Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chroniques d'Israël

+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Chroniques d'Israël - Page 26 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 16:15

Jonas. a écrit:

Plus sérieusement j'aurais été très intéressé d'avoir ton avis sur le reportage israélien : "the gate keepers" qu'il me semble que tu as déclaré avoir visionné!

Il y a un bouton de réponse automatique marqué «propagande» sur son navigateur Avant/Post Hasbara Browser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 16:42

Pétard a écrit:
Jonas. a écrit:

Plus sérieusement j'aurais été très intéressé d'avoir ton avis sur le reportage israélien : "the gate keepers" qu'il me semble que tu as déclaré avoir visionné!

Il y a un bouton de réponse automatique marqué «propagande» sur son navigateur Avant/Post Hasbara Browser?

Reportage israélien, 6 anciens directeurs du shin beit ! Évidement que c'est de la propagande! Dans le but par exemple nous faire croire qu'il y a une presse libre en Israël , que c'est une démocratie qui respecte le liberté d'expression, qui pratique la transparence...etc Même moi malgré mon entrainement à voir de complots et de la désinformation partout je serais tenté de croire à la sincérité des propos !

Non sérieusement à un moment il faut arrêter de déconner et parler franchement et honnêtement! Quelle est la motivation de ses hommes qui aiment profondément leur pays et qui ont combattu sans trop d'états d’âme le terrorisme ? J'ai mon interprétation, que je garde pour moi pour ne pas influencer Biloulou dont j'aimerai avoir le point de vu ...Et celui d'autre participants de Lp pourquoi pas si cela ne sert pas d'occasion d'une guerre de position ou chacun se garde bien de dire le vrai fond de sa pensé, joue son personnage pour ne pas prêter le flan à son adversaire idéologique !
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 18:34

Les ex-dirigeants du Shin Bet des petites frappes ??? On aura tout lu

C'est le FBI qui va etre content d'etre ainsi decotte deja qu'il faisait office d'enfant de coeur, compare a
l'agence de securite interieure israelienne !!Very Happy

Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 19:02

Jonas. a écrit:

Reportage israélien, 6 anciens directeurs du shin beit ! Évidement que c'est de la propagande! Dans le but par exemple nous faire croire qu'il y a une presse libre en Israël , que c'est une démocratie qui respecte le liberté d'expression, qui pratique la transparence...etc Même moi malgré mon entrainement à voir de complots et de la désinformation partout je serais tenté de croire à la sincérité des propos !

Propagande comme la majorite de ce genre de documents...

Par contre Jonas, toute partiale que puisse etre une partie de la presse Israelienne, il existe tout de meme
une forme de liberte d'expression et un droit a la critique que l'on n'est pas pret de trouver dans aucun
des pays aux alentours. On lit des editoriaux condamnant la politique du gouvernement, qui appellent aux droits
des Palestiniens, qui denoncent les colonisations, les annexions de facto, le traitement des prisonniers et qui publient
des articles d'auteurs/philosophes/historiens, Israeliens ou pas (je pense a Noam Chomsky, a Schlomo Sand et bien
d'autres)...connus pour leur opposition aux decisions de l'Etat Hebreu.

Pas souvenir de m'etre fait la meme reflexion sur la presse des pays Arabes ni meme Americains du Sud...a la une
actuellement Rolling Eyes

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 19:39

C'est une autre conception de la boutique .

Dans les pays arabes,la vérité ferait péter la boutique .

En Israël comme chez nous d'ailleurs,ca ferait rire et/ou causerait la mise à pied d'un sous fifre exceptionnellement (mais avec parachute alors) du principal responsable .

Ce n'est pas plus démocratique en soi .

La démocratie serait que les manoeuvres tortueuses soient connues et le coupable chatié .

Dans les 2 cas il n'est pas châtie,soit parce que l'affaire n'est pas connue,soit parce que la peine réelle lui est pas appliquée .

L'un vaut l'autre .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 20:03

Jonas. a écrit:
Citation :
"L'armée israélienne, une armée d'occupation cruelle, semblable à l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale" Avraham Shalom *
Biloulou a écrit:
Bonjour Jonas ! sunny
Comme quoi la France n'a pas le triste privilège des petites frappes.... Evil or Very Mad
Cher Biloulou
Petite frappe qui a tous de même dirigé le shin beit! Je doute que nous ayons des petites frappes de ce niveau là en France ....Ou dit autrement, si les petites frappes de l'état israélien ont ce niveau là je comprend que les juifs soit orgueilleux et se considère comme supérieur au reste de l'humanité!
Bonjour Jonas ! sunny

Oui, j'en ai vu quelques bribes et morceaux à la télé et je le verrai certainement en entier, grâce à ton lien, dès que j'aurais plus d'une heure et demi à consacrer à ce documentaire.

Ce que j'en ai tiré ? Qu'Israël est un pays juridiquement en état de guerre contre des pays voisins, guerre larvée, certes, mais guerre quand même.
De plus il est la cible d'un autre type de guerre qui se situe en dehors de toute légitimité, morale, loi, règle, ou principe humain : le terrorisme.

Dans un geurre normale il faut des soldats ; dans une guerre contre le terrorisme il faut autre chose en plus et certainement pas des enfants de coeur, car il n'y a plus de loi ni de morale.
Dans ce documentaire, je me souviens d'avoir entendu des hommes responsables déclarer, les uns qu'ils en avaient fait de trop, les autres pas assez.

Ce qui m'a fait penser que sous De Gaulle (et pas uniquement) il y avait des "services" comme le SEDEC (et d'autres dont le nom m'échappe) où officiaient des petites frappes qui, pour des raisons plus prosaïques et moins nobles que le Shabak, en faisaient autant sinon plus. Si un jour, par impossible, tu croises M. Ben Barka, demande-lui son avis...

Et la France n'était pas en guerre...

Voilà ce que je voulais te dire rapidement, d'un jet. Wink

(En France tout ce qui concerne les actes de ces "services" demeure un sujet tabou ; en Israël, cette même lutte souterraine est objet de débats, articles de presse, documentaires télé... Va comprendre !)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 20:28

T'es sûr que t'as rien à voir avec Ben barka ?
T'es bien sûr ?

affraid
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty9/3/2013, 20:30

Ungern a écrit:
T'es sûr que t'as rien à voir avec Ben barka ?
T'es bien sûr ?
affraid
On n'a même pas échangé nos cartes de visite, c'est dire ! Laughing
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 10:41

Shansaa a écrit:
Jonas. a écrit:

Propagande comme la majorite de ce genre de documents...

Par contre Jonas, toute partiale que puisse etre une partie de la presse Israelienne, il existe tout de meme
une forme de liberte d'expression et un droit a la critique que l'on n'est pas pret de trouver dans aucun
des pays aux alentours. On lit des editoriaux condamnant la politique du gouvernement, qui appellent aux droits
des Palestiniens, qui denoncent les colonisations, les annexions de facto, le traitement des prisonniers et qui publient
des articles d'auteurs/philosophes/historiens, Israeliens ou pas (je pense a Noam Chomsky, a Schlomo Sand et bien
d'autres)...connus pour leur opposition aux decisions de l'Etat Hebreu.

Pas souvenir de m'etre fait la meme reflexion sur la presse des pays Arabes ni meme Americains du Sud...a la une
actuellement Rolling Eyes

queen flower

Je me permettrais d'ajouter que ce documentaire et l'autre "les 5 cameras" encore plus anti-Israelien furent finances par le gouvernement ainsi que beaucoup d'autres success pro-Palestiniens. Le film sur le shimbet et aussi finance par la 1ere chaine Israelienne, chaine du gouvernement. Le seul geste "anti-democratique"que l'on peu reprocher au president NATANYAO est de ne pas avoir voulu visualiser ce film.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 11:39

Donc si je comprends bien ,
les 5 ex directeurs ont eux aussi été payés par les palestiniens pour mentir ?

... C'est inquiétant çà .... Vous trouvez pas ?......
clown
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 14:59

Ungern a écrit:

clown

Mais qui l'a sonne celui la ? Chroniques d'Israël - Page 26 453561
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 15:02

LE GAVE a écrit:

Je me permettrais d'ajouter que ce documentaire et l'autre "les 5 cameras" encore plus anti-Israelien furent finances par le gouvernement ainsi que beaucoup d'autres success pro-Palestiniens. Le film sur le shimbet et aussi finance par la 1ere chaine Israelienne, chaine du gouvernement. Le seul geste "anti-democratique"que l'on peu reprocher au president NATANYAO est de ne pas avoir voulu visualiser ce film.

Ça je suis capable de le reconnaitre , et si j'ai parlé de propagande pour nous faire croire qu’Israël est une démocratie c'était ironique...Oui Israël est une démocratie parlementaire avec les défauts et les qualités inhérentes aux démocraties! Et non le fait d'être une démocratie ne saurait servir d'alibi pour justifier tout et n'importe quoi!

Parfois il y a des pro-sionistes qui n'ont pas de lien directe avec Israël , mais une proximité toute idéologique qui fait qu'ils sont plus radicaux que ceux qui vivent là-bas! On ce trouvent avec eux comme dans le cas de Salomon avec les deux femmes réclamant le même enfant...Nos ultra sionistes serait prés à sacrifier Israël plutôt que de renoncer à leur radicalité et faire un compromis.

les ex directeurs du "shin beït" sont pragmatique , ils ont conscience que les politiques incapable d’apporter une solution conduisent le pays à sa perte à plus ou moins long terme. C'est par patriotisme , me semble-t-il qu'ils ouvrent leur bouche...pas juste par orgueil par qu'ils ont été blessé d'avoir été trahis ou je ne sait quoi...

Le Gave
Est-ce que l'on peu qualifier les films que tu as cité de pro-Palestiiens ou d'anti-israelien . Je n'ai pas vu "les 5 camera" , mais dans le cas du reportage cité , ou de "Valse avec Bachir " s'agit-il d'être pro ou anti , ou de faire preuve de courage et d’honnêteté et de dire voilà quels sont les fait et à partir de ce constat tendant vers un peu d'objectivité, poser la question : qu'est-ce qu'on fait pour sortir de là!?

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 15:07

Le problème,c'est qu'être "objectif" c'est automatiquement être anti sionistes .

Tu aurais du faire un reportage sur les camps de Concentration .
Si ton reportage avait été objectif on t'aurait qualifié automatiquement d'anti nazis !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 15:08

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:

clown

Mais qui l'a sonne celui la ? Chroniques d'Israël - Page 26 453561

Si tu réfléchis à ce que j'ai dit,c'est peut être "pour toi" que ca sonne ... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 15:08

Jonas. a écrit:

Parfois il y a des pro-sionistes qui n'ont pas de lien directe avec Israël , mais une proximité toute idéologique qui fait qu'ils sont plus radicaux que ceux qui vivent là-bas! On ce trouvent avec eux comme dans le cas de Salomon avec les deux femmes réclamant le même enfant...Nos ultra sionistes serait prés à sacrifier Israël plutôt que de renoncer à leur radicalité et faire un compromis.

C'est le cas certainement avec Monsieur B..... , mais c'est vrai aussi pour des pro-palestiniens \ anti-sionistes genre monsieur U......
On dirait parfois qu'ils font la guerre par procuration , une guerre à distance , très mentale et abstraite...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 15:17

Jonas. a écrit:
[C'est vrai aussi pour des pro-palestiniens \ anti-sionistes genre monsieur U......
On dirait parfois qu'ils font la guerre par procuration , une guerre à distance , très mentale et abstraite...

Mais moi je fais pas la Guerre à distance aux sionistes .

Je fais la guerre à distance à tout ce qui de près ou de loin relève de la même idéologie .

Je suis bien placé dans le combat contre les flamands aussi tu sais .

C'est exactement la même chose .

Ce qui compte c'est le concept employé le reste est un jeu de circonstances .
Je connais tout plein de gens qui auraient très bien pu faire Hitler ; ils en avaient la même mentalité .
Ce qui a changé c'est les circonstances : la situation d'une part et le hasard d'autre part .

Ici même ,il y a des membres qui auraient donné des leçons à Torquemada .
Seulement les circonstances et les circonstances seulement,ne s'y prêtent pas .

Moi tous les jours je revis la tragédie du Chemin des Dames,le naufrage de l' USS Indianapolis,et toutes les semaines des choses plus complexes : le versement des indemnités anglaises pour l'USS Alabama par exemple , et disons tous les mois la discussion qu'il y a vraisemblablement du avoir sur le dos d'un cheval entre le chef des Ostrogoths et Aetius aux Champs Catalauniques .

Il n'y a que les circonstances qui changent .
Le fond est immuable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 16:26

Jonas. a écrit:
Je n'ai pas vu "les 5 camera" , mais dans le cas du reportage cité , ou de "Valse avec Bachir " s'agit-il d'être pro ou anti , ou de faire preuve de courage et d’honnêteté et de dire voilà quels sont les fait et à partir de ce constat tendant vers un peu d'objectivité, poser la question : qu'est-ce qu'on fait pour sortir de là!?

Jonas, je suis d'accord avec toi lorsque tu ecris qu'etre reconnu democratie ne suffit à tout justifier.
Je suis aussi profondement pro-Israel et sans beaucoup decomplexe, ça ne m'empêche pas de penser que,
1) Ce conflit n'a rien à foutre en France, ici, on n'est pas oumma ou juif, on est français point barre,
2) La solution passe par la reconnaissance d'un etat palestinien, meme si à mon sens ça ne resoudra qu'une partie des problemes palestiniens.

Cela dit, il me semble que comparer "Valse avec Bachir", qui est un film, avec "Gatekeepers", qui est un documentaire, n'est pas tres pertinent...

Mab
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 17:45

Jonas. a écrit:
LE GAVE a écrit:

Ça je suis capable de le reconnaitre , et si j'ai parlé de propagande pour nous faire croire qu’Israël est une démocratie c'était ironique...Oui Israël est une démocratie parlementaire avec les défauts et les qualités inhérentes aux démocraties! Et non le fait d'être une démocratie ne saurait servir d'alibi pour justifier tout et n'importe quoi!

les ex directeurs du "shin beït" sont pragmatique , ils ont conscience que les politiques incapable d’apporter une solution conduisent le pays à sa perte à plus ou moins long terme. C'est par patriotisme , me semble-t-il qu'ils ouvrent leur bouche...pas juste par orgueil par qu'ils ont été blessé d'avoir été trahis ou je ne sait quoi...

Le Gave
Est-ce que l'on peu qualifier les films que tu as cité de pro-Palestiiens ou d'anti-israelien . Je n'ai pas vu "les 5 camera" , mais dans le cas du reportage cité , ou de "Valse avec Bachir " s'agit-il d'être pro ou anti , ou de faire preuve de courage et d’honnêteté et de dire voilà quels sont les fait et à partir de ce constat tendant vers un peu d'objectivité, poser la question : qu'est-ce qu'on fait pour sortir de là!?

study

Mais tout a fait d'accord avec vous et c'est pourquoi je vous conseillerai un autre film tout aussi valable "Rock a la Casbah" dont on ne parle pas assez. Ce film parle aussi de l'occupation et de ses problèmes journaliers releves a des gamins de 20 ans (ce que l'on oublie souvent) et qui, sans pro ou anti, releve de la triste verite journaliere pour des jeunes gens que certains odieux personnages de ce cite veulent faire passer pour d'affreux barbares assoifes de sang. Mais comme ce film n'est pas glorifie par la soi disante intelectuelle gauche Israelienne supportee par HAARETZ. Oui l'objectivite existe mais elle n'est pas assez supportee. Allez voir les 5 cameras et vous verez ce qu'est la non-objectivite.

Amicalement sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 17:49

Mon pauvre le Gave,
Vous en êtes réduit à "çà" .
Mais qui voulez-vous encore qui vous croie ?
Biloulou ?
Mais noooon !!!!
Biloulou fait vivre son site c'est tout !

C'est marrant mais sans vous en rendre compte vous donnez de l'importance aux discours négationnistes .
Vous aussi vous niez les évidences .

Vous concourrez avec Coco pour le prix A.H. ?
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 17:50

Ungern a écrit:
Jonas. a écrit:
[C'est vrai aussi pour des pro-palestiniens \ anti-sionistes genre monsieur U......

Mais moi je fais pas la Guerre à distance aux sionistes .

Je fais la guerre à distance à tout ce qui de près ou de loin relève de la même idéologie .

Je suis bien placé dans le combat contre les flamands aussi tu sais .

C'est exactement la même chose .

Ce qui compte c'est le concept employé le reste est un jeu de circonstances .
Je connais tout plein de gens qui auraient très bien pu faire Hitler ; ils en avaient la même mentalité .
Ce qui a changé c'est les circonstances : la situation d'une part et le hasard d'autre part .

Ici même ,il y a des membres qui auraient donné des leçons à Torquemada .
Seulement les circonstances et les circonstances seulement,ne s'y prêtent pas .

Moi tous les jours je revis la tragédie du Chemin des Dames,le naufrage de l' USS Indianapolis,et toutes les semaines des choses plus complexes : le versement des indemnités anglaises pour l'USS Alabama par exemple , et disons tous les mois la discussion qu'il y a vraisemblablement du avoir sur le dos d'un cheval entre le chef des Ostrogoths et Aetius aux Champs Catalauniques .

Il n'y a que les circonstances qui changent .
Le fond est immuable ...

Suspect

Pour faire la guerre a DISTANCE il est vrai qu'il n'y a pas mieux que vous.

clown
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 17:53

Ungern a écrit:
Mon pauvre le Gave,
Vous en êtes réduit à "çà" .
Mais qui voulez-vous encore qui vous croie ?
Biloulou ?
Mais noooon !!!!
Biloulou fait vivre son site c'est tout !

C'est marrant mais sans vous en rendre compte vous donnez de l'importance aux discours négationnistes .
Vous aussi vous niez les évidences .

Vous concourrez avec Coco pour le prix A.H. ?

Le prix A.H connait pas. Mais soyez certain que pour celui de la co..... vous menez au points et personne ne pourra vous devancer.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 18:03

Le Prix A.H., c'est le prix Adolph Hitler .
Il serait décerné tous les ans à Nuremberg le 20 avril .
D'après ce que j'ai pu comprendre,ce prix récompense celui qui a fait le plus d'antisémites sur une seule année .

Il y aurait un classement général aussi ...
Sharon serait ,m'a-t-on dit, "bien placé" ;quasiment dans le "top" .
Beaucoup mieux que Jabotinski en tous les cas, qui lui n'est plus connu que par les "anciens" ...

Coco devrait être "bien placé" aussi ,mais je ne connais pas son classement exact .

Enfin ... Tout çà ce sont des "on dit" .
On ne le dit même pas dans Haaretz.... C'est dire ....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 18:05

LE GAVE a écrit:

Vous aussi vous préférez le tir à la drone ou à la bombe d'1 tonne lâchée par F16 et guidée par GPS ?

Je vous comprend !

C'est une façon plus civilisée de faire la guerre !
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 18:17

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Vous aussi vous préférez le tir à la drone ou à la bombe d'1 tonne lâchée par F16 et guidée par GPS ?

Je vous comprend !

C'est une façon plus civilisée de faire la guerre !

Vous pouvez arreter vous avez votre prix, vous avez depasse le max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 18:26

Chroniques d'Israël - Page 26 Tellem10
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty10/3/2013, 18:29

Pétard a écrit:
Chroniques d'Israël - Page 26 Tellem10

Va falloir expliquer la vanne a URGEN, ca va etre aedu. Chroniques d'Israël - Page 26 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 26 Empty

Chroniques d'Israël
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant