Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
|
+10andre Zed OmbreBlanche bénédicte Shansaa Charly EddieCochran jam emma Biloulou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 1/6/2009, 08:26 | |
| Rappel du premier message : Christian avec un ami américain bien connu |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 28/6/2009, 05:58 | |
| - Citation :
Tous les deux férus de minimalisme pratique et d'évidence stylistique, Michael Jackson et Christian Audigier ont été repérés levendredi 27 février 2009 entrain de sillonner les boutiques luxueuses de Rodeo Drive, une rue commerçante de Beverly Hills, en Californie, mondialement connue comme étant l’une des plus chères au monde. Les deux stars, copains dans la vraie vie, ont ainsi oscillé entre le meilleur et le presque parfait dans un condensé de tendances bien pensées et bien coupées, palliant ainsi leurs envies de basics chic.
Par ailleurs, et comme annoncé précédemment, le Roi de la Pop avait décidé de mettre aux enchères quantités de biens lui appartenant lors d’une vente aux enchères qui s'est tenue entre le 22 et 25 avril. Et parmi les objets mis en vente on pouvait retrouver des vêtements spécialement conçus par Christian pour Michael, des meubles, des chaussettes, une Rolls Royce customisée mais aussi sa collection impressionnante de bornes d'arcade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 28/6/2009, 09:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/7/2009, 19:26 | |
| - Citation :
Michael Jackson : Christian Audigier s'installe chez lui
Audigier s'installe chez Bambi
Le créateur installe ses bureaux dans la dernière demeure de la star. [/b]
100.000 dollars par mois, c’est ce que devrait débourser le créateur Christian Audigier pour transférer ses bureaux à Holmby Hills. C’est dans cette maison luxueuse que le King of pop a trouvé la mort la semaine dernière. Le créateur de la su-bli-me marque Smet était en phase de lancer une marque de vêtements avec Jacko, comme il l’a indiqué : « Je travaillais sur du merchandising avec lui et le lancement d'une nouvelle ligne de prêt à porter, ce qui était le rêve de Michael. » Alors, déménagement opportuniste dans un lieu qui deviendra certainement un endroit fréquenté par les fans de Jackson, qui voudront voir le lieu de ses derniers instants ? Ou véritable hommage à celui qui fut un de ses proches ? Nous, on a notre idée…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/7/2009, 19:50 | |
| Bertrand Ce fut DURRR de survivre sans nouvelles de Christian ces derniers jours mais nous y avons tout de meme survecu! Apparemment lui aussi |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/7/2009, 20:05 | |
| C'est d'une cupidité ignoble de s'installer chez Michael Jackson pour en tirer profit, alors même qu'on n'a pas encore retrouvé sa boîte noire !... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/7/2009, 20:14 | |
| Oui je trouve aussi. Toute blague a part, plutot "sick" l'extremisme de cet opportunisme mais bon.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/7/2009, 06:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/7/2009, 06:45 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 4/7/2009, 07:43 | |
| Quoi ? Et en plus il fume, le monsieur ? Le pauvre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 10/8/2009, 16:40 | |
| OUF, NOUS L'AVONS RETROUVÉ À.... BAÑUS... [ b]Mais ou es tu passé Bertrand, c'est pas mon boulot mais Biloulou arrive !!!!![/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 10/8/2009, 16:46 | |
| Ah il prend les transports en commun Christian, c'est un Vert, c'est bien! |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Quelle horreur 10/8/2009, 23:38 | |
| "Je préfère le mauvais goût à l’absence totale de goût " (John Galliano). C'est une catastrophe ce Christian, il me fait penser à Jean-Claude Vandamme. | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 11/8/2009, 08:10 | |
| Toujours est-il qu'il a l'extrême bon sens de mettre à profit (le sien) le mauvais goût et autres travers de gens très riches avec un succès remarquable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 16/8/2009, 12:57 | |
| Christian Audigier est mon maître à penser ! Bravo Christian ! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 16/8/2009, 13:44 | |
| Michael Jackson disait la même chose... Que Dieu ait son âme. | |
| | | emma
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/9/2009, 19:09 | |
| Audigier achète une maison de Jackson http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/03/01011-20090903FILWWW00584-audigier-achete-une-maison-de-jackson.php "Oui, j'ai acheté la maison de Michael Jackson", a dit Christian Audigier, créateur de mode autodidacte devenu multimillionnaire et célèbre à Hollywood grâce aux vedettes qui ont adopté sa mode décontractée et colorée. "J'aurai la clé dans deux semaines", a ajouté le styliste. Il a expliqué qu'il n'avait pas obtenu de la municipalité l'autorisation de transformer la vaste maison, située dans le quartier de Holmby Hills, en musée comme il le souhaitait. La demeure de Holmby Hills où Michel Jackson est mort. “Mon dernier dîner avec Michael Jackson” http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Mon-dernier-diner-avec-Michael-Jackson-109572/ C’était début avril, mais le sapin de Noël trônait encore dans le salon. Ce soir-là, Michael Jackson était en « super-forme », affirme Christian Audigier. «Il ne tenait pas en place, et nous a même fait deux ou trois pas de danse dans sa cuisine.» Au menu ce soir-là : du crabe et des crevettes, des tourtes salées, pas d’alcool. «Michael mangeait. Mais quand la cuisinière est arrivée les fraises et la glace à la fin du dîner, il l’a regardée en souriant et lui a dit : «Oh, you know I’m not a dessert guy !» Après le repas, la star a été prise d’une envie subite de shopping. «Du coup, j’ai réouvert pour lui mes magasins sur Rodeo Drive. Il y a passé deux heures et demie et a acheté des draps de bain pour les enfants, tout en rigolant avec la meute de paparazzis qui le suivait». La rencontre entre Michael Jackson et Christian Audigier remonte à 2005. Elle eut lieu lors d’une soirée chez Puff Daddy. «C’est rapidement devenu un ami», affirme le couturier qui l’a invité à sa fête pharaonique d’anniversaire, pour ses 50 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 3/9/2009, 19:36 | |
| le blanc est devenu noir, et le noir est devenu blanc, comme quoi on n'est jamais content de son sort en tout cas, l'homme d'affaire n'a pas perdu le nord il est certain que s'il parvient à en faire un musée, il va se faire des coucougnietttes en or, y a pas de mal à se faire du bien !! Ils vont être nombreux à payer pour aller voir l'endroit précis où le chanteur est mort, quel pied |
| | | emma
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:27 | |
|
Dernière édition par emma le 5/9/2009, 00:35, édité 1 fois | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:34 | |
| Mon dieu le tatouage... Impensable de ridicule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:45 | |
| Moi je préfère les soirées du russe a Courchevel et ce pendant 15 jours. 14.000.000 € par soirée.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:47 | |
| Le tatouage, un vrai? Un faux, pour la photo? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
| |
| | | | Christian AUDIGIER, une réussite à la française | |
|