Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La jeune femme était trop velue

+2
EddieCochran
andre
6 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

La jeune femme était trop velue Empty
MessageSujet: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty12/5/2013, 19:30

" La jeune femme était trop velue " ...

Un thriller passionnant basé sur l'histoire vraie d'une jeune portugaise débarquant dans l'univers glauque et interlope bruxellois de l'après-guerre ...

Le roman commence le jour où le fils de cette femme, le jeune B...., offre à sa mère un rasoir et lui dit : " Je n'en peux plus depuis ma naissance, fais-toi au moins le tour de maillot ! "...

Qu'en penses-tu, Cher Ours, un beau thème à exploiter non ? cat
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty12/5/2013, 19:40

andre a écrit:
" La jeune femme était trop velue " ...

Un thriller passionnant basé sur l'histoire vraie d'une jeune portugaise débarquant dans l'univers glauque et interlope bruxellois de l'après-guerre ...

Le roman commence le jour où le fils de cette femme, le jeune B...., offre à sa mère un rasoir et lui dit : " Je n'en peux plus depuis ma naissance, fais-toi au moins le tour de maillot ! "...

Qu'en penses-tu, Cher Ours, un beau thème à exploiter non ? cat

Oui ça semblerait au poil, mais prenez garde de ne pas lui donner une tournure barbante.

(PS-UMP-FN-FDG : Songez au volume II pour la suite : ce coup-là avé un rasoir électrique)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty12/5/2013, 21:20

Étrange quand même cette répulsion du poil chez notre cher ami André

Puisque sachant son penchant pour les hommes (j'ai rien contre) il fixationne sur le poil

Je dois en avoir perdu un bout ou, tout m'échappait geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty12/5/2013, 23:21

Tu as définitivement mal lu ce garçon indiscipliné, ce Sniper qui joue d'arrogance.

Tout le reste de ton intervention est alors caduc.

Revois tes leçons si tu veux produire un meilleur devoir.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 00:38

4 -

Koganwel a écrit:

Tu as définitivement mal lu ce garçon indiscipliné, ce Sniper qui joue d'arrogance.

Tout le reste de ton intervention est alors caduc.

Revois tes leçons si tu veux produire un meilleur devoir.

Ne seriez-vous pas intellectuellement pacsés tous les deux ?

Toujours est-il que vous défendez mieux le Maître que ne le fit Franscesco Melzi à l'endroit (qui fut surtout son envers) du sien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 02:23

Ne seriez-vous pas intellectuellement pacsés tous les deux ?

Tout ce qui m'unit à ce bizarre individu est une fascination pour ses yeux au fond rouge. Comme je n'ai jamais rencontré son regard, que je qualifie néanmoins, il faut donc en déduire que je reste sur le palier pour juger de l'édifice entier. Ce semble être malhonnête, pourtant suis-je à l'aise ainsi. À croire que je suis un " méchant ".

À la grâce de Dieu, alors, car je ne me suis pas fait, je ne réussis qu'à me constater. Et encore ! Je devine déjà beaucoup de complaisance - et une hâte malencontreuse. Ça me plait bien de le voir non pas plus grand que nature, simplement inspirant. Tout compte fait, je n'en connais pas beaucoup qui me font cet effet-là. Ne mérite-t-il pas dès lors une certaine considération ? Tu sais, le sexe, en dehors de la stricte nature animale dont le crédo est reproduis-toi, chair !, il n'y a pas de quoi en faire un karma sextra.

Toujours est-il que vous défendez mieux le Maître que ne le fit Franscesco Melzi à l'endroit (qui fut surtout son envers) du sien !

Il est vrai que le garnement - autour duquel s'élève un brouillard suspicieux quant à son réel talent de " painter " - avait un côté féminin développé au regard jusqu'à faire naitre l'érection impérialiste, donc un désir qui n'a plus besoin de voir pour versifier, entendu que l'imaginaire va plus loin que la raison puisqu'il survole les frontières.

À l'envers est-ce moi qui le suis, étant donné je suis l'ainé du " maitre ". Mais tu avais raison, je suis fondamentalement un enversiste. Une manière d'aller vers l'avenir en marchant à/de reculons.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 03:34

6 -

Koganwel qui recule alors qu'Hercule... a écrit:

Tout ce qui m'unit à ce bizarre individu est une fascination pour ses yeux au fond rouge. Comme je n'ai jamais rencontré son regard, que je qualifie néanmoins, il faut donc en déduire que je reste sur le palier pour juger de l'édifice entier. Ce semble être malhonnête, pourtant suis-je à l'aise ainsi. À croire que je suis un " méchant ".

Ce que vous écrivez là m'évoque un tableau provocateur d'un jeune artiste Cédric Georgel : La Vierge aux Rochers.

On y trouve toute la symbolique du parcours de l'Atypique Bizarre au "sans visage", flanqué d'un nègre probablement littéraire ou sûrement lettré qui fait la leçon de son doigt, cherchant leur voie dans l'antre mixte d'un ursidé ou d'un lupus encombrée d'un tas de machins glanés à travers la planète, deux personnages disposant du superflus en plus de l'essentiel qui doit cruellement manquer aux miséreux entassés en arrière plan dans des tentes de réfugiés en bâches plastiques transparentes.

La jeune femme était trop velue Lavier11

Citation :
Il est vrai que le garnement - autour duquel s'élève un brouillard suspicieux quant à son réel talent de " painter " - avait un côté féminin développé au regard jusqu'à faire naitre l'érection impérialiste, donc un désir qui n'a plus besoin de voir pour versifier, entendu que l'imaginaire va plus loin que la raison puisqu'il survole les frontières.

Même s'il ne cesse de vanter les prouesses intercontinentales de sa brosse à plaisir, notre painter de flou hamiltonien de la Carte du Tendre est d'abord homme de robe sans hermine (d'où ce besoin compensateur de poils corporels) qui l'autorise aussi à se prévaloir de l'appellation de Maître.

Citation :
À l'envers est-ce moi qui le suis, étant donné je suis l'ainé du " maitre ". Mais tu avais raison, je suis fondamentalement un enversiste. Une manière d'aller vers l'avenir en marchant à/de reculons.

Laissons planer l'ambiguïté autour de ce droit "d'ânesse" que l'on dit sans franchise quand il est en recul et enfonçons nous résolument dans la nuit plutôt que dans un clou.

Sur ce je regagne le paddock, bonne nuit au Québec et autres mondes qui seront bientôt sous l'empire du Marchand de sable.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 13:13

Cher Eddie a écrit :

Citation :
Même s'il ne cesse de vanter les prouesses intercontinentales de sa brosse à plaisir, notre painter de flou hamiltonien de la Carte du Tendre est d'abord homme de robe sans hermine (d'où ce besoin compensateur de poils corporels) qui l'autorise aussi à se prévaloir de l'appellation de Maître.

Ô ami Eddie, je ne me prévaux de rien ... mais je revendique - désormais - mon penchant oisif et - depuis toujours - mon peu d'enthousiasme à parcourir la province ...

... Par ailleurs, mon vieil ami d'outre-Atlantique connait parfaitement mon attirance pour le poil lorsque celui-ci est bien placé aux alentours des fosses à plaisir ! ... Le coït avec une bonne portugaise n'a donc pas de quoi effaroucher ma brosse à plaisir, loin s'en faut ... Monsieur Bilou peut donc sans crainte m'envoyer ses petites cousines, je saurai déployer ma carte du tendre très dur encore !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 14:07

La jeune femme était trop velue Femme-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty13/5/2013, 15:49

Il y a eu malentendu, jongleur de sens, entre la niçoise et la pétanque. Je parlion du " copain " du grand-maitre dont son code a fait un livre et un film. T'aurais-je mal lu pour me fourre-voyez de la sorte ? J'en serais capable.

Quant à l'autre maitre, susceptible celui-là de faire des ronds-de-manche, je l'ai toujours ignoré sur l'échiquier de ma curiosité intellectuelle, fonçant résolument vers la Reine en contournant la Tour - j'ai un faible pour les poternes, ça doit être un effet vicieux de ma nature discrète (je n'élève la voix que si on me marche sur les pieds, au propre comme au figuré, et aussitôt rêvais-je d'oubliette, je suis Rat dans le zodiaque bridé).

Mais le mâtin sait se défendre, il n'est pas Fou et décidément pas Pion. Il resterait le Cavalier.

Je le vois mal à cheval, trottant à la façon british, ti-galope, ti-galope, l'arrière-train comme monté sur un ressort. Mais qu'est-ce que ça doit cogner quand on n'est pas synchrone avec le cheval sautillant !

Sont fous ces British !!
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty14/5/2013, 23:17

Ci-joint photo de la nana non trafiquée , sans les poils . Je préfère nettement !

Spoiler:
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty14/5/2013, 23:27

2°Essai Un oeil exercé (et il y en a des tas sur ce forum) verra que c'est la même fille !
(sans le torse velu , honteusement photoshopé ) .

Spoiler:

Zed

Zed

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty15/5/2013, 00:01

C'est des jumelles cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty15/5/2013, 14:12

13 -

kalawasa a écrit:
2°Essai Un oeil exercé (et il y en a des tas sur ce forum) verra que c'est la même fille !
(sans le torse velu , honteusement photoshopé ) .

Spoiler:

(Tiens les 2 images ont été spoilerisées cette nuit scratch )

Mais visiblement photoshopé avé moins d'espertise que si la fille avait été retouchée - si j'ose dire - par les
petits maquilleurs débridés de l'agence de presse officielle nord-coréenne !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty15/5/2013, 14:18

C'est vrai, c'est poilant... Laughing
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty16/5/2013, 03:55

EddieCochran a écrit:
6 -
deux personnages disposant du superflus en plus de l'essentiel

Ouh la la la!
Let's go dancing!

C'est la vierge, elle est noire.
C'est St-Jean Baptiste, il est noir.
C'est le petit Jesus, il est extra-terrestre.
Il y a un drapeau d'Haîti en bas à droite.
Je crois que pour comprendre il faut connaitre la mythologie vaudou.
Quand tout les personnages des esprits ancestraux revêtent l'habit
des saints et saintes de la mythologie chrétienne.
Mais peut-être que le peintre ne connait pas la mythologie, seulement les images.
- Ah Mère-Grand, que vous avez des grands gants!
- Mais c'est pour mieux jouer au baseball mon enfant!

T flower G
[img]La jeune femme était trop velue 389px-10[/img]
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty16/5/2013, 04:03

-Pourquoi les anges n'ont pas d'auréole?
-Parce que ce sont des anges, ce ne sont pas des saints.

T study G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeune femme était trop velue   La jeune femme était trop velue Empty

La jeune femme était trop velue
Page 1 sur 1