Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 13/1/2013, 22:51 | |
| Vu la durée du silence , 2 possibilités :
1° Biloulou sait pas ce que c'est Mégaphone,et il s'en fout . 2° Biloulou sait très bien ce qu'est Mégaphone,et veut surtout pas que le sujet se développe ...
Mégaphone est ouvert à tous . La Hasbara a besoin de vous !
Faites un don. | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 04:07 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 07:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Vu la durée du silence , 2 possibilités :
1° Biloulou sait pas ce que c'est Mégaphone,et il s'en fout . 2° Biloulou sait très bien ce qu'est Mégaphone,et veut surtout pas que le sujet se développe ... Mégaphone est ouvert à tous . La Hasbara a besoin de vous !
Faites un don.
Il y a une autre explication : Biloulou n'utilise pas les échappatoires des lâches qui refusent le débat pour mieux asseoir les thèses de leurs maîtres à penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 09:34 | |
| Le Gave vous perdez votre temps à discuter avec ce malade!
Ungern est obsédé par sa croisade contre Israél dont il a dit que j'étais celui qui l'a déclenché dans les temps lointain où le forum d'Emma existait !
cet obsédé n'accepte jamais de dire du bien sur aucune action des israéliens et des juifs !
cet obsédé lui ne sait que dire du mal des israéliens et des juifs!
c'est sa croisade!
cet obsédé ne vit que pour elle !
il souffre quand personne ne s'intéresse à ses saloperies anti-israéliennes ou anti-juives
aussi je vous conseille Le Gave de ne plus répondre à ses attaques méchantes !
avec un obsédé comme ungern la meilleure réponse est de ne pas répondre à ses messages !
c'est ce que j'essaie de faire depuis un certain temps!
et cela le met dans tous ses états vu qu'un obsédé s'énerve quand sa victime s'échappe !
cet obsédé quand je ne répond pas à ses appels de continuer à nous affronter, ne sait pas à quel saint demander de l'aide pour me faire revenir!
quand à vous Biloulou je ne comprend pas votre indulgence avec cet obsédé !
je vous recommande d'avoir avec cet obsédé le même comportement que celui que j'ai conseillé à Le Gave !
même avec un ami il faut savoir l'oublier en public!
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi notre Saint Pierre homme respectable ne remet pas ungern devant ses responsabilités avec un carton jaune et si il continue à mal se conduire avec un carton rouge!
ne pas donner des munitions à notre obsédé c'est la meilleure méthode pour le guérir !
parce que ungern est un malade , obsession est une maladie difficile à soigner si elle n'est pas diagnostiquée dès le début
coco!
ps: c'est mon dernier message sur ce sujet! |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 12:24 | |
| - LE GAVE a écrit:
- Par mechancete, betise et haine vous avez essayez par un humour douteux d'eclabousser de boue des jeunes gens qui ont risque leur vie sans hesitation, sans arriere pensee.
Non mon cher Gave, je dirais plutôt que c'est par un cynisme consommé qu'il éssaie par son humour douteux d'éclabousser de boue l'image médiatique des évènements propagés par des relationnistes qui eux étaient confortablement installés à leur bureau bourrés d'arrières pensées sur la progréssion de leur agenda à long terme. T G | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 20:25 | |
| - coco! a écrit:
- (...) ce que je ne comprend pas c'est pourquoi notre Saint Pierre homme respectable ne remet pas ungern devant ses responsabilités avec un carton jaune et si il continue à mal se conduire avec un carton rouge!
coco! ps: c'est mon dernier message sur ce sujet!
Bonjour Coco ! Tu es un vieux routier des forums en général et de LP en particulier... comme si tu ne savais pas que Saint Pierre n'a jamais empêché personne d'exprimer son point de vue, à condition de le faire dans les règles de la bienséance et du savoir-vivre en gens de bonne fréquentation qu'ils sont censés être... Et ceux dont les propos les déshonorent... eh ben, ils se punissent eux-mêmes ! | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 23:17 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 14/1/2013, 23:28 | |
| Cher COCO, Je vous remercie de votre gentille lettre et suis surtout tres honore de votre approbation. C'est vous qui avez raison mais peut-etre mon cote d'Artagnan, je suis Bigourdan me chatouille assez souvent. Il est vrai que l'energumene ne merite pas que l'on prete attention a ses dire mais il est un formidable sac de sable ce qui est un reel plaisir pour un ancien amateur-boxeur que j'etais. Donc je m'amuse et malgre tout continurai a m'amuser. SHALOM l. Ami | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 07:36 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 07:58 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 10:34 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 17:00 | |
| Mon pauvre Le Gave . Après ce que vous avez affirmé ! Après ce que vos connaissances vous auraient affirmé !
Avant il n'y avait pas de Nagmashon . Maintenant il y en a un . Et il n'est pas armé !
Mais vous vous ridiculisez ! Il a comme je l'avais dit 2 mitrailleuses de 7.62 en option,sans compter les lances pots fumigènes qui peuvent lancer "autre chose" que des fumigènes .
Il y a 250 Nagmashon et 450 Nagmashot en israël . On a besoin de 700 chars de commandement de la police ? On sait mettre un PC dans une "niche de chien" ? cad des radios et des cartes sans compter les pc ?.
Une fois encore vous n'y connaissez "rien" .
Et qu'importe si ces blindés sont ou non armés,ils participent à la répression,ce sont donc des instruments de répression et rien d'autre,puisqu'ils ne peuvent pas participer à un combat classique? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 17:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Mon pauvre Le Gave .
Après ce que vous avez affirmé ! Après ce que vos connaissances vous auraient affirmé !
Avant il n'y avait pas de Nagmashon . Maintenant il y en a un . Et il n'est pas armé !
Mais vous vous ridiculisez ! Il a comme je l'avais dit 2 mitrailleuses de 7.62 en option,sans compter les lances pots fumigènes qui peuvent lancer "autre chose" que des fumigènes .
Il y a 250 Nagmashon et 450 Nagmashot en israël . On a besoin de 700 chars de commandement de la police ? On sait mettre un PC dans une "niche de chien" ? cad des radios et des cartes sans compter les pc ?.
Une fois encore vous n'y connaissez "rien" .
Et qu'importe si ces blindés sont ou non armés,ils participent à la répression,ce sont donc des instruments de répression et rien d'autre,puisqu'ils ne peuvent pas participer à un combat classique? Oui mais Urgern, même s'ils étaient répressifs, en quoi le seraient-ils si c'est pour protéger?
Tu sais très bien que l'islam est une secte de fous a visé obscur, non?
Pourquoi le Liban garde les palestiniens dans des camps de concentrations et ne leur donnent jamais statut libanais?
Moi je le sais, mais toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 18:14 | |
| - Zed a écrit:
- Pourquoi le Liban garde les palestiniens dans des camps de concentrations et ne leur donnent jamais statut libanais?
Moi je le sais, mais toi?[/b]
Voilà le genre de commentaire édifiant qui devait être courant chez les crétins qui voulaient parquer les «zôtres» en Allemagne en 1933. Pauvre Coco. Voilà le genre de partisan dont il hérite, probablement à son grand désarroi.
Édifiant!
|
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 18:34 | |
| - Zed a écrit:
Répond ou essaye au lieu de jouer aux vierges effarouchées Répondre? C'est ce que j'ai fait. Si tu ne sais pas lire ou comprendre ce qui est écrit, c'est ton estie de problème.
La chemise brune te va bien au teint. La noire t'illuminera. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 15/1/2013, 21:23 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 16/1/2013, 02:22 | |
| [quote="Ungern"][b]Mon pauvre Le Gave . Après ce que vous avez affirmé ! Après ce que vos connaissances vous auraient affirmé ! Avant il n'y avait pas de Nagmashon . Maintenant il y en a un . Et il n'est pas armé ! Mais vous vous ridiculisez ! Il a comme je l'avais dit 2 mitrailleuses de 7.62 en option,sans compter les lances pots fumigènes qui peuvent lancer "autre chose" que des fumigènes . Il y a 250 Nagmashon et 450 Nagmashot en israël . On a besoin de 700 chars de commandement de la police ? On sait mettre un PC dans une "niche de chien" ? cad des radios et des cartes sans compter les pc ?. Ah bon, parce que vous avez LE COMPTE DES EFFECTIFS qui sont et c'est bien connu un des plus grands secrets de TSAHAL, ET JE PARLE DE TOUS LES CHIFFRES. Vous etes donc le plus fort mais vous ferez quand meme pleurer de rire le moindre soldat meloim (reserve) Peut etre que vos illustres donnent des chiffres mais n'y croyez pas trop. Montrez moi sur vos deux maquettes l'emplacement des deux mags et la place des serveur ? Les lances pots fumigenes equipent tout ce qui roule dans TSAHAL, de la JEEP-RABI au MERKAVA, mais ce n'' est pas pour represser mais bien au contraire pour s'esquiver ou changer de position. Mais la plus forte qui ferait bien rigoler tout cuisinier meloim est le calcul du nombre des PC. Je vous ai explique que je vous avais fait marcher et maintenant vous faites une colere de petite chipie vous essayez de faire croire a une erreur de ma part. Figurez vous que l'opinion d'un nul de votre sorte m'interesse peu, meme si vous ne voulez pas reconnaitre la beaute de geste des soldats JUIFS de TSAHAL. + | |
|
| |
Zed
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 16/1/2013, 19:24 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 16/1/2013, 21:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Et ici ,au grossissement "x4",on voit bien que c'est une 7.62 à récupération de gaz ....
C'est beau, l'écologie... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 16/1/2013, 21:45 | |
| C'est toujours une question de gaz ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 16/1/2013, 21:59 | |
| |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 17/1/2013, 01:48 | |
| - Zed a écrit:
- Sans vouloir être désillusionnant, j'ai déjà une couturière
Comme ça elle t'a déja cousu toutes les chemises noires que t'avais besoin pour être illuminé? T G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël | |
| |
|
| |
| Chroniques d'Israël | |
|