Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 15:34
Vous parlez vous parlez vous parlez, et puis un jour vous allez mourir. Ça vous aura occupé avant d'mourir.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 15:42
Eric a écrit:
Vous parlez vous parlez vous parlez, et puis un jour vous allez mourir. Ça vous aura occupé avant d'mourir.
Pourtant il y a un membre de LP qui est muet .
Qu'en est-il de lui ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 15:44
Ben même si on parle pas on va mourir pareil.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 15:48
Zed a écrit:
Oui,mais en silence,pas de plainte,pas de gémissement,pas de râle, c'est tellement plus propre.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 16:23
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Oui,mais en silence,pas de plainte,pas de gémissement,pas de râle, c'est tellement plus propre.
Exprimer une idée est une activité difficile à laquelle il faut s'exercer ; l'internet supprime cet exercice ; nous risquons de devenir un peuple de muets, frustrés de leur parole, et qui se défouleront par la violence.
Mais par chance, il y a des forums comme LP
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 17:01
Charly a écrit:
C'est un plaidoyer en faveur de l'avortement général pour le mieux être futur de l'univers?
Charly
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 17:45
Pétard a écrit:
Charly a écrit:
C'est un plaidoyer en faveur de l'avortement général pour le mieux être futur de l'univers?
Surtout pas,mais souffrez en silence !
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 17:52
Charly a écrit:
Surtout pas,mais souffrez en silence !
Comment ça, surtout pas?
C'est une incitation à l'auto-flagellation générale?
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 20:43
Un grand philosophe :
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 21:02
La lobotomie est une philosophie?
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 21:06
La lobotomie permet de se débarrasser d'une partie nuisible du cerveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 21:08
parce que des philosophes, il y en a d'autres :
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 21:16
Eric a écrit:
La lobotomie permet de se débarrasser d'une partie nuisible du cerveau.
L'idéal pour toi, j'imagine, serait de ne garder que la partie reptilienne. J'en connais deux, trois qui sont ainsi pourvus dans l'assemblée...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 22:13
Eric a écrit:
Cha ch'est ben vrai cha... Mais bon, on n'est pas obligé de parler et ne rien faire d'autre !
Zed
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 14/8/2012, 22:45
Pétard a écrit:
La lobotomie est une philosophie?
Pas en soit, mais quand on veut par la peau des dents libérer un Turcotte, a nous de nous poser peut-être des questions de lobotomie
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 22:31
Zed a écrit:
Pas en soit, mais quand on veut par la peau des dents libérer un Turcotte, a nous de nous poser peut-être des questions de lobotomie
Je vois. Non seulement t'es psychiatre mais en plus, tout comme les membres du jury, t'as suivi chaque seconde du procès.
Zed
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 22:41
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Je vois. Non seulement t'es psychiatre mais en plus, tout comme les membres du jury, t'as suivi chaque seconde du procès.
Tu sais que sa libération est une condamnation pour son ex.
J'ai rien d'un psy et merci pour.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 23:04
Zed a écrit:
Tu sais que sa libération est une condamnation pour son ex. J'ai rien d'un psy et merci pour.
Non, t'as vraiment rien d'un psy et tu n'as pas suivi le procès comme le jury et les autres qui avaient le nez dedans. Quant à sa libération, j'en ai pas entendu parler. Il est toujours à Pinel que je sache et pourrait bien rester interné à vie tout autant.
Zed
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 23:18
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu sais que sa libération est une condamnation pour son ex. J'ai rien d'un psy et merci pour.
Non, t'as vraiment rien d'un psy et tu n'as pas suivi le procès comme le jury et les autres qui avaient le nez dedans. Quant à sa libération, j'en ai pas entendu parler. Il est toujours à Pinel que je sache et pourrait bien rester interné à vie tout autant.
Je l'espère ( interné a vie)
Les psy de Pinel veulent le garder, yé pire que pathalogique.
Mais son cah?? pourrait avoir gain de cause
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 23:26
Zed a écrit:
Mais son cah?? pourrait avoir gain de cause [/b]
Très drôle!
Zed
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 23:55
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Mais son cah?? pourrait avoir gain de cause [/b]
Très drôle!
Très vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 16/8/2012, 23:59
Zed a écrit:
Très vrai
Allez Hop! Un croyant de plus!
On n'arrête pas le progrès!
Zed
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 17/8/2012, 00:47
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Très vrai
Allez Hop! Un croyant de plus!
On n'arrête pas le progrès!
Tout est en fonction de ce que tu crois, il y a même plus
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand des philosophes 17/8/2012, 16:40
Zed a écrit:
Tout est en fonction de ce que tu crois, il y a même plus
Croire n'a rien à voir avec savoir, beaucoup plus avec ignorer. Je ne crois donc en rien. Pour le reste je le questionne ou j'émets des hypothèses à vérifier à son sujet.