Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chroniques d'Israël

+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Chroniques d'Israël - Page 25 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 22:53

Je n'utilise jamais des pédophiles pour justifier mon argumentaire.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:02

Zed a écrit:

Ca ne doit pas souvent t'arriver de devoir justifier quoi que ce soit ! Evil or Very Mad
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:19

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Ca ne doit pas souvent t'arriver de devoir justifier quoi que ce soit ! Evil or Very Mad

Au contraire, j'aime bien les emprunts, mais je n'utilise pas ce qui est plus bas que ce que j'aimerais bien partager.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:21

Mais les argumentaires,c'est pas ton fort j'ai remarqué ....
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:23

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Il est vrai que je n'ai pas a me justifier, je ne suis pas un vendu a une cause.

Je suis un autodidate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:25

Ungern a écrit:

Ça dépend. Si c'est bronzé et musulman il argumentera jusqu'à plus-soif!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:25

Ungern a écrit:

Que voudrais tu que j'argumente quand le plan est cellé?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:26

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Ça dépend. Si c'est bronzé et musulman il argumentera jusqu'à plus-soif!

C'est vrai, mais le problème n'est pas autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:27

Zed a écrit:

Je suis un autodidate.

De péremption?

Dernière édition par Pétard le 5/3/2013, 23:28, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:27

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Il est vrai que je n'ai pas a me justifier, je ne suis pas un vendu a une cause.

Je suis un autodidate.

T'a pas un correcteur d'orthographe à ce que je vois ...
Et pour ce qui est de la sémantique,c'est pas ton fort non plus .

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:34

Bien sûr, je pourrais cracher sur tout ce qui bouge, mais ceux qui possent problèmes ne sont pas hindou ou chinois, mais bien musulmans.

L'islam est une secte quand on le vie telle que Mahomet.

C'est comme les TJ, mais en plus virulent.

C'est aussi le catholicisme.

Mais bon, faudrait que je le répète a chaque fois sinon je suis raciste.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:40

Personnellement, j'emmerde vos soi-disants prophètes ou fils de Dieu.

Ils n'ont rien réussis si ce n'est que de nous entre tuer le plus divinement possible.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty5/3/2013, 23:46

Comment un Dieu parfait, peut-il exiger autre chose de ses créatures, que le simple fait d'être???

Si Dieu parfait m'a fait imparfait, il devait bien savoir que je serais imparfait.

L'humain n'a jamais prétendu a la logique, et l'absence de logique implique celle-ci.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 06:35

Je dirai : Heureusement que l on est imparfait, c est ce qui nous permet de chercher et d essayer d avancer,
un monde parfait ? quelle horreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 20:44

Chroniques d'Israël - Page 25 Camapg10

Citation :
Une campagne américaine appelle à mettre fin à l'occupation israélienne

Aujourd’hui, une nouvelle campagne attire tous les regards et risque même d’être foudroyée du regard par l’incontournable lobby pro-israélien, l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), avant de déchaîner les foudres de ses hauts dignitaires.

Mettre fin à l’occupation israélienne et exiger que les Etats-Unis cessent d’être le généreux mécène de l’Etat hébreu à hauteur de 30 milliards de dollars par an pour contribuer à l’effort de guerre, on pouvait difficilement trouver slogan plus percutant, à l'heure où le congrès annuel de l’AIPAC bat son plein !
"Au moment où il est question de faire des coupes sombres dans les programmes destinés aux plus nécessiteux, il est indécent que l'AIPAC fasse pression sur le Congrès en vue d’obtenir toujours plus d’argent pour l’aide militaire à Israël, d'autant plus que ces armes américaines sont utilisées par Israël - en violation des lois des États-Unis - pour piétiner les droits des Palestiniens", a déclaré Josh Ruebner, directeur national de cette vaste campagne américaine qui va s’exposer sur un camion, à la vue de tous les contribuables de Washington, son cœur de cible essentiel.

Jonas (convaincu par l'analyse de Blue shadow , tente d'apporter sa contribution pour rééquilibrer l'orientation pro-sioniste de LP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 20:50

Zed a écrit:

Il n'y a que deux langues sémites, l'hébreu et l'arabe. C'est pas si compliqué clown

Non pas deux , mais trois langues sémitique avec l'araméen! Il semblerait même que c'était la langue maternel d'un certain yeshua ben Joseph!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 20:57

Jonas. a écrit:
Aujourd’hui, une nouvelle campagne attire tous les regards et risque même d’être foudroyée du regard par l’incontournable lobby pro-israélien, l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), avant de déchaîner les foudres de ses hauts dignitaires. (...)
Bonjour Jonas ! sunny

Et M. Josh Ruebner est la partie visible de quel lobby, c'était indiqué quelque part ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 21:36

Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Aujourd’hui, une nouvelle campagne attire tous les regards et risque même d’être foudroyée du regard par l’incontournable lobby pro-israélien, l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), avant de déchaîner les foudres de ses hauts dignitaires. (...)
Bonjour Jonas ! sunny

Et M. Josh Ruebner est la partie visible de quel lobby, c'était indiqué quelque part ? Laughing

Des contribuables américains peut-être!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 21:40

http://www.tv-replay.fr/redirection/05-03-13/the-gatekeepers-arte-10501503.html
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 22:08

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Bonjour Jonas ! sunny
Des contribuables américains peut-être!
Ahhhhhhh.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 22:13

Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Bonjour Jonas ! sunny

Ruebner has lived and studied in both Israel and in the Arab world. He speaks Arabic and Hebrew.

http://nepa4peace.tripod.com/rallyofone/id146.html

Je sais bien que tu ne posais pas la question pour obtenir la réponse mais ....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 22:31

Jonas. a écrit:
Zed a écrit:

Il n'y a que deux langues sémites, l'hébreu et l'arabe. C'est pas si compliqué clown

Non pas deux , mais trois langues sémitique avec l'araméen! Il semblerait même que c'était la langue maternel d'un certain yeshua ben Joseph!

L'araméen est un groupe de langues appartenant à l'embranchement de langue afro-asiatiques. Son nom vient d'Aram une ancienne région du centre de la Syrie.

Dans cette famille, l'araméen appartient à la famille sémitique, et plus particulièrement, est une partie de la sous-famille sémitique occidental septentrional, qui comprend également les langues cananéennes telles que l'hébreu et le phénicien. L'alphabet araméen a été largement adopté pour les autres langues et est l'ancêtre des alphabets hébreu et arabe moderne.

Donc pas une troisièmes mais bien une maternelle clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty6/3/2013, 22:33

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Bonjour Jonas ! sunny
Je sais bien que tu ne posais pas la question pour obtenir la réponse mais ....
...mais si, mais si... réponse que je n'ai pas.

Bon, Ruebner est un activiste politique mais pour quel lobby travaille-t-il ?
Peut-être j'aurais une réponse demain en explorant de plus près les documents et liens que tu indiques.

(Ah non, demain je serai absent. Après-demain, alors...) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty7/3/2013, 20:23

Zed a écrit:
Jonas. a écrit:
Zed a écrit:

L'araméen est un groupe de langues appartenant à l'embranchement de langue afro-asiatiques. Son nom vient d'Aram une ancienne région du centre de la Syrie.

Dans cette famille, l'araméen appartient à la famille sémitique, et plus particulièrement, est une partie de la sous-famille sémitique occidental septentrional, qui comprend également les langues cananéennes telles que l'hébreu et le phénicien. L'alphabet araméen a été largement adopté pour les autres langues et est l'ancêtre des alphabets hébreu et arabe moderne.

Donc pas une troisièmes mais bien une maternelle clown

Oui et non
Il existe bien des chrétien au XXIéme siécle qui utilisent l'araméen dans la litturgie: http://www.mission-chaldeenne.org/prieres.php

https://youtu.be/mBVA3meymMs

Ceci pour dire que dans le conflit Israëlo-palestinien les chrétiens orientaux se sont impliqués contre le colonialisme sioniste comme les musulmans !
C'est abuser de réduire le conflit israëlo-palestinien à un conflit entre juifs et musulmans ....Mais c'est bien une petite manipulation des sionistes en direction de l'occident de vouloir présenter les choses comme cela!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty9/3/2013, 16:08

Citation :
"L'armée israélienne, une armée d'occupation cruelle, semblable à l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale" Avraham Shalom *

Biloulou a écrit:
Bonjour Jonas ! sunny

Comme quoi la France n'a pas le triste privilège des petites frappes.... Evil or Very Mad

Cher Biloulou
Petite frappe qui a tous de même dirigé le shin beit! Je doute que nous ayons des petites frappes de ce niveau là en France ....Ou dit autrement, si les petites frappes de l'état israélien ont ce niveau là je comprend que les juifs soit orgueilleux et se considère comme supérieur au reste de l'humanité!

Plus sérieusement j'aurais été très intéressé d'avoir ton avis sur le reportage israélien : "the gate keepers" qu'il me semble que tu as déclaré avoir visionné!

http://www.tv-replay.fr/redirection/05-03-13/the-gatekeepers-arte-10501503.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty9/3/2013, 16:15

Jonas. a écrit:

Plus sérieusement j'aurais été très intéressé d'avoir ton avis sur le reportage israélien : "the gate keepers" qu'il me semble que tu as déclaré avoir visionné!

Il y a un bouton de réponse automatique marqué «propagande» sur son navigateur Avant/Post Hasbara Browser?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 25 Empty

Chroniques d'Israël
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant