Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)

2 participants
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty
MessageSujet: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 01:42

Une idée de cadeau

Voici l'édition originale sur rouleaux de papier (recyclé) toilette, et sans reliure, de Drop, le dernier roman 100% jetable de l'écrivain de sf médicale, Kōji Suzuki (鈴木 光司).

http://journal.mycom.co.jp/news/2009/05/25/018/

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Drop_toilet_paper-620x496
Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Drop_toilet_paper2
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 01:46

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Gviennedb9
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 08:53

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! On recycle aussi le papier de toilette ? What a Face

De quelle couleur est-il ? Shocked

(Je présume que pour des raisons de protection de l'environnement il n'est ni blanchi ni parfumé... Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 453561 )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 08:57

Je m'excuse de demander pardon, mais il y a combien de fête des mères en France ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 09:05

Biloulou a écrit:
Je m'excuse de demander pardon, mais il y a combien de fête des mères en France ? scratch

J'avoue egalement etre perplexe. Il me semblait qu'en France, cette fete etait celebree le dernier dimanche de mai mais jamais en juin, mois de la fete des peres. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 09:07

Ah je viens de trouver la raison, dimanche dernier etait: la Pentecote!
Invité
Invité

MessageSujet: La fete des meres... ailleurs   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 09:11

Selon Wikipedia
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 09:17

Peut-être Emma voulait dire "à Marseille" ? Une galéjade, en somme ?

(Ca va me coûter cher, celle-là, je le pressens, je le sens, je le ressens... Crying or Very sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 10:44

Ah, ces bureaucrates européens que font ils donc, pas foutus de définir un jour de fêtes commun à tous pour nos chères mamans....

lol!

Biloulou a écrit:
Peut-être Emma voulait dire "à Marseille" ? Une galéjade, en somme ?

(Ca va me coûter cher, celle-là, je le pressens, je le sens, je le ressens... Crying or Very sad )
lol!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 09-   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 11:02

Lawrence en 08 a écrit:
Ah, ces bureaucrates européens que font ils donc, pas foutus de définir un jour de fêtes commun à tous pour nos chères mamans....

lol!
Tu veux dire que mon pressentiment est exact ? Qu'en France la Fête des mères est devenue une fête régionale ? Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 64062
Invité
Invité

MessageSujet: pis d'abord.... c'est notre fête tous les jours   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty3/6/2009, 12:20

ces messieurs nous la fête tous les jours !!!!! c'est trop salé, y a pu de wisky, il est 7h 02 et le dîner n'est pas prêt !!!

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 909307 Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 909307 Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 909307 Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 909307 Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)   Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France) Empty

Le 7 juin, c'est la fête des mères (en France)
Page 1 sur 1