Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| DEPARDIEU | |
|
+7Charly EddieCochran andre Biloulou Lawrence Zed OmbreBlanche 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: DEPARDIEU 30/11/2012, 00:59 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- Gérard Depardieu en garde à vue pour conduite en état d'ivresse
(Reuters)
L'acteur Gérard Depardieu a été placé jeudi en garde à vue à Paris pour conduite en état d'ivresse après avoir eu un accident de scooter sans gravité, a-t-on appris auprès du parquet.
Il se trouvait toujours en fin d'après-midi au commissariat du XVIIe arrondissement, dans l'attente de pouvoir être entendu. Le comédien a chuté avec son scooter en milieu d'après-midi, se blessant légèrement au coude, sans blesser d'autres personnes, a-t-on précisé de source policière. ...
Connu pour ses frasques, Gérard Depardieu a fait l'objet en août dernier d'une plainte d'un automobiliste pour coups et blessures.
Le comédien, qui roulait également en scooter, avait expliqué sur une radio avoir eu peur d'être déséquilibré par le conducteur de la voiture. Il avait porté plainte à son tour contre le plaignant pour conduite dangereuse.
"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf ! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", avait-il expliqué sur RTL.
L'an dernier, Gérard Depardieu avait uriné dans une bouteille lors d'un vol Paris-Dublin, expliquant n'avoir pu attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes. > C'est vraiment triste de voir un tel monstre sacré du cinéma français se détruire ainsi... s'il a un problème avec l'alcool, pourquoi ne se fait-il pas soigner ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: DEPARDIEU 1/2/2013, 07:38 | |
| Arnault, c'est 193 millions de bénéfices en Belgique, 0 impôtPilinvest, la société belge du milliardaire français Bernard Arnault, a réalisé 193 millions d'euros de bénéfices ces trois dernières années, sur lesquels il a payé 0 euro d'impôts, peut-on lire vendredi dans De Morgen. Contre toutes les obligations légales, la société n'a plus publié de comptes annuels depuis 2009. Du moins jusqu'à la semaine dernière, quand les comptes pour 2010 et 2011 ont été déposés à la Banque nationale.
La société a enregistré ces dernières années un bénéfice ordinaire de 5 à 10 millions d'euros par an, auxquels il faut ajouter quelques dizaines de millions de revenus exceptionnels. Au total, Pilinvest a réalisé, entre 2009 et 2011, un bénéfice avant impôt de 193.164.294 euros. Le bénéfice après impôts s'élève également à 193.164.294 euros. Cela signifie en d'autres termes que les impôts payés s'élèvent à 0 euro.
Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEPARDIEU 1/2/2013, 13:59 | |
| Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.
Les informations (ou désinformations) sont tellement contradictoires sur les us et coutumes fiscaux face aux très-riches. Je lis parfois qu'un bon pourcentage de nos très-riches se sauvent allègrement de l'impôt, et le lendemain, un autre article nous rassure : en haut de la Pyramide sociale, on participe en bons citoyens à la richesse commune.
Pourtant, voilà une preuve qui, pour une fois, n'est pas réfutée, on répond même que c'est " légal ". On peut faire 193 M en euros et n'avoir rien à fournir dans le Denier public - sur lequel on peut cependant compter advenant des coups durs, par exemple un bénéfice de 18 % quand on en avait calculer un de 22 % : faut bien que quelqu'un compense ! |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEPARDIEU 2/2/2013, 01:19 | |
| - Charly a écrit:
Le groupe Arnault affirme que tout s'est fait selon les règles légales.
Jusqu'à la preuve qu'il n'y ait point d'abus de droit fiscal... Piqué sur l'excellent site de Maître Stéphane Haddad : "Comme l’énonce avec maestria le Professeur Maurice Cozian dans son ouvrage Les grands principes de la fiscalité [1], « l ’abus de droit est le châtiment des surdoués de la fiscalité. Bien évidemment, ils ne violent aucune prescription de la loi et se distinguent en cela des vulgaires fraudeurs qui par exemple dissimulent une partie de leurs bénéfices ou déduisent des charges qu'ils n’ont pas supportés. L’abus de droit est un péché non contre la lettre mais contre l’esprit de la loi. C’est également un péché de juriste ; l’abus de droit est une manipulation des mécanismes juridiques là où la loi laisse la place à plusieurs voies pour obtenir un même résultat ; l’abus de droit, c’est l’abus des choix juridiques ». L’abus de droit, au sens de la législation fiscale, recouvre deux comportements qui sont bien distincts en droit civil. Il se présente I. tantôt comme une simulation, II. tantôt comme une fraude à la loi." Article complet : http://www.cabinet-haddad.com/spip.php?article30 | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 10:28 | |
| - Charly a écrit:
- Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 12:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Le nom de la société "Holding 2712" fait référence à la date de naissance de l'acteur, né le 27 décembre 1948 à Châteauroux.
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard" Il prépare très bien sa succession . 80 % de droits en moins à payer pour ses enfants. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 12:23 | |
| - Charly a écrit:
- Il prépare très bien sa succession . 80 % de droits en moins à payer pour ses enfants.
Oui, bon, il en a déjà éliminé un... | |
| | | Charly
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 14:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Il prépare très bien sa succession . 80 % de droits en moins à payer pour ses enfants.
Oui, bon, il en a déjà éliminé un... C'est juste | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 15:48 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
Je note dans mon agenda "27 décembre, envoyer carte d'anniversaire à Gérard"
Évidemment tu as encore oublié la saint Jean...... ...
Pas le moins du monde, saint Jean est le saint patron de la ville de Porto. Toute la ville est en fête la nuit du 23/24 juin jusqu'à quatre heures du matin ! Et à Lisbonne c'est un des trois saints populaires qui sont fêtés jusqu'au petit matin : saint Jean, saint Antoine et saint Pierre.
Dernière édition par Biloulou le 13/3/2013, 15:56, édité 1 fois | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 15:54 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: DEPARDIEU 13/3/2013, 15:56 | |
| C'est très drôle, j'ai des secousses partout. | |
| | | Charly
| Sujet: Re: DEPARDIEU 14/5/2013, 07:27 | |
| Gérard Depardieu à Tournai pour concrétiser ses investissements: chambres d'hôtes, bar à vins...Gérard Depardieu qui s’installe chez nous, c’était une chose, mais désormais, l’acteur de 64 ans voit plus grand et s’implique considérablement dans le commerce local, dans l’économie régionale. Une cellule commerciale à Tournai est en négociations en vue de l’arrivée d’un bar à vins, selon nos sources. Et surtout, depuis vendredi, Depardieu est le propriétaire de la très chic maison d’hôtes à Néchin «Villa White Cloud»… La vedette était hier à Tournai. Gérard Depardieu en Wallonie picarde, ce n’est donc pas que du vent. L’homme avait annoncé qu’il ne venait pas pour faire du tourisme fiscal en Belgique, c’est confirmé. Nous vous annoncions en exclusivité il y a un mois que l’homme envisageait d’ouvrir un établissement dans l’hyper centre-ville de Tournai. Autre preuve de son appétit et de son intention d’investir beaucoup chez nous en Hainaut Occidental, la dernière acquisition à Néchin de l’acteur français de 64 ans: la Villa White Cloud. Irene von Coll et Christian Bachmann, les anciens propriétaires, viennent en effet de vendre leur superbe maison d’hôtes à Gérard Depardieu. L’acte notarié a été signé vendredi dernier. Gérard Depardieu devient donc le proprio d’une maison de maître construite en 1890, par les propriétaires de la brasserie Duchatelet. Une villa qui dispose d’un parc et d’un jardin d’un hectare et de cinq chambres d’hôtes de haut standing. Pour l’anecdote, des journalistes russes, français et même un du New York Times ont logé dans cette maison lorsqu’ils étaient à la recherche de… Gérard Depardieu. | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DEPARDIEU 16/6/2013, 19:41 | |
| Depardieu : "J'aimerais avoir sept passeports"Le Point.fr L'acteur affirme dans une interview qu'il s'apprête à demander plusieurs passeports, dont celui de l'Algérie, pour voyager dans le monde.Des passeports plutôt que des visas. C'est ce que dit vouloir posséder Gérard Depardieu dans une interview au Journal du dimanche. " J'ai sept passeports de plusieurs pays que j'aime. Enfin, j'aimerais en avoir sept. Je vais d'ailleurs demander celui de l'Algérie et d'autres encore", confie l'acteur, qui ajoute : " Ça m'éviterait de demander des visas, car je me considère, je vous le redis, comme un homme libre et un citoyen du monde." " Je n'ai rien à cacher, même si je suis expatrié. Enfin pas vraiment expatrié. On m'a poussé", affirme-t-il par ailleurs, assurant qu'il mène la belle vie en Russie : " Je vis. Je fais du cinéma, des affaires." Le "droit aux excès"Il a revendiqué par ailleurs le " droit aux excès". " Je crois que je corresponds à une image que les Français aiment, celle de quelqu'un de rebelle, qui bouscule les choses, qui est parfois ivre. C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine", a-t-il assuré. Il a affirmé être " surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules". " Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure." | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DEPARDIEU 17/6/2013, 12:15 | |
| Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres . Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France . Le "droit aux excès" Les russes c'est trois pour le prix d'une . :: "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."
Ombre et son clochard | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DEPARDIEU 17/6/2013, 14:46 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: DEPARDIEU 17/6/2013, 16:31 | |
| - Zora232 a écrit:
Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres .
Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France .
Le "droit aux excès" Les russes c'est trois pour le prix d'une .
::
"Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."
Ombre et son clochard Toi Charly arrètes ta pub De quoi? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: DEPARDIEU 17/6/2013, 16:58 | |
| - Charly a écrit:
- Zora232 a écrit:
Ce gros con devrait aller se rétrécir le nez et aller consulter un ou plusieurs psychiatres .
Toi Charly arrètes ta pub , tu fais de la Belgique le dépotoir de la France .
Le "droit aux excès" Les russes c'est trois pour le prix d'une .
::
"Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure."
Ombre et son clochard Toi Charly arrètes ta pub
De quoi?
...de rien Charly de rien ! | |
| | | ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: DEPARDIEU 18/6/2013, 05:16 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
C'est un peu cet esprit hooligan qui plaît à Poutine[/i]", a-t-il assuré. Il a affirmé être "surtout un homme qui n'a pas vieilli et qui a la tête sur les épaules". "Ivre parfois, mais mon ivresse fait partie de ma démesure." Il parait que c'est en faisant rouler ses généraux sous la table que Staline les convainquait de laisser tomber leur sens moral et d'adopter certain de ses plans de guerre. T G | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: DEPARDIEU 18/6/2013, 11:58 | |
| | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 19:19 | |
| Une journaliste d'iTélé traitée de «salope» par Gérard Depardieu20minutes.fr Elena Volochine, correspondante de la chaîne à Moscou, raconte au «Canard enchaîné» la tournure inattendue et «choquante» qu'a pris son rendez-vous pour une interview avec l’acteur...En guise de réponses, c’est une flopée d’insultes qu’a reçue le jeudi 20 juin la correspondante d’iTélé à Moscou, qui se dit « choquée et très blessée» par cette rencontre avec un Gérard Depardieu particulièrement remonté, raconte-t-elle au Canard enchaîné. La journaliste a bien décroché sa rencontre avec l’acteur, dans sa chambre de l’hôtel Metropol, où loge l’acteur quand il est de passage à Moscou. Mais l’accueil qui lui est réservé met tout de suite les choses au clair. « Viens ici! Qu’est-ce que t’as foutu?», «hurle» Depardieu depuis la chambre dont il a laissé la porte grande ouverte. Accompagné d’un assistant et de son producteur franco-russe Arnaud Frilley, Depardieu oblige alors la journaliste à regarder à la suite deux de ses reportages, l’un du 22 mai, l’un du 24 mai, qui ne lui ont pas convenu. Le premier évoque entre autres «l’appartement cadeau» que le président Kadyrov lui a donné, le second montre des images exclusives du tournage de son film, « dont le résultat n’a pas plu: la journaliste a oublié de vanter les mérites de la Tchétchénie», écrit le Canard enchaîné. «Salope!», «Va te faire baiser!», vocifère Depardieu« Salope!», « Va te faire baiser!», vocifère Depardieu pendant que défile le premier sujet. « Saloperies», ne cesse-t-il de répéter, «déchaîné», pendant le second sujet. Le commentaire du producteur, contacté par Le Canard enchaîné? « Il a un franc-parler qui peut choquer, mais il faut s’habituer». Celle de Gégé est plus «franche»: « C’est une salope! Et merde au "Canard"!» ---------------------------------- Bien joué, Gégé ! Te laisse pas emmerder par ces gauchos du Canard Enchaîné !
Tu l'as bien mouchée, cette pétasse. Elle te fera plus chier avec ses questions à la con. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 19:25 | |
| "Korsakoff",c'est "russe" ça je crois ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 20:03 | |
| Il a chopé la Poutite le gros naze | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 20:56 | |
| Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !
Au moins, lui, ce n'est pas une lopette. | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 23:13 | |
| Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées ! Au moins, lui, ce n'est pas une lopette. Alors ceux qui sont restés sont lopettes ,c'est ça ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: DEPARDIEU 26/6/2013, 23:53 | |
| Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées ! Au moins, lui, ce n'est pas une lopette. ... Dans cette vidéo, la journaliste évoque en voix-off "l'appartement cadeau" offert à la star par le président Raman Kadyrov, "le dictateur tchétchène au régime controversé", et elle met également en avant "la sécurité renforcée" autour des lieux du tournage. Des allégations qui ont eu le mérite de mettre Gégé dans un état de colère peu commun. Une colère qui ne se calme pas et la journaliste rapporte que l'acteur est devenu très violent, la traitant notamment de "salope !" et lui envoyant aux oreilles des "Va te faire baiser !". Tout en poursuivant son étude du reportage de la journaliste qui reste plantée dans la suite entre un producteur et un assistant, Gégé s'offusque de voir la Tchétchénie être présentée sous un jour peu glorieux et y va d'un "c'est que des saloperies" pour définir le travail de la jeune femme.Après s'etre fait insulter pendant un bon quart d'heure, la journaliste sera finalement renvoyée sans sommation et elle retiendra de cet entretien : "Je ne me suis pas sentie menacée physiquement, mais j’ai été blessée et très choquée." On la comprend. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPARDIEU | |
| |
| | | | DEPARDIEU | |
|