| Nouvelles de SUISSE | |
|
+12Marieden Lawrence Zora232 Zed kalawasa andre emma Shansaa EddieCochran Charly Biloulou OmbreBlanche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 14/6/2009, 11:55 | |
| - Citation :
"Plus de secret bancaire entre la Suisse et la France"La Suisse espère conclure douze accords d'ici à la fin de l'année pour pouvoir être rayé définitivement de la liste grise des paradis fiscaux.
La «liste grise» des paradis fiscaux, bientôt un mauvais souvenir pour la Suisse ? En tout cas, l'Etat, qui a assoupli son secret bancaire courant mars sous la pression des grands pays européens et des Etats-Unis, fait tout pour ne plus y figurer. La Suisse espère ainsi conclure douze accords d'ici à la fin de l'année pour pouvoir être rayé définitivement de la liste grise.
Dans cette optique, l'administration helvète vient de conclure jeudi avec son homologue française un «accord de double imposition» portant sur la transparence et l'échange d'information fiscale entre les deux pays. «Après le Danemark, la Norvège et un autre pays (dont la Suisse n'a pas encore divulgué le nom), la France est le quatrième Etat dont les autorités fiscales ont signé une convention contre la double imposition, comportant une clause d'assistance administrative avec la Suisse, selon les standards de l'Organisation pour la coopération et le développement économiques», a précisé le Département fédéral des Finances.
L'administration fiscale française pourra ainsi obtenir des autorités suisses des renseignements, y compris bancaires, sans restriction à compter du 1er janvier 2010.
http://www.lefigaro.fr/impots/2009/06/12/05003-20090612ARTFIG00724-secret-bancaire-la-suisse-signe-un-accord-avec-la-france-.php
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 14/6/2009, 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EUREKA.... 14/6/2009, 14:06 | |
| Tu as raison, bien gardé.... en miniature..... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 14/6/2009, 14:11 | |
| (Pour Lawrence, en aparté : tu peux la dimensionner à ta guise chez ImageShak, hein ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 14/6/2009, 14:23 | |
| Ah bon... J'ai essayé mais le résultat était pire que RË !!! - Biloulou a écrit:
- (Pour Lawrence, en aparté : tu peux la dimensionner à ta guise chez ImageShak, hein ?)
|
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 14/6/2009, 14:58 | |
| Tu sais, tes gardes suisses ne font que 150 pixels de largeur, on ne peut pas inventer les 650 manquants pour arriver à 800, sauf à les soumettre à des logiciels évolués tels que Photoshop pour les reconstituer par interpolation... Mais ça... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 11:12 | |
| Berne change de stratégie vis-à-vis de Tripoli (Suisse - Le Temps)
Confrontée au refus libyen de libérer deux Suisses retenus malgré eux, Berne hausse le ton. Le 4 novembre, il a annoncé avoir gelé l'accord de normalisation signé en août avec Tripoli et de suivre "une politique de visas restrictives vis-à-vis des ressortissants libyens".
Les tensions sont vives entre les deux pays depuis qu'un des fils Khadafi a été arrêté à Genève, en juillet 2008. Le quotidien suisse salue la décision du gouvernement, qui "ne se laisse plus ridiculiser par un Etat cynique et imprévisible". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 11:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Berne change de stratégie vis-à-vis de Tripoli
(Suisse - Le Temps)
Confrontée au refus libyen de libérer deux Suisses retenus malgré eux, Berne hausse le ton. Le 4 novembre, il a annoncé avoir gelé l'accord de normalisation signé en août avec Tripoli et de suivre "une politique de visas restrictives vis-à-vis des ressortissants libyens".
Les tensions sont vives entre les deux pays depuis qu'un des fils Khadafi a été arrêté à Genève, en juillet 2008. Le quotidien suisse salue la décision du gouvernement, qui "ne se laisse plus ridiculiser par un Etat cynique et imprévisible". Lawrence Vous pourriez peut-etre servir d'intermediaire et oeuvrer pour la paix, puisque vous connaissez bien le "Roi des rois traditionnels d'Afrique". |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 11:45 | |
| - Lawrence a écrit:
- Et oui Biloulou,
Je me souviens à Port El Kantaoui de l'Hôtel " Hannibal Palace " super 5***** [...] Port El Kantaoui... c'est à la Guadeloupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 11:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Et oui Biloulou,
Je me souviens à Port El Kantaoui de l'Hôtel " Hannibal Palace " super 5***** [...] Port El Kantaoui... c'est à la Guadeloupe ? Non,j'y étais lors de mon séjour en Tunisie. Aéroport de Monastir>20km Il y avait bien 2 Lamborghini immatriculées à Dubaï dans le parking. De là à dire que c'était lui... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:04 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Il y avait bien 2 Lamborghini immatriculées à Dubaï dans le parking.
De là à dire que c'était lui... Deux, tu dis ? Ca colle avec sa double casquette... (L'une de vieux loup de mer, l'autre de chauffeur de maître, je veiux dire...)
Dernière édition par Biloulou le 5/11/2009, 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:16 | |
| Comme nous le savons tous, la vérité sort de la bouche des journalistes, Sylvette.Et d'une revue de mode glamour, alors !?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:19 | |
| c'est bien pour ca, que je n'ai rien doute de ce que j'ai lu! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:24 | |
| Bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:29 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:34 | |
| Bonjour Lawrence ! Ces deux personnages ? Quels deux personnages ? (Désolé, je ne comprends pas ; help, please...) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:42 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 5/11/2009, 12:49 | |
| - Lawrence a écrit:
- Non, pas toi !!!!
Oui, bon, d'accord, pas moi, évidemment. Mais qui, alors ? (Hi hi hi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE | |
| |
|
| |
| Nouvelles de SUISSE | |