meme si vous ne voulez pas reconnaitre la beaute de geste des soldats JUIFS de TSAHAL.

Chroniques d'Israël - Page 12 83254 Chroniques d'Israël - Page 12 83254 Chroniques d'Israël - Page 12 83254 + clown clown clown

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 02:51

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Répond ou essaye au lieu de jouer aux vierges effarouchées

Répondre? C'est ce que j'ai fait. Si tu ne sais pas lire ou comprendre ce qui est écrit, c'est ton estie de problème.

La chemise brune te va bien au teint. La noire t'illuminera.

Sans vouloir être désillusionnant, j'ai déjà une couturière clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 19:24

Il me semble que vous auriez tout intérêt à vous sortir de ce bourbier
dans lequel vous vous êtes mis ....

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Mon pauvre Le Gave .

Et il n'est pas armé !

LE GAVE a écrit:
Montrez moi sur vos deux maquettes l'emplacement des deux mags et la place des serveur ?

Ungern a écrit:

http://en.wikipedia.org/wiki/Nagmachon

Les 2 Mitrailleuses de 7.62 sont dans les 2 angles antéro-latéraux,et surmontés d'une fenêtre plus petite ....
On le voit sur la photo .... clown

Dites moi,Le Gave, vous vous complaisez dans le ridicule ?
Vous êtes un "pervers" hein ? Twisted Evil
Ben mon cochon .... pig

Chroniques d'Israël - Page 12 Nagmachon01

Chroniques d'Israël - Page 12 Gave110
En rouge la 7.62 de droite .
En Bleu les lance fumigènes ou tout ce qu'on veut ...

Et ici ,au grossissement "x4",on voit bien que c'est une 7.62 à récupération de gaz ....
Chroniques d'Israël - Page 12 Screen16

On peut continuer si vous voulez Twisted Evil
mais je crois que vous êtes déjà assez "ridicule" comme çà ... Twisted Evil

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 21:44

Ungern a écrit:
Et ici ,au grossissement "x4",on voit bien que c'est une 7.62 à récupération de gaz ....
C'est beau, l'écologie... Chroniques d'Israël - Page 12 75479
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 21:45

C'est toujours une question de gaz ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty16/1/2013, 21:59

Le gaz, ça sert.
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty17/1/2013, 01:48

Zed a écrit:
Sans vouloir être désillusionnant, j'ai déjà une couturière clown
Comme ça elle t'a déja cousu toutes les chemises noires que t'avais besoin pour être illuminé?

T Exclamation G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 12 Empty

Chroniques d'Israël
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant