Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

1000 jours pour faire la différence‏

+2
EddieCochran
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty16/5/2013, 20:57

Rappel du premier message :

1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=hSAWMEa2fPc1Oqyv86eKli96M%2flc9lLsxCBR1IaD5%2fA%3d0&url=http%3a%2f%2fmm.cache.coltfrance.com%2fUnicef_CRM2%2fimg%2fMailing%2f00364%2funicef00364_r2_c1
1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=hSAWMEa2fPc1Oqyv86eKli96M%2flc9lLsxCBR1IaD5%2fA%3d0&url=http%3a%2f%2fmm.cache.coltfrance.com%2fUnicef_CRM2%2fimg%2fMailing%2f00364%2funicef00364_r4_c8

Shamsan a neuf mois. Sévèrement malnutri il a pu être traité de justesse dans un centre soutenu par l’UNICEF,
mais les efforts qui ont été faits pour le sauver doivent se poursuivre
.

Pour un enfant conçu aujourd’hui, les 1000 prochains jours jusqu’à son 2ème anniversaire constituent la période la plus cruciale pour ses besoins nutritionnels, sa survie, son développement.

Les enfants atteints de malnutrition chronique risquent cinq fois plus de mourir de la diarrhée. 165 millions
d’enfants de moins de cinq ans
sont concernés par cette faim silencieuse, véritable face cachée de la pauvreté. C’est inacceptable car il existe des solutions efficaces pour lutter contre toutes les formes de la malnutrition.

1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=hSAWMEa2fPc1Oqyv86eKli96M%2flc9lLsxCBR1IaD5%2fA%3d0&url=http%3a%2f%2fmm.cache.coltfrance.com%2fUnicef_CRM2%2fimg%2fMailing%2f00364%2funicef00364_r10_c5

CLIQUEZ ICI POUR AGIR Arrow http://www.unicef.fr/boutique/don/vos-dons-pour-les-enfants?utm_source=base…
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:02

calea a écrit:
EddieCochran a écrit:
7 -
Chère Mab le monsieur brun aux yeux verts doit bien vous connaître dirait-on.
Allez-vous en venir aux mains tous les deux ?
Non mon cher Eddie ! ça n'en vaut pas la peine !
Ca c'est vrai, pourquoi ne pas passer directement aux bras grand ouverts ? cheers
calea

calea

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:02

Mara-des-bois a écrit:
calea a écrit:
C'est ça ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Mieux vaut avoir des idées que prétendre en avoir et les renier selon l'endroit où l'on se trouve n'est-ce pas madame ? clown

Absolument, jeune homme.
Je jure solennellement que s'il m'est arrivé par le passé de defendre des communistes, je ne l'ai jamais été, jamais jamais, et je ne le serais jamais (ou alors tres saoule).

Mab

Vous admettez avoir défendu des communistes c'est déjà un pas de fait ! Et le camarade Troska ? Vous le méprisez ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:08

calea a écrit:
Vous admettez avoir défendu des communistes c'est déjà un pas de fait ! Et le camarade Troska ? Vous le méprisez ? Very Happy

Calea, qui sont tes amis sur ce site, ceux à qui tu fais reference ? Ainsi, nous pourrions te saluer comme tu le merites.
De qui parles tu lorsqu'il s'agit de gens qui disent etre d'un bord sur un forum et à l'opposé depuis un autre site de discussion ? Tu detestes les communistes, toi ? Ici on pratique l'humour, genre auquel tu parais assez hermetique - tu sais, du genre gonzesse biberonnée aux femen et malheureuse pour que les hommes y s'interessent à moi. Un petit effort et tout ira bien.

As tu ete membre du forum france ?
D'où connais tu Gibet pour t'en aller deterrer de lui un message parlant d'un de ses dessins ? Tu aimes l'art, sans doute ?

Merci de repondre à mes questions.
Et pour repondre aux tiennes, merci de lire mes propres messages, je ne suis pas à une machine à redite pour troll.

Mab -franchement... on dirait du sous Coco... Toutes mes excuses, Coco-
calea

calea

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:13

Mara-des-bois a écrit:
calea a écrit:

Calea, qui sont tes amis sur ce site, ceux à qui tu fais reference ? Ainsi, nous pourrions te saluer comme tu le merites.
De qui parles tu lorsqu'il s'agit de gens qui disent etre d'un bord sur un forum et à l'opposé depuis un autre site de discussion ? Tu detestes les communistes, toi ? Ici on pratique l'humour, genre auquel tu parais assez hermetique - tu sais, du genre gonzesse biberonnée aux femen et malheureuse pour que les hommes y s'interessent à moi. Un petit effort et tout ira bien.

As tu ete membre du forum france ?
D'où connais tu Gibet pour t'en aller deterrer de lui un message parlant d'un de ses dessins ? Tu aimes l'art, sans doute ?

Merci de repondre à mes questions.
Et pour repondre aux tiennes, merci de lire mes propres messages, je ne suis pas à une machine à redite pour troll.

Mab -franchement... on dirait du sous Coco... Toutes mes excuses, Coco-

Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire !

Merci et bien amicalement bon week-end ! queen
calea

calea

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:16

Pour répondre en partie à votre interrogatoire : je ne connais pas le forum auquel vous faites allusion !

Par contre je connais GIBET c'est un fait, comme je connais aussi d'autres personnes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:18

calea a écrit:
Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire !

Des questions qui ne decoulent somme toute que de reflexions que tu as toi-meme faites passeraient pour un interrogatoire ?
On biaise, on se defile, et on joue les vierges outragées ?
Oh mon Dieu, de la parano... Ca faisait si longtemps ! Very Happy
Tu vas detester le coin.

Mab -mourue de rire-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:19

A propos, que devient Coco ?

Mab (et nan, c'est pas Ungern qui triche Suspect )
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:32

Mara-des-bois a écrit:
A propos, que devient Coco ?
Mab (et nan, c'est pas Ungern qui triche Suspect )
J'ai de temps à autres de ses nouvelles par mail, mais plutôt des sujets personnels qu'en rapport aux forums...
Tout va bien pour lui, rien de spécial, Ungern sera rassuré. Laughing
calea

calea

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:44

Very Happy Very Happy Very Happy coco va bien tu le vois ! Very Happy Very Happy Very Happy
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:45

EddieCochran a écrit:
22 -
andre a écrit:

Vous avez parfaitement raison Cher Eddie, notre ami est bien trop modeste quant à la mise en valeur des atouts de son charmant pays ... un excès de pudeur sans doute ... avant d'aller faire mon petit tour à Doha, je suis allé voir " Hotel Normandy " avec la belle Hélèna Noguerra ... un navet mais une bien belle plante la petite sœur de Lio ... et puis dans ce cadre, j'ai l'impression d'être presque chez moi ! ...

Cher André, de grâce, vous ressuscitez dans mon souvenir de formidables périodes insouciantes
et intenses de ma vie...

C'était donc vous ! ... dans la suite d'à côté de la mienne ... vous épiez mes A/R avec une jeune soubrette et mes transports avec une taxigirl du XVI ème !
calea

calea

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:49

[quote="Mara-des-bois"]
calea a écrit:

Des questions qui ne decoulent somme toute que de reflexions que tu as toi-meme faites passeraient pour un interrogatoire ?
On biaise, on se defile, et on joue les vierges outragées ? pour cela encore faudrait-il que je sois une femme Very Happy
Oh mon Dieu, de la parano... Ca faisait si longtemps ! Very Happy
Tu vas detester le coin. au contraire avec ta présence ici c'est un régal .... je connais ton sens de l'humour et tes réparties et poèmes !

Mab- des- bois/quote]
calea

calea

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:52

Allez mab-des-bois tu n'en sauras pas plus mais quoique tu fasses.............. pour autant je te souhaite un excellent week-end ! Smile
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 13:59

Je m'avoue un peu décontenancé...
C'est qu'ici les intervenants sont rarement pris eux-mêmes comme des sujets de discussion, question de ne pas gonfler jusqu'à l'éclatement l'amour-propre de chacun... Rolling Eyes

Ce serait une bonne chose de poursuivre cette politique, accordons-nous donc tous un excellent week-end ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 15:17

Biloulou a écrit:
Je m'avoue un peu décontenancé...

Et moi donc... Voila que je commettrais des poemes....

Enfin, Coco va bien, c'est l'essentiel.

Mab -je ne souhaite pas de mal à mes ennemis, ça porte malheur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty18/5/2013, 15:30

calea a écrit:
!
Citation :
Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire

Ah, ouais, c'est bon ça ! Very Happy

Alande- A love story is born
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 jours pour faire la différence‏   1000 jours pour faire la différence‏ - Page 2 Empty

1000 jours pour faire la différence‏
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2