Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Conchita Wurst, la gagnante de l'Eurovision 2014, va participer à l'édition 2015 qui se déroulera en mai prochain à Vienne, en Autriche. Elle sera présente auprès des concurrents, afin d'amener un peu de fantaisie à l'émission. Le travesti barbu sort également un album de chansons et un livre auto-biographique durant cette période. De passage à Paris, elle, car elle souhaite qu'on utilise le pronom féminin «elle» lorsqu'on parle d'elle, de se confier sur sa récente notoriété.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée au culte et exploitation de la kônnerie humaine, alors j'ai glissé ce scoop ici, même si ça ne me rapporte rien. Ahhh... si "elle" s'enrôlait chez les Femen...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: LA FOLIE AU JAPON ! 4/5/2015, 12:32
Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée au culte et exploitation de la kônnerie humaine, alors j'ai glissé ce scoop ici ;
... le Qatar signe un contrat de 6,3 milliards d'euros pour 24 appareils Rafale
La France devrait arreter de vendre ses engins de morts aux pays musulmans ,
sans les armes des pays neo colonisateurs nous autres musulmans qui sommes
pacifiques serions en paix
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: LA FOLIE AU JAPON ! 5/5/2015, 01:08
6 -
Biloulou a écrit:
Conchita Wurst : «Il faut dire "elle" quand vous parlez de moi» (LeParisien.fr - lundi 04 Mai 2015, 08h31) (...) Ahhh... si "elle" s'enrôlait chez les Femen...[/b][/i]
Difficile d'être une fait men quand on tient à se faire passer pour fait femme !
Zora232 a écrit:
(...) La France devrait arreter de vendre ses engins de morts aux pays musulmans ,
sans les armes des pays neo colonisateurs nous autres musulmans qui sommes
pacifiques serions en paix
Il ne faut pas voir ça de façon négative cela vous donne l'occasion de laisser parler l'amour qui est en vous par la grâce des Écritures. Nos armes ne sont que des exhausteurs de votre goût pour l'action virile. Ne vous voilez pas la face mes frères ! Vous mourez d'envie de tomber glorieusement au champ d'honneur. Les Glaouis aiment que sonne le glas.
(Juste pour compléter l'immense culture de notre honorable et pacifique assemblée forumnique : "Thami El Glaoui est le fils de Si Mohamed Ben Hammou, de la tribu des Glaoua, et de Zora, une éthiopienne. Les Glaoua étaient une importante tribu de la région du Haut Atlas de Marrakech appartenant à l’aire linguistique de la tachelhit.") (Emprunté à Wiki)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LA FOLIE AU JAPON ! 20/7/2015, 21:05
Sept minutes pour un miracle - de la part et avec les bises de Lady Armelle...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: LA FOLIE AU JAPON ! 10/2/2016, 00:03
7 -
En visionnant le vidéogramme j'ai compris pour quelle raison fondamentale et viscérale le Japon était une si particulière terre d'asile. Le pays du Soleil levant est parmi les pays développés celui qui réussit la prouesse d'accueillir moins de réfugiés que le Francaouiland.
Troisième économie du monde, le pays des cerisiers en fleurs s'est surpassé en acceptant 27 réfugiés en 2015, faisant esploser le record de 2013 lorsque six exilés avaient été admis par l'office chargé des réfugiés.
Néanmoins cet office avait été saisi de 7500 demandes déposées par des Népalais et cinq Syriens. Trois Syriens ont obtenu l'asile.
Mme Amene Le Pire devrait se faire payer un voyage d'études au Japon auprès des autorités en charge de l'immigration afin de se faire refiler des tuyaux efficaces sur la question.
La sixième économie du monde, au nom des passe-droits de l'homme pourrait accepter les deux Syriens déboutés par les Nippons.
Néanmoins, en prenant l'esacte mesure de ce que le clip démontre, je comprends que les Japonais ne tiennent pas particulièrement à confier ce type de boulot à des boulets de réfugiés sous-développés. Au train où vont les choses ce n'est que légitime prudence.