Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 11/4/2013, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 13/4/2013, 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 15:22 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 15:30 | |
| Ben oui, les pseudo-climatologues égarés et pas uniquements les canadiens, regrettent amèrement de ne pas avoir été muselés plus tôt au lieu de les avoir laissé proférer toutes les khôneries que l'on sait... Ils se sentent de plus en plus isolés sur leurs théories à la dérive sur une mer de contradictions ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:25 | |
| L'ours polaire n'est pas en danger, puisqu'il a été prouvé qu'il peut se reproduire avec l'ours Brun.
Le métissage est souvent une solution.
Concernant les inondations prévu en cas de fonte des deux pôles, permettez moi le plus grand sourire.
Je prévois plutôt une diminution des niveaux d'eau.
Si je prends un verre et que je le rempli de glace a rebord et qu'ensuite je comble le vide (a rebord) d'eau, et que je laisse fondre, le verre ne débordera pas, bien au contraire le niveau va baisser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:29 | |
| oui mais les glaçons des pôles ils dépassent du niveau de l'eau. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ben oui, les pseudo-climatologues égarés et pas uniquements les canadiens, regrettent amèrement de ne pas avoir été muselés plus tôt au lieu de les avoir laissé proférer toutes les khôneries que l'on sait...
Ils se sentent de plus en plus isolés sur leurs théories à la dérive sur une mer de contradictions ! Faut vraiment que tu te sentes bien seul avec ta petite petite meute d'arriérés pour pondre une telle niaiserie.
Le gouvernement Harper est tellement isolé qu'il interdit aux scientifiques encore à son emploi de parler à quiconque des résultats de leurs recherches.
Je ne crois pas que cette pratique ajoute de l'eau au moulin de tes inepties!
On appelle cette pratique «censure» et elle est exercée en général par des mauvais sujets en quête d'oblitération de la vérité.
Tu dois bien connaître, toi si familier avec les pratiques de Salazar, de Franco et des microbes racistes qui exerçaient l'apartheid en Afrique du Sud avec l'approbation de ta chère Thatcher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:38 | |
| - Zed a écrit:
- Il y a des joueurs?
moi je pari pas |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:41 | |
| pour 100$ ? ça fait beaucoup de bananes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:42 | |
| c'est des dollars canadien ? |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:46 | |
| - Eric a écrit:
- c'est des dollars canadien ?
Malheureusement ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:48 | |
| oui. et bien ça fait quand même 2800 baths. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:55 | |
| Mieux que toi semble t-il.
Un Sniper, par essence, est seul. (Seul avec sa cible - et sa conscience.) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 16:57 | |
| - Koganwel a écrit:
- Mieux que toi semble t-il.
Un Sniper, par essence, est seul. (Seul avec sa cible - et sa conscience.)
Chuuuut, Kog, tu n'es pas là, c'est David qui l'a dit ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 17:02 | |
| - Biloulou a écrit:
Chuuuut, Kog, tu n'es pas là, c'est David qui l'a dit ! 13 mots, Biloulou, 13 mots bien comptés! Pas un de plus.
Et tu crois que Kog, il est là?
Si c'est ce que tu crois, c'est que tu ne l'auras jamais pratiqué.
Tu t'enfonces... soulignerait Ungern. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 17:03 | |
| - Zed a écrit:
- Je suis seul, mais j'ai peut-être pas de conscience
Tu te prends pour un sniper? |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 17:08 | |
| On m'en voudra peut-être, mais moi j'ai pas une pensée de canar-rie
Je préfère celle de la souris de bibliothèque.
Toujours dans mes livres je suis plongé.
J'ai toujours aimé côtoyer la connaissance
Mais la vraie, pas celle commanditée par des intéressés. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canada 14/4/2013, 17:12 | |
| - Zed a écrit:
- Pas vraiment, je dirais plutôt pour un cheeseburger
Toujours incapable d'éditer une réponse? |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canada | |
| |
|
| |
| Le Canada | |
|