Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ah non, la, je ne suis pas d'accord

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty30/7/2012, 19:30

Rappel du premier message :

St Pierre, mon grand lapin rose, il ne faut tout de meme pas exagerer.

Mab -on ne peut meme pas se marrer un peu aux dépens de Coco mais lui pourrait ? Oh la vache !-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty31/7/2012, 13:43

Pétard a écrit:
Personnellement je crois que la meilleure mesure de la qualité et de la grandeur d'une culture est sa cuisine.

Hum. Je suis moyennement d'accord avec ça.
Disons plus globalement que, selon moi, ce sont la creativité et la capacité d'inventer qui hierarchisent les civilisations. Plus elles sont universelles, plus elles meritent notre admiration.

Mab, de l'art d'en faire profiter les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty31/7/2012, 13:50

Mara-des-bois a écrit:
Hum. Je suis moyennement d'accord avec ça.

CQFD!

La moyenne, c'est ce qui permet de faire la part des choses et de distinguer le réel grand frappeur de celui habile aux circuits!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty31/7/2012, 22:18

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

(Le maïs est une céréale passionnante, peut-être le premier OGM de l'histoire de l'homme... ou d'origine extraterrestre...)

Je suis moins enthousiaste que toi. Cette céréale est difficile à digérer, sert surtout à nourrir du bétail et est la source de l'empoisonnant sirop de maìs qu'on retrouve partout, même dans le sel de table.

Le sirop de maïs est responsable de plus de diabétiques que la canne à sucre, à cause de son omniprésence dans la bouffe industrialisée.

.

cheers Voici une réponse instructive , je vais me couché moins bête!

perso je déteste le maïs dans les salades..mais en pop corn...si non mon coté décroissant m'interdit les plats cuisinés industriels....
Ce soir c'était tomate concombre radis du jardin , pizza maison tous les ingrédients bio sauf la merguez , mais elle était halal ...et toujours plus de télé mais je n'ai pas encore réussi à me désabonné à Télérama que je ne lis plus qu'en diagonale. Je suis une vrai caricature de bobo non ( sauf que j'ai un vrai boulot de prolo et une religion de bougnoule!)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty1/8/2012, 06:56

Jonas. a écrit:
cheers Voici une réponse instructive , je vais me couché moins bête!
perso je déteste le maïs dans les salades..mais en pop corn...si non mon coté décroissant m'interdit les plats cuisinés industriels....
Ce soir c'était tomate concombre radis du jardin , pizza maison tous les ingrédients bio sauf la merguez , mais elle était halal ...et toujours plus de télé mais je n'ai pas encore réussi à me désabonné à Télérama que je ne lis plus qu'en diagonale. Je suis une vrai caricature de bobo non ( sauf que j'ai un vrai boulot de prolo et une religion de bougnoule!)
Goulaf (c'est du belche)! Evil or Very Mad
Tout comme David il n'y a que le côté engraissement qui t'intéresse dans le maïs, alors que cette sympatique céréale a tant d'autres choses passionnantes à nous raconter... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty1/8/2012, 09:22

Jonas. a écrit:
Je suis une vrai caricature de bobo non ( sauf que j'ai un vrai boulot de prolo et une religion de bougnoule!)

Un prolobobo ?
Je crois que tu viens d'inventer une nouvelle categorie de menagere de moins de 50 ans...

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah non, la, je ne suis pas d'accord   Ah non, la, je ne suis pas d'accord - Page 3 Empty

Ah non, la, je ne suis pas d'accord
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3