Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !

+7
Biloulou
andre
Ungern
jam
Zed
GUS
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty29/11/2012, 18:32

Rappel du premier message :

Citation :
Une mosquée ouverte aux homosexuels près de Paris

(Reuters)

Dans la maison d'un moine bouddhiste d'un quartier cossu d'une banlieue de l'Est de Paris, Ludovic-Mohamed Zahed s'agenouille et prie face à la Mecque.

La salle de dix mètres carrés dans laquelle il s'installe deviendra vendredi la première mosquée ultra progressiste d'Europe, un espace à la fois "gay-friendly" et féministe où seront accueillis homosexuels, transgenres et transsexuels, et où les femmes seront encouragées à mener la prière. ...

Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 2012-11-29T132105Z_1_APAE8AS113700_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-RELIGION-ISLAM-20121129

"C'est une mosquée radicalement inclusive, une mosquée où les gens peuvent venir comme ils sont", explique Ludovic-Mohamed Zahed, porteur de ce projet.

Pour la première prière, vendredi, ce Franco-Algérien de 35 ans attend 20 musulmans. Mais le nombre de fidèles de cette mosquée atypique pourrait vite grimper, estime ce doctorant en anthropologie et psychologie.

Cet homosexuel musulman appréciait l'anonymat du lieu et le contenu, jamais politique, des prêches qui y étaient dispensés. Mais une telle combinaison est rare et, même dans la foule, certains individus, transsexuels en transition ou hommes efféminés notamment, sont "repérés tout de suite", dit-il.

Il entend donc offrir un lieu à tous ceux qui pourraient ne pas se sentir à l'aise dans des lieux de culte traditionnels.

EXTRACOMMUNAUTAIRE

Cette initiative n'a reçu le soutien d'aucune institution musulmane, de nombreux imams et personnalités de l'islam de France y voyant un projet contraire à la religion.

"Il y a des musulmans homosexuels, ça existe, mais ouvrir une mosquée c'est une aberration, parce que la religion c'est pas ça", estime Abdallah Zekri, président de l'Observatoire des actes islamophobes, sous l'autorité du Conseil français du culte musulman (CFCM).

"Nous ne culpabilisons pas les homosexuels, mais nous ne pouvons pas donner une place à cette pratique au point qu'elle devienne un aspect de la société", renchérit Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris. Pour lui, cette mosquée ne saurait être reconnue. "C'est quelque chose d'extracommunautaire", dit-il.

PROMOUVOIR UN ISLAM INCLUSIF

Des mosquées dites "inclusives" existent déjà en Afrique du Sud, aux Etats-Unis et au Canada, mais celle de Paris est une première en Europe. L'association "Les musulmans pour les valeurs progressistes", lancée en 2007 aux Etats-Unis, a recensé une dizaine de lieux de culte similaires en Amérique du Nord.

"Le but de ces musulmans qui se désignent progressistes n'est pas de s'en tenir à la seule 'défense' d'une minorité sexuelle dans le cadre d'une interprétation de l'islam qu'ils jugent intolérante et obsolète à partir de leur expérience discriminée", explique Florence Bergeaud-Blackler, chercheur associée a l'Institut de recherches et d'études sur le monde arabe et musulman. "Ils veulent réformer, promouvoir un islam inclusif de valeurs progressistes", ajoute-t-elle.

"De plus en plus de musulmans nous voient comme les représentants de l'Islam du 21e siècle", souligne Ani Zonneveld, présidente et co-fondatrice de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 16:02

Mara-des-bois a écrit:
Pour eviter de passer pour un pilier de comptoir, je ne m'étendrais pas sur le fait que je ne suis pas d'accord avec ce que raconte le monsieur Suspect

Pourquoi tu avais une blague bien grasse pour illustrer les propos de Tod? Ou argumenter cela demande trop d’efforts?

Mara-des-bois a écrit:
Mab, macho

Macho je ne sais pas , mais tu es la dernière et quasiment unique présence féminine dans ce cani* , l'habituée auprès de laquelle nos vieux compères de comptoirs cherchent l'affection maternelle qui leur manque tant...Situation qui semble te convenir vu l’indulgence toute maternelle que tu manifestes à leur personne ...
Mais il fut un tant où il y avait un meilleur niveau me semble-t-il et où les clients savaient se tenir , peut-être entre autre parce qu’il y avait plus de dames...

* Cani : n.m. bistrot, troquet.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 16:30

Miss Mab est un homme comme les autres ... mais sans couilles bien sûr. Smile
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 16:44

[quote="Mara-des-bois"]Pour eviter de passer pour un pilier de comptoir, je ne m'étendrais pas sur le fait que je ne suis pas d'accord avec ce que raconte le monsieur Suspect

Moi non plus je ne suis pas d'accord et en plus je suis outré qu'un personnage qui prétend ne croire en rien puisse, ne serais ce que d'un gramme, donner une quelconque positivité au coran ou a l'islam.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 17:10

Zed a écrit:
Je suis outré qu'un personnage qui prétend ne croire en rien puisse, ne serais ce que d'un gramme, donner une quelconque positivité au coran ou a l'islam.

Bof, un sectarisme ou un autre racisme... Tu supportes bien les tiens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 17:24

Jonas. a écrit:
Ou argumenter cela demande trop d’efforts?

Oui, il y a un peu de ça Smile

Quant à t'en prendre au "niveau"... Peut etre pourrais-tu considerer que :
a) il y a peu de chances que le niveau intellectuel et la curiosité de l'ensemble des participants aient brusquement chuté dans un meme élan,
b) c'est tout simplement le rabachage des memes sujets, saupoudré des memes discours par les memes personnes, qui donne le sentiment que tout a été dit,
c) le fait de camper sur ses positions est la position la plus courante sur les sites de discussion : on se fâche avec quelqu'un, on ne le lit plus, on l'evite ou on le mord systematiquement.

Mab -oui Dédé, je suis un homme comme les autres, mais en mieux-
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 17:28

Mara-des-bois a écrit:

Je l'ai toujours dit !
Je comprends pas les pd !
Une femme ,ça offre deux fois plus de possibilités !
clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 17:29

Mara-des-bois a écrit:

-oui Dédé, je suis un homme comme les autres, mais en mieux-

Curieux et jaune:
Joindre la iSecte, c'est mieux que d'espérer finir à la droite de l'autre sur Kolob?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 17:30

Ungern a écrit:

Je l'ai toujours dit !

Ma calculatrice est pas d'accord. Elle confirme plutôt un avantage de 50%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 19:35

Mara-des-bois a écrit:
Jonas. a écrit:
Ou argumenter cela demande trop d’efforts?

Oui, il y a un peu de ça Smile

Quant à t'en prendre au "niveau"... Peut etre pourrais-tu considerer que :
a) il y a peu de chances que le niveau intellectuel et la curiosité de l'ensemble des participants aient brusquement chuté dans un meme élan,
b) c'est tout simplement le rabachage des memes sujets, saupoudré des memes discours par les memes personnes, qui donne le sentiment que tout a été dit,
c) le fait de camper sur ses positions est la position la plus courante sur les sites de discussion : on se fâche avec quelqu'un, on ne le lit plus, on l'evite ou on le mord systematiquement.

Hypothése tout à fait recevable, ma subjectivité, mon ressenti pouvant complétement fausser la réalité de LP.
Pour avoir une approche objective il faudrait faire des states ...etc
En moyenne le niveau intellectuel est certainement quasi stable ...mais c'est le bais des moyennes ...l'échantillonage s'étant il me semble considérablement uniformisé , la moyenne peut rester bonne tout en masquant un appauvrissement du forum.

Il me semble que Alice en ne participant que rarement a elle seule fait un trou considérable : une femme , intellectuelle brillante , juive othodoxe ,sioniste et intelligente .
Dans la catégorie femmes tu es l'higlander de service , catégorie intellectuel ...bof Eddy peut-être ( au moins a-t-il un peu de culture)...Biloulou aussi ( En ratissant large ) ? Juif orthodoxe : 0. Les juifs sont surreprésentés sur LP , Il y a la quantité ...mais la qualité!? Coco aurait peut-être des choses à dire mais il est trop occupé à occuper ...Sont sionisme occulte
sa judaïté.

Exit bénédicte ...etc une femme en moins qui plus était musulmane .
Exit Chat Noir ...Musulman et peu d'affinité avec votre serviteur ...comme quoi quand "on" affirme les musulmans sont comme si comme ça ...les 3 muses de LP n'avaient pas grand chose en commun ( à part le désir dissimuler de dominer le monde et d'imposer la charia... ) . Enfin l'épuration ethnique de LP est presque à son terme ce qui aurait du faire remonter la moyenne du niveau intellectuel de LP je te l'accorde .

b) c'est tout simplement le rabachage des memes sujets, saupoudré des memes discours par les memes personnes, qui donne le sentiment que tout a été dit

Je sais j'interviens tous de même rarement ....sur 50 messages anti islam, anti musulman je ramêne ma fraise une fois de temps en temps , j'essaye d'espacer...je peux encore faire mieux...

Dans les sujets récurant nous avons les anti-sionistes contre les pro-sionistes qui sont capables de s'entendre sur un unique point leur détestation de l'islam . Mais comme dit Ungern si tous le monde déteste l'islam c'est qu'ils y sont pour quelque-chose ( à moins qu'il est dit çà à propos des juifs...si c'est à propos des juifs c'est dégueulasse ...)

Des sujets pour défendre les femmes des méchants musulmans qui ne les respectes pas ....Alors que ces messieurs leurs accordent toute la valeurs et l'attention qu'elles méritent avec un respect ....( Je sais je sais en tant que musulman je ne peu pas comprendre cette idéalisation de la femme dont l'estimation de la valeurs de chacune est fondée sur des critéres objectifs ( que l'on peu résumer à baisable ou pas/plus baisable)..
D'ailleurs pour revenir au sujet si ce qui différencie un homme d'une femme c'est le nombre de trous permettant de tremper son biscuit la différence c'est pas 50 % mais 33.33% ( comme disait le Grand poête Gainsbourg ( Brûlants sont tous tes orifices Des trois que les dieux t´ont donnés Je décide dans le moins lisse D´achever de m´abandonner)
La catégorie mâle plus de 40 ans phallocrate me semble assez surreprésenté sur LP ... Les blagues graveleuses et les propos phallocrates seraient-ils proportionnel avec l'augmentation de la frustration sexuelle de cette catégorie? Ils me semble en augmentation , mais comme je n'ai pas de statistiques à jour....

c) le fait de camper sur ses positions est la position la plus courante sur les sites de discussion : on se fâche avec quelqu'un, on ne le lit plus, on l'evite ou on le mord systematiquement

Perso par exemple je tape systématiquement sur Biloulou . Mais c'est pas la personne que j'attaque c'est les valeurs qu'il représente , c'est le monsieur sylvestre de la world compagnie que je fustige. Son cynisme n'est que le reflet du cynisme de la société libérale mondialisée dont il s'est fait le héraut ...L'homme lui est plutôt sympathique....Aussi c'est très affectueusement que je lui tape dessus...
Ombre par contre n' a jamais été ma tasse de thé : une sorte d'anarchiste de droite ; une sorte d'inverti un peu pervers....Il ouvre beaucoup de sujets , parfois dans la quantité il y a des choses intéressante , quand c'est le cas je sais le reconnaitre ....Je cherche pas systématiquement la parti pourrie de chacun comme les mouches à viande... J'ai été très heureux de pouvoir dire une fois à Coco que je partageais son point de vu ( c'est arrivé qu'une fois ...mais c'est arrivé) ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 19:47

Jonas. a écrit:

D'ailleurs pour revenir au sujet si ce qui différencie un homme d'une femme c'est le nombre de trous permettant de tremper son biscuit la différence c'est pas 50 % mais 33.33% ( comme disait le Grand poête Gainsbourg ( Brûlants sont tous tes orifices Des trois que les dieux t´ont donnés Je décide dans le moins lisse D´achever de m´abandonner)

Tsssk... Tsssk... Tsssk...

Mathématiques de souks?

C'est 50% pour cent de plus, «mark-up», mais 33.33% du total, «marge-in». Ce sont là les points de vue comptables enseignés dans toutes les bonnes écoles de commerce que j'ai fréquenté.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 20:53

Je serais de l’assurance incendie,je m’arrangerais quand même pour résilier le contrat ....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 22:36

Jonas. a écrit:
c) le fait de camper sur ses positions est la position la plus courante sur les sites de discussion : on se fâche avec quelqu'un, on ne le lit plus, on l'evite ou on le mord systematiquement
Perso par exemple je tape systématiquement sur Biloulou . Mais c'est pas la personne que j'attaque c'est les valeurs qu'il représente , c'est le monsieur sylvestre de la world compagnie que je fustige. Son cynisme n'est que le reflet du cynisme de la société libérale mondialisée dont il s'est fait le héraut ...L'homme lui est plutôt sympathique....Aussi c'est très affectueusement que je lui tape dessus...
Bonjour Jonas ! sunny

Juste un mot par affection aussi et puis je pourrai aller dormir en paix.
"world compagnie... société libérale mondialisée".... franchement je ne te suis pas dans ces expressions qui sont du charabia pour moi.

Parle-moi plutôt de liberté d'action et d'initiative, de respect de l'humain, de sa grandeur, de sa dignité, de la liberté de regarder plus haut et plus loin que d'autres et de communiquer à ces autres la volonté de faire de même... alors là nous parlons le même langage et je te suivrai.

Mais des expressions creuses toutes faites pour cacher l'incapacité de ceux qui en abusent à s'assumer... non, franchement, je n'ai même pas envie de faire l'effort de les comprendre.

Sans rancune et... bonne nuit. Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 267600
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 23:14

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Je l'ai toujours dit !

Ma calculatrice est pas d'accord. Elle confirme plutôt un avantage de 50%.

Donc, si je continue vos calcules, j'arrive a 75% avec un transexuel Shocked

Bon moi c'est pas ça là, mais j'ai des glaçons sur le feu, je reviens dès que c'est cuit Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty1/12/2012, 23:20

Il y a 2 façons de présenter les choses ...

Soit on se la joue à la comptable en disant qu'on augmente de 50 % ses possibilités .
Soit on se la joue à la politique en disant qu'on double ses possibilités .

C'est un peu ce que faisaient naguère les français avec leurs biens et leurs dettes :
ils possédaient des millions (d'anciens francs) mais avaient des dettes en milliers.... de nouveaux francs ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 00:49

Il y a pas mille cinq cent une question a ce poser

Regarde les au moment de la prière

Le plus haut sommet est leur cul

Ça en dit long sur l'originalité de leur Dieu

Autre chose, il y a une différence entre prier et réciter des incantations.

Pour moi chaque respiration est un élan vers ce que je considère de grand de bon et d'amour.

Bien sûr ce ne sont que des mots. Mais il y a un maintenant qui leur donne valeur et foi.

Prier n'est pas une fonction mais un état d'âme
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 08:06

Zed :" Adorer Mahomet est une offense grave a l'humanité, a la vie humaine."

Et je dirai plus ; une offense à Dieu, l islam prone l adoration unique du Seigneur,

" Mohammed n est qu un prophète, comme ceux qui l' ont précédé" (Coran)

Quant à justifier leur homosexualité avec la religion, je préfère ceux qui assument sans chercher une caution de quinconque

Dieu nous guide mes frères et soeurs, c est un signe de la fin du monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 08:51

Jonas. a écrit:
Il me semble que Alice en ne participant que rarement a elle seule fait un trou considérable : une femme , intellectuelle brillante , juive othodoxe ,sioniste et intelligente .
Dans la catégorie femmes tu es l'higlander de service , catégorie intellectuel ...bof Eddy peut-être ( au moins a-t-il un peu de culture)...Biloulou aussi ( En ratissant large ) ? Juif orthodoxe : 0. Les juifs sont surreprésentés sur LP , Il y a la quantité ...mais la qualité!? Coco aurait peut-être des choses à dire mais il est trop occupé à occuper ...Sont sionisme occulte
sa judaïté.

Exit bénédicte ...etc une femme en moins qui plus était musulmane .
Exit Chat Noir ...Musulman et peu d'affinité avec votre serviteur ...comme quoi quand "on" affirme les musulmans sont comme si comme ça ...les 3 muses de LP n'avaient pas grand chose en commun ( à part le désir dissimuler de dominer le monde et d'imposer la charia... ) . Enfin l'épuration ethnique de LP est presque à son terme ce qui aurait du faire remonter la moyenne du niveau intellectuel de LP je te l'accorde .

Il me semble que tu es beaucoup plus attaché à une idée de Libres Propos qu'au forum lui-meme.
Je ne suis pas sure du tout que les uns et les autres viennent ici pour garantir le melting pot ou reconforter ton ideal d'une societe où tout le monde il est different mais tout le monde y vit ensemble dans l'harmonie et la paix.
Si Alice ne vient plus -et je te rejoins sur le fait qu'elle est tres interessante à lire-, elle a certainement d'excellentes raisons -et par exemple, ne plus en avoir envie en est une tout à fait recevable.

Tu es déçu ne plus retrouver ici le bouillonnement d'il y a quelques temps, moi aussi mais je n'accuse personne (parce que chez les gens en voie decivilisation, on n'a pas besoin de bouc emissaire pour expliquer les changements What a Face ); il n'y a pas eu epuration -interessant, le choix du terme... Les gens sont partis, n'ont pas été chassés ou deplacés ou zigouillés.

Mais je te comprends : moi meme j'appreciais beucoup Younes (et Dieu sait si souvent je ne suivais pas ses idées !...) et il est parti.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 08:54

Biloulou a écrit:
Mais des expressions creuses toutes faites pour cacher l'incapacité de ceux qui en abusent à s'assumer... non, franchement, je n'ai même pas envie de faire l'effort de les comprendre.

Biloulou, un peu moins de susceptibilité, s'il te plait.
Jonas pretend que je coupe des tetes la nuit sur des parkings, et est-ce que j'en fait un drame ?

Mab -il reste 2 musulmans assumés, ici, plus Zed au bord du coming out, alors ne les fais pas fuir steplé !-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 11:14

Mara-des-bois a écrit:
Si Alice ne vient plus -et je te rejoins sur le fait qu'elle est tres interessante à lire-, elle a certainement d'excellentes raisons -et par exemple, ne plus en avoir envie en est une tout à fait recevable.
Et je regrette sincèrement qu'Alice ait trouvé sur LP des raisons de ne plus avoir envie de venir dialoguer avec nous.

Citation :
Tu es déçu ne plus retrouver ici le bouillonnement d'il y a quelques temps, moi aussi mais je n'accuse personne (parce que chez les gens en voie decivilisation, on n'a pas besoin de bouc emissaire pour expliquer les changements What a Face ); il n'y a pas eu epuration -interessant, le choix du terme... Les gens sont partis, n'ont pas été chassés ou deplacés ou zigouillés.
Mais je te comprends : moi meme j'appreciais beucoup Younes (et Dieu sait si souvent je ne suivais pas ses idées !...) et il est parti.
Mab
Épuration... le mot est lâché, des fois je me demande si ce ne serait pas une bonne idée.... Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 954313

Dernière édition par Biloulou le 2/12/2012, 11:17, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 11:16

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou, un peu moins de susceptibilité, s'il te plait.
Jonas pretend que je coupe des tetes la nuit sur des parkings, et est-ce que j'en fait un drame ?
Et ce n'est pas vrai ? Suspect
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 12:16

Tu veux foutre la panique tu dis " Attention,il y a un pd parmi nous" !

Non je comprends qu'ils veulent leur mosquée à eux ....

Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 MUSULMANS-EN-PRIERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 13:40

Épuration... le mot est lâché, des fois je me demande si ce ne serait pas une bonne idée....

Ce serait pour toi un rôle de composition.

De toute façon, tu as déjà observé aussi qu'un forum ne réunissant que des " amis " est au Monde l'endroit de tous les ennuis.

Si on boude son quotidien, là où le vrai cœur, celui sans histoire et magie, bat et seulement là, c'est qu'on a plus un quelque chose à exorciser que le plan de s'instruire. Si je veux utiliser le Net pour m'instruire, je passe par Google (ou Bing - pas Yahoo!, il privilégie l'anglais), pas par les LP et compagnie.

On a observé ensemble de ces forums dirigistes, on les a critiqués ensemble aussi - ça permettait d'écorcher au passage des " ennemis " virtuels. Car ainsi est l'homo socialis : auprès de ses seuls amis, il a l'ennui facile. Aurait-il été conçu, dès la Planche à Desseins (divine), pour VOLER sa place au Soleil ? Ça expliquerait comment se constituent les États : en s'appropriant le voisin. Au plus fort la poche.

Bref ! Ne rêve pas en couleur, patiente, Noël n'est pas loin, on aura notre content de féerie - qu'on se paiera à crédit.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 14:18

Koganwel a écrit:
Épuration... le mot est lâché, des fois je me demande si ce ne serait pas une bonne idée....
Ce serait pour toi un rôle de composition.
De toute façon, tu as déjà observé aussi qu'un forum ne réunissant que des " amis " est au Monde l'endroit de tous les ennuis. (...)
On a observé ensemble de ces forums dirigistes, on les a critiqués ensemble aussi - ça permettait d'écorcher au passage des " ennemis " virtuels. Car ainsi est l'homo socialis : auprès de ses seuls amis, il a l'ennui facile. (...)
Bref ! Ne rêve pas en couleur, patiente, Noël n'est pas loin, on aura notre content de féerie - qu'on se paiera à crédit.
Mais bien entendu... d'ailleurs il ne s'agit pas d'amis ou d'ennemis, ne fais pas celui qui ne comprend pas, mais de garder une atmosphère respirable pour tout le monde.
Évidemment, il ne s'agit pas du grand coup de balai, je ne suis pas au sevice de l'hygiène à ce point...

Mais parfois secouer le plumeau fonctionne déjà très bien !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 14:28

chat noir a écrit:
Zed :" Adorer Mahomet est une offense grave a l'humanité, a la vie humaine."

Et je dirai plus ; une offense à Dieu, l islam prone l adoration unique du Seigneur,

" Mohammed n est qu un prophète, comme ceux qui l' ont précédé" (Coran)

Quant à justifier leur homosexualité avec la religion, je préfère ceux qui assument sans chercher une caution de quinconque

Dieu nous guide mes frères et soeurs, c est un signe de la fin du monde...

Ça allait bien jusqu'à temps que tu me sortes cette connerie de la fin du monde.

Du coup, je me suis dis que tu pratiquais peut-être le TJ a temps partiel geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 17:15

Biloulou a écrit:

Auto-critique? C'est bien. On va peut-être finalement trouver un être responsable de ses délires en toi.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty2/12/2012, 18:41

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Auto-critique? C'est bien. On va peut-être finalement trouver un être responsable de ses délires en toi.

Moi c'est tes délires que j'aimerais comprendre, mais je suis peut-être quelque peu aventureux Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !   Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris ! - Page 2 Empty

Les musulmans gays ont enfin leur mosquée à Paris !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant