Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Des Etats Unis | |
|
+19Alande Sylvette ToG AngeGabriel Zed Lawrence OmbreBlanche andre chat noir LE GAVE Branmakmorn06 Zora232 Shansaa emma Charly EddieCochran Ungern Biloulou quantat 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Des Etats-Unis 29/3/2010, 16:43 | |
| Rappel du premier message :EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants new-yorkaisNicolas Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires. Barack Obama accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington. Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux dirigeants. http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php | |
| | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Des Etats Unis 30/3/2010, 16:02 | |
| Madonna ne prendra jamais sa retraite !Lors d’une interview dans la presse anglaise, la chanteuse a déclaré: " Je suis une sorte de bohémienne. Je ne peux pas envisager de m'arrêter un jour de tourner. Les gens disent que je suis une junkie de l'adrénaline – et je vais leur prouver qu'ils ont entièrement raison. Quand je travaille sur d'anciennes chansons ou même parfois sur de nouvelles, je m'en lasse très rapidement. Je dois donc constamment les réinventer pour rester excitée". http://fr.news.yahoo.com/50/20100330/ten-madonna-ne-prendra-jamais-sa-retrait-123f68c.html >> Madonna, star du Rock ... c'est un peu comme notre Johnny national, elle est un "monument".
Une légende vivante. Elle fait partie du patrimoine américain. Elle est immortelle. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Des Etats Unis 30/3/2010, 16:29 | |
| - Sylvette a écrit:
- Je faisais toutefois remarquer la facon distincte dont le reportage est fait par certains media selon qu'il s'agisse de milices ou d'islamistes.
Ah oui, évidemment... déjà que le terme "terrorisme" n'est pas politiquement correct... et islamiste, alors ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 30/3/2010, 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 30/3/2010, 16:50 | |
| N'est-ce-pas, Biloulou? et encore c'est une chance pour le Sud, ce groupe est nordiste meme pas de la bible belt sinon... |
| | | quantat
| Sujet: Re: Des Etats Unis 31/3/2010, 09:34 | |
| - Sylvette a écrit:
- quantat a écrit:
- Nous avons été choqués hier d'entendre certains des propos tenus par M. Sarkozy aux américains...
En gros il a osé dire que, vus d'Europe et surtout de France, les débats US sur l'assurance maladie étaient parfois risibles: "vous ne trouvez pas normal que les plus pauvres d'entre vous puissent bénéficier d'une couverture en cas de maladie ? nous ça fait 50 ans qu'on a réglé le problème "
On s'étonne que les français aient cette réputation d'être condescendants, narcissiques, égocentriques etc... Pas tres diplomate envers le POTUS et assez insultant envers la grande majorite americaine. Ca ne montre pas Nicolas sous son meilleur jour ni fait grande impression de sa connaissance du probleme Obama.
Il faut comprendre qu'Obamacare est, si pour des raisons differentes, comparable a oter la Secu aux Francais. Nicolas aurait-il ose ce que les Democrates ont fait? et pourtant, si un jour, quelqu'un doit le faire en France ce sera parce que les caisses sont vides; pour nous le fait qu
- les caisses soient presque vides, - la majorite des Americains soit opposee a ce programme,
le fait meme que selon un grand nombre de procureurs des etats, ce machin soit anti-constitutionnel et ote aux Americains les libertes qu'ils cherissent,
rien de cela n'a fait change le POTUS d'avis.
J'attends novembre avec impatience. Nous verrons si la propagande a eu raison de suffisamment des 55% des Americains pour que le Congres ne subisse pas les consequences d'une telle insulte envers ceux qui ont elus ceux qui en profitent pour magouiller.
Je n'ai pas d'avis sur le programme dObama, étant totalement ignorant de la situation que vivent les américains... J'ai trouvé que l'intervention de NS démontrait effectivement son ignorance; et c'est bien ce que je reproche en général à notrre président... son inculture; laquelle peut se révéler extrêmement dangereuse... (il avait osé dire que les chiites formaient une "ethnie" ... ça, ça ne passe toujours pas... on ne s'étonne pas que l'enseignement de l'Histoire soit en passe de devenir optionnel en terminale) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 2/4/2010, 19:24 | |
| USA: procédures renforcées pour la sécurité aérienne Monde - International 19:07
Le département américain de la Sécurité intérieure (DHS) a annoncé vendredi de nouvelles procédures de sécurité renforcées dans les transports aériens, axées notamment sur la surveillance des passagers entrant sur le sol américain en fonction de leur "profil". La secrétaire à la Sécurité intérieure Janet Napolitano a annoncé dans un communiqué que l'agence chargée de la sécurité des transports aériens (TSA) allait mettre en place de "nouvelles mesures de sécurité renforcées pour tous les transporteurs aériens ayant des vols vers les Etats-Unis". L'objectif est de renforcer la sécurité de tous les passagers après un attentat manqué attribué à Al-Qaïda contre un vol entre Amsterdam et Detroit le jour de Noël. Ces procédures s'appliqueront à tous les passagers, y compris les Américains, voyageant à destination des Etats-Unis. "Ces nouvelles mesures utilisent des renseignements en temps réels, fondés sur des menaces précises, en même temps que de multiple filtres de sécurité, visibles ou non, afin de mieux réduire la menace terroriste", a assuré Mme Napolitano. Les passagers à destination des Etats-Unis devraient ainsi remarquer des mesures de sécurité renforcées dans les aéroports américains. La "liste noire" américaine des passagers suspects de terrorisme restera en vigueur, mais elle sera complétée par des informations croisées sur d'autres passagers qui pourraient faire l'objet d'une attention accrue. Des caractéristiques comme la nationalité, l'âge, les pays récemment visités, des fragments de noms seront désormais pris en compte aux côtés de la "liste noire", avaient indiqué la presse américaine peu avant l'annonce de vendredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 2/4/2010, 19:40 | |
| Bonsoir, Jack Le département américain de la Sécurité intérieure (DHS) a annoncé vendredi de nouvelles procédures de sécurité renforcées dans les transports aériens, axées notamment sur la surveillance des passagers entrant sur le sol américain en fonction de leur "profil". Incroyable la mmmm.... pardon, les problemes causes par la gauche (dont le POTUS) qui reprochait a n'en plus finir que le gouvernement Bush OSE, OSE surveiller en fonction du profil (profiling!). Bien evidemment, a l'epoque Bush 43 etait gaillardement marque du grand "R" pour l'occasion! Ben oui, une telle decision de la part d'un Republicain, ca ne pouvait etre que du racisme! On croit rever. J'espere que les Americains n'oublieront pas tout ca! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 06:57 | |
| La conseillère spéciale d’Obama : “la charia est mal comprise par l’Occident”
La Conseillère du président de Barack Obama sur les affaires musulmanes, Dalia Mogahed (nous parlions d’ellle ici), a suscité la controverse en figurant dans une émission de télévision britannique présentée par un membre d’un groupe musulman extrémiste pour parler de la charia.[/b] Miss Mogahed, nommée par le Président Obama au “ Conseil de la foi et du partenariat dans les quartiers” à la Maison Blanche, a déclaré que la vision occidentale de la charia est «simpliste» mais qu’elle est synonyme de justice entre les sexes pour la majorité des femmes du monde. La conseillère de la Maison Blanche a fait ces remarques lors d’un débat télévisé à Londres organisé par Ibtihal bsis, un membre du parti extrémiste Hizb ut Tahrir (lire). Ce groupe prône la destruction non-violente de la démocratie occidentale et la création d’un Etat islamique mondial régi par la charia. Pendant les 45 mn de discussion sur Islam Channel, les deux membres du groupe ont lancé des attaques répétées sur les lois laïques ” créées par l’homme” et “ le cockail mortel composé de liberté et de capitalisme” en Occident. Ils ont appelé à l’instauration de la charia comme « base de législation» et ont dit que les femmes ne devraient pas être «autorisées à avoir des positions clefs au sein du gouvernement”. Mlle Mogahed, ne s’est opposée à aucun moment à ces déclarations et elle a déclaré que la «liberté sexuelle» et « l’abandon des valeurs traditionnelles” sont ce que les musulmans admirent le moins en Occident. Elle a déclaré: “ Je pense que la raison pour laquelle tant de femmes soutiennent la charia c’est parce qu’elles en ont une compréhension très différente de celle présentée dans les médias occidentaux.” “ La majorité des femmes partout dans le monde associent justice entre les sexes, ou justice pour les femmes, au respect de la charia. “ “ La présentation de la charia (en Occident) a été souvent simplifiée à l’extrême.” Miss Mogahed a admis que même pour de nombreux musulmans, la charia évoquait ”les chatiments extrêmes” et les “lois qui … pour beaucoup de gens semblent injustes envers les femmes”, mais elle a ajouté: “ Une des raisons pour laquelle il y a cette perception de la charia, c’est parce que la charia n’est pas bien comprise et l’islam en tant que religion n’est pas bien comprise.” La vidéo de l’émission est désormais postée en évidence sur la page d’accueil du site des Hizb ut-Tahrir. Source : Telegraph traduction Bivouac-id. |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 08:26 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- La conseillère spéciale d’Obama : “la charia est mal comprise par l’Occident”
Ah oui, évidemment, dans ce cas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 09:14 | |
| Ben, oui, faut dire qu'on est trés "cons" nous les méchants occidentaux, meme pas capable de comprendre qu'il faut couper des mains a tour de bras et caillasser des femmes a l'aide de camions bennes pour avoir la paix!!! Qu'est ce qu'on est stupides quant meme!!!! Parfois ils sont tellement cons ces muzzs que je crois que la génétique a merdé quelquepart!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 13:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 15:43 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Ben, oui, faut dire qu'on est trés "cons" nous les méchants occidentaux, meme pas capable de comprendre qu'il faut couper des mains a tour de bras et caillasser des femmes a l'aide de camions bennes pour avoir la paix!!!
Qu'est ce qu'on est stupides quant meme!!!!
Parfois ils sont tellement cons ces muzzs que je crois que la génétique a merdé quelquepart!!! Ben voila il faut comprendre les autres mais les allies ne doivent pas faire partie des autres, parce que eux, on les insulte!!! C'etait le sujet de la colonne hebdomadaire de Charles Krauthammer (en anglais: slapping friends) |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 16:41 | |
| On découvre chaque jour que le calendrier note, que l'islam est une erreure de la pensée humaine, une abération de la logique, une secte religieuse.
Dieu ne nous lache pas, il est fidèle. Après le catholicisme, nous voilà au prise avec l'islam.
Ô, comme il est grand le mystère de l'imbécilité.
Les religions sont une étude psychanalytique de la croissance de la pensée humaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 17:09 | |
| Comprendre les autres! Peut etre mais tout dépends de quels autres on cause! J'ai pas encore acheté un décodeur a cons! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 5/4/2010, 17:14 | |
| Pas "achete", mais alors ca existerait? Il va donc vous falloir faire un effort. ======= Bran, j'ignore si j'en aurai encore l'occasion alors j'en profite: Passez d'excellentes vacances en A.S. et de merveilleux moments en famille. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Des Etats Unis 10/4/2010, 15:43 | |
| Etats-Unis : Bush savait que la majorité des détenus à Gunatanamo étaient innocents L'ex-président américain George Bush savait que la majorité des détenus de la prison de Guantanamo étaient innocents mais les a maintenus en détention pour des raisons politiques, a soutenu vendredi 'ex-bras droit de Colin Powell. | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Des Etats Unis 15/4/2010, 10:38 | |
| Ben Bernanke met en avant les freins à la reprise aux Etats-UnisL'économie américaine reste handicapée par la faiblesse du secteur de la construction et par les situations budgétaires difficiles de nombreux Etats et municipalités, a déclaré mercredi le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke.Il a toutefois noté des signes encourageants, comme la diminution du nombre de licenciements et le fait que le marché de l'emploi " s'est redressé". Mais c'est bien un ton prudent qui a dominé son discours. " La poursuite de l'expansion économique est dépendante d'une croissance continue de la demande privée finale", a-t-il dit, moins de deux heures après l'annonce d'une hausse de 1,6% des ventes au détail aux Etats-Unis en mars. Il a ajouté que l'inflation restait contenue, tout comme les anticipations d'inflation à long terme. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20100414.REU5973/ben-bernanke-met-en-avant-les-freins-a-la-reprise-aux-etats-unis.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1033 - 19/4/2010, 16:47 | |
| J'ai une pensee emue pour notre ami et comptable decede l'annee derniere. Il etait Liberterian et supporter de Ron Paul (Pas moi, mais si j'avais a choisir entre ce dernier et le POTUS...), il aurait ete tres content de lire ces chiffres. Election 2012: Barack Obama 42%, Ron Paul 41% Wednesday, April 14, 2010 Pit maverick Republican Congressman Ron Paul against President Obama in a hypothetical 2012 election match-up, and the race is – virtually dead even. - Spoiler:
A new Rasmussen Reports national telephone survey of likely voters finds Obama with 42% support and Paul with 41% of the vote. Eleven percent (11%) prefer some other candidate, and six percent (6%) are undecided. Ask the Political Class, though, and it’s a blowout. While 58% of Mainstream voters favor Paul, 95% of the Political Class vote for Obama. * But Republican voters also have decidedly mixed feelings about Paul, who has been an outspoken critic of the party establishment. Obama earns 79% support from Democrats, but Paul gets just 66% of GOP votes. Voters not affiliated with either major party give Paul a 47% to 28% edge over the president. Paul, an anti-big government libertarian who engenders unusually strong feelings among his supporters, was an unsuccessful candidate for the Republican presidential nomination in 2008. But he continues to have a solid following, especially in the growing Tea Party movement. Twenty-four percent (24%) of voters now consider themselves a part of the Tea Party movement, an eight-point increase from a month ago. Another 10% say they are not a part of the movement but have close friends or family members who are. (Want a free daily e-mail update? If it's in the news, it's in our polls). Rasmussen Reports updates are also available on Twitter or Facebook. Thirty-nine percent (39%) of all voters have a favorable opinion of Paul, while 30% view him unfavorably. This includes 10% with a very favorable opinion and 12% with a very unfavorable one. But nearly one-out-of-three voters (32%) are not sure what they think of Paul. Perhaps tellingly, just 42% of Republican voters have a favorable view of him, including eight percent (8%) with a very favorable opinion. By comparison, 42% of unaffiliated voters regard him favorably, with 15% very favorable toward him. Twenty-six percent (26%) of GOP voters think Paul shares the values of most Republican voters throughout the nation, but 25% disagree. Forty-nine percent (49%) are not sure. Similarly, 27% of Republicans see Paul as a divisive force in the party, while 30% view him as a new direction for the GOP. Forty-two percent (42%) aren’t sure. Among all voters, 19% say Paul shares the values of most Republican voters, and 27% disagree. Fifty-four percent (54%) are undecided. Twenty-one percent (21%) of voters nationwide regard Paul as a divisive force in the GOP. Thirty-four percent (34%) say he is representative of a new direction for the party. Forty-five percent (45%) are not sure. But it’s important to note than 75% of Republicans voters believe Republicans in Congress have lost touch with GOP voters throughout the nation over the past several years. Sarah Palin, the former governor of Alaska and the GOP’s vice presidential nominee in 2008, is another Republican who has been bucking the party’s traditional leadership and was the keynote speaker at the recent Tea Party convention in Nashville. Fifty-nine percent (59%) of Republican voters say Palin shares the values of most GOP voters throughout the nation. Just 18% of Republicans see Palin as a divisive force within the GOP. Rasmussen Reports released survey findings yesterday that take a closer look at the political views of those who say they’re part of the Tea Party movement. Among other things, 96% of those in the movement think America is overtaxed, and 94% trust the judgment of the American people more than that of America’s political leaders. When it comes to major issues confronting the nation, 48% of voters now say the average Tea Party member is closer to their views than Obama is. Forty-four percent (44%) hold the opposite view and believe the president’s views are closer to their own. Fifty-two percent (52%) believe the average member of the Tea Party movement has a better understanding of the issues facing America today than the average member of Congress. Thirty-five percent (35%) of voters now think Republicans and Democrats are so much alike that an entirely new political party is needed to represent the American people. Nearly half (47%) of voters disagree and say a new party is not needed If the Tea Party was organized as a political party, 34% of voters would prefer a Democrat in a three-way congressional race. In that hypothetical match-up, the Republican gets 27% of the vote with the Tea Party hopeful in third at 21%. However, if only the Democrat or Republican had a real chance to win, most of the Tea Party supporters would vote for the Republican. *2 * 1 Ca en dit long sur la comprehension par les elus de leurs compatriotes!!! * 2 D'ou l'importance pour les Republicains d'ouvrir les bras a la Tea Party
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 19/4/2010, 23:26 | |
| Le président des Etats-Unis Barack Obama va prononcer jeudi à New York un discours en faveur de la réforme de la régulation financière, qu'il souhaite voir adopter rapidement par le Sénat, a annoncé lundi la Maison Blanche.Jeudi, le président Obama va se rendre à New York pour y prononcer un discours sur la réforme de Wall Street à Cooper Union", une université privée située dans la partie sud de Manhattan, a précisé le porte-parole de Barack Obama, Robert Gibbs, dans un communiqué. Mercredi dernier, Barack Obama avait dit vouloir "agir rapidement" pour faire aboutir au Congrès cette réforme, nouvelle priorité de son administration après celle de l'assurance maladie, promulguée le 23 mars. Il veut en effet capitaliser sur le regain de crédibilité que lui assure le passage de sa réforme de la santé. Mais l'arsenal législatif voulu par les démocrates pour éviter une réédition de la crise financière de 2008 et sa propagation à l'économie réelle devra passer l'obstacle des républicains au Sénat, qui possèdent une minorité de blocage. Or, le clivage entre démocrates et républicains semble tellement profond qu'il rend toute tentative de conciliation virtuellement impossible. Expliquer les enjeux A New York, "presque deux ans après la crise et un an après que l'administration a présenté un plan détaillé pour rendre Wall Street responsable de ses actions et protéger les consommateurs, (le président) va appeler le Sénat à agir rapidement", a ajouté Robert Gibbs. "La crise a déjà fait disparaître des milliers de milliards de dollars en patrimoines familiaux et coûté plus de 8 millions d'emplois", a remarqué la Maison Blanche, en expliquant qu'à l'occasion de son discours, "le président va aussi rappeler aux Américains quels sont les enjeux si nous n'agissons pas pour changer les règles, dans le cadre d'un solide ensemble de lois réformant Wall Street". AFP |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1035 - 22/4/2010, 08:52 | |
| Les "Birthers" ont ete decrits comme une bande de lunatiques, "a la" Tea Partiers.
Ils demandaient a ce que le Candidat Obama donne un certificat de naissance avant de devenir President Obama. Une copie de la partie recto a ete postee sur le net. L'Assemblee de l'Arizona (etat dont John McCain est un des Senateurs) vient de faire passer une loi requerant que tout candidat au poste le plus eleve des Etats Unis produise son acte de naissance. (A la verite je n'ai jamais vraiment bien compris le probleme. Lorsque je me suis presentee pour changer mon permis de conduire Californien en permis de conduire Texan, j'ai du presenter mon acte de naturalisation. Alors?)
Certains disent qu'a ce jour le POTUS n'a jamais vraiment accepte de faire ce que lui demandaient le groupe Republicain pour pouvoir continuer a alimenter le fait qu'il (le groupe) soit plein de malveillance et de mauvaises intentions, ce qui apporte un soutien de la part de certains Independants. Who knows? (en anglais) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 26/4/2010, 12:26 | |
| Vidéo : poignardé, il meurt dans l'indifférence des passantsIl a secouru une femme qui se faisait agresser en prenant les coups de couteau à sa place. Il est mort sous les yeux des passants, dans l'indifférence générale. Vos réactions "Enjambé? Passé à côté? Où est la différence? Ils l'ont laissé la dans l'indifférence.. aussi criminels que celui qui a donné les coups. Civilisations? les humains sont pire que des animaux" de Aldanne Lire les autres réactions Cette info en vidéo
- La mort atroce du bon samaritain
Monde - International 10:26 Images choquantes en provenance de New-York. Un sans-abri, appelé Alfredo Tale-Yax, a été poignardé alors qu'il tentait de secourir une dame se faisant agresser. Les faits se sont produits dans le Queens, devant un immeuble d'appartements. La police de New-York a dévoilé dimanche la vidéo montrant l'agression. D'après les images, Alfredo, un immigrant du Guatemala de 31 ans, est poignardé à la poitrine par un homme suspecté d'un autre meurtre la semaine précédente. Alors que la victime git en plein trottoir, la vidéo montre que plusieurs personnes l'enjambent pour continuer leur route. Les services de secours sont arrivés trop tard. " Je ne comprends pas comment on peut enjamber quelqu'un alors qu'il a manifestement besoin d'aide, et continuer sa route de la sorte", s'insurge Cory Scott, un résident. Le meurtrier est toujours en cavale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 26/4/2010, 12:44 | |
| |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Des Etats Unis 26/4/2010, 13:43 | |
| - Sylvette a écrit:
- Quelle horreur!
Non, c'est New York ... hélas ... Bien que depuis Giuliani la criminalité a beaucoup baissé mais il reste encore quelques rues et quartiers mal fréquentés. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Des Etats Unis 26/4/2010, 13:55 | |
| 1039 - - Citation :
- Je ne comprends pas comment on peut enjamber quelqu'un alors qu'il a manifestement besoin d'aide
Ben quoi ! Les gens n'allaient quand même pas lui marcher dessus ! Mais dans quel monde vit-on ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des Etats Unis 26/4/2010, 15:25 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Quelle horreur!
Non, c'est New York ... hélas ...
Bien que depuis Giuliani la criminalité a beaucoup baissé mais il reste encore quelques rues et quartiers mal fréquentés. Oui c'est comme a Paris et dans certaines banlieues... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Etats Unis | |
| |
| | | | Des Etats Unis | |
|