Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

YANN ARTHUS-BERTRAND

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

YANN ARTHUS-BERTRAND Empty
MessageSujet: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty6/6/2009, 09:53

Après ce merveilleux film de Yann Arthus.Beetrnad vu sur toutes les chaînes européennes à 48 heures des élections, la liste verte devrait s'octroyer au moins 5 points de plus soit-/+ 18% et frôler ainsi le PC si pas le dépasser ?
A votre avis, pure coïncidence de programmation ???

A ce jour, je n'ai jamais voté mais après tout pourquoi pas vert......

alien
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 01-   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty6/6/2009, 10:18

Bonjour Lawrence ! sunny

Je n'ai pas vu ce film, mais il est vrai qu'il doit être d'un appui incalculable pour l'extrême-gauche verte, là où se situe le monde des "artistes" et autres "intelectuels".

Mais il conforte également (et surtout) les partis traditionnels qui on vu l'avantage de faire siennes les élucubrations écologistes : faire accepter tout et n'importe quoi par la population puisque c'est "pour sauver la planète", à commencer par de nouvelles taxes et impôts qui plombent l'économie, engendrent du chômage, mettent à mal notre bien être, bref, font de nous des moutons au sens propre comme au figuré.

Exemple : après avoir diabolisé les voitures et rendu la circulation automobile plus onéreuse, dangereuse, difficile et polluante à notre détriment, nos hommes politiques s'étonnent que la vente de voitures diminue et que les grands fabricants licencient ou se déclarent en cessation de payements...

Au fou ! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty6/6/2009, 10:29

A mon avis oui, c'est une pure coïncidence ... Laughing

Yann Arthus-Bertrand (surnommé affectueusement " Yann Anus " par certains de ses amis) a été longtemps photographe sur le Paris-Dakar où l'on assassine régulièrement de nombreux gamins africains le long des routes. Dans son hélicoptère, il a pu ainsi polluer à l'envi des sites sauvages pour ramener des images à la con de bagnolles déboulant dans de pauvres villages.

Plus tranquille maintenant, il disperse du kérozène dans ses nombreuses ballades en avion ici et là et vend tout cela à Besson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty6/6/2009, 11:13

YANN ARTHUS-BERTRAND 01_Braguette

Daniel Cohn Bendit semble bien placé ... geek
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: 4 - Coup de braguette magique   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty6/6/2009, 14:37

Citation :
Daniel Cohn Bendit semble bien placé

Il fait apparemment bosser les "petites mains" (au format ZIP); mais les ont-elles vertes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty7/6/2009, 07:30

YANN ARTHUS-BERTRAND Baignade_nat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty7/6/2009, 07:31

YANN ARTHUS-BERTRAND Dyn002_original_448_336_pjpeg_2582660_6ce218ea8442cca3b676c5849641b9b7
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 07- YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty7/6/2009, 21:45

Lawrence a écrit:
Après ce merveilleux film de Yann Arthus.Beetrnad vu sur toutes les chaînes européennes à 48 heures des élections, la liste verte devrait s'octroyer au moins 5 points de plus soit-/+ 18% et frôler ainsi le PC si pas le dépasser ?

alien
Je ne sais pas si ton vote est pour quelque chose dans le raz-de-marée d'algues vertes toxiques, mais ta science divinatoire est de haut niveau, bravo !

Peut-être la campagne de discrédit contre François Bayrou qui a réussi à le faire passer aux yeux d'un public maléable pour un impoli face aux grossièretés d'un petit voyou nommé Daniel Cohn-Bendit, y est pour quelque chose aussi ?

Deux questions que je me pose : qui a réellement financé ce merveilleux film que l'on montre et distribue gratis pro Deo à qui mieux mieux ? Que signifie cet extraordinaire émiettement de la gauche devenue arc-en-ciel -(comme Dany Rouge-Noir-Vert) ? YANN ARTHUS-BERTRAND 294974

(Le noir est bien la couleur des anar ou je me trompe ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty8/6/2009, 00:31

BEUF....

Quoi de plus normal, Lawrencestradamus ne se trompe pas....

Tu verras quand tu auras mon âge et surtout mon expérience...........

flower flower flower

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

alien
Je ne sais pas si ton vote est pour quelque chose dans le raz-de-marée d'algues vertes toxiques, mais ta science divinatoire est de haut niveau, bravo !

Peut-être la campagne de discrédit contre François Bayrou qui a réussi à le faire passer aux yeux d'un public maléable pour un impoli face aux grossièretés d'un petit voyou nommé Daniel Cohn-Bendit, y est pour quelque chose aussi ?

Deux questions que je me pose : qui a réellement financé ce merveilleux film que l'on montre et distribue gratis pro Deo à qui mieux mieux ? Que signifie cet extraordinaire émiettement de la gauche devenue arc-en-ciel -(comme Dany Rouge-Noir-Vert) ? YANN ARTHUS-BERTRAND 294974

(Le noir est bien la couleur des anar ou je me trompe ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YANN ARTHUS-BERTRAND   YANN ARTHUS-BERTRAND Empty

YANN ARTHUS-BERTRAND
Page 1 sur 1