Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DEPARDIEU

Aller en bas 
+7
Charly
EddieCochran
andre
Biloulou
Lawrence
Zed
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty30/11/2012, 00:59

Rappel du premier message :

Citation :
Gérard Depardieu en garde à vue pour conduite en état d'ivresse

(Reuters)

L'acteur Gérard Depardieu a été placé jeudi en garde à vue à Paris pour conduite en état d'ivresse après avoir eu un accident de scooter sans gravité, a-t-on appris auprès du parquet.

Il se trouvait toujours en fin d'après-midi au commissariat du XVIIe arrondissement, dans l'attente de pouvoir être entendu. Le comédien a chuté avec son scooter en milieu d'après-midi, se blessant légèrement au coude, sans blesser d'autres personnes, a-t-on précisé de source policière. ...

DEPARDIEU - Page 7 2012-11-29T173709Z_1_APAE8AS1CXZ00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-DEPARDIEU-20121129

Connu pour ses frasques, Gérard Depardieu a fait l'objet en août dernier d'une plainte d'un automobiliste pour coups et blessures.

Le comédien, qui roulait également en scooter, avait expliqué sur une radio avoir eu peur d'être déséquilibré par le conducteur de la voiture. Il avait porté plainte à son tour contre le plaignant pour conduite dangereuse.

"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf ! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", avait-il expliqué sur RTL.

L'an dernier, Gérard Depardieu avait uriné dans une bouteille lors d'un vol Paris-Dublin, expliquant n'avoir pu attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes.

> C'est vraiment triste de voir un tel monstre sacré du cinéma français se détruire ainsi... s'il a un problème avec l'alcool, pourquoi ne se fait-il pas soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty26/6/2013, 23:53

Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !

Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.


pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig ...pig





Dans cette vidéo, la journaliste évoque en voix-off "l'appartement cadeau" offert à la star par le président Raman Kadyrov, "le dictateur tchétchène

au régime controversé", et elle met également en avant "la sécurité renforcée" autour des lieux du tournage. Des allégations qui ont eu le mérite de mettre

Gégé dans un état de colère peu commun. Une colère qui ne se calme pas et la journaliste rapporte que l'acteur est devenu très violent, la traitant

notamment de "salope !" et lui envoyant aux oreilles des "Va te faire baiser !".

Tout en poursuivant son étude du reportage de la journaliste qui reste plantée dans la suite entre un producteur et un assistant, Gégé s'offusque de

voir la Tchétchénie être présentée sous un jour peu glorieux et y va d'un "c'est que des saloperies" pour définir le travail de la jeune femme.Après

s'etre fait insulter pendant un bon quart d'heure, la journaliste sera finalement renvoyée sans sommation et elle retiendra de cet entretien : "Je ne  

me suis pas sentie menacée physiquement, mais j’ai été blessée et très choquée." On la comprend.

afro
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty27/6/2013, 00:42

OmbreBlanche a écrit:
Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !

Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.

Je n'en suis pas sur. Il l'a envoyé se faire baiser au lieu de la baiser lui-même. Peut-être que c'est parce qu'il n'en est plus capable. Peut-être qu'ils sont bien accrochés mais que ça reste mou. Il compenserait avec d'la gueule pour ne pas être pris pour un mignon. Non?

T flower G

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty2/7/2013, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty11/7/2013, 06:42

« Guillaume a été tué, on peut le dire »

voici.fr

Exilé en Russie, où il tourne actuellement une série, Gérard Depardieu n’oublie pas ceux qu’il aime et qui sont loin, y compris ceux qui sont partis trop tôt, comme Guillaume, son fils aîné.

DEPARDIEU - Page 7 Gerdard-depardieu-pl_reference_article

Pour Gérard Depardieu, c’est la première incarcération de son fils, à l’âge de 17 ans, pour usage, importation et trafic de stupéfiants, qui a détruit son fils. « Guillaume a eu la malchance d’être un écorché, explique-t-il dans Gala. D’avoir été condamné par la justice, par une juge d’application des peines qui, on peut le dire, l’a tué. On ne condamne pas un enfant de dix-sept ans à trois ans de prison ferme pour deux grammes d’héroïne. »

Selon lui, son fils a été trop profondément marqué par cette peine. « Je sais que c’est à ce moment là que Guillaume a été complètement atteint. Et blessé. On le serait à moins... »

À cette époque d’ailleurs, Gérard Depardieu, fou de rage, avait menacé de déchirer son passeport. « J'en veux véritablement à l'Etat, avait-il confié à France Culture. Rien que pour ce qu'ils ont fait à Guillaume, je peux me barrer. Je peux déchirer le passeport devant ces putains de caméras. » Déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty11/7/2013, 06:53

OmbreBlanche a écrit:

Selon lui, son fils a été trop profondément marqué par cette peine. « Je sais que c’est à ce moment là que Guillaume a été complètement atteint. Et blessé. On le serait à moins... »

Tiens, tiens... Le gars qui les a bien accroché, pleure comme une germaine sur le sort de son fiston qu'il avait élevé comme une lopette.

T lol! G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty11/7/2013, 07:00

10 ans pour 2 joints et le gars est encore vivant.


T flower G
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty11/7/2013, 07:01

Perdre son enfant, c'est la chose la plus terrible qui puisse arriver à un père. Qu'on s'appelle Depardieu ou non, qu'on soit connu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty11/7/2013, 13:57

...Qu'on s'appelle Depardieu ou non, qu'on soit connu ou pas.


C'est vrai trois ans à coucher avec des malfrats c'est trop pour un drogué de 17 ans qui dès les premiers jours de cellule aura à endurer

les terribles effets du manque ce dont profiteront les autres détenus pour lui faire la noubat .



Perdre son enfant, c'est la chose la plus terrible qui puisse arriver à un père.


...moins terrible que d'avoir un fils adolescent  drogué à l'hero à la maison  il aurait du le soigner au lieu de s'en prendre à la justice ,

bon il en est devenu alcoolo ton gégé et c'est bien fait pour ce gros kon afro
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty12/7/2013, 02:54

OmbreBlanche a écrit:
Perdre son enfant, c'est la chose la plus terrible qui puisse arriver à un père. Qu'on s'appelle Depardieu ou non, qu'on soit connu ou pas.

J'ai connu dans ma vie beaucoup de pères qui ont perdu leur enfant. Ils ne se sont pas permis pour autant par la suite de manquer de respect aux dames pour montrer qu'ils les avaient encore bien accrochés.

T afro G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty19/7/2013, 03:11

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty19/7/2013, 13:39

ToG a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Perdre son enfant, c'est la chose la plus terrible qui puisse arriver à un père. Qu'on s'appelle Depardieu ou non, qu'on soit connu ou pas.

J'ai connu dans ma vie beaucoup de pères qui ont perdu leur enfant. Ils ne se sont pas permis pour autant par la suite de manquer de respect aux dames pour montrer qu'ils les avaient encore bien accrochés.

T afro G




Comment ça? scratch 


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty19/7/2013, 14:03




Comment ça? scratch


...p'etre qu'il préfère les moujiks avec un grand Z:elephant: 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty19/7/2013, 14:05

Zora232 a écrit:



Comment ça? scratch


...p'etre qu'il préfère les moujiks avec un grand  Z🐘 




Encore là moi demande explication, moi pas comprendre scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty19/7/2013, 23:19






TOI MANQUER DE CULTURE

rabbit rabbit rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty20/7/2013, 04:36

Zed a écrit:
Comment ça? scratch 

Pour faire une histoire courte

OmbreBlanche a écrit:
journaliste-itele-traitee-salope-gerard-depardieu
.....
Tu l'as bien mouchée, cette pétasse. Elle te fera plus chier avec ses questions à la con.

Depardieu, c'est un vrai mec qui en a dans le froc et bien accrochées !
Au moins, lui, ce n'est pas une lopette.


« Guillaume a eu la malchance d’être un écorché, explique-t-il dans Gala. D’avoir été condamné par la justice, par une juge d’application des peines qui, on peut le dire, l’a tué. On ne condamne pas un enfant de dix-sept ans à trois ans de prison ferme pour deux grammes d’héroïne. »

À cette époque d’ailleurs, Gérard Depardieu, fou de rage, avait menacé de déchirer son passeport. « J'en veux véritablement à l'Etat, avait-il confié à France Culture. Rien que pour ce qu'ils ont fait à Guillaume, je peux me barrer. Je peux déchirer le passeport devant ces putains de caméras. » Déjà…

Toi Zed penses-tu qu'il les a si bien accrochés que ça le Depardieu? Ou que c'est un baudruche pleine de vin qui pense que l'État devrait être à 4 pattes devant lui parce qu'il est une Star?

Toi qu'est-ce que t'en penses du p'tit gars qui se suicide parce qu'il a fait 3 ans de Pen pour trafic de drogue? C'est tu une lopette? C'est tu la faute de l'État ou c'est parce que son père lui pompait toute son air?

T afro G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty23/8/2013, 19:29

Gérard Depardieu pend sa crémaillère à Néchin et invite ses voisins
(France3 - Nord Pas-de-Calais - Publié le 23/08/2013 | 14:35, mis à jour le 23/08/2013 | 17:53)


DEPARDIEU - Page 7 Fete_610
© France TV

L'acteur Gérard Depardieu organise ce week-end une fête à laquelle quelque 200 à 300 convives sont invités dont de nombreux habitants de Néchin, sa nouvelle commune de résidence.  

C'est l'effervescence dans la petite commune de Néchin en Belgique, un banquet est prévu ce samedi après-midi par l'acteur. Au menu : côtes à l'os et cochon de lait, assure l'un de ses fournisseurs officiels, le boucher d'Estaimpuis (commune dont dépend Néchin), qui fera également partie des invités.

Au total 200 à 300 personnes sont conviées et plusieurs habitants de la commune sont tout émoustillés à l'idée d'être invités chez Gérard Depardieu comme le montre ce reportage d'Hélène Tonneillier et Marie-Noëlle Grimaldi.




Depardieu pend sa crémaillière à Néchin

"Je ne suis jamais parti !"

Quant à l'acteur, il affirme dans un entretien au Figaro Magazine qu'il n'est "jamais parti" de France et que la polémique autour de son installation en Belgique avant d'obtenir la nationalité russe est "un énorme malentendu". "Je ne suis jamais parti ! Je refuse de me laisser enfermer dans des frontières, c'est complètement différent. Je suis un homme libre. Je me sens partout chez moi en Europe", déclare le monstre sacré du cinéma français, pour qui "toute cette histoire est un énorme malentendu".


DEPARDIEU - Page 7 Maison10
© France TV La maison de Gérard Depardieu à Néchin


Gérard Depardieu affirme qu'il "aime toujours autant la France". "C'est mon pays, j'y habite régulièrement, j'y ai mes restaurants, dans
lesquels travaillent plus de 80 personnes"
, dit-il dans cet entretien largement consacré à ses goûts culinaires.

L'acteur a obtenu la nationalité russe en janvier après avoir acquis une résidence à Néchin (Belgique) et suscité une polémique sur les motivations fiscales de ce départ. "Je pense que l'on ne peut pas faire comme si tout allait bien (en France), ajoute Gérard Depardieu. Les gens sentent bien le décalage entre le discours que les responsables politiques leur tiennent et la réalité qu'ils vivent quotidiennement. Ce fossé finira par éclater au grand jour, peut-être aux prochaines élections"

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ungern, tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty23/8/2013, 22:47

23/Nov.

"""C'est vraiment triste de voir un tel monstre sacré du cinéma français se détruire ainsi... s'il a un problème avec l'alcool,


pourquoi ne se fait-il pas soigner ?  "


Ombre blanche.


"Je pense que l'on ne peut pas faire comme si tout allait bien (en France), ajoute Gérard Depardieu. Les gens sentent bien le décalage entre le

discours que les responsables politiques leur tiennent et la réalité qu'ils vivent quotidiennement. Ce fossé finira par éclater au grand jour, peut-être

aux prochaines élections"  


...Moi je ne peux pas penser de faire comme si tout allait bien ,mais une chose est sure moi aussi j'ai besoin de soins drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty24/8/2013, 05:41

Zora232 a écrit:
...Moi je ne peux pas penser de faire comme si tout allait bien  ,mais une chose est sure moi aussi j'ai besoin de soins  drunken 
Comment ça?
Tu paies toi aussi trop d'impôts à ton goût?
Si tu payais moins d'impôts tu pourrais te payer plus d'alcool millésimé?

Et moi qui pensais que tes chamelles étaient tout le temps au petits soins pour toi et que c'était tout ce qu'il te fallait pour être heureux. Sniff!

Penses-y, tu deviens citoyen du monde, tu payes des impôts comme tout bon citoyen dans tous les pays qui t'accordent un passeport. Le rêve quoi.

T drunken G

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty4/10/2014, 22:29

Gérard Depardieu se confie dans une interview fleuve: "Tu ne peux pas allumer un écran sans voir une énorme bite qui sort"

sudinfo.be

Gérard Depardieu donne une interview fleuve au magazine Le Point réservé aux abonnés. L’acteur, qui est un homme de tous les excès, ne mâche pas ses mots. Par rapport à son dernier film où il incarne DSK, par rapport à la France, par rapport à l’argent, notamment. Quelques morceaux choisis.

DEPARDIEU - Page 7 1392109477_B973710045Z.1_20141002174110_000_GRK37U27B.1-0

– A propos du film d’Abel Ferrara, « Welcome to New York » : « Ferrara n’a pas compris que le récit de cette femme, l’histoire de Nafissatou Diallo, était plus important que les trois partouzes au FMI. De toute façon, aujourd’hui, tu ne peux pas allumer un écran sans voir une bite énorme qui sort. A croire que tout le monde est devenu peine-à-jouir ».

– A propos de DSK : « Il n’est pas aimable, il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n’aime pas les Français d’ailleurs, surtout comme lui. Il est arrogant, il est suffisant, il est jouable ».

– A propos des impôts : « Je suis parti parce que j’avais l’impression qu’on allait me tondre. Comme après 45, comme un collaborateur. Or je suis un homme libre. Je ne veux pas, à 65 ans, payer 87 % d’impôts. Je trouve ça normal de payer, mais pas à des cons qui pensent qu’ils font le bien ».

– A propos de François Hollande : « Je lui ai dit qu’il avait de la chance d’être là parce que ç’aurait dû être Strauss-Khan, s’il s’était pas fait pincer la quéquette ».

– A propos du succès : « Les gens sont jaloux du succès. C’est aussi à ajouter au chapitre ‘Pourquoi je me barre’. Les Français préfèrent les Poulidor. Ils tuent leurs idoles ».

– A propos de la mort : « La mort, j’y pense tout le temps. A partir du moment où je vis comme je vis… j’y pense tout le temps parce que la vie est très belle, et qu’on n’a pas envie que ça s’ar rête ».
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty5/10/2014, 00:47

Moi ce que je m'explique mal c'est pourquoi les gens appel Obélix, Gérard

C'est même pas un vrai nom Gérard, il y a nulle part ou mettre un x dans Gérard Neutral



Pour ce qui est de ses goûts culinaire, je dirais que c'est assez basique, sanglier, sanglier, cervoise, sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARDIEU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEPARDIEU   DEPARDIEU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARDIEU
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: