Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEPARDIEU

Aller en bas 
+7
Charly
EddieCochran
andre
Biloulou
Lawrence
Zed
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty30/11/2012, 00:59

Rappel du premier message :

Citation :
Gérard Depardieu en garde à vue pour conduite en état d'ivresse

(Reuters)

L'acteur Gérard Depardieu a été placé jeudi en garde à vue à Paris pour conduite en état d'ivresse après avoir eu un accident de scooter sans gravité, a-t-on appris auprès du parquet.

Il se trouvait toujours en fin d'après-midi au commissariat du XVIIe arrondissement, dans l'attente de pouvoir être entendu. Le comédien a chuté avec son scooter en milieu d'après-midi, se blessant légèrement au coude, sans blesser d'autres personnes, a-t-on précisé de source policière. ...

DEPARDIEU - Page 6 2012-11-29T173709Z_1_APAE8AS1CXZ00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-DEPARDIEU-20121129

Connu pour ses frasques, Gérard Depardieu a fait l'objet en août dernier d'une plainte d'un automobiliste pour coups et blessures.

Le comédien, qui roulait également en scooter, avait expliqué sur une radio avoir eu peur d'être déséquilibré par le conducteur de la voiture. Il avait porté plainte à son tour contre le plaignant pour conduite dangereuse.

"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf ! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", avait-il expliqué sur RTL.

L'an dernier, Gérard Depardieu avait uriné dans une bouteille lors d'un vol Paris-Dublin, expliquant n'avoir pu attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes.

> C'est vraiment triste de voir un tel monstre sacré du cinéma français se détruire ainsi... s'il a un problème avec l'alcool, pourquoi ne se fait-il pas soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty1/2/2013, 07:38

Arnault, c'est 193 millions de bénéfices en Belgique, 0 impôt

DEPARDIEU - Page 6 Media_xll_5521055

Pilinvest, la société belge du milliardaire français Bernard Arnault, a réalisé 193 millions d'euros de bénéfices ces trois dernières années, sur lesquels il a payé 0 euro d'impôts, peut-on lire vendredi dans De Morgen.
Contre toutes les obligations légales, la société n'a plus publié de comptes annuels depuis 2009. Du moins jusqu'à la semaine dernière, quand les comptes pour 2010 et 2011 ont été déposés à la Banque nationale.

La société a enregistré ces dernières années un bénéfice ordinaire de 5 à 10 millions d'euros par an, auxquels il faut ajouter quelques dizaines de millions de revenus exceptionnels. Au total, Pilinvest a réalisé, entre 2009 et 2011, un bénéfice avant impôt de 193.164.294 euros. Le bénéfice après impôts s'élève également à 193.164.294 euros. Cela signifie en d'autres termes que les impôts payés s'élèvent à 0 euro.

Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty1/2/2013, 13:59

Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.

Les informations (ou désinformations) sont tellement contradictoires sur les us et coutumes fiscaux face aux très-riches. Je lis parfois qu'un bon pourcentage de nos très-riches se sauvent allègrement de l'impôt, et le lendemain, un autre article nous rassure : en haut de la Pyramide sociale, on participe en bons citoyens à la richesse commune.

Pourtant, voilà une preuve qui, pour une fois, n'est pas réfutée, on répond même que c'est " légal ". On peut faire 193 M en euros et n'avoir rien à fournir dans le Denier public - sur lequel on peut cependant compter advenant des coups durs, par exemple un bénéfice de 18 % quand on en avait calculer un de 22 % : faut bien que quelqu'un compense !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty2/2/2013, 01:19

Charly a écrit:

Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.


Jusqu'à la preuve qu'il n'y ait point d'abus de droit fiscal...

Piqué sur l'excellent site de Maître Stéphane Haddad :

"Comme l’énonce avec maestria le Professeur Maurice Cozian dans son ouvrage Les grands principes de
la fiscalité [1], « l’abus de droit est le châtiment des surdoués de la fiscalité. Bien évidemment, ils ne
violent aucune prescription de la loi et se distinguent en cela des vulgaires fraudeurs qui par exemple dissimulent
une partie de leurs bénéfices ou déduisent des charges qu'ils n’ont pas supportés. L’abus de droit est un péché
non contre la lettre mais contre l’esprit de la loi. C’est également un péché de juriste ; l’abus de droit est
une manipulation des mécanismes juridiques là où la loi laisse la place à plusieurs voies pour obtenir un
même résultat ; l’abus de droit, c’est l’abus des choix juridiques ».

L’abus de droit, au sens de la législation fiscale, recouvre deux comportements qui sont bien distincts en droit civil.
Il se présente I. tantôt comme une simulation, II. tantôt comme une fraude à la loi."

Article complet :
http://www.cabinet-haddad.com/spip.php?article30




Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 10:02

Depardieu a créé sa propre société à Néchin

DEPARDIEU - Page 6 Media_xll_5641698

L'acteur Gérard Depardieu vient de créer une société holding dont le siège social est au numéro 5 de la rue Reine Astrid à Néchin. Cette SPRLU au capital initial de 20.000 euros est baptisée "Holding 2712", une référence à la date de naissance du comédien, rapportent La Dernière Heure, L'Echo et De Standaard mercredi.
L'acte notarié fondant la société date du 8 mars et prévoit une série de dispositions encadrant les éventuelles cessions et transmissions de part. Le holding est constitué pour une durée illimitée et son premier exercice sera bouclé à la fin de l'année 2014.

Son objet social couvre plusieurs domaines, parmi lesquels la prise de participation dans toute société ou entreprise commerciale, la recherche de capitaux ou encore la réalisation d'opérations de trésorerie.

Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 10:28

Charly a écrit:
Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 12:20

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Laughing

Il prépare très bien sa succession .
80 % de droits en moins à payer pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 12:23

Charly a écrit:
Il prépare très bien sa succession . 80 % de droits en moins à payer pour ses enfants.
Oui, bon, il en a déjà éliminé un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 14:29

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Il prépare très bien sa succession . 80 % de droits en moins à payer pour ses enfants.
Oui, bon, il en a déjà éliminé un... Rolling Eyes

C'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 15:22

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Laughing


Évidemment tu as encore oublié la saint Jean......

DEPARDIEU - Page 6 24455 ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 15:48

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Laughing
Évidemment tu as encore oublié la saint Jean...... DEPARDIEU - Page 6 24455 ...
Pas le moins du monde, saint Jean est le saint patron de la ville de Porto.
Toute la ville est en fête la nuit du 23/24 juin jusqu'à quatre heures du matin ! cheers

Et à Lisbonne c'est un des trois saints populaires qui sont fêtés jusqu'au petit matin : saint Jean, saint Antoine et saint Pierre. Razz


Dernière édition par Biloulou le 13/3/2013, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 15:54

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Laughing
Évidemment tu as encore oublié la saint Jean...... DEPARDIEU - Page 6 24455 ...
Pas le moins du monde, saint Jean est le saint patron de la ville de Porto.
Toute la ville est en fête la nuit du 23/24 juin jusqu'à quatre heures du matin ! cheers

M'enfin la Saint Jean apôtre est bien la veille des saints Innocents, de plus il ne buvait pas du porto.....

DEPARDIEU - Page 6 75479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty13/3/2013, 15:56

C'est très drôle, j'ai des secousses partout.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty14/5/2013, 07:27

Gérard Depardieu à Tournai pour concrétiser ses investissements: chambres d'hôtes, bar à vins...

DEPARDIEU - Page 6 2145958068_B97457696Z.1_20130514071825_000_G9LPFPSQ.1-0

Gérard Depardieu qui s’installe chez nous, c’était une chose, mais désormais, l’acteur de 64 ans voit plus grand et s’implique considérablement dans le commerce local, dans l’économie régionale. Une cellule commerciale à Tournai est en négociations en vue de l’arrivée d’un bar à vins, selon nos sources. Et surtout, depuis vendredi, Depardieu est le propriétaire de la très chic maison d’hôtes à Néchin «Villa White Cloud»… La vedette était hier à Tournai. Gérard Depardieu en Wallonie picarde, ce n’est donc pas que du vent. L’homme avait annoncé qu’il ne venait pas pour faire du tourisme fiscal en Belgique, c’est confirmé.

Nous vous annoncions en exclusivité il y a un mois que l’homme envisageait d’ouvrir un établissement dans l’hyper centre-ville de Tournai. Autre preuve de son appétit et de son intention d’investir beaucoup chez nous en Hainaut Occidental, la dernière acquisition à Néchin de l’acteur français de 64 ans: la Villa White Cloud. Irene von Coll et Christian Bachmann, les anciens propriétaires, viennent en effet de vendre leur superbe maison d’hôtes à Gérard Depardieu. L’acte notarié a été signé vendredi dernier.

Gérard Depardieu devient donc le proprio d’une maison de maître construite en 1890, par les propriétaires de la brasserie Duchatelet. Une villa qui dispose d’un parc et d’un jardin d’un hectare et de cinq chambres d’hôtes de haut standing. Pour l’anecdote, des journalistes russes, français et même un du New York Times ont logé dans cette maison lorsqu’ils étaient à la recherche de… Gérard Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty16/6/2013, 19:41

Depardieu : "J'aimerais avoir sept passeports"

Le Point.fr

L'acteur affirme dans une interview qu'il s'apprête à demander plusieurs passeports, dont celui de l'Algérie, pour voyager dans le monde.

DEPARDIEU - Page 6 Depardieusipa-1596543-jpg_1478605

Des passeports plutôt que des visas. C'est ce que dit vouloir posséder Gérard Depardieu dans une interview au Journal du dimanche. "J'ai sept passeports de plusieurs pays que j'aime. Enfin, j'aimerais en avoir sept. Je vais d'ailleurs demander celui de l'Algérie et d'autres encore", confie l'acteur, qui ajoute : "Ça m'éviterait de demander des visas, car je me considère, je vous le redis, comme un homme libre et un citoyen du monde."

"Je n'ai rien à cacher, même si je suis expatrié. Enfin pas vraiment expatrié. On m'a poussé", affirme-t-il par ailleurs, assurant qu'il mène la belle vie en Russie : "Je vis. Je fais du cinéma, des affaires."

Le "droit aux excès"

Il a revendiqué par ailleurs le "droit aux excès". "Je crois que je corresponds à une image que les Français aiment, celle de quelqu'un de rebelle, qui bouscule les choses, qui est parfois ivre. C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine", a-t-il assuré. Il a affirmé être "surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules". "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty17/6/2013, 12:15

Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres  .

Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France .Embarassed


Le "droit aux excès"
Les russes c'est trois pour le prix d'une .


:DEPARDIEU - Page 6 666797:



 "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."


Ombre et son clochard DEPARDIEU - Page 6 83254
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty17/6/2013, 14:46

pigpigpig
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty17/6/2013, 16:31

Zora232 a écrit:
Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres  .

Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France .Embarassed


Le "droit aux excès"
Les russes c'est trois pour le prix d'une .


:DEPARDIEU - Page 6 666797:



 "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."


Ombre et son clochard DEPARDIEU - Page 6 83254

Toi Charly arrètes ta pub

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty17/6/2013, 16:58

Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres  .

Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France .Embarassed


Le "droit aux excès"
Les russes c'est trois pour le prix d'une .


:DEPARDIEU - Page 6 666797:



 "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."


Ombre et son clochard DEPARDIEU - Page 6 83254

Toi Charly arrètes ta pub

De quoi?


...de rien Charly  de rien !   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty18/6/2013, 05:16

OmbreBlanche a écrit:

C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine[/i]", a-t-il assuré. Il a affirmé être "surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules". "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."

Il parait que c'est en faisant rouler ses généraux sous la table que Staline les convainquait de laisser tomber leur sens moral et d'adopter certain de ses plans de guerre.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty18/6/2013, 11:58

ToG a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine[/i]", a-t-il assuré. Il a affirmé être "surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules". "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."

Il parait que c'est en faisant rouler ses généraux sous la table que Staline les convainquait de laisser tomber leur sens moral et d'adopter certain de ses plans de guerre.

T :study:G

Poutine en CoQ  sympa les saoule d'abord puis les envoie caqueter avec ses  poules DEPARDIEU - Page 6 429716DEPARDIEU - Page 6 429716DEPARDIEU - Page 6 429716


Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 19:19

Une journaliste d'iTélé traitée de «salope» par Gérard Depardieu

20minutes.fr

Elena Volochine, correspondante de la chaîne à Moscou, raconte au «Canard enchaîné» la tournure inattendue et «choquante» qu'a pris son rendez-vous pour une interview avec l’acteur...

En guise de réponses, c’est une flopée d’insultes qu’a reçue le jeudi 20 juin la correspondante d’iTélé à Moscou, qui se dit «choquée et très blessée» par cette rencontre avec un Gérard Depardieu particulièrement remonté, raconte-t-elle au Canard enchaîné.

DEPARDIEU - Page 6 Article_Depardieu

La journaliste a bien décroché sa rencontre avec l’acteur, dans sa chambre de l’hôtel Metropol, où loge l’acteur quand il est de passage à Moscou. Mais l’accueil qui lui est réservé met tout de suite les choses au clair. «Viens ici! Qu’est-ce que t’as foutu?», «hurle» Depardieu depuis la chambre dont il a laissé la porte grande ouverte.

Accompagné d’un assistant et de son producteur franco-russe Arnaud Frilley, Depardieu oblige alors la journaliste à regarder à la suite deux de ses reportages, l’un du 22 mai, l’un du 24 mai, qui ne lui ont pas convenu. Le premier évoque entre autres «l’appartement cadeau» que le président Kadyrov lui a donné, le second montre des images exclusives du tournage de son film, «dont le résultat n’a pas plu: la journaliste a oublié de vanter les mérites de la Tchétchénie», écrit le Canard enchaîné.

«Salope!», «Va te faire baiser!», vocifère Depardieu

«Salope!», «Va te faire baiser!», vocifère Depardieu pendant que défile le premier sujet. «Saloperies», ne cesse-t-il de répéter, «déchaîné», pendant le second sujet.

Le commentaire du producteur, contacté par Le Canard enchaîné? «Il a un franc-parler qui peut choquer, mais il faut s’habituer». Celle de Gégé est plus «franche»: «C’est une salope! Et merde au "Canard"!»

----------------------------------

Bien joué, Gégé ! Te laisse pas emmerder par ces gauchos du Canard Enchaîné ! cheers

Tu l'as bien mouchée, cette pétasse. Elle te fera plus chier avec ses questions à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 19:25

"Korsakoff",c'est "russe" ça je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 20:03





Il a chopé la Poutite le gros naze elephant
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 20:56

Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !

Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 23:13


Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !

Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.




Alors ceux qui sont restés sont lopettes ,c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty26/6/2013, 23:53

Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !

Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.


pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig ...pig





Dans cette vidéo, la journaliste évoque en voix-off "l'appartement cadeau" offert à la star par le président Raman Kadyrov, "le dictateur tchétchène

au régime controversé", et elle met également en avant "la sécurité renforcée" autour des lieux du tournage. Des allégations qui ont eu le mérite de mettre

Gégé dans un état de colère peu commun. Une colère qui ne se calme pas et la journaliste rapporte que l'acteur est devenu très violent, la traitant

notamment de "salope !" et lui envoyant aux oreilles des "Va te faire baiser !".

Tout en poursuivant son étude du reportage de la journaliste qui reste plantée dans la suite entre un producteur et un assistant, Gégé s'offusque de

voir la Tchétchénie être présentée sous un jour peu glorieux et y va d'un "c'est que des saloperies" pour définir le travail de la jeune femme.Après

s'etre fait insulter pendant un bon quart d'heure, la journaliste sera finalement renvoyée sans sommation et elle retiendra de cet entretien : "Je ne  

me suis pas sentie menacée physiquement, mais j’ai été blessée et très choquée." On la comprend.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARDIEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARDIEU
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: