| Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 22/5/2013, 22:49 | |
| - Citation :
- Attaque terroriste à Woolwich (Londres): un militaire décapité à coups de machette devant plusieurs dizaines de témoins (vidéos)
Sudinfo.be, avec Belga
Horreur ce mercredi à Woolwich, dans le Sud de Londres. Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine devant plusieurs dizaines de témoins horrifiés. Les deux agresseurs ont ensuite été mis hors d’état de nuire grâce à l’intervention de la police, qui a fait usage d’armes à feu. Le gouverment britannique évoque une attaque terroriste.
Deux hommes ont tué à l’arme blanche un soldat britannique mercredi dans un quartier du sud-est de Londres et tenu aux témoins de la scène des propos fondamentalistes islamistes avant d’être blessés par la police, et arrêtés.
C’est un «acte barbare qui s’est produit aujourd’hui, une attaque épouvantable qui s’est produite dans la banlieue de Londres» et un «incident qui manifestement est de nature terroriste», a déclaré David Cameron à Paris où il se trouvait en visite.
Les détails de l’attaque menée en plein jour, à proximité d’une caserne militaire de Woolwich commençaient à émerger en fin d’après-midi. «Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Oeil pour oeil, dent pour dent», a lancé l’un des deux agresseurs habillé d’un jean et d’un blouson et coiffé d’un bonnet, sur un film amateur récupéré par la chaîne de télévision ITV. «Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre», a-t-il ajouté d’une voix posée, dans un anglais à l’accent londonien.
«Je suis désolé que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais dans notre pays, nos femmes voient le même genre de choses», a encore dit le jeune homme noir qui portait à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés.
Selon des témoins, lui-même et son complice ont encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime, le lardant de coups de couteaux. Certains ont assuré qu’ils s’employaient à décapiter l’homme inerte, allongé sur la chaussée. Ils ont aussi assuré avoir entendu les agresseurs s’écrier «Allah Akbar».
Scotland Yard a confirmé que des policiers avaient fait usage de leurs armes pour neutraliser deux suspects du meurtre d’un inconnu, qui ont été admis dans deux hôpitaux londoniens distincts. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 22/5/2013, 23:05 | |
| Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! La chasse à qui ? , quoi ?, Ouuuuuuuuu ?!!!!! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 22/5/2013, 23:58 | |
| Pour une fois Coco est pas dans le coup ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 00:33 | |
| Sait on jamais ,et si ces criminels ont été recruté pour nuire aux muslim's ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:06 | |
| Super le modèle communautariste de la Grande-Bretagne ! Cela donne envie en France... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:42 | |
| - Zora232 a écrit:
Sait on jamais ,et si ces criminels ont été recruté pour nuire aux muslim's ? C'est pas pour dire mais quand meme : Zed a raison, les islamistes n'ont besoin de personne pour passer pour ce qu'ils sont. Avec un peu de chance, ils mourront de leur blessures. Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:49 | |
| Voyons Zora, qui peut nuire mieux qu'un musulman aux musulman ? ...bizzare ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:50 | |
| Ungern a écrit : - Citation :
- Pourquoi est ce qu'on les laisserait pas s'expliquer entre eux ?
Ben, parce qu'ils sont déja chez nous et qu'ils risquent de blesser l'un d'entre-nous ! Alande-Pragmatique |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 20:55 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 21:26 | |
| Où on veut ,et comme ils veulent . Mais chacun doit avoir sa chance ! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 23/5/2013, 23:32 | |
| M'en fout pour les acteurs .
Moi je suis spectateur !
The show must go on ! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Ungern
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 24/5/2013, 00:02 | |
| Merde ! Ca peut plus durer comme çà ! cela en a toujours été ainsi Ungern ... Où est ce qu'il est le titre foncier ? chez coco Il est plus que temps que Dieu choisisse les siens ! Dieu ! ? "Gott mitt uns" + "In gut we trust" = goot its tot | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 07:44 | |
| Et ils ont attendu pendant une demie heure l arrivée des Keufs !!!!!!! Wallahi Ben Laden doit se retourner dans sa tombe au fond de l eau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 10:59 | |
| La connerie est la chose la mieux partagée au monde.
C'est tout de même affligeant de constater que des personnes vivant dans une société, se démarquent de ses valeurs et de ses principes. Maintenant qu'ils sont hors d'état de nuire, que va t'on faire d'eux ? Que peut proposer la societé britannique afin de les réinsérer ? Car, à mon sens, c'est l'objectif de l'incarcération mais... Que doit-on faire de ceux, dont nous savons pertinement qu'ils sont "irrécupérables" ? Et donc par définition, un danger pour nos sociétés. Je me pose la question sur l'utilité de la peine de mort afin d'éradiquer ce genre d'individus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 11:20 | |
| Je me pose la question sur l'utilité de la peine de mort afin d'éradiquer ce genre d'individus.Quand on agit en aval d'une " pollution ", on ne fait que réparer les pots cassés, on ne les empêche pas de tomber. Il y a des gens, quelque part, qui utilisent une religion (l'une ou l'autre, ça fait pareil) parce qu'ils ont investi dans le pouvoir politique. Ces gens-là trouveront toujours à embaucher de la piétaille, c'est le plus facile du recrutement, la chair à canon (on a même créé des lois pour s'en assurer, on appelle ça la " conscription " - l'État réquisitionne des libertés pour servir ses intérêts convenus d'être seulement une défense du territoire : faut bien justifier un acte dictatorial en zone démocratique). Si on ne touche pas à la tête, elle commandera toujours à des membres serviles. La question que je me pose est : peut-on rêver du jour où la khonnerie ne fera pas partie des pulsions humaines ? Si oui, ce jour-là, nous serons morts, mon frè-è-re ( ). |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 12:06 | |
| Joindre le très utile au très jouissif ...
Dans un contexte très ludique pourquoi ne pas mettre en place des " raccoon-bashing " où chacun pourrait s'adonner au plaisir de taper le plus vite et le plus fort possible sur la tête des nuisibles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 13:04 | |
| - Koganwel a écrit:
- La question que je me pose est : peut-on rêver du jour où la khonnerie ne fera pas partie des pulsions humaines ? Si oui, ce jour-là, nous serons morts, mon frè-è-re ( ).
Ah non, je t'en prie pas de suppression de quonnerie (oui, c'est l'orthographe prunalagnolaise, tu me permettras de continuer à faire vivre ce patois), c'est une indispensable soupape. En tous cas pour moi Mab, survivor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 20:24 | |
| - Idriss a écrit:
- Civis Pacem a écrit:
- -
le prédicateur Anjem Choudary, ex-mentor du meurtrier, a refusé de condamner le massacre du soldat anglais. - Choudary : « Je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient en désaccord avec ce qu’a dit Michael Adebolajo dans le clip vidéo. » - Journaliste : « Un instant… car c’est une affirmation énorme… et je dois préciser que je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient d’accord avec ce qu’il a dit… » - Choudary : « Oh que si ! les musulmans du monde entier… » - Journaliste : « Si vous n’aimez pas l’Angleterre, pourquoi restez-vous ici ? » - Choudary : « Je suis né ici, je n’ai rien fait d’illégal. Et vous, si vous n’êtes pas d’accord avec mes idées, pourquoi ne quittez-vous pas le pays ? »
- Citation :
- http://oumma.com/16816/musulmans-de-grande-bretagne-horrifies-meurtre-dun-jeu
Les musulmans de Grande-Bretagne horrifiés par le meurtre d’un jeune soldat anglais le 23 mai, 2013
Vous me direz condamnation classique et habituelle dans ce genre de situation: - Citation :
- Le Conseil des musulmans de Grande-Bretagne a aussitôt fait part de son effroi et de son immense affliction, condamnant avec la plus grande force une agression atroce qui enfreint gravement les enseignements fondamentaux de l’islam et ne peut en aucun cas s’en réclamer.
Oumma.com c'est comme vous le savez le site extrémiste dont l'imam Chalghoumi a demandé la fermeture. Lisez donc un peu les commentaires édifiants:
- Citation :
- Pendragon
Il serait temps que, nous musulmans, prenons une position claire, nette, précise et bien loin de la consensualité qui nous est admise sur ce sujet, quant à l'immigration qui ne fait que le lit de l'islamophobie.
Je n'ai pas honte de dire que l'immigration est loin d'être une réussite partout en Europe. Ceux qui l'observent peuvent en témoigner. Ce n'est pas tenable.
Y compris, bien évidemment, que les musulmans se mobilisent et communiquent massivement au sujet de ce genre d'évènement épouvantable. Que l'on prenne parti une bonne fois pour toute car nous sommes sur une pente dangereusement glissante, coupables que nous sommes du lourd silence dans lequel nous nous enfermons.
- Citation :
- Liliane
C'est vraiment horrible ! Je ne dirai même pas barbare car c'est trop ce que les médias voudraient nous faire croire avec "un couteau de cuisine et un hachoir de boucher !" C'est un fait avec une main ensanglantée. Reste à savoir qu'elles sont les autorités qui ont ainsi poussé au crime. L'émigration n'est pas non plus en cause. Elle s'est accompagnée très tôt en Angleterre d'une reconnaissance de la citoyenneté. La situation internationale est bien plus à l'origine de ce crime. Des hommes ont émigré parce que leur pays était en guerre. Le Nigeria est un des pays les plus pauvres du monde où des extrêmistes font leur marché. D'une manière étonnante, nous n'avons pas à déplorer un grand nombre de morts ! L'horreur est donc relative même si elle a été accomplie au nom de Dieu !
- Citation :
- rrrrrrrrrr
C'est abominable et plutôt flippant de savoir que des abrutis pareils peuvent être croisés à tous les coins de rues.
Après avoir condamné ces actes, et au risque de paraître cynique, je me demande par quel miracle les Britanniques pourraient échapper à de telles "vendetta" en ayant eux-mêmes participé à l'invasion de l'Irak aux côtés des Américains, tuant non pas un mais des centaines de milliers de civils.
Je comprends qu'on s'indigne de ce meurtre ignoble mais je ne comprends pas que les Britanniques, musulmans ou pas, n'aient pas été un peu plus tôt horrifiés par les crimes de masse décidés par leur gouvernement de vassaux. La rue ne s'était pas émue... - Citation :
- mostefa55
Quand notre communauté unanime condamnera ce genre d'acte sans que certains parlent d'un complot organisé ?
Il y a une différence avec le 11 septembre, avec Mehra. Cette fois pas de zone d'ombre, pas de version officielle, les auteurs sont vivants et vont s'expliquer. Tout le monde a vu leur revendication au nom de l'islam.
Ne nous bouchons pas les yeux, il y a un problème dans la période actuelle. Notre religion n'avait jamais été utilisée pour tant de crimes dans le monde. Ce sont nos frères des pays musulmans qui forment les plus gros bataillons de personnes assassinées !
Il faut nous rassembler, réfléchir, et comprendre. Faut-il réformer l'enseignement du Coran et du hadith aux enfants ? Qu'ils ne se laissent pas prendre par le discours des extrémistes. Sinon, comment sauront-ils que ces gens n'ont rien à voir avec l'islam ?
- Citation :
- Elyamani
Paix à tous et toutes Je pense qu'il n'y a pas assez de mots pour qualifier cet acte. J'ai peur pour ma fille de 3 ans et je ne croit plus en l'Homme. La vie n'a plus de signification et a perdu toute sacralité. En tant que Citoyen Musulman, je ne souhaite pas me justifier sur ce type d'actes. Me justifier serait alors valider les contre vérités et l'entreprise du Mal qui détruit tout sur son passage. Ceci dit, j'ai envie de crier ma haine de cette haine, ma haine de l'instrumentalisation et de l'essentialisation systémique et systématique lorsqu'il s'agit du fait Musulman. Mon Dieu quelle impuissance je dois confesser... Seigneur Tout Puissant, protège nous de cette déferlante. Amen
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! 25/5/2013, 20:34 | |
| L'effroi de Elyamani m'émeut beaucoup. Car elle/il a raison de cette crainte, au vu de la crispassion qui se fait de plus en plus grande autour d'elle/lui. Je crains un avenir bien sombre pour les musulmans dans les pays européens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! | |
| |
|
| |
| Walaou Akbar .... Pour ma part, on a dépassé la dose indiquée et la chasse est ouverte ! | |
|