Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 26/11/2014, 09:03 | |
| ... Quelle horreur manger sa propre chatte ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 26/11/2014, 15:46 | |
| 125 - - Zora232 a écrit:
... Quelle horreur manger sa propre chatte !
Surtout si elle n'est pas propre ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 00:46 | |
| 127 - http://www.lematin.ch/suisse/tf-confirme-conference-islamique/story/26101330 Le Conseil central islamique suisse (CCSIS) tenait mordicus à ce que sa conférence annuelle ait lieu samedi 29 novembre à Fribourg. Mais le Conseil central islamique suisse a été débouté mercredi 26 novembre par le Tribunal fédéral.
Alors que le préfet de la Sarine avait déjà refusé de lui octroyer l'autorisation, le Tribunal cantonal a entre-temps rejeté la mesure superprovisionnelle que le conseil demandait. Le CCIS a déposé un recours lundi 24 novembre devant le Tribunal fédéral.
Une autorisation de courte durée
La conférence était prévue au centre d'expositions de Forum Fribourg à Granges-Paccot. Le CCIS, présidé par Nicolas Blancho, avait demandé en juin une autorisation de courte durée.
Mais en raison des risques de débordements, de bagarres, de violences ou d'agressions, la justice a refusé de la lui accorder. Selon elle, ces possibilités suffisent à fonder un refus d'autorisation.
La justice a mis en balance le principe de la sauvegarde de l'ordre et du bien-être publics - qui est la question centrale posée par l'octroi ou le refus d'une telle autorisation - et le principe de la liberté de réunion et d'association.
Au grand dam du CCIS, elle a conclu que les risques rendaient admissible la limitation de cette liberté . (Décision provisoire )Attendons que tous les recours soient épuisés pour savoir si le TF ne fera pas comme la charmante Beyoncé : danser en petite culotte parce qu'il aura dû baisser son froc... Tout ceci sent la com pipeau ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 01:24 | |
| Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire !
Tenez-moi au courant de la suite de ce conflit, cher Eddie : ça m'intéresse . | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 09:35 | |
| 129 - J'espère Cher Kalawasa que vous avez noté avé quelle délicatesse en conformité avé la IV° sourate verset 34 ( sans négliger les autres tout aussi truculents de la même sourate) les activistes du Cul-culte islamique suisse ont traduit l'allemand Frauen en français Gent féminine. L'on est vite au parfum du remugle mysogyne de cette haute idéologie euro-incompatible... Dis-moi de quelle façon ton bec a poussé, je te dirai qui tu es ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 10:49 | |
| 131 -
Il faut reconnaître avé quelle "aisance" les arabesques saintes sont pleines de ressources... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 14:31 | |
| Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire ! ...ça n'empèche pas qu'ils mangent leurs chiens ,et fétent Noèl en famillle au " Chat roti " à la sauce ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 21:33 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 21:35 | |
| ...:
Dernière édition par Zora232 le 27/11/2014, 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 21:36 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 27/11/2014, 23:06 | |
| ...p'etre qu'à Ticino la pizza au chien est moins chère que la pizza au chat qu''on concote si bien à Séoul | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 28/11/2014, 22:28 | |
| 138 -
Confédération Helvétique : le pognon va au pognon d'après francetvinfo:
Suisse : 49 Français parmi les 300 plus grosses fortunes du pays
En Suisse, ces Français bénéficient d'un régime fiscal plus favorable que dans leur pays d'origine.
Dans le classement annuel publié vendredi 28 novembre par le magazine économique Bilan, 49 Français installés en Suisse figurent parmi les 300 plus grosses fortunes du pays. La fortune cumulée de ces 300 familles et personnes les plus riches de Suisse en 2014 a grimpé en 2014 à 671 milliards de francs suisses (559 milliards d'euros), une augmentation de 44 milliards (+4,1%). Les 49 Français, installés en Suisse pour bénéficier d'un régime fiscal plus favorable que dans leur pays d'origine, représentent un un patrimoine global de 55 milliards de francs suisses (45,7 milliards d'euros).
Comme depuis de nombreuses années, la famille suédoise Kamprad (Ikea) garde la tête de ce classement, avec une fortune estimée entre 42 et 43 milliards de francs suisses (entre 34,9 et 35,8 milliards d'euros). Vingt-huit familles suisses et étrangères figurent dans la catégorie la plus élevée de ce classement, soit celle des fortunes supérieures à 5 milliards de francs suisses (4 milliards d'euros). Trois familles françaises figurent dans cette catégorie, Wertheimer (Chanel), Castel (boissons) et Drahi (nouvelles technologies).
Les trois premiers du classement sont la famille Kamprad, les familles suisses Hoffmann et Oeri, qui contrôlent le groupe pharmaceutique Roche, et le suisso-Brésilien Jorge Lemann, qui détient des parts dans le premier brasseur Anheuser-Busch InBev.
| |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 28/11/2014, 23:19 | |
| 140 - - kalawasa a écrit:
Cher Eddie, je sais que vous avez vos entrées dans ce club très huppé de gentlemen milliardaires. Il me reste 1800 € sur mon livret de la CE : pourriez-vous demander à vos amis si ça les intéresse ?
J'en parle à mes deux passeurs Jérôme K. et Jérôme C. et je vous en dirais plus. C'est 10 000 € le tuyau (chacun). | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 28/11/2014, 23:48 | |
| - Eddie a écrit:
J'en parle à mes deux passeurs Jérôme K. et Jérôme C. et je vous en dirais plus. C'est 10 000 € le tuyau (chacun).
Les tarifs de vos passeurs me semblent tout à fait raisonnables . Néanmoins, je vais encore contacter un autre as de la passe : Dominique SK. | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 29/11/2014, 10:05 | |
| 142 - - kalawasa a écrit:
(...) Les tarifs de vos passeurs me semblent tout à fait raisonnables . Néanmoins, je vais encore contacter un autre as de la passe : Dominique SK.
En effet si vous cherchez un espert du back office c'est lui le meilleur et il pratique d'excellents tarifs au black. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 29/11/2014, 11:23 | |
| Merci, cher Eddie, d'avoir pris sur votre temps très précieux ! Je vous laisse donc à votre Alexis Piron* !
*J'ai noté qu'il est mort à 84 ans, ce qui est énorme pour l'époque . Ce serait donc sain...? | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 29/11/2014, 16:17 | |
| 144 - - kalawasa a écrit:
- Merci, cher Eddie, d'avoir pris sur votre temps très précieux ! Je vous laisse donc à votre Alexis Piron* !
*J'ai noté qu'il est mort à 84 ans, ce qui est énorme pour l'époque . Ce serait donc sain...?
M'est avis que le vit c'est la vie. Peut-être que notre Alexis a moins tiré sur la corde qu'il ne le prétendait. En tous les cas il y a du Descartes dans cet homme qui écivit : " Je bande donc je fous". Kelkin pourrait traduire en latin du genre : " Bandato ergo foutum"... Une foutrement belle devise. | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 1/12/2014, 10:59 | |
| 146 - La votation fédérale suisse du 30 novembre montre que le bon peuple helvétique n'est pas sensible aux sirènes des écologistes rouges-verdâtres Made in Switzerland ! Le point le plus intéressant pour nos propres compatriotes qui cherchent à se soustraire à l'incurie fiscale francaouie restera le non massif des électeurs helvétiques à la proposition de La Gauche de mettre fin au forfait fiscal suisse accordé aux bons investisseurs de leur patrimoine pécunier personnel dans les très discrètes et sûres banques suisses. - La Tribune de Genève a écrit:
Les forfaits fiscaux refusés à près de 60%
Les Suisses ont refusé par 59,2% des voix l'initiative «Halte aux privilèges des millionnaires» de La Gauche. Craignant l'exil des riches étrangers imposés selon la dépense, la majorité n'a pas voulu faire une croix sur 700 millions de francs de recettes. Les cantons de montagne ont mené la fronde. Les Valaisans sont les champions du refus (78,3%) devant les Grisons (71,2%).
L'opposition romande a été nette, surtout dans l'Arc lémanique qui pratique le plus le système. Vaud a rejeté le texte à 68,6%, Genève à 68,3%, Fribourg à 64%, Neuchâtel à 60,5%, le Jura à 59,2% et Berne à 56,1%. Riche en bénéficiaires de forfaits, le Tessin est aussi catégorique (68%). Seuls les Schaffhousois ont accepté l'initiative de La Gauche du bout des lèvres (50,8%). Si vous voulez en savoir plus : >Cliquez ici< | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 1/12/2014, 15:04 | |
| Nos politicards qui ont encore du fric planqué en Suisse, ainsi que les "Personnages Préférés des Français" doivent pousser un ouf de soulagement !
Dans l'article ci-dessus , j'ai noté ceci : Sur le plan communal, il y avait aussi plusieurs fusions de communes et élections, comme à Yverdon et Moutier (BE). Le nombre de communes ne cesse de diminuer en Suisse, mais suite à des accords intercommunaux, et non, comme au pays des droits de l'homme et de la liberté, suite à des oukazes jacobins en totale contradiction avec la volonté des populations ! Mais on n'arrête pas de nous rebattre les oreilles avec des : "la parole au peuple", "valeurs de la république" et "démocratie" . Au lieu de rassembler (terme cher au Mou à Teinture et à Laurent Gerra), on divise les Français ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 25/12/2014, 21:12 | |
| Fin novembre, la France, l'Allemagne et l'Italie ont demandé au commissaire européen à l'Economie et le Fiscalité ( Moscovici ) de pondre une directive contre "l'optimisation fiscale" , visant particulièrement les géants du Net ( Google, Facebook, Apple et Amazon ) .
Pour parer à cette future législation, Google a pris les devants, en faisant l'acquisition de 50 000 m² de bureaux supplémentaires à Zurich pour renforcer son centre de recherche qui emploie déjà 1 500 informaticiens de 75 nationalités . La surface totale sera ainsi portée à 150 000 m² !
Pourquoi ce choix de la Suisse ? Parce que la Confédération Helvétique sait qu'elle devra de plus en plus lâcher du lest en ce qui concerne le secret bancaire, et a donc adopté une législation très favorable aux entreprises qui y déposent leurs brevets , en bénéficiant d'une fiscalité très douce ...
Conclusion : peu d'impôt crée l'impôt , et du boulot ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE 16/1/2015, 07:37 | |
| Décélération marquée de l'économie suisse en 2015
romandie.com
UBS s'attend à une décélération marquée de l'économie suisse, mais pas à une récession, après la décision de la BNS d'abandonner le cours plancher pour l'euro. La prévision de croissance pour 2015 a été réduite à 0,5%, contre 1,8% estimé auparavant.
La consommation privée, encouragée par une réduction des prix, devrait rester le principal moteur de la croissance, note UBS. Les entreprises exportatrices devraient en revanche le plus souffrir de la décision de la Banque nationale suisse (BNS), avec un recul de près de 5 milliards de francs en 2015.
Le franc se relâchait quelque peu face à l'euro vendredi matin, après s'être nettement apprécié après l'annonce de la banque centrale suisse. Le mouvement était également baissier face au billet vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de SUISSE | |
| |
|
| |
| Nouvelles de SUISSE | |
|