Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:02 | |
| - calea a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 7 -
Chère Mab le monsieur brun aux yeux verts doit bien vous connaître dirait-on. Allez-vous en venir aux mains tous les deux ?
Non mon cher Eddie ! ça n'en vaut pas la peine !
Ca c'est vrai, pourquoi ne pas passer directement aux bras grand ouverts ? | |
|
| |
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:08 | |
| - calea a écrit:
- Vous admettez avoir défendu des communistes c'est déjà un pas de fait ! Et le camarade Troska ? Vous le méprisez ?
Calea, qui sont tes amis sur ce site, ceux à qui tu fais reference ? Ainsi, nous pourrions te saluer comme tu le merites. De qui parles tu lorsqu'il s'agit de gens qui disent etre d'un bord sur un forum et à l'opposé depuis un autre site de discussion ? Tu detestes les communistes, toi ? Ici on pratique l'humour, genre auquel tu parais assez hermetique - tu sais, du genre gonzesse biberonnée aux femen et malheureuse pour que les hommes y s'interessent à moi. Un petit effort et tout ira bien. As tu ete membre du forum france ? D'où connais tu Gibet pour t'en aller deterrer de lui un message parlant d'un de ses dessins ? Tu aimes l'art, sans doute ? Merci de repondre à mes questions. Et pour repondre aux tiennes, merci de lire mes propres messages, je ne suis pas à une machine à redite pour troll. Mab -franchement... on dirait du sous Coco... Toutes mes excuses, Coco- |
|
| |
calea
Nombre de messages : 41 Age : 79 Localisation : ouest ... Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- calea a écrit:
- Vous admettez avoir défendu des communistes c'est déjà un pas de fait ! Et le camarade Troska ? Vous le méprisez ?
Calea, qui sont tes amis sur ce site, ceux à qui tu fais reference ? Ainsi, nous pourrions te saluer comme tu le merites. De qui parles tu lorsqu'il s'agit de gens qui disent etre d'un bord sur un forum et à l'opposé depuis un autre site de discussion ? Tu detestes les communistes, toi ? Ici on pratique l'humour, genre auquel tu parais assez hermetique - tu sais, du genre gonzesse biberonnée aux femen et malheureuse pour que les hommes y s'interessent à moi. Un petit effort et tout ira bien.
As tu ete membre du forum france ? D'où connais tu Gibet pour t'en aller deterrer de lui un message parlant d'un de ses dessins ? Tu aimes l'art, sans doute ?
Merci de repondre à mes questions. Et pour repondre aux tiennes, merci de lire mes propres messages, je ne suis pas à une machine à redite pour troll.
Mab -franchement... on dirait du sous Coco... Toutes mes excuses, Coco- Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire ! Merci et bien amicalement bon week-end ! | |
|
| |
calea
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:16 | |
| Pour répondre en partie à votre interrogatoire : je ne connais pas le forum auquel vous faites allusion !
Par contre je connais GIBET c'est un fait, comme je connais aussi d'autres personnes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:18 | |
| - calea a écrit:
- Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire !
Des questions qui ne decoulent somme toute que de reflexions que tu as toi-meme faites passeraient pour un interrogatoire ? On biaise, on se defile, et on joue les vierges outragées ? Oh mon Dieu, de la parano... Ca faisait si longtemps ! Tu vas detester le coin. Mab -mourue de rire- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:19 | |
| A propos, que devient Coco ? Mab (et nan, c'est pas Ungern qui triche ) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- A propos, que devient Coco ?
Mab (et nan, c'est pas Ungern qui triche )
J'ai de temps à autres de ses nouvelles par mail, mais plutôt des sujets personnels qu'en rapport aux forums... Tout va bien pour lui, rien de spécial, Ungern sera rassuré. | |
|
| |
calea
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:44 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:45 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 22 -
- andre a écrit:
Vous avez parfaitement raison Cher Eddie, notre ami est bien trop modeste quant à la mise en valeur des atouts de son charmant pays ... un excès de pudeur sans doute ... avant d'aller faire mon petit tour à Doha, je suis allé voir " Hotel Normandy " avec la belle Hélèna Noguerra ... un navet mais une bien belle plante la petite sœur de Lio ... et puis dans ce cadre, j'ai l'impression d'être presque chez moi ! ... Cher André, de grâce, vous ressuscitez dans mon souvenir de formidables périodes insouciantes et intenses de ma vie... C'était donc vous ! ... dans la suite d'à côté de la mienne ... vous épiez mes A/R avec une jeune soubrette et mes transports avec une taxigirl du XVI ème ! | |
|
| |
calea
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:49 | |
| [quote="Mara-des-bois"] - calea a écrit:
- Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire !
Des questions qui ne decoulent somme toute que de reflexions que tu as toi-meme faites passeraient pour un interrogatoire ? On biaise, on se defile, et on joue les vierges outragées ? pour cela encore faudrait-il que je sois une femme Oh mon Dieu, de la parano... Ca faisait si longtemps ! Tu vas detester le coin. au contraire avec ta présence ici c'est un régal .... je connais ton sens de l'humour et tes réparties et poèmes !Mab- des- bois/quote] | |
|
| |
calea
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:52 | |
| Allez mab-des-bois tu n'en sauras pas plus mais quoique tu fasses.............. pour autant je te souhaite un excellent week-end ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 13:59 | |
| Je m'avoue un peu décontenancé... C'est qu'ici les intervenants sont rarement pris eux-mêmes comme des sujets de discussion, question de ne pas gonfler jusqu'à l'éclatement l'amour-propre de chacun... Ce serait une bonne chose de poursuivre cette politique, accordons-nous donc tous un excellent week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 15:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je m'avoue un peu décontenancé...
Et moi donc... Voila que je commettrais des poemes.... Enfin, Coco va bien, c'est l'essentiel. Mab -je ne souhaite pas de mal à mes ennemis, ça porte malheur- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence 18/5/2013, 15:30 | |
| calea a écrit: ! - Citation :
- Ma chère petite madame je ne suis pas considéré en interrogaoire ! En conséquence je n'ai absolument pas à répondre à vos questions de procureur et je conserve ma personnalité et vous ne saurez JAMAIS qui sont mes amis( les vrais ) et mes ennemeis ( les vrais ! Pour ce qui vous concerne j'ai un certain respect pour vous ... point barre et cessez votre interrogaoire
Ah, ouais, c'est bon ça ! Alande- A love story is born |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 jours pour faire la différence | |
| |
|
| |
| 1000 jours pour faire la différence | |
|