Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 1/6/2009, 08:26
Rappel du premier message :
Christian avec un ami américain bien connu
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 00:54
ahhhhhhhhhhhh c'est le pompom, le tatouage !!!!!!! j'ai failli tomber de ma chaise
en fait comme ça quand il est bourré, il peut être ramené chez lui sans problème, l'adresse est peut être tatouée ailleurs, mais pour la voir en entier le monsieur doit être en forme
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 08:48
Ca lors ! Même ma prévoyante grand-mère n'y avait pas pensé !
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 14:27
Christian serait-il un voleur ?
De source sûre, Cricri doit de l'argent à l'un de ses potes avignonnais depuis des décennies !
"C. Audigier doit 200 balles à un bon copain, originaire d'Avignon, et ce depuis 30 ans environ."
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 5/9/2009, 16:22
Je vais toujours regarder dans mes vieux carnets de reçus, on ne sait jamais....
Invité Invité
Sujet: AC 5/9/2009, 16:33
ben tiens pas bête il va rassembler tous les fans, c'est pas pour son son regretté ami, c'est juste pour se faire du fric il nous prend pour des lapins de six semaines !!
ça fait toujours bien quand on est plein de tunes de dire en rigolant qu'on doit 200 balles à son copain
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 01:00
Christian Audigier a annoncé vouloir s'associer à Bernard Tapie et investir entre cinq et dix millions d'euros dans le Club Med. Le créateur de la ligne de vêtements Ed Hardy, qui vit à Los Angeles et s'est déjà offert la dernière demeure de Michael Jackson, a précisé ne pas avoir encore rencontré l'homme d'affaires et ancien ministre sur ce sujet mais compter le faire lors d'un voyage à Paris prévu en novembre. "J'aimerais me rallier aux troupes de Bernard Tapie", a-t-il indiqué, expliquant qu'outre un apport financier, il voudrait s'investir en temps et en énergie dans le groupe de loisirs. J'aimerais bien rentrer dans une histoire comme celle-là". L'action Club Med a clôturé aujourd'hui sur une hausse de 9,49% à 16,04 euros suite à la publication d'un article du magazine L'Expansion qui faisait état de l'éventualité d'une association entre les deux hommes.
Christian Audigier est toujours entouré de people. Et quand il ne rachète pas la dernière demeure de Michael Jackson, il s'attaque au Club Med avec Tapie.
Club Med bondit de près de 10%, Audigier prêt à s'associer avec Tapie
Christian Audigier explique à La Tribune qu’il «aimerait rencontrer Bernard Tapie, ainsi qu’Henri Giscard d’Estaing», le président du Club Med. L’homme d’affaires connaît bien le produit Club Med. Sa famille et et lui-même y passent leurs vacances. Mais il voudrait donner une touche « plus moderne » et préconise de faire appel à des designers réputés et à des DJ internationaux pour l’animation de soirées et ainsi attirer une clientèle plus jeune. Plus d’informations dans La Tribune ce samedi en kiosques, seul quotidien économique à paraître le samedi.
Dernière édition par emma le 26/9/2009, 01:24, édité 1 fois
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 01:17
Christian Audigier, le virtuose du bling-bling
Sa griffe Ed Hardy, inspirée du travail d'un maître tatoueur, et ses produits dérivés cartonnent. Il faut dire que le styliste français installé à Los Angeles maîtrise parfaitement l'art de la promotion.
Depuis le début du mois d'août, Christian Audigier a repris l'entraînement : une heure de musculation intensive chaque matin avec son coach. La salle de sport occupe le rez-de-chaussée des bureaux de sa société, à Culver City, dans la banlieue de Los Angeles. Déjeuner diététique à midi concocté par son chef personnel, retour chez lui à 18 heures, coucher à 21 heures : on est loin de l'image du fêtard invétéré qu'il s'est sciemment forgée à Saint-Tropez, "flambant" 450 000 euros en champagne.
Le styliste français, créateur de la marque Ed Hardy, voulait ne pas rater son rendez-vous le plus important de l'année : le salon de la mode Magic, qui s'est déroulé fin août à Las Vegas. Audigier a réservé 3 500 mètres carrés pour en mettre plein la vue aux professionnels de la mode et du textile du monde entier. Efficace ! En trois jours, il a signé pour une trentaine de millions de dollars de commandes. A peine le temps de fêter ce succès, en débouchant quelques bouteilles de champagne dans la boîte de nuit qu'il possède dans l'hôtel Treasure Island, que l'homme a déjà la tête ailleurs.
En France, où il a supervisé l'ouverture, le 3 septembre, d'un nouveau showroom à Paris. Là encore, rien n'était laissé au hasard : l'inauguration a eu lieu au milieu du salon du prêt-à-porter Who's Next et a réuni le Tout-Paris de la mode. Interviews à la chaîne, autocars customisés à ses couleurs dans toute la ville, stand gigantesque au salon, au total il a englouti 2 millions d'euros dans un plan médias colossal pour marteler son message : après avoir conquis l'Amérique et une bonne partie du monde, Christian Audigier, l'Avignonnais, veut, enfin, triompher en France.
Va-t-il réussir à importer dans l'Hexagone son style Kustom Kulture, qualifié chez nous de "bling-bling" ? Il n'en doute pas une seconde ! Car derrière la caricature - destinée à la télé - du play-boy éternellement bronzé, ami des stars, se cache un homme d'affaires à la détermination exceptionnelle. Un gros bosseur qui, en moins de quatre ans, a créé et développé un portefeuille de marques générant aujourd'hui près de 500 millions de dollars de chiffre d'affaires et presque 100 millions de dollars de bénéfices.
Sa plus belle réussite ? Ed Hardy, une ligne de vêtements inspirée de l'esthétique du tatouage (tattoo) qui cartonne dans le monde entier. Pour la lancer, il a mis au point un marketing et des techniques de vente hors norme.
L'homme est hyperactif, et surtout lève-tôt. Pour preuve, ce petit déjeuner fixé à 5 h 30, chez lui, dans sa résidence d'Hancock Park, le "Beverly Hills vintage" de Los Angeles. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment de bureau et pas d'ordinateur. Dès 7 heures, il arpente de long en large, et au pas de course, les couloirs des entrepôts de Culver City, où s'affairent plus de 500 stylistes, graphistes, commerciaux et logisticiens. D'un coup d'?il, il condamne la dernière campagne de pub pour ses parfums, tout en lisant les grandes lignes du partenariat que lui propose Maybach pour devenir ambassadeur de la marque de berlines allemandes. Et il lui faut à peine plus de temps pour valider la nouvelle collection de tee-shirts, tout en passant un coup de fil à son vice-président pour se faire expliquer les chiffres de vente de la veille, qu'il scrute attentivement chaque soir.
Son emploi du temps est bien rodé. Les rendez-vous sont minutés, efficaces. Joe D'Aversa, le directeur artistique, le sait. Alors, il ne perd pas une seconde pour lui présenter ses nouvelles créations. Celui qui a fait ses premières armes à American Eagle Outfitters et à Nautica est un vieux routier de la mode américaine. Il est arrivé en janvier pour remettre de l'ordre dans les collections et redéfinir l'ADN des marques du groupe. Notamment d'Ed Hardy, la griffe phare, qui a connu un développement extraordinaire depuis 2004. Elle représente aujourd'hui plus de la moitié du chiffre d'affaires d'Audigier Brand Management, la holding de tête, propriété à 100 % de Christian Audigier. L'histoire de cette marque commence comme un conte de fées, version Hollywood, le jour où Christian Audigier découvre, dans une boutique de Melrose Avenue, un tee-shirt avec un tatouage de tigre très coloré. A l'époque, il n'est pas vraiment inconnu dans la cité des Anges, puisqu'il est l'artisan du lancement de Von Dutch. A la suite d'une dispute avec le propriétaire de la marque, il se retrouve sans travail et sans argent. Pressé de trouver un nouveau business et séduit par le style du dessin, il prend contact avec son créateur, le maître tatoueur de San Francisco Don Ed Hardy. Il lui propose de décliner ses 2 000 dessins - têtes de mort, dragons, tigres, etc. - sur des vêtements, en échange de royalties. Le tattoo wearest né. Audigier commence par travailler dans son garage, avec sa femme, Ira, et son neveu, Vincent - à qui il confie la gestion de la production. En l'absence de capitaux propres, il se concentre sur trois produits, les moins chers à confectionner et les plus lucratifs : les tee-shirts, qu'il fait fabriquer à Los Angeles, et les vestes à capuche et les casquettes, qu'il sous-traite en Chine.
Las Vegas hotel Treasure Island Casino
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 17:04
pourquoi je ne suis pas étonnée du tout que ces deux là s'associent !! ça va raviver les conflits avec d'Estaing !! _____________________________________
Audigier souhaite s'allier à Tapie et investir dans le Club Med
NOUVELOBS.COM | 26.09.2009 | 15:22
L'homme d'affaires dit vouloir investir entre cinq et dix millions d'euros dans le groupe de loisirs. Bernard Tapie a investi cet été dans le Club Med pour un peu plus d'un pour cent du capital.
Christian Audigier, homme d'affaires et créateur de la ligne de vêtements Ed Hardy, souhaite s'associer à Bernard Tapie et investir entre cinq et dix millions d'euros dans le Club Med, a-t-il déclaré dans une interview à Reuters samedi 26 septembre. Christian Audigier, qui vit à Los Angeles aux Etats-Unis, a précisé ne pas avoir encore rencontré l'homme d'affaires et ancien ministre Bernard Tapie sur ce sujet mais qu'il pourrait le faire lors d'un voyage à Paris prévu en novembre.
Action en hausse
L'action Club Med a clôturé vendredi sur une hausse de 9,49% à 16,04 euros suite à la publication d'un article du magazine L'Expansion qui faisait état de l'éventualité d'une association entre les deux hommes. "J'aimerais me rallier aux troupes de Bernard Tapie", a-t-il indiqué, expliquant qu'outre un apport financier, il voudrait s'investir en temps et en énergie dans le groupe de loisirs. "J'aimerais bien rentrer dans une histoire comme celle-là", a-t-il expliqué, faisant valoir un attachement affectif au groupe. "Je suis français, j'ai été client. Mes enfants et ma femme aussi", a encore souligné Christian Audigier qui compte Madonna, Mariah Carey, Sylvester Stallone, Britney Spears et Puff Dady parmi ses fans. La stratégie du groupe de loisirs est ouvertement critiquée par Bernard Tapie qui a acquis cet été un peu plus d'un pour cent du capital, entraînant des spéculations sur l'avenir du Club Med. Bernard Tapie a toutefois averti qu'il ne ferait "rien" avant la publication des résultats de l'exercice 2008-2009, qui sera clos fin octobre.
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 17:12
petit rappel ------------------------
Club Med: quand les amis de VGE se mobilisent pour sauver son fils 29 Mai 2009 Par Martine Orange
Le brouillard qui entoure le dossier du ClubMed est loin d'être dissipé. Quelques trouées, cependant, se font jour, au fur et à mesure que les langues se délient. Ainsi, il se disait que la Caisse des dépôts avait agi sur ordre de l'Elysée pour voler au secours du groupe de tourisme et de son président, Henri Giscard d'Estaing , cible de toutes les attaques de Bernard Tapie. Erreur ! Les secours sont venus du côté des amis de son père.
Toute la sphère giscardienne ou ce qu'il en reste s'est mobilisée pour sauver le président du ClubMed, très déstabilisé par les attaques de Bernard Tapie soutenant en sous-main par deux actionnaires du groupe, Accor et Richelieu Finances. Dans un premier temps, selon nos informations, Henri Giscard d'Estaing est allé voir Hervé Novelli, secrétaire d'Etat chargé du commerce et de l'artisanat. Ancien membre de la mouvance d'Occident, ce proche d'Alain Madelin a rejoint le parti républicain dans les années 1970 et est devenu un cacique du mouvement giscardien. Mais l'influence de ce membre du gouvernement n'était pas assez forte pour peser.
D'autres forces ont donc dû se mettre en mouvement. L'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, le président d'Axa, Henri de Castries, Anne d'Ornano plus quelques autres ont assailli de coups de téléphone Augustin de Romanet , le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations, le pressant de voler au secours d'Henri. Ce mélange de noms politiques et du bottin mondain a fini par impressionner le directeur général de la Caisse des dépôts. Après tout, pourquoi ne pas porter assistance au ClubMed puisque la CDC avait déjà été actionnaire du groupe dans le passé ? Et puis la somme était si ridicule : 20 millions d'euros à peine. Dans le bilan de la Caisse, cela ne dépasse même pas l'épaisseur du trait.
Mais il n'a soufflé pas mot de ses projets au ministère des finances. Bercy a découvert par hasard l'intention de la CDC d'entrer à nouveau dans le capital du ClubMed : les représentants du Trésor l'ont appris au détour d'un conseil de la Caisse et ont averti le cabinet de la ministre des finances, Christine Lagarde. Ce qu'Augustin de Romanet n'avait pas dit : c'est que l'augmentation de capital de 102 millions d'euros allait être lancée, dès le lendemain, le mercredi 6 mai.
Cette petite cachotterie a provoqué une nouvelle fureur aux Finances. La cote d'estime d'Augustin de Romanet a encore perdu quelques points à Bercy et à l'Elysée. Mais qu'importe ! Les amis de VGE avaient sauvé son fils. En signe d'apaisement, Henri Giscard d'Estaing est allé au ministère des finances présenter ses excuses. Un petit geste après un grand service. Avec la Caisse des dépôts à ses côtés, le président du Club Med voit son pouvoir conforté. Il va pouvoir continuer toucher un salaire de quelque 2 millions par an.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 17:18
marieden a écrit:
petit rappel ------------------------
Club Med: quand les amis de VGE se mobilisent pour sauver son fils 29 Mai 2009 Par Martine Orange
Le brouillard qui entoure le dossier du ClubMed est loin d'être dissipé. [...]
C'est pourtant une condition sine qua non pour le redémarrage réussi des activités touristiques.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/9/2009, 19:36
Sinon, que devient Paul-Loup Sulitzer ?
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 2/10/2009, 21:47
Les pensées immortelles de Christian :
«Le plus dur, c'est de gagner le premier million. Après ça va tout seul.»
Ayant déjà exprimé son « art » sur différents engins roulants que sur soit des 2 roues, ou 4 roues, il possède un garage d'une diversité assez étonnante comptant 18 motos et 7 voitures. Son parc se compose notamment des véhicules suivants : Bentley Flying Spur, Rolls-Royce Phantom, Porche 911, Ferrari 360 Modena, un Cadillac Escalade pour tous les jours, un Dodge Ram pour transporter les cartons etc... Des véhicules personnalisés chez Platinium Motorsport .
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 10/11/2009, 23:24
Citation :
Christian Audigier, l'empereur des tee-shirts
Après avoir conquis l'Amérique à coups de casquettes Von Dutch et de tee-shirts Ed Hardy, l'homme d'affaires de 51 ans originaire d'Avignon est fermement décidé à séduire le marché français.
Rencontre.
Le mépris avéré des gens de la mode pour son univers clinquant l'agace-t-il ? Même pas. "Je vends un million de tee-shirts tous les deux mois. Le chiffre d'affaires de mon groupe [Ed Hardy, mais également sa propre marque Christian Audigier ainsi qu'une pléiade de produits dérivés] dépasse les 500 millions de dollars. Ce qui m'intéresse, c'est de démocratiser le jeanswear. En France, quand on parle de mode, on parle de Chanel et de Dior. On parle peu du Sentier et je trouve ça dommage. Hier il y avait Kookaï et Naf Naf, aujourd'hui il y a Ed Hardy et j'en suis fier. Je fais le même métier que les couturiers, mais en étant plus près du public."
En quoi Ed Hardy peut-il prétendre être une marque de luxe? "Je suis une marque de luxe par le prix [ses tee-shirts sont vendus 100 dollars pièce] et par les gens qui me portent. Louis Vuitton s'offre des publicités avec Madonna, mais dans la vraie vie, elle s'habille en Ed Hardy, sans se faire payer." On lui fait remarquer que le luxe ne peut se résumer à des prix élevés et à un public choisi. Qu'en est-il de la qualité intrinsèque de ses vêtements? "Un tee-shirt en coton reste un tee-shirt en coton" admet-il. Les siens sont fabriqués aux Etats Unis, ce qui laisse supposer une qualité acceptable, mais il n'insiste même pas sur ce point. Le fait d'être porté par Britney Spears semble à ses yeux autrement plus crucial.
Dérouté par un tel sens des priorités, on cherche alors à connaître sa stratégie à plus long terme. Se voit-il encore à la tête d'Ed Hardy dans dix ans? "J'espère avoir vendu ma compagnie d'ici là!" s'exclame-t-il. Il n'en est pourtant pas encore là: "la renommée d'Ed Hardy est internationale. Il y a donc encore plein de pays à ouvrir, plein de produits dérivés à développer, on n'est pas près de finir. Mais je suis avant tout un commerçant. Je vends des tee-shirts. Si un jour je peux vendre la compagnie avec les tee-shirts à l'intérieur, ce sera encore mieux."
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/1/2010, 19:12
Il faut dire qu'avec la sérénité tranquile qu'une solide assise financière procure, Christian Audigier transforme calmement une charge de cavalerie contre lui en éloge... qu'il retourne d'ailleurs avec élégance à Éric Zemmour, plus polémiqueur que jamais !
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/1/2010, 19:15
Quel jaloux, ce Zemmour !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/1/2010, 19:21
Peut-être pourra-t-il trouver une place dans le staff de Christian ?
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 26/1/2010, 19:29
C'est un bel hommage.
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 27/1/2010, 05:13
Je rentre à l'instant du Christian Audigier Lounge club qui vient d’ouvrir ses portes à Paris : c'est vraiment génial, je conseille à tous les noctambules avisés !
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 27/1/2010, 05:15
Christian et son amie Pamela qui portait sagement et exceptionnellement un slip ce soir là.
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 27/1/2010, 08:38
Biloulou a écrit:
Il faut dire qu'avec la sérénité tranquile qu'une solide assise financière procure, Christian Audigier transforme calmement une charge de cavalerie contre lui en éloge... qu'il retourne d'ailleurs avec élégance à Éric Zemmour, plus polémiqueur que jamais !
Quel pov mec ce Zemmour, un perdant plein de haine et de venin qui lance son petit coup de patte degriffe a l'"empire americain" au passage, le vrai idiot utile qui repete ce qu'on lui a inculque depuis des lustres! Il me semble d'apres la tete du monsieur mis au pilori, c'est a peu pres ce qu'il pense egalement. Si Audigier lui faisait don de son entreprise, il la mettrait en faillite en quelques jours.
Une chose tout-de-meme, pourquoi quelqu'un accepte-t-il de venir se faire degommer dans une telle emission?
=====
Le p'tit truc qui pend au retro par contre...
Quant a la "dame", aucun commentaire, ca n'engage qu'elle et elle doit faire plaisir a tant de messieurs que toute parole negative de ma part risquerait de me voir comparee a Zemmour! et non.... pas ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 30/1/2010, 09:13
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 31/1/2010, 14:56
en écoutant zemmour parler de audigier, je suis assez surpris d'écouter un propos plutôt gauchisant sachant que zemmour passe habituellement (du moins c'est le rôle qu'il se donne) pour un réactionnaire conservateur là, son analyse de la façon de procéder de audigier est assez lumineuse à tel point que audigier ne fait qu'approuver et il semble confirmer que pour machiavel tout pouvoir ne tient que par la perversion des "grands" pour marx tout pouvoir ne tient que par l'aliénation des "petits" et là on a la réunion des deux principes qui produit cette réussite éclair
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 7/2/2010, 12:29
Christian Audigier se lance dans le golf
Le créateur français Christian Audigier n'est jamais à court d'idées. Après avoir réussi l'exploit de s'imposer dans la mode sur le territoire américain avec ses marques Ed Hardy et Christian Audigier, le créateur signe un contrat de licence pour développer une collection de produits haut de gamme dans l’univers du golf.
Cette collection trendy se compose de clubs, balles de golf, gants, chariots et tous accessoires indispensables pour pratiquer le golf. Rock’n Roll Chic et dandy, cette gamme de haute performance, siglée Christian Audigier, est d'une très grande finesse et permettra aux joueurs de golf de vivre une nouvelle expérience.
Bravo Christian !
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 7/2/2010, 17:26
Christian Audigier à Perpignan
Depuis quelques semaines, une nouvelle boutique à ouvert ses portes à Perpignan : Passage 66. Vous y retrouverez les différentes collections de Christian Audigier, le "Self Made Man".
Après avoir fait fortune à Los Angeles avec ses tee-shirts adorés par les stars, inauguré une boutique à son nom sur les Champs-Elysées mais également le "Christian Audigier Lounge", nouveau club branché de la capitale au 72 boulevard Malesherbes. Christian Audigier est arrivé à Perpignan à la nouvelle boutique Passage 66 située au numéro 21 de l'avenue du Lycée.
Vous y retrouverez les différentes collections de Christan Audigier : Ed Hardy, Christan Audigier, Crystal Rock, Smet et Paco Chicano dans un concept de boutique de mode assez surprenant ! A vous de découvrir...
Et si vous voulez en savoir plus sur Christian Audigier, sachez que l'homme d'affaire français ne se cantonne plus uniquement à la création de vêtements branchés. Il a également fait un partenariat avec les producteurs de vin de Montpeyroux (Hérault) pour décliner différents styles de bouteilles ultra-tendances qui connaissent un grand succès outre atlantique et qui devraient en 2010 être de plus en plus présentes sur les marchés européens. Mais ce n'est pas tout comme Christian aime la fête, les vins et les bulles, pour honorer l’art de vivre à la française il a porté sa griffe en signant son premier brut. Un champagne premier cru, assemblage de chardonnay, pinot noir et pinot meunier qui réserve, outre sa bouteille originale, une bonne surprise à l'amateur de champagne. Sa version rosée est toute également délicieuse...
Invité Invité
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française 9/2/2010, 03:00
Christian et Johnny à Santa Fé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française