Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débats sur l'islam

+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Débats sur l'islam - Page 34 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 11:17

Nos chers islamistes ne disent pas que des conneries !   (C'est décidé : je vais convertir madame ... clown )

https://zimbra.free.fr/service/home/~/FEMME%202.mp4?auth=co&loc=fr&id=178060&part=2.4
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 12:20

kalawasa a écrit:
Nos chers islamistes ne disent pas que des conneries !   (C'est décidé : je vais convertir madame ... clown )
https://zimbra.free.fr/service/home/~/FEMME%202.mp4?auth=co&loc=fr&id=178060&part=2.4

Mon Cher Kala, je suis navré si je te fais de la peine mais tes persistants Viva Zimbra sont d'un déjà vu... mis à part le pied de page publicitaire qui change à chaque apparition - enfin, il me semble.... Débats sur l'islam - Page 34 620874

Débats sur l'islam - Page 34 Captur15

Encore si on avait ton identifiant et ton mot de passe... peut-être.... Débats sur l'islam - Page 34 75479
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 12:37

Je suis désolé, mais je ne comprends rien !

Je viens de cliquer sur le lien que tu viens de retransmettre : aucun pb

Je viens de cliquer sur le lien de mon post : aucun pb

Alors ? As-tu le début du commencement d'une explication?

Amis forumeurs, avez-vous également ce pb ?
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 12:40

kalawasa a écrit:

même problème que Biloulou Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 12:43

kalawasa a écrit:

Moi j'en ai une, d'explication ; peut-être pas la bonne, mais elle est plausible : ton ordi et/ou ton navigateur stocke tes données de connexion et les utilise à bon escient, c'est à dire, quand toi et toi seul, sur ton ordi, cliques sur ce lien.

Voilà voilà.... Wink
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 14:29

Merci pour vos réponses, Marieden et Biloulou : je m'abstiendrai donc à l'avenir de poster ce genre de vidéos Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty22/9/2015, 18:56

Quant à moi, je regrette de ne pouvoir les voir ; si tu les avais sélectionnées, ça devait en valoir la peine... Débats sur l'islam - Page 34 226376

C'est que je ne connais rien de Zimbra...
Bon, comme disait Charly l'autre jour, la plupart des vidéos qu'on trouve sur Facebook et autres sites, si on cherche un peu, on les trouve aussi sur Dailymotion et surtout sur YouTube.

Bon...
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty23/9/2015, 08:48

Kala..........il faut faire appel à "Dieu" ....il fait ça très bien, transformer l'impossible en possible Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty23/9/2015, 11:35

Marieden a écrit:
Kala..........il faut faire appel à "Dieu" ....il fait ça très bien, transformer l'impossible en possible     Twisted Evil  

Admettons.
Il a multiplié les pains au départ de quelques miches, des milliers de cabillauds sortis d'une petite boîte de sardines, des centaines de bouteilles de vin issues d'un simple cubi... bref, il faut quand même Lui donner un petit début de quelque chose pour commencer ! Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty23/9/2015, 12:06

Soumission : Houellebecq a prophétisé à très court terme
(Les 4V - 22 SEPTEMBRE 2015 par VIVIEN HOCH)

Débats sur l'islam - Page 34 Sorbon10

Habituellement, les sujets médiatiques passent en quelques jours. Mais il y en a un qui ne passe pas, qui dure, qui s’amplifie de manière démesurée et, surtout, incontrôlée, c’est bien l’immigration massive que nous subissons en Europe. En très peu de temps, nous sommes passés du Camps des saints de Jean Raspail à Soumission de Michel Houellebecq ; de l’islamophilie à la dhimmitude la plus abjecte.

L’écrivain algérien Boualem Sansal écrit une « Lettre à un Français sur le monde qui vient » dans un quotidien national français. Il met en garde l’Europe :

« Je vous le dis franchement, je crains pour vous, vous me semblez si peu préparés, pour ne pas dire indolents. Je ne sais trop non plus si vous vous rendez compte que vos gouvernants qui sont d’une pusillanimité indescriptible vous poussent carrément dans le cauchemar. »

Car ces centaines de milliers d’immigrés ont soudainement remplis les poches de l’État, lui qui, avant, ramassait beaucoup  mais ne rendait qu’avec parcimonie, et qu’à ses amis. D’un seul coup, tous les élus trouvent de l’argent. Valls débloque 529 millions d’euros, la Région PACA débloque 3 millions d’euros, l’Île-de-France débloque 5,5 millions d’euros, et j’en passe, évidemment ; ils débloquent !

Ils accueillent des migrants, leur donnent logement, services et éducation. Pourtant la Ligue des Droits de l’Homme mentionne des cas d’enfants sans écoles ; je ne compte pas non plus les Français sur la liste d’attente des HLM, les sans-domiciles fixe et les exclus en tout genre du système de redistribution.

On veut donc éduquer les migrants, mais on leur offre des soins, aussi, car selon Marisol Touraine, ministre française de la santé, « La grandeur du modèle social français est de soigner tout le monde ». Pourtant le modèle social de la santé est payé à crédit ; les français n’y croient plus, commencent à le payer cher et hypothèquent l’avenir.

Pendant ce temps-là, le marteau normatif de l’État s’effondre sur les Français. Ils interdisent les Uber pop, la cigarette électronique, les heures joyeuses dans les bars, les « burgers » offerts avec un ticket cinéma (véridique !). Le gouvernement est fier de pouvoir afficher une répression toujours plus importante en ce qui concerne la délinquance routière. Pourtant la hausse de la mortalité routière s’établit à 4,6% ses six premiers mois de l’année. Pendant qu’ils accueillent des migrants les bras ouverts, les griffes de l’État normatif s’abattent sur les Français.

Plus grave, mais dans le même principe de contrôle normatif, ils interdisent la parole libre : Eric Zemmour condamné en justice, Michel Onfray condamné médiatiquement, et Ivan Rioufol, convoqué demain devant le tribunal correctionnel de Paris, à cause d’une libre opinion émise en 2012 sur une campagne d’affichage du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)… J’en passe aussi.

Il y en a une qui, au nom de « ses valeurs de solidarité et d’humanisme » (je cite), va tout à la fois nourrir, loger et blanchir des immigrés, c’est la grande Sorbonne. Fascinant, lorsqu’on a été jeune étudiant dans le quartier latin, et connu l’infinie complexité pour se loger, étudier tout en travaillant. Mais la Sorbonne le fait pour 1 800 000 euros sur trois ans : c’est prix de la prostitution au Qatar. Cette dhimmitude qui vient souffler jusque dans l’un des plus prestigieux « temples de la laïcité » de la république, cela fait froid dans la dos.

C’est là qu’il est intéressant de noter que, dans Soumission de Houellebecq, le narrateur, qui s’appelle pertinemment François, travaille précisément à l’Université islamique Paris-Sorbonne. Dans cette Sorbonne islamique le traiteur est libanais et les fonds sont saoudiens. Les étudiantes y sont majoritairement voilées. Le héros s’en accommode peu à peu, jusqu’à s’y sentir bien : il y voit une atmosphère studieuse qu’il compare au temps d’Héloïse et Abélard.

Ce François, « un homme d’une normalité absolue » (p. 25), n’a pas le droit d’enseigner s’il ne se converti pas à l’islam, ce qu’il va faire à la fin . Cela lui permet de retrouver un emploi très bien payé à l’université, mais surtout d’avoir le droit à au moins trois femmes sans devoir faire l’effort de les draguer. L’islam, la Sorbonne et le nihilisme, dans le roman de Houellebecq, s’accordent parfaitement.

Je laisse le mot de fin au président de la Sorbonne islamique, Rediger, un ancien identitaire converti à l’islam, qui a publié un livre sur le Coran vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Il représente exactement la soumission. C’est ce converti à l’islam qui sort une idée qui décrit le mieux de notre société européenne d’aujourd’hui : c’est l’expression d’une idée, une « idée renversante et simple, jamais exprimée auparavant avec cette force, que le sommet du bonheur humain réside dans la soumission la plus absolue. »

Vivien Hoch, septembre 2015
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty23/9/2015, 12:14

Biloulou a écrit:

Encore un vieux qui tremblote dans son caleçon quand on dit "islam" ?
S'il avait la moindre idée de ce qui se raconte dans la rue et sur le ouaib franchouillard, il recommanderait aux jeunes syriens non chretiens d'eviter la France les prochaines années. Le ras le bol couplé à la crise economique sont tellement enormes qu'il n'y a guere que les cretins en prefecture et les abrutis gouvernant dans leur bulle pour ne pas se rendre compte du danger pour les musulmans militants eux-memes.

Posons-nous une double question rigolote : pourquoi les pays anglo-saxons pretendent-ils que la France est largement musulmane (ce qui est une grosse betise, mais la culture en pays anglois n'a jamais ete une priorité) et pourquoi les musulmans sont ils de moins en moins chauds pour s'y installer ?

Mab, soumise au rire
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty23/9/2015, 16:49

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Encore un vieux qui tremblote dans son caleçon quand on dit "islam" ?
S'il avait la moindre idée de ce qui se raconte dans la rue et sur le ouaib franchouillard, il recommanderait aux jeunes syriens non chretiens d'eviter la France les prochaines années. Le ras le bol couplé à la crise economique sont tellement enormes qu'il n'y a guere que les cretins en prefecture et les abrutis gouvernant dans leur bulle pour ne pas se rendre compte du danger pour les musulmans militants eux-memes.
Posons-nous une double question rigolote : pourquoi les pays anglo-saxons pretendent-ils que la France est largement musulmane (ce qui est une grosse betise, mais la culture en pays anglois n'a jamais ete une priorité) et pourquoi les musulmans sont ils de moins en moins chauds pour s'y installer ?
Mab, soumise au rire

Voilà des question joliment posées avec adresse, esprit, dont les réponses pourraient être hilarantes.
Mais il se fait que je ne connoisse  pas bien le monsieur, même que l'autre jour un de nos camarades a posté sa binette sur LP et j'ai dû demander qui c'était...

Toujours est-il qu'on parle beaucoup de lui (il est écrivain, je crois), et il serait même souvent invité sur les plateaux de télé.
C'est dire, je me suis dit, que son avis doit compter, voilà pourquoi je l'ai évoqué et je lis avec gourmandise la réaction de mes camarades, dont une fort gourmande.

Par exemple, je ne savais pas que les pays anglo-saxons considèrent la France largement musulmane (j'espère qu'ils se trompent).
Quant à cette réticence naissante des musulmans à s'y installer, ne serait-ce pas parce que il est patent que la France n'est plus l'Eldorado qu'elle était il y a quarante ans ?

C'était juste pour rire...

Dernière édition par Biloulou le 25/9/2015, 21:06, édité 1 fois
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 13:46

Débats sur l'islam - Page 34 12003268_432502043624251_7208048988272994647_n
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 14:03

Biloulou a écrit:

Par exemple, je ne savais pas que les pays anglo-saxons considèrent la France largement musulmane (j'espère qu'ils se trompent).
Quant à cette réticence naissante des musulmans à s'y installer, ne serait-ce pas parce que il est patent que la France n'est plus l'Eldorado qu'elle était il y a quarante ans ?

Biloulou, si tu es amateur d'hilarité, je te recommande le visionnage d'emissions et JT americains et anglais, on y trouve depeinte une France que je ne savais meme pas qu'elle existait.
Quant à Wellbeck -j'anglicise, c'est tendance-, je le lis avec plaisir le premier tiers, parce que, finalement, il ecrit bien, mais sans pouvoir aller au bout parce que, finalement, c'est mou. Tout le monde ait que c'est le propre du mou que de ne pouvoir finaliser.

Mais je ne pensais pas à lui et ses romans lorsque j'evoquais un nouveau decliniste distingué, juste à l'auteur de l'article, que tu citais...

Quant à la reticence de l'immigration en France, à mon humble avis, elle vient plus basiquement de l'expression aujourd'hui du rejet français vis-à-vis de l'islam, qui se revele sans complexe sur la toile dans toutes les langues, plus que la catastrophique* situation economique qui, elle, n'est pas nouvelle, loin s'en faut.

Et c'est super serieux clown !

Mab

* Mais bon, "catastrophique" ça veut dire "comme d'hab", en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 15:58

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Biloulou, si tu es amateur d'hilarité, je te recommande le visionnage d'emissions et JT americains et anglais, on y trouve depeinte une France que je ne savais meme pas qu'elle existait.
Quant à Wellbeck -j'anglicise, c'est tendance-, je le lis avec plaisir le premier tiers, parce que, finalement, il ecrit bien, mais sans pouvoir aller au bout parce que, finalement, c'est mou. Tout le monde ait que c'est le propre du mou que de ne pouvoir finaliser.

Mais je ne pensais pas à lui et ses romans lorsque j'evoquais un nouveau decliniste distingué, juste à l'auteur de l'article, que tu citais...

Quant à la reticence de l'immigration en France, à mon humble avis, elle vient plus basiquement de l'expression aujourd'hui du rejet français vis-à-vis de l'islam, qui se revele sans complexe sur la toile dans toutes les langues, plus que la catastrophique* situation economique qui, elle, n'est pas nouvelle, loin s'en faut.

Et c'est super serieux  clown  !

Mab

c'est toujours un grand plaisir de vous lire chère Mab !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 16:06

"Quant à la reticence de l'immigration en France, à mon humble avis, elle vient plus basiquement de l'expression aujourd'hui du rejet français vis-à-vis de l'islam, qui se revele sans complexe sur la toile dans toutes les langues, plus que la catastrophique* situation economique qui, elle, n'est pas nouvelle, loin s'en faut." Mab

moi en tant qu'israélien j'ai du mal à comprendre pourquoi l'Europe, France comprise a peur d’accueillir chez eux les migrants qui ne sont que quelques centaines de mille !

nous nous avons accueillis plus d'un million de Russes (juifs et non-juifs) en un peu plus d'un an et cela se fit sans grand heurte !

et cela fut une aubaine pour notre économie !

coco!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 20:08

Bienvenue à la Mecque !

Allah Uakbar !!!!!

affraid
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 20:08

841 -

coco! a écrit:
(...)
moi en tant qu'israélien j'ai du mal à comprendre pourquoi l'Europe, France comprise a peur d’accueillir chez eux les migrants qui ne sont que quelques centaines de mille !

nous nous avons accueillis plus d'un million de Russes (juifs et non-juifs) en un peu plus d'un an et cela se fit sans grand heurte !

coco!

Bonsoir Cher Coco  je suis bien heureux de vous relire
(en allemand "est ist mir garn nicht ungern etwas von Ihnen wieder zu lesen")

J'ai vu un reportage fait au et à  Birobidjan  capitale de l'oblast autonome juif (yiddishe avtonome
gegnt
) de Sibérie. Des pèlerins rabbiniques du coin étaient interviewés sur les raisons de leur retour
de l'alyah qui leur avait été offerte généreusement par le gouvernement israélien réputé pour son amour
immodéré des Arabes et de l'Islam qui entendait accroître sa population par une dynamique et offensive
politique d'immigration menée auprès des communautés israélites dispersées dans l'immensité de l'URSS.

Les Birobidjanais esposèrent une liste de griefs longue comme une journée sans pain envers l’accueil
et les conditions d'une nouvelle vie que leur avaient réservés les autorités et leurs coreligionnaires
israéliens. Il semblerait que les frères  en Moïse sibériens aient ressenti qu'ils n'étaient pas les bienvenus
et que les conditions économiques n'étaient en adéquation avé leur tempérament paisible.

D'ailleurs récemment encore des personnalités de la vie politique israélienne déploraient que
l'immigration russe avait pourvu le pays d'une large population estrémiste de droite et grossi
les rangs des voyous locaux avé des mafiosi redoutables et nombreux.

Comme quoi au plus beau pays du monde proche de l'Orient les politicards sont parfois complètement
à l'Ouest dans leurs décisions...

Non ce ne fut pas une aubaine pour pas mal de Russes migrants en Israël, ce qui n'étonnera sûrement
pas les nombreux amateurs de l'histoire féodale du Cher et Vioque Pays si enclins à regarder en arrière
les vestiges de leur prestigieux passé perdu car ils savent qu'en droit casuel les Juifs n'eurent jamais
pu bénéficier du statut juridique d'aubain.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty24/9/2015, 22:55

coco a écrit:
nous nous avons accueillis plus d'un million de Russes (juifs et non-juifs)

Des non-juifs ? Mais c'est une vaste plaisanterie....ou de la provoc !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty25/9/2015, 01:14

843 -

kalawasa a écrit:
coco a écrit:

Des non-juifs ?  Mais c'est une vaste plaisanterie....ou de la provoc !

Ni l'un ni l'autre mais c'est une simple question de point de vue. L'excellent Coco ! inclut dans cette
population migrante les conjoints (voire les enfants) goys des Séfarades  authentiquement rabbiniques.

Ce n'est pas pour rien que l'on parle de religion mosaïque, l'important dans cet art homonyme n'est pas la pièce individuelle mais l'œuvre dans son ensemble.

Mais le sujet est délicat, il convient de rester sur sa défensive si l'on ne tient pas à se faire envoyer se rhabiller !
Débats sur l'islam - Page 34 Chemise_de_jitsu_de_juif_tshirt-r9857cad444114552ad0ab03ffb1b74fc_8nais_324
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty25/9/2015, 09:09

Débats sur l'islam - Page 34 Bravo10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty25/9/2015, 21:31

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Oui oui, j'aime bien l'hilarité de bon goût, te tenterai à l'occasion de suivre ta suggestion, mais je m'attarde si rarement devant le petit écran...
Il est vrai que tes conseils valent de l'or, alors p'têt'e bien, et de bon coeur

Mab, anglophile, a écrit:
Quant à Wellbeck -j'anglicise, c'est tendance-, je le lis avec plaisir le premier tiers, parce que, finalement, il ecrit bien, mais sans pouvoir aller au bout parce que, finalement, c'est mou. Tout le monde sait que c'est le propre du mou que de ne pouvoir finaliser

Tu veux dire qu'il ne propose pas de solution aux problèmes qui l'inspirent ou qu'il ne sait pas comment terminer ses romans ?
("Tout le monde sait que c'est le propre du mou que de ne pouvoir finaliser" - C'est tout moi, ça...) Very Happy

Mab, pensive, a écrit:

C'est curieux, je n'y vois pas de déclinisme, juste la description d'une situation. C'est vrai que je regarde ces choses de loin...

Mab, sérieux ON a écrit:
Et c'est super serieux  clown  !
Mab

Tu es beaucoup mieux placée que moi pour en juger, pourtant... E pur si mueve !

Mab, enfin, a écrit:

Tu  ne serais pas un peu décliniste, des fois ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty26/9/2015, 11:39

EddieCochran a écrit:
841 -

coco! a écrit:
(...)

coco!

Bonsoir Cher Coco  je suis bien heureux de vous relire
(en allemand "est ist mir garn nicht ungern etwas von Ihnen wieder zu lesen")

J'ai vu un reportage fait au et à  Birobidjan  capitale de l'oblast autonome juif (yiddishe avtonome
gegnt
) de Sibérie. Des pèlerins rabbiniques du coin étaient interviewés sur les raisons de leur retour
de l'alyah qui leur avait été offerte généreusement par le gouvernement israélien réputé pour son amour
immodéré des Arabes et de l'Islam qui entendait accroître sa population par une dynamique et offensive
politique d'immigration menée auprès des communautés israélites dispersées dans l'immensité de l'URSS.

Les Birobidjanais esposèrent une liste de griefs longue comme une journée sans pain envers l’accueil
et les conditions d'une nouvelle vie que leur avaient réservés les autorités et leurs coreligionnaires
israéliens. Il semblerait que les frères  en Moïse sibériens aient ressenti qu'ils n'étaient pas les bienvenus
et que les conditions économiques n'étaient en adéquation avé leur tempérament paisible.

D'ailleurs récemment encore des personnalités de la vie politique israélienne déploraient que
l'immigration russe avait pourvu le pays d'une large population estrémiste de droite et grossi
les rangs des voyous locaux avé des mafiosi redoutables et nombreux.

Comme quoi au plus beau pays du monde proche de l'Orient les politicards sont parfois complètement
à l'Ouest dans leurs décisions...

Non ce ne fut pas une aubaine pour pas mal de Russes migrants en Israël, ce qui n'étonnera sûrement
pas les nombreux amateurs de l'histoire féodale du Cher et Vioque Pays si enclins à regarder en arrière
les vestiges de leur prestigieux passé perdu car ils savent qu'en droit casuel les Juifs n'eurent jamais
pu bénéficier du statut juridique d'aubain.

cher ami ces rabbins avaient certainement raison de se plaindre contre la vie qu"ils ont vécu en Israél !

mais que compte quelques dizaines, soyons généreux , centaines ou même milliers de mécontents quand plus d'un million d'origine de l'ancienne union soviétique s'est intégré à la société israélienne !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty26/9/2015, 11:46

EddieCochran a écrit:
843 -

kalawasa a écrit:
coco a écrit:

Des non-juifs ?  Mais c'est une vaste plaisanterie....ou de la provoc !

Ni l'un ni l'autre mais c'est une simple question de point de vue. L'excellent Coco ! inclut dans cette
population migrante les conjoints (voire les enfants) goys des Séfarades  authentiquement rabbiniques.

Ce n'est pas pour rien que l'on parle de religion mosaïque, l'important dans cet art homonyme n'est pas la pièce individuelle mais l'œuvre dans son ensemble.

Mais le sujet est délicat, il convient de rester sur sa défensive si l'on ne tient pas à se faire envoyer se rhabiller !
Débats sur l'islam - Page 34 Chemise_de_jitsu_de_juif_tshirt-r9857cad444114552ad0ab03ffb1b74fc_8nais_324

cher ami vous avez raison en citant les conjoints et les enfants non juif qui sont venus en Israél !

mais il y a eu aussi des purs- goys ( goy=non-juif !) qui profitèrent de la possibilité de quitter l’URSS en se faisant passer pour juif !

tous ne vivent pas en Israél ayant préféré un pays moins juif !

coco!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty26/9/2015, 15:32

Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty26/9/2015, 22:11

ah là là !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Débats sur l'islam - Page 34 425432
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 34 Empty

Débats sur l'islam
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant