Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 12:09 | |
| Deux, si j'ai bien compris... Dis donc, en regardant ton avatar... tu as attrapé une raideur ou quoi ? Et où as-tu mis tes pattes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 12:17 | |
| oui deux. sinon pour mon avatar ça va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 12:23 | |
| |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 12:42 | |
| - Eric a écrit:
- oui deux. sinon pour mon avatar ça va.
Oui, mais bon... As-tu vu mes petites pattes toute mignones ? Toi rien, aucune... As-tu vu les courbes harmonieuses de mon corps ? Ton avatar est tout raide, lui. Et mes yeux à la fois rieurs et espiègles, mais aussi gênés devant tant de beauté ? Ton avatar n'a même pas d'yeux ! Oui, bon, on est comme on est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 14:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tiens, avec une petite pensée pour qui vous savez, vidéo dénichée par le trop timide Lawrence !
J'ai partagé cette video avec un bipede qui m'est tres cher, pour le texte. Il y a quelques temps, le mâle en question m'a informé qu'il surprenait depuis quelques matins un chien d'allure etrange sur l'ouverture où nous donnons à manger à nos felines, bâfrant les gamelles de croquettes et de lait. Oui, nous nous enorgueillissons -ce n'est pas un "nous" majestif- de plusieurs chattes angora tout à fait civiles et extremement affectueuses, que nous obligeons à manger sur une des fenetres de la cuisine afin de limiter leurs degats en interieur. La profondeur des dites-fenetres etant approximativement de 80 cm, elles sont tout à fait à leur aise. Hors-Concours (car c'est bien lui) ne jouit pas d'une vue extraordinaire, d'accord, mais tout de meme... - Il est comment, ton chien ? - Long, mince, un grand museau, de grandes oreilles, des pattes fines... - La couleur ? - Je ne vois pas trop, dans le noir. - Oui bon, bref, ce serait un rinart*, heu pardon, un renard que ça n'etonnerait personne. - Sur la fenetre ? - Ben on va voir. Et on a vu. J'ai guetté, dans le noir obscur de la cuisine, c'etait bien un renard. Que j'ai chopé, en plein jour, en delit de saccage de poubelle, une boite de conserves (de chats) sur le pif et qui a detalé comme un hooligan qu'il etait quand je suis sortie furax (par la fenetre). Ce sont des bestioles magnifiques, et pas uniquement au soleil de printemps. Tres jolie video, merci beaucoup ! Mab * Prononcer toutes les lettres |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/3/2013, 14:53 | |
| Superbe, touchant et paisible, aussi bien le texte que la vidéo. Ils vont si bien ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 02:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 06:27 | |
| pensées du matin - Ouvrir un McDo - Retourner dans mon coin - Chercher des filles - Prendre un café Je vais commencer par reprendre un café. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 07:03 | |
| Bonjour et bon w-e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 07:05 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 07:09 | |
| Bonjour les petits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 07:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 07:56 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 08:17 | |
| Salut Eric, désolé, mon café allait prendre froid...
Bon, moi je jette un coup d'oeil sur les messages de l'équipe de nuit, je mets à jour ma correspondance en retard, je surveille les sauvegardes hébdomadaires de mon PC, je prépare le dossier de changement de FAI avec transfert de domaine et tout et tout qui se fera le mercredi 3 avril...
Et puis je descends en ville pour des courses, notamment un tour à une vénérable droguerie à la recherche de quelques substances.
http://www.le-lion.be/page.asp?langue=FR&DocID=137978 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 08:27 | |
| Et bien moi j'avais pensé a aller voir mes chiens mais a chaque fois je leur dit la même chose. Je leur dit de rester la que je reviens demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 08:56 | |
| bon je vais 5 mn aux toilettes me rafraîchir un peu. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 09:15 | |
| Samedi 23 mars 2013 Bonne Fête ! Annonciade Rébecca Rafqa Victorien Saints, Saintes et Fêtes du Jour Saint Alphonse Turibe de Mogrovejo Archevêque de Lima ( 1606) Turibio de Mongrovejo fut un grand bienfaiteur des indiens du Pérou, qui avaient fort à souffrir de la cupidité des Espagnols qui avaient conquis leur pays. Originaire de Mayorga en Espagne, il fut nommé, par le roi Philippe II, archevêque de Lima, un diocèse grand comme la moitié de la France. Il visita trois fois ses fidèles chrétiens d'origine indienne. Cela durait chaque fois sept ans. Il lutta contre les autorités royales, ouvrit un séminaire, fit prendre conscience aux chercheurs d'or qu'ils ne devaient pas les traiter comme des esclaves. Doux, patient, habile, d'un courage indomptable, il transforma l'état des choses au Pérou, rendant à tous leur dignité d'hommes. Mémoire de saint Turibio de Mogrovejo, évêque de Lima. Homme de loi, né en Espagne, il était encore laïc quand il fut nommé à ce siège au Pérou. Il gagna l’Amérique et, brûlant de zèle, il visita plusieurs fois son immense diocèse, souvent à pied, avec une vigilance assidue pour le troupeau qui lui était confié. Il extirpa dans des synodes les abus et les scandales dans le clergé, défendit fermement l’Église, convertit et catéchisa les peuples indigènes et mourut à Saña en 1606, au cours d’une visite pastorale. Autres Fêtes du Jour Bienheureuse Annonciade Cocchetti co-fondatrice des religieuses de Sainte Dorothée ( 1882) Saint Basile ( 1600) Saint Benoît de Campanie Ermite en Campanie ( v. 550) Bienheureux Edmond Sykes prêtre et martyr en Angleterre ( 1587) Saint Ethelwald moine de l'île de Farne ( 699) Saint Eusèbe ( 600) Bienheureux Félix du Mont-Cassin moine bénédictin ( v. 1000) Saint Gautier premier abbé du monastère de Pontoise ( v. 1035) Saint Joseph Oriol Prêtre catalan ( 1702) Saint Liberat ( 484) Saint Luc ( 1802) Saint Maidoc de Fiddown abbé irlandais (5ème s.) Saint Marbett ( 1120) Bienheureux Méthode-Dominique Trcka prêtre rédemptoriste et martyr en Slovaquie ( 1959) Saint Nicon ( 251) Saint Nicon martyr ( 1088) Saint Othon ermite à Ariano ( v. 1120) Saint Pachome de Nerekhta ( 1384) Sainte Philotée ( 1430) Bienheureux Pierre prêtre de l’Ordre des Ermites de Saint-Augustin (14ème s.) Bienheureux Pierre Higgins dominicain martyr en Irlande ( 1642) Sainte Rafqa Ar-Rayes moniale de l'Ordre libanais maronite ( 1914) Sainte Rébecca (date ?) Saint Victorien et ses compagnons - martyrs en Tunisie ( v. 484) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/3/2013, 11:32 | |
| Saint Nicon ( 251) Saint Nicon martyr ( 1088) Il n'y a pas photo ? | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/3/2013, 02:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/3/2013, 03:19 | |
| Pensées du matin - Ouvrir 50 McDo a Gaza - Détruire ce mur pour qu'ils arrêtent de se lamenter - Légaliser le travail au noir des portugais a l’étranger - Ou bien reprendre un café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/3/2013, 05:07 | |
| J'avais pas vu que c'est encore dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/3/2013, 05:13 | |
| Imaginez vous en pleine soirée, disons qu’il est 23h30, et là, vous vous rendez compte que votre ami Michel, celui qui devait ramener de la boisson alcoolisée en quantité abondante n’a pas pu se joindre à vous. Quelle guigne ! Cette partie de Time’s up endiablée dans laquelle vous vous êtiez lancé risque de s’essouffler rapidement. Pas inquiétude.
Tiii-luuuu !! Tiiii-luuuu !!
Sortez de chez vous, faîtes 10 mètres, entrez dans le 7 eleven et ravitaillez vous.
Coût : Grandes bouteilles de bière x4 : 200 bahts, 2 paquets de chips : 50 bahts. Soirée sauvée pour 250 bahts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 24/3/2013, 05:14 | |
| Imaginez vous sortir de cette soirée, disons à 2 ou 3 heures du matin avec une grosse faim, évidemment très soudaine et obsédante.
Tiii-luuuu !! Tiiii-luuuu !!
A 10 mètres dans l’autre direction se trouve aussi un 7 eleven proposant des saucisses fourrées au fromage, des sandwichs au poulet ou même une plâtrée de pâtes bolo.
Coût : Une footlong cheese : 22 bahts, un sandwich au poulet : 37 bahts et une bouteilles d’eau : 7 bahts. Un repas complet à 3 heures du matin : 66 bahts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|