Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 07:51 | |
| parceque franchement, mais juste entre nous, dans ce bistrot virtuel, a part des discutions politique, et des histoires de cul, j'ai jamais rien vu de vraiment sérieux. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 08:15 | |
| - Eric a écrit:
- parceque franchement, mais juste entre nous, dans ce bistrot virtuel, a part des discutions politique, et des histoires de cul, j'ai jamais rien vu de vraiment sérieux.
Tu déprimes ??? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 08:30 | |
| Et le café, c'est pas sérieux ? Non mais ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 08:48 | |
| Buenos días a todos...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 09:36 | |
| ceci est peut-être mon dernier message.
ce que veut l'esprit, c'est du plaisir pour son corps. n'importe quel genre de plaisir. je vous fait pas un dessin.
mais a moins de pouvoir toucher l'esprit, ou bien d’être un super mec du genre que les filles vous courent après, il vous faudra certainement payer. et pour les femmes c'est la même chose si vous ne voulez pas que votre mec vous jette après vous avoir utilisé. a moins que vous sachiez prendre soin de lui. et pour ce faire... il faudra que vous preniez du plaisir, a faire les courses, a faire la bouffe, la vaisselle, etc... et que vous fassiez en sorte qu'il ne soit jamais en manque, de rien. et quand il voudra aller tirer son coup ailleurs, faudra pas que vous foutiez le bordel dans la baraque, car un mec fait très facilement la distinction, entre le plaisir de la bouffe, et le plaisir au lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 09:54 | |
| et quand l'esprit n'a pas une vie agréable pour son corps, il cherche par tout les moyens, a le faire mourir pour en être libéré. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 10:11 | |
| - Eric a écrit:
- et quand l'esprit n'a pas une vie agréable pour son corps, il cherche par tout les moyens, a le faire mourir pour en être libéré.
Eric, Eric... je crois qu'il y a là une petite déprime qui pointe son nez... Je n'ai pas les moyens professionnels de Quantat (ou de Mab, avec son espièglerie à réveiller un Lazare), mais... si tu prenais une bonne tasse de café, hein ? Allez, secoue-toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 10:14 | |
| oui. le café. on en meurt pas. avec une petite goutte de whisky a l’intérieur ça peut aider. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 10:20 | |
| - Eric a écrit:
- oui. le café. on en meurt pas. avec une petite goutte de whisky a l’intérieur ça peut aider.
Voilà, voilà, voilà... une toute petie goute alors, hein ? (Dans le café je préfère le cognac, mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 10:23 | |
| oui le cognac. mais je fais avec les moyens du bord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 10:25 | |
| bien que je préfère le calva. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 11:24 | |
| oui mais tu sais... que ce soit le calva ou autre chose, ça n'a jamais fait des miracles. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 11:46 | |
| mais tu sais, depuis que je suis en thaïlande, je n'est découvert qu'une seule boisson miraculeuse. mais je ne peux pas en parler comme ça. c'est tellement tabou depuis la nuit des temps, que c'est presque la preuve que la vérité s'y trouve. et puis c'est comme les autres boissons. boire toujours a la même source, ça devient lassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 11:52 | |
| non non. je ne parle pas d'urologie. je parle de choses " normales ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 13:06 | |
| - Eric a écrit:
- mais a moins de pouvoir toucher l'esprit, ou bien d’être un super mec du genre que les filles vous courent après, il vous faudra certainement payer. et pour les femmes c'est la même chose si vous ne voulez pas que votre mec vous jette après vous avoir utilisé. a moins que vous sachiez prendre soin de lui. et pour ce faire... il faudra que vous preniez du plaisir, a faire les courses, a faire la bouffe, la vaisselle, etc...
Eric, je ne sais pas ce que tu as fuit en France, mais visiblement, tu es passé du purgatoire à l'enfer. Tu sais ce qu'on dit : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on va trouver... Tu es une contrepub de l'exotisme Ce n'est pas de prendre du plaisir à accomplir des corvées menageres ou à se "sacrifier" qui compte en quoi que ce soit, c'est de prendre du plaisir à faire plaisir. Si tu n'as pas compris quelque chose d'aussi basique, tu peux aller au but du monde, tu y emporteras tes soucis. Mab -contrairement aux apparences, là, je suis bonne copine- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 13:11 | |
| de comprendre une chose, ça ne sert pas a grand chose. pour le comprendre, il faut le vivre. c’était la petite citation du jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 13:22 | |
| et puis je ne discute pas avec les blondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2012, 19:17 | |
| - Eric a écrit:
- et puis je ne discute pas avec les blondes.
Bah moi en general, je ne discute pas avec les bigoudis geignards, mais une petite entorse aux habitudes fortifie les convictions Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/11/2012, 06:04 | |
| oui. les brunes. je ne discute pas avec les brunes non plus. il n'y a rien de tel pour emmerder une fille thaï que de " discuter " avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/11/2012, 06:06 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/11/2012, 06:54 | |
| Bien le bonjour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 7/11/2012, 06:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |