Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| MARIAGE HOMO | |
|
+14aristee chat noir jam Zora232 quantat Charly Lawrence EddieCochran OmbreBlanche Zed andre Biloulou Ungern jaco 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: MARIAGE HOMO 18/8/2012, 11:12 | |
| Rappel du premier message :
Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs. Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel. Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte. Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux . Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac. Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus. Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere | |
| | |
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 6/8/2014, 01:56 | |
| 499 - - Zora232 quand le berbère rit toute la berbérie rit a écrit:
- ...Un chwia de retenue svp je suis un berber des plus honorables ...
Nous n'en doutons pas, mais chez vous les rois de la pédale sont des reines et il leur arrive de se déchaîner. Conformément aux prescriptions coraniques elles utilisent des vélos avé des roues voilées ! Asmae Namli, coureuse cycliste et championne marocaine et arabe prometteuse, a été condamnée pour détournement d’une mineure. Certaines carrières prometteuses se terminent mal, très mal. Des champions sportifs, atteints par la limite d’âge, se retrouvent sans ressources et ce ne sont pas les exemples qui manquent. Mais l’histoire d'Asmae Namli est assez particulière. Cette coureuse cycliste, qui a enchaîné les titres au niveau arabe se trouve, depuis le 12 juin, dans la prison d’Aït Melloul, dans la région d’Agadir. Le chef d’accusation retenu contre cette championne laisse pantois. Al Ahdath Al Maghribiya rapporte, dans son édition de ce mercredi 2 juillet, qu'Asmae Namli a été condamnée à deux mois de prison ferme pour détournement d'une mineure originaire de la ville d’Oujda.
Les faits. Selon le quotidien, la coureuse cycliste a fait la connaissance de la mineure en question, il y a deux ans, sur Internet. Au fil des discussions, devenues de plus en plus torrides avec le temps, elle la convainc de la rejoindre à Inzeggane, près d’Agadir. Surtout qu’elle lui a fait miroiter un mariage homosexuel et un départ pour s’installer en Turquie, toujours selon Al Ahdath Al Maghribiya. A en croire le journal, ells auraient eu des relations sexuelles. Les choses auraient encore pu s’arrêter là ou par une dispute orageuse. Que nenni ! Asmae Ennemli aurait livré la jeune fille à un individu recherché par la justice pour éponger une dette de 3.000 DH. La suite est dramatique : le repris de justice aurait obligé sa victime à consommer de la drogue et l’aurait déflorée.
De l’autre côté du pays, à Oujda, la famille de la victime faisait tout pour retrouver la jeune fille. La mère, dans ses recherches, a pu mettre la main sur des photos d’Asmae Namli et surtout des clichés où on voit la coureuse cycliste toute nue sur un lit, selon toujours Ahdath Al Maghribiya, embrassant une autre femme. Les investigations ont alors permis de remonter jusqu’à la coureuse cycliste.Source : http://www.gaymaroc.net/2014/07/une-championne-marocaine-condamnee-la.html
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 6/8/2014, 09:03 | |
| Ahhh... il nous cache des choses, ce chameau de berbère.... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 6/8/2014, 09:43 | |
| 501 - - Biloulou a écrit:
- Ahhh... il nous cache des choses, ce chameau de berbère....
Mais pour lui la roue tourne, c'est le cycle de la vie, il va bientôt faire sa révélation... I'm pissed off ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 6/8/2014, 09:47 | |
| C'est ça l'écologie appliquée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 6/8/2014, 11:53 | |
| - Eddie, coran alternatif, a écrit:
Zora, dis-moi que ce n'est pas vrai ! Mab -Et il n'est rien precisé sur la fermentation ?- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 11/8/2016, 14:59 | |
| Hervé Mariton prône le contrat d'union civil pour remplacer la loi Taubira et empêcher le recours aux mères porteuses(RTL - par Aymeric Parthonnaud publié le 11/08/2016 à 08:16 mis à jour le 11/08/2016 à 08:41)INVITÉ RTL - Le député LR a rappelé qu'il voulait tirer un trait sur le mariage pour tous tel qu'il existe aujourd'hui.Hervé Mariton était l'invité de RTL le 11 août... par rtl-frLe mouvement La Manif pour tous, a appelé mercredi 10 octobre à une manifestation le 16 octobre pour défendre la famille "à nouveau menacée" selon elle. "Famille (remise en cause de la filiation, PMA 'sans père', GPA, multi-parentalité...), éducation (gender, liberté éducative et scolaire...) et politique familiale (congé parental, allocations, quotient familial, prélèvement à la source en vue de l'individualisation de l'impôt...) sont les trois piliers à défendre pour protéger l'enfant, la famille et la société", déclarait la Manif pour tous dans un communiqué. Hervé Mariton, candidat à la primaire de la droite et ardent duelliste face à Christiane Taubira à l'Assemblée nationale lors du débat sur la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, entend bien revenir sur ce texte. "Nous avons été des millions à dire que c'est un mauvais texte, a t-il déclaré sur RTL. Quand un texte est mauvais il ne suffit pas que 2 ou 3 années passent pour le rendre bon. Mes convictions ne sont pas variables. J'ai eu un collègue parlementaire qui me disait combien, pour lui, j'étais le seul (parmi les candidats de la primaire de la droite, ndlr) à être solide dans le projet. Il avait l'impression que mes concurrents étaient alternativement et constamment démago à mesure que les sujets tournaient"La filiation, ce sont les mères-porteuses et je n'en veux pas Hervé Mariton sur RTL "Sur la loi Taubira, je suis clair, je suis pour le contrat d'union civil", insiste Hervé Mariton. Un couple de même sexe engagé dans la durée doit être reconnu mais pas le mariage car le mariage entraîne la filiation, la filiation ce sont les mères porteuses et je n'en veux pas". Hervé Mariton ne souhaite pas démarier les couples marier ou suspendre rétroactivement les adoptions dans les familles homoparentales. "Personne n'imagine démarier des gens marier ou désadopter des enfants adoptés, mais pour l'avenir je ne veux pas des mères porteuses (...) car comme il n'y a pas d'enfants à adopter, c'est la PMA et les mères-porteuses. J'en veux pas.""Les conséquences de la loi sont là, avec la revendication des mères-porteuses et de la PMA, continuait Hervé Mariton tout en reconnaissant que ces revendications n’apparaissaient dans aucun texte du gouvernement. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Rien n'est acquis sur ce "mariage", le pacte d'union civile existait déjà... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 11/8/2016, 17:52 | |
| c'est le bordel tout ça, on leur donnerait des gosses , en plus ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 11/8/2016, 18:43 | |
| C'est de la folie furieuse, tous/tes chez Quantat, que dis-je, à l'asile psychiatrique avec des portes plus solides que celles de Monsieur Hunter !
Dernière édition par Biloulou le 11/8/2016, 20:37, édité 1 fois | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 11/8/2016, 20:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est de la folie furieuse, tous/tes chez Quantat, que dis-je, à l'asile psychiatrique avec des portes plus solides que celles de Monsieur Hunter !
Je ne veux laisser poindre le moindre doute, je ne souhaite aucun mal à Quantat pour qui j'ai la plus grande amitié, ni pour le personnel hospitalier à qui je voue un profond respect, ni pour la porte de Rick que je sais parfaitement réparée et bien entretenue. Ca devait être dit. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 1/11/2016, 07:42 | |
| Bonjour cher Jaco ! Ne restez pas au froid, poussez la porte et entrez ! Que devenez-vous ? Kala et d'autres amis, friands de vos sages propos, ne cessent de demander de vos nouvelles... Alors, qué tal ? | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO 3/11/2016, 17:23 | |
| https://gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U/video/ftzdDacm1ciW1PDqskvTQA8hP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE HOMO | |
| |
| | | | MARIAGE HOMO | |
|