Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

MARIAGE HOMO

+14
aristee
chat noir
jam
Zora232
quantat
Charly
Lawrence
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
andre
Biloulou
Ungern
jaco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MARIAGE HOMO - Page 19 Empty
MessageSujet: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty18/8/2012, 11:12

Rappel du premier message :

Moi au nom de la liberte , telle qu on la conçois en France, je pense que nous n avons pas ete assez loin, dans la regularisation des moeurs.
Ce n est un secret pour personne ,que beaucoup de nos concitoyens font l amour avec des betes de compagnies.vu quelles sont tres attachees a leur compagnons a quatre pattes je ne vois pas de quel droit nous pourions interdire leur mariage partir du moment ou l on estime qu en amour tout est naturel.
Je suis sur que l on y viendra, et pourquoi pas ,cela fait partie de nos sacros saintes liberte.
Je vois d ici Madame a la mairie avec son berger Allemand.lui faisant les yeux doux .
Pour Monsieur cela sera different, pour l evenement il aura pris sa chevre angora, qui poura lui faire un patin jusqu a l estomac.
Comme la Françe sera belle, dans cette nouvelle epoque, ou enfin les droits de l homme et de l animal seront reconnus.
Je vous embrasse tous , animaux de compagnies compris, j ai surtout un penchant pour les petits chiens a leur memere
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Et ce n'est qu'un début !   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty31/7/2013, 12:58

Un couple de lesbiennes contraint à reconnaître les droits du donneur de sperme
(Le Figaro.fr - Par Stéphane Kovacs - Publié le 30/07/2013 à 19:15 - Mis à jour le 31/07/2013 à 12:26)

MARIAGE HOMO - Page 19 Pho89d10
La justice a décidé que leur fils de 2 ans devait rencontrer son père régulièrement.

C'est l'histoire d'un petit garçon conçu «de manière artisanale par trois apprentis sorciers», explique crûment l'avocate du «géniteur». «Meilleur ami» d'un couple de femmes, raconte Me Magali Castelli-Maurice, Sébastien accepte de leur donner son sperme, et de renoncer à tous ses droits sur l'enfant. Mais, sept mois après la naissance, en septembre 2011, à Orléans, ce jeune barman se découvre des instincts paternels… et décide de reconnaître le bébé.

Une «espèce de tremblement de terre» dans la vie de Magali et Flavie, qui, jurent-elles, «voulaient que l'enfant connaisse ses origines, mais pas tout de suite, seulement quand il aurait posé des questions»… Les deux femmes ont beau déménager, en catimini, à Nantes, elles reçoivent, en mai dernier, une assignation devant le juge aux affaires familiales.

Dès lors, «c'est l'intérêt de l'enfant qui doit primer!», proclament en chœur les deux parties. «Peut-être que les gens auront du mal à comprendre, avance Magali, mais, pour nous, l'intérêt de notre fils, c'est d'être avec ses deux mamans et sa petite sœur», née le mois dernier d'un père «plus mûr, très sûr et qui a déjà des enfants». En face, Me Castelli-Maurice s'étrangle: «Ah bon, l'intérêt de l'enfant, c'est de vivre sans père?»

«J'ai peur pour son équilibre!»

Le juge a finalement tranché, mardi, et «organisé les droits du père de manière progressive, se félicite Me Anne Bouillon, avocate de Magali. Il verra d'abord l'enfant en présence de sa mère une fois par mois, puis sans sa mère. Puis aura un droit de visite et d'hébergement, et, enfin, la moitié des vacances scolaires».

En pleins préparatifs pour son mariage, le 17 août, Magali avoue son désarroi: «Quand vous faites un don de sang, vous venez pas le récupérer après!, lâche-t-elle. Je n'en dors plus, je n'arrive plus à être une mère à 100 %. C'était pas prévu qu'il ait plus de droits que ma compagne, qui a vu naître l'enfant et qui l'élève! Aujourd'hui, cet enfant a une vie stable… J'ai peur pour son équilibre!». Certes, admet Me Bouillon, «cela va changer leur vie». «Il y avait un projet parental construit, des places imaginées, rappelle-t-elle, et tout d'un coup les cartes sont redistribuées, il faut imaginer cette coparentalité à trois, composer avec ce monsieur. Et pour la compagne de Magali, l'adoption plénière n'est plus possible.»

La situation de ce petit garçon, souligne Me Bouillon, n'est pas unique. «Internet a été un accélérateur de rencontres incroyable. Sur les forums, on voit des couples d'hommes qui cherchent une femme, on voit aussi l'inverse, indique l'avocate, qui a en charge d'autres dossiers similaires. Ce genre de cas sera de plus en plus fréquent. Il y a des femmes qui acceptent d'aider des hommes puis refusent d'accoucher sous X. Il y a des couples qui bâtissent des projets et, finalement, tout bascule…»

Pour l'avocate, «il y a encore un travail législatif à faire sur ces formes de parentalité». «En plus de la filiation biologique, il faut prendre en compte la filiation volontaire», estime-t-elle.

Que se passerait-il si un père revendiquait ses droits après l'adoption de l'enfant par la compagne de la mère? «L'adoption plénière est irrévocable, et on ne peut avoir trois parents, affirme Me Bouillon. Il me semble, dans cette hypothèse, que le père ne pourrait plus faire valoir ses droits de père en tant que tel…»

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et ça ne fait que commencer.... MARIAGE HOMO - Page 19 453561
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty31/7/2013, 13:19

Et qu'est ce qui arriverait si le père vivait avec un autre homme ou avec son Dobberman ?clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty31/7/2013, 13:37

Ungern a écrit:
Et qu'est ce qui arriverait si le père vivait avec un autre homme ou avec son Dobberman ?clown
Je n'ose y penser... MARIAGE HOMO - Page 19 567466
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty5/8/2013, 16:30

Un curé a aussi droit au bonheur !

MARIAGE HOMO - Page 19 Gay11
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 01:44

La Russie démocratise lentement mais surement cheers cheers cheers 

Un baiser à la russe ou un geste de protestation ? Dans tous les cas, il risque de déplaire aux partisans de la loi anti-homos en Russie, promulguée en

juin. Après leur victoire sur le relais 4x400 m dames, samedi 17 août, aux Mondiaux d'athlétisme de Moscou (Russie), Yulia Gushchina, Tatyana

Firova,

Kseniya Ryzhova et Antonina Krivoshapka ont échangé des baisers de la victoire très symboliques. Sous les yeux des caméras du monde entier, les

coureuses ont ainsi défié, volontairement ou non, le président russe Vladimir Poutine.

Sur les pas de l'Américain Nick Symmonds, qui a dédié sa médaille d'argent du 800 m à ses amis gays, les relayeuses affirment ainsi leur opposition à

la nouvelle loi russe qui interdit "la propagande de l'homosexualité". Un texte adressé particulièrement aux sportifs, à moins de six mois des Jeux

olympiques d'hiver de 2014, à Sotchi.

Le ministre russe des Sports, Vitali Moutko avait déclaré, début août : "Personne n'interdit aux sportifs qui ont une orientation sexuelle non

traditionnelle de venir à Sotchi, mais s'ils sortent dans la rue pour en faire la propagande, ils devront en répondre." Sans parler des athlètes russes,

ni de ce qui se passe à l'intérieur des stades.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 06:40

Zora232 a écrit:
La Russie démocratise lentement mais surement   cheers cheers cheers (...)
Oui, bon, je ne vois pas de rapport entre la démocratie et les pratiques sexuelles déviantes ni pourquoi on en ferait la propagande... Neutral
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 11:14

Le ministre russe des Sports, Vitali Moutko avait déclaré, début août : "Personne n'interdit aux sportifs qui ont une orientation sexuelle non

traditionnelle de venir à Sotchi, mais s'ils sortent dans la rue pour en faire la propagande, ils devront en répondre.

... orientation sexuelle non traditionelle !!! confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 14:01

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Oui, bon, je ne vois pas de rapport entre la démocratie et les pratiques sexuelles déviantes ni pourquoi on en ferait la propagande... Neutral

Ce n'est pas "deviant", Biloulou, c'est "minoritaire" -heuresuement pour l'espece-, ce qui justifie simplement que la majorité n'ait pas à se plier à un lobby.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 14:07

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Ce n'est pas "deviant", Biloulou, c'est "minoritaire" -heuresuement pour l'espece-, ce qui justifie simplement que la majorité n'ait pas à se plier à un lobby.

Mab
oui mais les progrès de la science sont tels,qu'un jour pas très lointain
ils vont se reproduire comme font les crevettes.

La crevette est une espèce hermaphrodite, c'est-à-dire qu'elle est dotée d'organes de reproduction des deux sexes qui s'expriment l'un après l'autre. Atteignant d'abord la maturité sexuelle mâle, la crevette subit à l'âge de quatre ou cinq ans un changement de sexe pendant une courte période transitoire. Elle passe ensuite le reste de sa vie comme femelle. Plus grosses que les mâles, les crevettes femelles sont fort prisées par les pêcheurs et donc plus susceptibles de se retrouver dans les étals des poissonneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 14:41

Charly a écrit:

oui mais les progrès de la science sont tels,qu'un jour pas très lointain
ils vont se reproduire comme font les crevettes.
Hum, je ne crois pas que la biologie puisse aussi aisement se laisser contraindre dans le domaine de la reproduction sexuée, Charly, surtout lorsque avec une histoire de changement pour un sexe qui effarouche profondement les homosexuels Very Happy 
Mais ce n'est pas le probleme, s'ils pouvaient se reproduire entre eux, il n'y aurait pas le moindre souci ethique dans ma façon de voir les choses.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty19/8/2013, 15:32

La crevette est une espèce hermaphrodite:idea: 

Hum, je ne crois pas que la biologie puisse aussi aisement se laisser contraindre dans le domaine de la reproduction sexuée, Charly, surtout lorsque avec une histoire de changement pour un sexe qui effarouche profondement les homosexuels Very Happy

...la biologie n'a rien à voir avec l'évolution des espèces , moi je suis certain que l'homosapien homosexuel évoluera et deviendra hermaphrodite

comme les crevettes à une différence près les pédés deviendront des femmes et les lésbiennes des hommes , c'est absolument certain drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty20/8/2013, 00:54

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Mab
Note, Mab, qu'on peut aussi considérer que c'est parce qu'elle est déviante qu'elle est minoritaire, sans qu'il faille pour cela lui donner une consonnance offensante.
Les albinos, dont les mélanocytes ont un comportement déviant, sont aussi minoritaires dans nos sociétés et ce n'est pas parce qu'ils sont albinos qu'ils méritent le mépris....

Heureusement qu'il n'y a pas un looby des albinos !Laughing
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Mariage homo   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/9/2013, 16:26

Quelle joie pour moi, quand je vois deux homo se rouler des pelles ,dans le métro, par contre, je trouve que leur liberté est limitée
J aimerais assez qu ils s .......le en...publique, cela pourrait donner des idées a ces pauvres couillons d hétéros.
Un jour viendra, et il n est pas loin, se faire taper dans la lune, sera une chose des plus naturel, et quand cela sera devenu a la mode, il y aura bien un tordu pour trouver quelque chose de plus dégueulasse.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/9/2013, 16:36

jaco a écrit:
Quelle joie pour moi, quand je vois deux homo se rouler des pelles ,dans le métro, par contre, je trouve que leur liberté est limitée
J aimerais assez qu ils s .......le en...publique, cela pourrait donner des idées a ces pauvres couillons d hétéros.
Un jour viendra, et il n est pas loin, se faire taper dans la lune, sera une chose des plus naturel, et quand cela sera devenu a la mode, il y aura bien un tordu pour trouver quelque chose de plus dégueulasse.
... Auras-tu le temps d'en profiter Cher Jaco ? tongue 
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/9/2013, 16:45

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Mab
Note, Mab, qu'on peut aussi considérer que c'est parce qu'elle est déviante qu'elle est minoritaire, :
Si c'était déviant, ce serait franchement majoritaire Laughing 

- le misanthrope afro 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/9/2013, 18:39

quantat a écrit:
Si c'était déviant, ce serait franchement majoritaire Laughing 

- le misanthrope afro 
La misanthropie, serait-ce une déviation ? MARIAGE HOMO - Page 19 Yelims41
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty29/10/2013, 18:56

Divorce d’un couple gay à Toulouse : une première en France ?

ladepeche.fr

MARIAGE HOMO - Page 19 1435427-mariage-homo

Deux hommes qui se sont unis il y a quatre mois au Capitole, à Toulouse, ont finalement divorcé ce lundi. Il pourrait donc s’agir d’une première en la matière en France, moins de six mois après la promulgation de la loi autorisant les couples homosexuels à se marier.

Par ailleurs, le tribunal de grande instance de Paris devrait prononcer courant novembre le divorce de deux jeunes femmes qui se sont mariées aux Etats-Unis en 2011. Elles avaient fait transcrire leur union dans les registres de l’Etat durant l’été, grâce à la loi sur le Mariage pour Tous, selon FranceTv Info.

---------------------

Qui va avoir la garde des enfants ? study 
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty29/10/2013, 20:42

Qui va avoir la garde des enfants ?

...çui qui se faisait enculer ...cheers 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty29/10/2013, 21:02

467 -

Zora232 en bon père de famille a écrit:

Qui va avoir la garde des enfants ?  

Le drame chez les deux messieurs qui jouaient les drôles de dames c'est que l'un d'eux est stérile
et l'autre en a eu plein le c.. dos. Il est parti avé l'un des pères porteurs qu'ils avaient
contactés pour une procréation pour autrui.
Maintenant ils se disputent le chihuahua rose.

Quant au divorce des deux filles mariées aux Statesses  ça sera plié très facilement par les juges
sur le fondement de non consommation du mariage, et pour cause la longueur n'y est pas (je donne
cette précision métrologique sous le contrôle de la discuteuse
Mab).

MARIAGE HOMO - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRYuMRaVHVPBGb-XZAC9X1sjcgsX-1d7j0eHdStWfepT4ij5RdqNQ
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty29/10/2013, 21:16

Citation :

Deux hommes qui se sont unis il y a quatre mois au Capitole, à Toulouse, ont finalement divorcé ce lundi. Il pourrait donc s’agir d’une première en la matière en France, moins de six mois après la promulgation de la loi autorisant les couples homosexuels à se marier.

S'ils se quittent en bons termes, ils pourront fêter ça dans ce bar !

MARIAGE HOMO - Page 19 Bar12
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty2/11/2013, 10:11

Tanguy Pastureau : Hélène sans les garçons par rtl-fr

Il ne reste plus (*) qu'à en rire... et ensuite se plaindre que les jeunes n'ont plus de repères ni morales, ni comportementales, ni relationnelles...

(Vraiment, vraiment, plus rien ? Je ne devrais pas être aussi affirmatif...)
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty2/11/2013, 14:29

La chute de l’empire Romain causée par une ‘contagion d’homosexualité’
© Telegraph le 8 Avril 2011

Un historien Italien proéminent qui a déclaré que l’Empire Romain s’était effondré à cause d’une « contagion d’homosexualité et d’efféminement » qui a rendu l’invasion des hordes barbares facile, s’est attiré les foudres.

Roberto De Mattei, 63, le chef député du Conseil de Recherche Nationale du pays, déclara que l’empire s’était fatalement affaiblit après la conquête de Carthage qu’il décrit comme un « paradis pour homosexuels« .

Les remarques suscitèrent des appels en colère pour sa démission, avec des arguments comme quoi ses commentaires étaient homophobes, offensants et inconvenants de par sa position.

La chute de l’Empire Romain était le résultat de « l’efféminement de quelques un à Carthage, un paradis pour homosexuels, qui infectèrent la multitude. »

« La présence odieuse de quelques gays infectèrent une bonne partie du peuple (Romain), » dit le Professeur Mattei à la Radio Maria, une station radio Catholique.

La République romaine atteint la domination de Carthage, dans l’actuelle Tunisie, pendant les guerres puniques du troisième et deuxième siècles avant notre ère, au cours desquelles Hannibal fit sa traversée des Alpes avec des éléphants de guerre.

Après la troisième et dernière guerre punique, Carthage tomba aux mains des Romains, suivit par la plupart des autres dépendances de l’Empire Carthaginois.

Le professeur Mattei affirma que c’était en tant que capitale de Rome des provinces d’Afrique du Nord que Carthagène devint un foyer de la perversion sexuelle, influençant graduellement Rome elle-même, qui tomba éventuellement aux tribus barbares en 410 après JC.

La corruption et la décadence de certains empereurs Romains ont été des aliments de base pour le cinéma pendant des décennies, à partir de pastiches humoristiques telles que les séries télévisées Up Pompeii de Frankie Howerd dans les années 1970 jusqu’au film Spartacus de 1960 par Hollywood!

Une scène homoérotique dans Spartacus dans laquelle le caractère de Laurence Olivier, le général romain Crassus, tente de séduire un jeune esclave joué par Tony Curtis a été coupée du film original, mais restaurée dans les années 1990.

Un portrait plus musclé de la virilité romaine a été offert par le film Gladiateur en 2000, interprété par Russell Crowe en tant que général trahi qui vient à Rome pour chercher à se venger en tant que combattant professionnel.

Le Professeur Mattei, un conservateur Catholique et ancien conseiller pour les affaires internationales au gouvernement, traça un parallèle entre la supposée dégénérescence morale de la Rome impériale et celle de l’Italie contemporaine.

« Aujourd’hui nous vivons dans une ère dans laquelle les pires vices sont inscrits dans les droits humains. N’importe quel mal doit être punit, que ce soit en ce moment ou dans l’après vie. » Les politiciens et universitaires furent laissés pantois par ses remarques et plus de 7.000 personnes ont signé une pétition appelant à sa démission immédiate.

« Ses opinions homophobes et extrémistes sont offensantes pour l’organisation qu’il dirige« , a déclaré Massimo Donadi, un membre éminent d’un parti d’opposition, l’Italie des Valeurs, ajoutant qu’il allait en référer l’affaire au parlement. (…)

Le mois dernier il déclara que le tremblement de terre et tsunami qui touchèrent le Japon étaient des punitions de Dieu et « une manière de purifier le péché humain« .

Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty2/11/2013, 15:02

L'islamiste qui semble être du coté du lobby gay !
Quelle farce...

Alande-pas dupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/11/2013, 10:04

Eddie, katoukompri, a écrit:
Quant au divorce des deux filles mariées aux Statesses  ça sera plié très facilement par les juges
sur le fondement de non consommation du mariage, et pour cause la longueur n'y est pas (je donne
Mab).

Un truc exécuté sur le fondement... Vous etes bien sur que ce sont des filles ?

J'etais hier sur la place du capitole à Toulouse.
On en voyait pas beaucoup de garçons entre eux s'embrasser à pleine bouche, par contre, un mariage youyou, comme tous les samedi : des bagnoles vrombissantes, pare choc contre pare choc, pleines de mecs greffés de lunettes de soleil, qui ne laissent pas passer la foule sans un geste de colere ou des "Wow ma vouatuure !" quand un malheureux pose la main sur le capot en supplique pour ne pas se faire sandwicher entre les jackies.

Bref, une drole d'ambiance où l'indigene maugrée "Va te marier au Maroc" d'un ton peu amene et où l'importé, sans doute là depuis fraiche date, qui n'a pas pris la mesure du concept festif du mariage en France, et se comporte comme un chef de guerre que rien doit lui passer devant sinon y l'ecrase.

Mab, pensive

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/11/2013, 10:16

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, katoukompri, a écrit:
Mab).
Un truc exécuté sur le fondement... Vous etes bien sur que ce sont des filles ?

J'etais hier sur la place du capitole à Toulouse.
On en voyait pas beaucoup de garçons entre eux s'embrasser à pleine bouche, par contre, un mariage youyou, comme tous les samedi : des bagnoles vrombissantes, pare choc contre pare choc, pleines de mecs greffés de lunettes de soleil, qui ne laissent pas passer la foule sans un geste de colere ou des "Wow ma vouatuure !" quand un malheureux pose la main sur le capot en supplique pour ne pas se faire sandwicher entre les jackies.

Bref, une drole d'ambiance où l'indigene maugrée "Va te marier au Maroc" d'un ton peu amene et où l'importé, sans doute là depuis fraiche date, qui n'a pas pris la mesure du concept festif du mariage en France, et se comporte comme un chef de guerre que rien doit lui passer devant sinon y l'ecrase.

Mab, pensive

... Il y aurait beaucoup de tarlouzes à Toulouse ? Smile 
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: MARIAGE HOMO   MARIAGE HOMO - Page 19 Empty3/11/2013, 10:34

Enfin....

Mab voit la vie en rose !

MARIAGE HOMO - Page 19 85425