Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Pénis de titan 24/4/2011, 07:57
Rappel du premier message :
Citation :
Un arum titan, également appelé le "pénis de titan" et considéré comme une des plus grandes fleurs au monde, s'est ouvert dans la nuit de vendredi à samedi au jardin botanique de Bâle.
La fleur qui a éclos en Suisse se compose d'un pistil long de près de deux mètres, et d'une couronne de couleur violet pourpre : elle a commencé à frémir vendredi soir vers 22H00 (20H00 GMT), a raconté un photographe de l'AFP.
Cette plante tropicale pousse habituellement dans la forêt de Sumatra en Indonésie et mesure généralement entre 1,5 et trois mètres, selon le jardin botanique de Bâle où des milliers de personnes s'étaient rendues pour assister à cet évènement rare.
L'"Amorphophallus titanum" est connu pour sa taille exceptionnelle, mais aussi pour son odeur de charogne. Une fois éclose, la fleur dégage en effet des senteurs cadavériques pour attirer les insectes qui la pollinisent. Et pour être sûre que ces derniers la repèrent, la plante réchauffe son pistil de neuf degrés.
En outre, afin de pouvoir entamer sa première floraison, le tubercule de la plante doit peser environ vingt kilos. Ainsi, en Suisse, le tubercule a eu besoin de 17 ans pour atteindre ce poids.
Mais une fois éclose, la fleur se fane en quelques jours, parfois même en une seule nuit, préviennent les botanistes suisses. Le tubercule ne meurt toutefois pas, et donne même habituellement une nouvelle fleur trois ans après sa première floraison.
La plante apprécie les milieux humides, ainsi que les températures allant de 23 à 33 degrés Celsius.
Elle est considérée comme menacée par les scientifiques. Il en existe 134 exemplaires dans les jardins botaniques de plusieurs pays, la plupart aux Etats-Unis (78).
Auteur
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2012, 08:20
Un couple se retrouve 60 ans après s'être rencontré dans un camp (7sur7 - par Catherine Delvaux, le 6/11/12 - 12h12)
En 1944, Thomas Beck, 15 ans, parvient à s'échapper d'un camp de concentration à Budapest, laissant derrière lui son amoureuse de 14 ans, Edith Greiman. Plus de soixante ans plus tard, ils coulent à présent des jours heureux en Australie, rapporte le Herald Sun.
Il y a quatre ans, Thomas tourne un documentaire sur cette affreuse période et découvre que non seulement Edith a survécu à l'Holocauste, mais qu'elle vit à St Kilda en Australie, non loin de son fils. Les deux vieux amants se recontactent d'abord par mail, et l'amour renaît à nouveau.
"Nous sommes ensemble depuis quatre ans, et très heureux", déclare Thomas. "Plus qu'heureux", souligne Edith. Elle ajoute: "C'est merveilleux de retrouver Thomas. Qui l'eut cru, après toutes ces décades? Nous avons retrouvé le bonheur à 80 ans, nous nous aimons."
C'est y pas beau ? Je présume qu'Edith a voulu dire décennies au lieu de décades, mais bon.... le traducteur, peut-être ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2012, 09:08
Biloulou a écrit:
Un couple se retrouve 60 ans après s'être rencontré dans un camp (7sur7 - par Catherine Delvaux, le 6/11/12 - 12h12)
En 1944, Thomas Beck, 15 ans, parvient à s'échapper d'un camp de concentration à Budapest, laissant derrière lui son amoureuse de 14 ans, Edith Greiman. Plus de soixante ans plus tard, ils coulent à présent des jours heureux en Australie, rapporte le Herald Sun.
Il y a quatre ans, Thomas tourne un documentaire sur cette affreuse période et découvre que non seulement Edith a survécu à l'Holocauste, mais qu'elle vit à St Kilda en Australie, non loin de son fils. Les deux vieux amants se recontactent d'abord par mail, et l'amour renaît à nouveau.
"Nous sommes ensemble depuis quatre ans, et très heureux", déclare Thomas. "Plus qu'heureux", souligne Edith. Elle ajoute: "C'est merveilleux de retrouver Thomas. Qui l'eut cru, après toutes ces décades? Nous avons retrouvé le bonheur à 80 ans, nous nous aimons."
C'est y pas beau ? Je présume qu'Edith a voulu dire décennies au lieu de décades, mais bon.... le traducteur, peut-être ?
Pas un meuble ni même un berceau..... bizarre !!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2012, 09:27
Lawrence a écrit:
Pas un meuble ni même un berceau..... bizarre !!!!!
Ils ont dû oublier la liste de mariage....
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2012, 09:30
.
Dernière édition par Eric le 19/12/2012, 09:30, édité 1 fois
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 8/11/2012, 11:09
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 12/11/2012, 07:29
Citation :
« L’esprit de mon fils mort s’empare de moi pour m’écrire des lettres »
de Jack35
Une quinquagénaire britannique affirme que son fils, décédé il y a deux ans, est entré en contact avec elle. Selon elle, l’esprit du défunt se serait emparé de son corps à de nombreuses reprises pour écrire des lettres.
C’est dans les colonnes du tabloïd Britannique, The Sun, que Sally Woodmansee, une Britannique de 52 ans, explique comment elle communique avec son fils, Tony, décédé dans un accident de voiture il y a deux ans de cela.
« J’ai tout de suite su »
Tout a commencé en octobre 2010. Tony, qui avait tout juste 20 ans, a été victime d’un grave accident de voiture. Après huit jours de coma, le jeune homme est décédé. « Vers 20h30, ma fille m’a appelée pour me dire que Tony avait eu un accident et qu’elle était en route pour l’hôpital », confie Sally au Sun. « Quand que j’ai entendu ça, j’ai tout de suite su qu’il ne reviendrait jamais. Même si, à ce moment-là, j’ignorais tout de la gravité de l’accident, je savais que le jour que j’avais tant redouté était arrivé ».
Le jour des funérailles, Sally a cependant compris quelque chose. « J’étais convaincue que je rentrerais en contact avec lui », explique-t-elle. Elle a donc décidé de se rendre au rendez-vous qu’elle avait pris chez une voyante, bien avant l’accident de son fils. Et selon elle, cette séance fut des plus étranges. « La voyante a dit qu’il y avait un jeune homme qui s’appelait Tony », dit-elle. « Elle a parlé de cubes Oxo. Je savais que c’était lui, parce que Tony ne voulait rien manger sans cubes Oxo. J’ai fondu en larmes. J’étais complètement effondrée ».
Message de l’au-delà
Sally a donc décidé de tenter d’entrer en contact avec son fils décédé.
« Elle m’a conseillé de m’asseoir dans une pièce obscure avec un stylo et du papier et de poser des questions à Tony afin qu’il écrive la réponse », dit-elle. « J’ai essayé dès le lendemain matin ». Et Sally affirme que ça a fonctionné. « J’ai ressenti quelque chose de glacé sur ma main. Et le stylo s’est mis à bouger ».
Sur le papier, un seul mot: « Tony ». Pour Sally, il n’y a pas de doute, c’est bien son fils qui l’a écrit. « Ca m’a totalement vidée. Il a fallu des heures pour obtenir ce simple mot », indique-t-elle. Et d’autres messages ont suivi. Deux ans plus tard, Sally possède pas moins de 17 cahiers contenant des messages de l’au-delà. « Ils parlent de tout et n’importe quoi, y compris du paradis », dit-elle. « Le paradis ne ressemble à rien que l’on peut décrire, sentir, rien de ce que nous avons pu voir… Tony dit que c’est un endroit plus facile, plus doux, plus agréable à vivre ».
Le défunt aurait également appris à sa maman qu’il avait retrouvé les deux bébés qui n’avaient jamais vu le jour suite aux avortements de ces ex-petites amies. « Ils s’appellent Charlie et Leon », aurait écrit Tony à sa maman qui s’est renseignée auprès des ex-copines. Et là, stupeur! Ce sont les prénoms que les ex-amoureux avaient évoqués. « Il ne m’en avait jamais parlé », jure Sally.
Une mission
Mais Sally veut surtout lancer un message au monde entier. « Tony et moi avons une mission: faire de ce monde un meilleur endroit. Tony a tant de sagesse à partager ». Pour cette mère de famille, ces messages lui ont redonné espoir. « Il dit qu’il est bien là où il est. Une mère ne peut rien demander de plus que son enfant soit heureux. C’est le plus grand réconfort au monde ».
Sally conclut en affirmant qu’elle comprend le scepticisme des gens quant à la véracité de son histoire. « Je ne suis pas une voyante et je n’ai jamais cru aux fantômes », dit-elle. « J’ai toujours essayé de trouver une autre explication pour les choses qui sont arrivées, jusqu’à ce que je tombe en panne d’explications. Il n’y a pas d’autre façon de l’expliquer. Je parle à mon fils ».
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 12/11/2012, 07:45
Citation :
Une nouvelle vidéo de Bigfoot ?
de Jack35
Des randonneurs américains affirment avoir filmé ce qui pourrait être un « Bigfoot » dans l’Utah aux Etats-Unis.
Cette nouvelle vidéo vient d’être dévoilée sur YouTube. Sur ces images, on aperçoit une créature non identifiée en pleine forêt à Provo Canyon.
« Au début, nous avons pensé qu’il s’agissait d’un ours », confie l’un des témoins de la scène qui a tenu à garder l’anonymat à Salt Lake City Fox News 13 . Celui-ci indique qu’il est désormais convaincu que cette créature était un Bigfoot, un Sasquatch ou un Blobsquatch comme les locaux désignent cette créature mythique.
OmbreBlanche
Sujet: Re: Insolite - 13/11/2012, 22:35
Citation :
Forcée par la cour de s’identifier comme «idiote»!
de Jack35
Une Américaine a été condamnée par le tribunal de Cleveland (état d’Ohio) à devenir un panneau de signalisation pendant 48 heures pour avoir enfreint le code de conduite.
Shena Hardin âgée de 32 ans sera obligée de rester pendant deux matinées à un carrefour de la ville où elle réside avec une pancarte, sur laquelle il est écrit « Seuls les idiots dépassent un bus d’école par le trottoir ».
C’est exactement l’infraction qu’elle a commise, n’ayant pas la patience d’attendre que les enfants puissent sortir du bus scolaire. Le permis de conduire de la jeune femme a été suspendu pour 30 jours et elle sera obligée de payer 250 dollars de frais judiciaires.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 14/11/2012, 01:24
131 -
Citation :
« Seuls les idiots dépassent un bus d’école par le trottoir »
On ne saurait dire le contraire nonobstant la réalité qui veut que la majorité des idiots se trouve quand même sur la chaussée.
La peine infamante ça me met en mémoire les images des sanctions du Moyen-Âge européen, sauf que le pilori aux Statesses est mobile, c'est évidemment la preuve qu'ils sont un Etat moderne.
Si l'idiote condamnée se débrouille bien, comme le texte n'occupe pas toute la place sur la pancarte, elle peut louer de l'espace publicitaire disponible à des annonceurs histoire de se faire du blé pour compenser les journées de peine pendant lesquels elle n'ira pas bosser.
Le comble de cet insolite, serait que Mme Shena H. exerçât le métier de femme-sandwich.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 15/11/2012, 17:16
Le Point G existe: au rayon boissons...
Les affiches sont intriguantes. On nous affirme que le Point G, ce fameux graal recherché par toutes les femmes et par les hommes désireux de faire plaisir à leur moitié, existe bel et bien!
Reste qu'ici, même si l'allusion est coquine, on ne parle pas directement de sexe mais de boisson. La liqueur Point G, lancée par la distillerie Gervin, aurait des vertus aphrodisiaques avec son mélange de fleur d'ylang-ylang, de gingembre et de ginseng. Elle se boit pure, on the rocks; avec un soft comme le Gini ("la plus chaude des boissons froides", sexy aussi donc) ou encore comme un kir avec des bulles.
La boisson s'adresse principalement aux femmes mais Messieurs, rassurez-vous, une version masculine de la liqueur est prévue sous peu.
On vous avait parlé de la liqueur du chicon l'année passée: elle était aussi signée de la distillerie Gervin. L'originalité est donc de mise et tant mieux, on aime bien les surprises!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 27/11/2012, 15:52
134 -
C'est pire que la trouille de la fin du monde la vespasiennophobie !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Insolite - 27/11/2012, 15:56
135 -
vespasiennophobie ça va bien un moment mais il faut à un moment de grande pression s'avoir s'accrocher aux branches en faisant la queue !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 27/11/2012, 17:39
EddieCochran a écrit:
135 -
vespasiennophobie ça va bien un moment mais il faut à un moment de grande pression s'avoir s'accrocher aux branches en faisant la queue !
C'est rien ça, moi j'ai déjà été obligé de faire pipi sur un poteau d'hydro-Québec
(...y avait pas d'arbre dans mon cartier...)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Insolite - 29/11/2012, 20:04
Zed
Sujet: Re: Insolite - 29/11/2012, 20:27
Ouais, ou bien
Savais tu que les japonais sont mieux sabré que les chinois?
Non? Une chance ça aurait été louche
OmbreBlanche
Sujet: Re: Insolite - 30/11/2012, 07:29
Citation :
Le maire virera les malpolis
du Matin.ch
En charge d’un petit patelin de l’Oise, Gérard Plée a créé une loi pour expulser de sa mairie ceux qui ne lui disent pas bonjour.
Lhéraule, petite bourgade de l’Oise, en Picardie, ses 185 habitants, ses maisons calmes, sa verdure, et son maire en guerre contre les grossiers qui ne disent ni bonjour ni merci. Gérard Plée est depuis hier une star en France. Les médias se l’arrachent depuis que l’Agence France-Presse a raconté qu’il a inventé l’arrêté municipal rendant la politesse obligatoire à l’intérieur de sa mairie. Une loi unique stipulant que les malpolis seront expulsés sur-le-champ.
Traités «comme des chiens»
L’arrêté interdisant l’impolitesse est placardé sur la porte de la mairie, avec un texte à l’attention des «éternels mécontents, rancuniers, persécutés et autres grognons». L’article 1 explique que les «usagers de la mairie sont tenus de se conformer à l’observation des normes sociales en matière de politesse et de courtoisie». Le second que l’effronté qui ne s’y plie pas «sera instamment prié de quitter les lieux ou de s’y représenter dans les conditions définies à l’article 1er». Et le maire de préciser que pour ne pas prendre la porte, il faut «dire bonjour, dire au revoir quand on sort, dire merci et s’il vous plaît».
Quelle mouche l’a donc piqué? Son patelin serait-il un repaire de rustres? Pas du tout, les Lhéraulaises et Lhéraulais sont majoritairement bien éduqués. Tout est parti d’un sale type qui a traité le personnel communal «comme des chiens». «Il s’est montré méprisant, ne saluant personne. Après son départ, je me suis dit qu’il fallait agir et j’ai eu l’idée de cette mesure», nous explique M. Plée. «Moi, il y a dans le village des gens que je n’apprécie pas, mais je les salue quand même, c’est une question de respect!»
Avec sa loi bannissant l’impolitesse, le maire est convaincu d’avoir mis le doigt sur un thème important. Car, estime-t-il, la politesse «conditionne l’apaisement de la vie entre les citoyens». «Je suis allé voir les commentaires laissés sur Internet. Certains critiquent un maire qui n’a rien à foutre… Mais les trois quarts approuvent ma démarche.»
Gérard Plée espère que l’effet dissuasif suffira et qu’il n’aura au final pas à virer des malpolis. «Je ne suis pas guidé par une sorte de plaisir sadique de l’expulsion», sourit-il. Tant mieux, car l’application concrète de sa loi ne sera pas aisée. L’article 3 précise d’ailleurs que même les pires goujats ne seront pas éjectés en cas d’élection, de mariage ou «de force majeure». Exemple? «Imaginons qu’une personne affolée vienne nous signaler un accident sur la départementale, je ne vais pas l’obliger à me dire bonjour tandis que des gens meurent sur la route.» L’attachement à la politesse a en effet ses limites. Quant à savoir comment M. Plée pourrait expulser les malappris qui ne disent pas au revoir en partant, la question n’est pas résolue.
> Bravo, M. le Maire !
Mais c'est triste d'avoir à prendre un arrêté pour rappeler des règles de bienséance élémentaires...
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 30/11/2012, 08:06
OmbreBlanche a écrit:
> Bravo, M. le Maire ! Mais c'est triste d'avoir à prendre un arrêté pour rappeler des règles de bienséance élémentaires...
Faudrait-il inscrire les bonnes manières dans la Constitution ? À quand la Convention Universelle des Devoirs de l'Homme ?
Ungern
Sujet: Re: Insolite - 30/11/2012, 10:03
Citation :
Elle tente de tuer son petit ami, en plein acte sexuel, en l'étouffant avec ses seins (bonnet 100 E)
Tim a eu de la chance... Il a échappé, de peu, à une mort « insolite ». En plein acte sexuel, sa compagne Franziska a tenté de l’étouffer avec sa poitrine... (bonnet 100 E !
Depêche.fr. Mis à jour le Mercredi 28 Novembre 2012 à 13h15
« Nous avions eu un rapport sexuel, et soudain elle a attrapé ma tête et l'a poussé entre ses seins de toutes ses forces. Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu, je me suis débattu de toute mes forces pour me dégager ».
Tim a alors pris la fuite et a directement porté plainte... Franziska a été arrêtée. Et se défend en affirmant qu’il s’agissait, pour elle, d’un simple jeu sexuel...
Une scène qui s'est déroulée en Allemagne.
Ungern
Sujet: Une pipe à 6.000.000 de $ !!! 30/11/2012, 13:46
Une pipe à 6.000.000 de $ !!! On croit rêver ! Pour ce prix on peut se payer toute la collection Rolex !
Vous me direz, "Pourquoi plusieurs Rolex ; est ce qu'une seule ne donne pas déjà la "bonne heure" ? " . Je vous dirai : pourquoi une Rolex; les autres donnent la même heure et moins cher !
Mais là n'est pas la question : la question est de savoir si c'est bien "raisonnable" tout çà pour une sucette ? Je me demande combien ce serait pour une sodomie alors !
Mais restons sur la sucette !
Si DSK est condamné à 6.000.000 de $ pour une sucette,ça va faire une inflation sur les sucettes ! Or les sucettes c'est comme qui dirait le "salaire minimum,cad l'indice pivot des autres prestations !
Tout çà est fort inquiétant pour "l'Index" !
Ungern
Sujet: Re: Insolite - 1/12/2012, 21:41
Citation :
Un entrepreneur détruit un château du XVIIIè siècle au lieu de le rénover
Un château du XVIIIe siècle, de type chartreuse, situé à Yvrac en Gironde, a été détruit par erreur par une entreprise qui devait... le rénover.
Belga Mis à jour le Samedi 1 Décembre 2012 à 12h21
L’information vient du quotidien français Sud-Ouest.
Le château Bellevue, situé dans les vignobles bordelais et qui faisait partie des fleurons du patrimoine local, a été détruit voici trois semaines alors qu’une société de travaux publics polonaise avait pour mission de le rénover. Le propriétaire, un ressortissant russe, ne savait pas que sa chartreuse avait été détruite et est sous le choc.
Le propriétaire russe a promis de reconstruire son château à l’identique. Les travaux devraient durer deux ans.
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Insolite - 2/12/2012, 00:11
Ungern a écrit:
Une pipe à 6.000.000 de $ !!! On croit rêver ! Pour ce prix on peut se payer toute la collection Rolex !
Vous me direz, "Pourquoi plusieurs Rolex ; est ce qu'une seule ne donne pas déjà la "bonne heure" ? " . Je vous dirai : pourquoi une Rolex; les autres donnent la même heure et moins cher !
Mais là n'est pas la question : la question est de savoir si c'est bien "raisonnable" tout çà pour une sucette ? Je me demande combien ce serait pour une sodomie alors !
Si DSK est condamné à 6.000.000 de $ pour une sucette,ça va faire une inflation sur les sucettes ! Or les sucettes c'est comme qui dirait le "salaire minimum,cad l'indice pivot des autres prestations !
franchement je trouve pas mrs dialo aussi excitante que ça à mon avis elle aura pas tant que ça 500 000 ça serait bien le max pour se taire je sais plus combien avait payé clinton pour la prestation de celle qui s'était plainte de lui ? mais il me semble que les tarifs ont sérieusement augmenté sale temps pour les célibataires ! jam,
Zed
Sujet: Re: Insolite - 2/12/2012, 00:29
jam a écrit:
Ungern a écrit:
franchement je trouve pas mrs dialo aussi excitante que ça à mon avis elle aura pas tant que ça 500 000 ça serait bien le max pour se taire je sais plus combien avait payé clinton pour la prestation de celle qui s'était plainte de lui ? mais il me semble que les tarifs ont sérieusement augmenté sale temps pour les célibataires ! jam,
A qui le dis-tu, je passe pour un cheep quand j'offre NOTRE plaisir en échange
Ungern
Sujet: Re: Insolite - 3/12/2012, 18:01
Une paire de couilles ne protège pas du Sida !
Citation :
Renato Seabra (23 ans, photo) a été reconnu coupable de l'assassinat de son amant Carlos Castro (65 ans), un journaliste portguais spécialisé dans la mode et les célébrités. Le meurtre s'est déroulé le 7 janvier 2011 dans leur chambre de l'hôtel Intercontinental de Times Square à New York. Le couple était arrivé le 29 décembre pour les fêtes de fin d'année.
Le jury n'a pas retenu la thèse de la folie avancée par Seabra. Originaire de Cantanhede au Portugal, il avait participé à une émission de téléréalité "Poursuite d'un rêve" sur le thème du mannequinat. Le jeune homme n'avait pas gagné, mais avait néanmoins décroché un contrat de top-model. Via Facebook, il avait rencontré Castro de 42 ans son aîné. Il avait vu en lui un moyen d'accéder à la richesse et la célibrité... sauf qu'il n'était pas homosexuel contrairement à son ami. Ce jour-là, Seabra a perdu son sang-froid après avoir appris qu'il était plaqué. Il a frappé le sexagénaire à coups d'ordinateur, puis l'a castré. Il l'a laissé nu agonissant sur le sol pour prendre une douche et lui voler 1.600 dollars dans son portefeuille. La victime a été découverte le lendemain, car une pancarte "Ne pas déranger" avait été accorchée à la porte. Pendant ce temps-là, Seabra s'est promené dans Manhattan avec les testicules de sa victime à chacun de ses poignets en guise de talisman, selon Daily News. Il touchait les passants pour les guérir du sida. Carlos Castro était une personnalité connue du petit écran et de la littérature au Portugal. La sentence sera prononcée le 21 décembre. Le meurtrier risque la perpétuité.
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 3/12/2012, 18:33
Rien à voir dans tout ça !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Insolite - 3/12/2012, 18:47
Nouvelle pharmacie de garde ?
Biloulou
Sujet: Re: Insolite - 3/12/2012, 19:22
Pour nos camarades qui ne le savent pas : c'est le nouveau sapin de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, pour que les croyants musulmans ne se sentent pas insultés...