Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Ah non, la, je ne suis pas d'accord | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:30 | |
| St Pierre, mon grand lapin rose, il ne faut tout de meme pas exagerer.
Mab -on ne peut meme pas se marrer un peu aux dépens de Coco mais lui pourrait ? Oh la vache !- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:32 | |
| Vous n'allez pas le croire, St Pierre, des conversations entieres ont disparu... Si ce n'est pas la preuve que les martiens existent...
Mab -j'ai tres peur des martiens- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:33 | |
| J'ai du popcorn bien beurré. T'en veux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:37 | |
| - Pétard a écrit:
- J'ai du popcorn bien beurré. T'en veux?
Avec une biere ? Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:46 | |
| C'est contre la tradition dans ces pâturages-ci. Quand on va au cinéma, il est Holywoodien ce forum soudainement, on cale le popcorn avec un gallon d'eau gazeuse sucrée quelconque en tétant une ou deux pailles...
C'est vrai que comme traditionaliste il y a pas mal plusse mieux que moi.
Allez hop! Allons-y pour le houblon!
La réponse est donc: oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:49 | |
| Attends, j'ai une question soupçonneuse : vous... beurrez le pop corn ? Grain par grain ? Vous ne le salez pas ? Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:51 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Vous n'allez pas le croire, St Pierre, des conversations entieres ont disparu... Si ce n'est pas la preuve que les martiens existent...
Mab -j'ai tres peur des martiens-
Mais... j'ai lancé un avis de recherche, la discussion en question est dans une soucoupe volante baptisée "Corbeille" ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:55 | |
| - Biloulou a écrit:
Mais... j'ai lancé un avis de recherche, la discussion en question est dans une soucoupe volante baptisée "Corbeille" ! Encore un coup des extraterrestres (oh c'est bon, hein, il est encore politikmenkorrekt de dire du mal des martiens). Quel distrait ce St Pierre. Mab -enfin bon... à son âge... (ah non, ce n'est pas du racisme anti-vieux, ça suffit)- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 19:57 | |
| Diling diling diling...
MP... MP... MP... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:00 | |
- -enfin bon... à son âge... (ah non, ce n'est pas du racisme anti-vieux, ça suffit)-
Après l'antisémitisme à gogo, l'antigoyisme débridé, voilà l'antigrabatairisme qui se pointe le nez...
J'ai fini mon popcorn. Je vais m'en préparer un autre sceau, la séance est loin d'être terminée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:04 | |
| - Pétard a écrit:
- J'ai fini mon popcorn. Je vais m'en préparer un autre sceau, la séance est loin d'être terminée!
C'est un film à episode, j'attends avec impatience la sortie du 2. Il parait que c'est encore plus gore -Kog dirait "Psychologique" et Dédé dirait... non, il ne dirait rien, il continuerait à feuilleter "Tetu". Tu peux donc refaire du pop corn (mais salé, s'il te plait). Et un lait fraise pour Coco, il ne boit pas d'alcool. Mab, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:11 | |
- Tu peux donc refaire du pop corn (mais salé, s'il te plait).
Le beurre il est déjàsalé. J'ai du sel des marais salants de Quérande dans un moulin. Il sent la mer pour vrai, ce sont les algues qui s'y sont incrustrées...
T'auras qu'à en ajouter si tu y tiens.
Ça te va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:14 | |
| Déchet !!
On m'a foutu à la Corbeille (euphémisme pour poubelle) ? MOUA, dont le verbe est si cher que de l'avoir fait gouter à l'individu Coco! a endetté sa colère jusqu'à la 666e génération d'héritiers.
Je proteste !
Et pour qu'on me prenne au sérieux, je vais me circoncire sur-le-champ, ma plainte sera entendue et exécutée.
Et c'est signé de mon prépuce dégoulinant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:16 | |
| Oui, ça me va. Tu connais le sel viking ? C'est à se damner...
Mab, damnée donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:18 | |
| - Koganwel a écrit:
- Et pour qu'on me prenne au sérieux, je vais me circoncire sur-le-champ, ma plainte sera entendue et exécutée.
Ah je t'en prie, on parle cuisine ! Va faire ton offrande dans le jardin et laisse les grandes personnes s'occuper des choses serieuses. Mab -et puis si tu es protestant, inutile de te.. de te... inutile, donc- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:25 | |
| Tu es antiprotestante ??
Je vais me plaindre en haut lieu des dégâts que tu fais à mon arrogance, Kathare !
(Pas à Saint-Pierre, ferais-je mes doléances, il ne fait qu'une bonne action par jour. Un pouilleux est passé avant moi, et je ne veux pas remettre à demain cette condamnation que j'aurais voulu exécutoire hier. Auprès de la Vierge, je vais ériger ma défense, elle sera tout " oui " et s'apanchera ma peine.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:35 | |
- Oui, ça me va.
Tu connais le sel viking ? C'est à se damner...
Mab, damnée donc Non mais je vais essayer. Je peux pas aujourd'hui mais je vais m'y mettre mercredi, jour de cash abondant.
T'as essayé le sel rose de l'Himalaya? J'ai conquis le coeur de ma douce «pente-de-ski» avec celui-ci.
Sérieux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:40 | |
| - Koganwel a écrit:
- Et pour qu'on me prenne au sérieux, je vais me circoncire sur-le-champ, ma plainte sera entendue et exécutée.
Et c'est signé de mon prépuce dégoulinant. Si on salait la chose et sa provenance?
En 3D, sur écran IMAX et son THX, quel pied (éléphantesque) ce serait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 20:59 | |
| Qu'est-ce que vous avez bien pu censurer? En tous cas pas les propos racistes d'un Jaco , ni ... Je passe quasiment tous les jours ! si si ! Sans doute un réflexe pavlovien du à l'habitude ! Ou une stupide naïveté motivé par l' espoir d'une discussion intéressante et une certaine fidélité au bonnes conversations d'un passé pas si lointain... Mais depuis un certain temps, quand c'est pas le pire , c'est le rien ...ou si peu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 21:14 | |
| - Jonas. a écrit:
- Je passe quasiment tous les jours ! si si ! Sans doute un réflexe pavlovien du à l'habitude ! Ou une stupide naïveté motivé par l' espoir d'une discussion intéressante et une certaine fidélité au bonnes conversations d'un passé pas si lointain...
Mais depuis un certain temps, quand c'est pas le pire , c'est le rien .ou si peu ! L'animation est détestable, le dompteur de foule est à chier, les rires sont en cannes... C'est la nouvelle Forumréalité.
Mais pour l'instant ça vaut le popcorn! C'est la version Survivor de la chose... |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 21:28 | |
| - Jonas. a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez bien pu censurer?
En tous cas pas les propos racistes d'un Jaco , ni ... Je passe quasiment tous les jours ! si si ! Sans doute un réflexe pavlovien du à l'habitude ! Ou une stupide naïveté motivé par l' espoir d'une discussion intéressante et une certaine fidélité au bonnes conversations d'un passé pas si lointain... Mais depuis un certain temps, quand c'est pas le pire , c'est le rien ...ou si peu !
Bonjour Younes ! Ni notre bon camarade Jaco, ni la soi-disant censure, ni le prétendu racisme n'y sont pour rien, juste des tentatives de déconsidérer LP et certains de ses participants. Tout est là : https://librespropos.1fr1.net/t5929-le-reel-et-le-virtuel
Dernière édition par Biloulou le 30/7/2012, 21:46, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 21:46 | |
| Entéka, moi pour l'instant je préfère LP à «So you think you can Dance» mais ça va être les Simpsons dans 15 minutes alors...
Le choix entre les deux ne sera pas difficile à faire...
Hier soir, c'est «Family Guy» qui a pris la mesure des Tealibans. Très à propos mais vous ne verrez pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 21:54 | |
| Monsieur Celtibère, ici une question de curieux, qui a peut-être simplement une mémoire hantée par Alzheimer, le Bonhomme Sept-Heures des neurones et des synapses, mais lui pense que c'est de la curiosité, on va s'en tenir à ça, ça l'avantage.
Pourquoi transférer un fil du parent-fil Général dans parent-fil Corbeil, entendu que l'un et l'autre sont accessibles de la même connexion Internet ?
Je veux dire : ça se consulte à la même vitesse dans Général comme dans Corbeil. Si le fil expatrié était délictueux, ne fallait-il pas le mettre hors de portée de la lecture ?
Des fois, le Saint-Pierre, malgré mes lectures du Thomas t'Aquin, je ne le comprends que pas. Je voudrais voir de l'organisation, je vois du désordre. Ça met à mal mon côté angélique qui voudrait que tout soit beau et content.
Si jamais tu le rencontres lors de tes nombreuses pérégrinations de vieux garçon qui s'emmerde chez lui (c'est une hypothèse de travail, pas une accusation !), fais-lui donc savoir que je suis perplexe. Interrogatif.
Il se peut qu'il te réponde, non sans humeur, qu'il s'en fout.
Si cela était, disons que je ne t'ai rien demandé. Je n'aime pas obliger les gens, même de ton espèce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord 30/7/2012, 22:10 | |
| Zut! Ça craint!
Pas de Simpsons, y'a que le basketball olympique à la télé! Le basket a beau être une création de l'imaginaire canadien, ça ne me le rend pas plus sympathique!
En plus, mon popcorn est froid...
P'tites vies... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord | |
| |
| | | | Ah non, la, je ne suis pas d'accord | |
|