Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+14
Zed
andre
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
chat noir
Charly
Biloulou
ToG
Zora232
Ungern
LE GAVE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty25/6/2013, 13:00

Rappel du premier message :

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
T'as fait un don pour le lotissement E1 ?
Ce serait une bonne Mitzvot !

jocolorclown

Une fois de plus une anerie pour ne pas repondre a un fait vrai et genant pour la conscience haineuse des antisémites.

study

Mais revenons a nos moutons. Le chiffre exact des tues de SIDON est de 36, 16 soldats officiels le reste les barbus. L'armee venait arreter un iman dangeureux pour le pays. Il faut dire tres dangeureux puisqu'il fut trouve un arsenal d'armes et de munitions dans les caves de.....la mosquee, les voies de Dieu parfois. Je ne reprocherai pas cet oubli a Mr PUJADAS de FR 2 il n'est qu'un petit journaliste, par contre du tres tres renseigne UNGERN la il doit se passer quelque chose dans ses pantoufles.Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580Chroniques d'Israël - Page 23 212580
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 16:20

Bon...
Une citation ....


Qui a dit :

"tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 16:25

Intéressant article du "Soir" :

Crise absurde et souffrances indicibles à Gaza

Baudouin Loos
Mis en ligne il y a 4 heures

Il y a quelque chose d’extraordinairement absurde dans le dernier épisode du conflit israélo-palestinien. Car, d’évidence, aucun des deux principaux acteurs armés, Israël et le Hamas, n’a eu la volonté de s’engager dans un affrontement d’une telle ampleur. Mais l’enchaînement des séquences a une nouvelle fois précipité la région dans une violence extrême dont les civils sont les victimes expiatoires.

Les dirigeants israéliens, mus par un besoin irrépressible de faire échouer l’expérience du nouveau gouvernement palestinien d’unité nationale qui inclut le Hamas, n’ont eu de cesse de faire la chasse aux islamistes du mouvement palestinien après le meurtre des trois jeunes Israéliens lâchement abattus le 12 juin dernier. Sans même qu’il fût établi que le Hamas était bien responsable de cet attentat. Et cette traque, étendue à Gaza, a accéléré ce énième engrenage sanglant.

Les deux acteurs précités semblent condamnés par leur logique jusqu’au-boutiste. Sauf que l’imposante disproportion de leurs armements respectifs, au-delà du malaise qu’elle inspire, entraîne des conséquences humaines insupportables, qui offrent d’ailleurs des allures également disproportionnées.

Le plus dérisoire dans cette affaire, c’est qu’Israël ne veut surtout pas détruire le Hamas à Gaza. Pour plusieurs raisons. D’abord parce que sans le Hamas, ce serait Al-Qaïda ou quelque chose d’approchant. La Somalie, par exemple. Et, ensuite, parce que le Hamas, pour autant qu’il reste un repoussoir à brandir aux Israéliens et au monde, sert les intérêts de ce gouvernement israélien composé surtout de nationalistes extrémistes qui n’ont pas l’intention de faire la paix avec le peuple palestinien mais bien celle de persévérer dans l’œuvre de colonisation des territoires occupés. Il faut donc un Hamas radical, va-t-en-guerre, pas un Hamas qui compose avec le Fatah de Mahmoud Abbas.

Les dernières opérations israéliennes très meurtrières à Gaza (2008 et 2012) avaient ainsi bien montré qu’Israël ne cherchait pas à abattre le Hamas, juste à l’affaiblir militairement (mais surtout pas politiquement) tout en finissant par conclure un accord de cessez-le-feu qui arrange les deux parties.


A l’instar du conflit palestinien dans son ensemble, il n’y a pas davantage de solution militaire à la dernière crise. La mort de dizaines de femmes, d’enfants et de vieillards, le déplacement forcé de populations d’un bout à l’autre de cette prison à ciel ouvert qu’est Gaza, la destruction de centaines de maisons : pour les Israéliens, tout cela ne peut aboutir, au mieux, qu’à un répit de quelques mois dans les tirs de roquettes palestiniennes. Car les souffrances nourrissent la haine et l’injustice mine les espoirs de paix. Qui oserait prétendre le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 16:30





 Chroniques d'Israël - Page 23 212580 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 17:13

Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Chroniques d'Israël - Page 23 10559962_683899438356452_3375681054205203615_n

Plutôt que de répéter sans à mon avis fort comprendre,
Tu saurais nous situer le contexte de cette phrase ?

Si tu retransmets sans commentaire un pareil message,
c'est que tu donnes un acquiescement concernant son authenticité .
Donc ce que je te demande c'est son contexte .
C'est tout simple .

Je suis sur que tu connais le contexte .
Si tu ne le connaissais pas ,tu serais au mieux un gros ....  
Non.... Je vais rien dire ... Je vais faire comme André ...
Je vais dire que tu me stupéfies par ta puérilité et ta naïveté .

C'est en fait bien plus fort que ça .
En réalité tu me consternes .
Et pas simplement pour de la puérilité et de la naïveté ...


Tout ça me fait encore penser à André .

Comment dis-t-on encore : "le sexe d'une femme" en argot ?


Dis t'es payé pour dire des trucs comme çà ?

Tu saurais nous situer le contexte de cette phrase ?[/b]


Hamas : "Nous menons notre peuple à la Mort... oups". Vidéo


lundi 14 juillet 2014, par Bouclier humain

Le porte-parole en chef du Hamas, Sami Abu Zuhri, a été victime, en direct, d’un de ces lapsus révélateurs mémorables, dont l’histoire est truffée -qui disent, finalement, ce que la propagande officielle ne veut pas entendre-, en déclarant "accidentellement", que le Hamas "mène les Palestiniens à leur mort" certaine.

"Nous ne menons pas notre peuple à la Destruction. Nous menons notre peuple à la Mort... euh... je veux dire à la confrontation avec les occupants...", s’est-il trahit devant son audience, ainsi pleinement rassurée, de la Télévision Al Aqsa du Hamas !

Alors que le Hamas est confronté à un chœur de critiques virulentes, y compris, de la part de Mahmoud Abbas, disant qu’il a entraîné Gaza dans des affrontements violents sans raison clairement discernable, les efforts d’Abu Zuhri pour dégonfler ces mises en cause semblent être de plus en plus inaudibles à ridicules.

Actuellement, le Hamas tente d’expliquer que cette vidéo est un montage (selon le lien en arabe) et qu’en réalite, la voix du porte-parole a été trafiquée et surajoutée aux images.

Sami Abu Zuhri n’est autre que ce criminel de guerre qui exhortait, au sketch précédent, les Gazaïotes à servir de boucliers humains contre les frappes aériennes israéliennes.

Source : timesofisrael.com

Adaptation : Marc Brzustowski.
----------------------------
Gaza : morts pour le Hamas ?

Plus il y a de morts à Gaza, plus le Hamas reçoit de soutien, d’amour et d’argent. Le constat est terrible. Monstrueux. Pourquoi se priverait-il de ces morts, alors qu’il a besoin de renforcer son autorité vacillante ? La stratégie du Hamas paraît incompréhensible hors de ce paradigme qui lui donne le visage de la terreur.

Pour ce faire, même pas besoin de très grosses armes. Des roquettes suffisent. Enfin, des roquettes qui atteignent quand-même Jérusalem et Tel-Aviv.

Exposer des civils à la mort est une arme de choix pour la branche militaire palestinienne.

Dans chaque lambeau de peau qui explose à Gaza, dans chaque tête arrachée par une bombe, il y a la marque du Hamas, la volonté du Hamas, la jouissance du Hamas.

Comment dès lors pleurer les morts palestiniens sans laisser en même temps éclater sa colère contre cette organisation qui continue à tirer des roquettes en connaissance de cause ?

La population de Gaza a choisi ce gouvernement. On peut supposer qu’elle est en accord avec ses méthodes et son objectif de provoquer une opération israélienne. Mais cette soumission ne peut cacher ceci : les responsables du mouvement sont des génocidaires qui livrent froidement leur peuple aux bombes de Tsahal. Et des occidentaux soutiennent ce régime de terreur, pour lequel les Droits de l’Homme ne sont que du papier cul ! Les Frères musulmans, dans leur haine de l’occident, on comprend leur goût pour la terreur, mais les occidentaux ?

Les responsables du mouvement Hamas sont des bouchers. Des bouchers qui, toutes organisations confondues (y compris celle que dirige Mahmoud Abbas), disposent de milliers de roquettes à courte, moyenne et longue portée, originaires d’Iran et de Syrie. Leurs soutiens sont des bouchers.

La réprobation contre Israël est fondée sur deux appréciations. D’une part, la disproportion de la riposte par rapport à l’agression du Hamas. J’ai abordé ce sujet hier, en constatant qu’il ne peut y avoir de guerre proportionnelle. Elle ne s’arrêterait que par l’extinction totale des deux combattants. Dans toute guerre l’un des belligérants frappe plus fort que l’autre.

L’autre appréciation est que les civils de Gaza paient le prix fort. A part le constat fait plus haut, à savoir que le Hamas fait tout pour qu’il en soit ainsi et qu’il utilise sa propre population comme une arme à l’adresse des médias, on peut se demander combien il y a de civils parmi les victimes.

Les combattant ne sont pas tous habillés de manière remarquable. On ne peut les distinguer à chaque fois des civils. On ne connaît donc pas réellement le nombre de victimes civiles. Celles-ci existent dans toutes les guerres. Mais Tsahal vise-t-elle spécialement les civils, comme on peut le lire dans certains articles ? Pour le savoir il faudrait mener une enquête :

Qui sont les personnes mortes, sont-elles membres du Hamas directement ou indirectement ?

Les enfants, et dans une moindre mesure les femmes ne sont probablement pas des combattants. Mais si Tsahal avertit les habitants avant un tir (ce qui n’est pas démenti et a été reconnu par Human Rights Watch), par téléphone, par tracts ou par l’envoi préalable d’un missile de faible puissance sur le toit, pourquoi restent-ils dans leur maison ?

Question subsidiaire : sont-ils libres d’en partir ? Restent-ils de leur propre volonté ou y sont-ils contraints ? Certains peuvent ne pas avoir le temps de fuir. Mais au vu des centaines de cibles touchées, ce n’est pas une généralité. Il y a donc une autre raison pour laquelle ces gens restent dans leur maison et meurent. Le fait pour le Hamas de gagner la guerre médiatique n’y est probablement pas étranger. Cette organisation manipule les images, inventant des enfants blessés, volant des images à la Syrie comme cela a été démontré. Ou rate ses lancements de roquettes, qui explosent dans la population civile, ce qui a aussi été démontré.

Morts pour le Hamas. Boucliers du Hamas. Armes médiatiques du Hamas. Quelle instance internationale mettra en accusation le Hamas pour ses exactions contre Israël et contre sa propre population ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 17:23

coco! a écrit:

.......


En effet Israël a bien mobilisé ses réservistes.....


Citation :
Le plus dérisoire dans cette affaire, c’est qu’Israël ne veut surtout pas détruire le Hamas à Gaza. Pour plusieurs raisons. D’abord parce que sans le Hamas, ce serait Al-Qaïda ou quelque chose d’approchant. La Somalie, par exemple. Et, ensuite, parce que le Hamas, pour autant qu’il reste un repoussoir à brandir aux Israéliens et au monde, sert les intérêts de ce gouvernement israélien composé surtout de nationalistes extrémistes qui n’ont pas l’intention de faire la paix avec le peuple palestinien mais bien celle de persévérer dans l’œuvre de colonisation des territoires occupés. Il faut donc un Hamas radical, va-t-en-guerre, pas un Hamas qui compose avec le Fatah de Mahmoud Abbas.

Les dernières opérations israéliennes très meurtrières à Gaza (2008 et 2012) avaient ainsi bien montré qu’Israël ne cherchait pas à abattre le Hamas, juste à l’affaiblir militairement (mais surtout pas politiquement) tout en finissant par conclure un accord de cessez-le-feu qui arrange les deux parties.





Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 17:26

Mon cher Coco,
Ne saurais-tu pas nous envoyer la totalité du texte ?
Ca doit être facile pour toi .
Il suffit de contacter ton supérieur à la Hasbara .
Même si c'est le Sergent Garcia,il doit savoir ...
 Chroniques d'Israël - Page 23 856590 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 17:28


Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 17:54



mobilisation en France, et partout en Europe
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 18:17



j aime l accent marseillais
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 18:21

a part cela, les courageux militants du Betar et de la LDJ ont déguerpi à l arrivée des jeunes banlieusards, et se sont réfugiés dans la synagogue de la rue de la Roquette ( quelle coincidence )
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 18:57

Oui tu as raison Black Cat, il faut aller maintenant jusqu'au bout du processus. Il faut que la France devienne un grand camp de roms avec de grandes zones arabes et nègres ... là où pourront s'exprimer librement les gangs et les trafics en tout genre.

Tu pourras Black Cat aller ainsi casser sans retenue des bagnoles avec tes potes du Hamas ou de je-ne-sais-quel-autre-groupuscule-à-la-con ...

Vu de loin, ça ne me dérange plus du tout ... dès lors bien sûr où je ne suis plus obligé de passer à la caisse pour réparer tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 19:36

Bon alors les fanas de la citation :

Qui a dit et dans quel contexte :



"tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 19:37

chat noir a écrit:
a part cela, les courageux militants du Betar et de la LDJ ont déguerpi à l arrivée des jeunes banlieusards, et se sont réfugiés dans la synagogue de la rue de la Roquette ( quelle coincidence )

Tiens, le Betar... n'est-ce pas un club de foot de Tel-Aviv ?
Milapo nous en parlait souvent, c'était son club...  Laughing


Dernière édition par Biloulou le 14/7/2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 19:39

Ungern a écrit:
Bon alors les fanas de la citation :
Qui a dit et dans quel contexte :

"tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.…"

Le commandant Cousteau en immersion ? Chroniques d'Israël - Page 23 Smiley14

(Deviendrais-tu pieux ?) Chroniques d'Israël - Page 23 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 19:55

Non,pourtant c'est quelqu'un de très connu .
Et Ombre Blanche te diras (puisque "on" lui a dit de le dire),
Qu'une citation c'est une preuve absolue de la volonté de quelqu'un .

Alors qui a dit cette phrase et dans quel contexte ?



Ps : Qui est le "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 20:05

Ungern a écrit:
Non,pourtant c'est quelqu'un de très connu .
Et Ombre Blanche te diras (puisque "on" lui a dit de le dire),
Qu'une citation c'est une preuve absolue de la volonté de quelqu'un .
Alors qui a dit cette phrase et dans quel contexte ?
Ps : Qui est le "on" ?

OmbreBlanche te dira aussi, s'il en a envie, que l'Éternel se référait aux Héthiens, Amoréens, Cananéens, Phéréziens, Héviens, et aux Jébusiens.
D'ailleurs il n'y en a plus, la volonté de l'Éternel fut faite.

 Chroniques d'Israël - Page 23 806956
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 20:10

Biloulou a écrit:
.

Effectivement .
Les vertus de Google sont immenses .

C'est bien dans le Deutéronome qu'on trouve cette phrase :



Deutéronome 20:16-18
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage,
tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.…


Mais on peut faire des extrapolations ,des généralisations à partir de ce que Dieu dit "ici" .

D'ailleurs,le principe c'est que Dieu n'a rien contre un petit massacre ici ou là .

La politique après c'est de dire que ce qui est vrai "là" peut l'être aussi "ici" .

Après il suffit de trouver 2 ou 3 abrutis,et "c'est parti" .

Beati pauperes spiritu
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 20:13

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche te dira aussi, s'il en a envie, que l'Éternel se référait aux ...Cananéens, .............
D'ailleurs il n'y en a plus, la volonté de l'Éternel fut faite.

 Chroniques d'Israël - Page 23 806956

Ils ont pas tous été tués à l'époque .
l y en a qui ont été tués plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 20:26

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche te dira aussi, s'il en a envie, que l'Éternel se référait aux ...Cananéens, .............
D'ailleurs il n'y en a plus, la volonté de l'Éternel fut faite. Chroniques d'Israël - Page 23 806956

Ils ont pas tous été tués à l'époque . l y en a qui ont été tués plus tard ....

C'est que l'Éternel l'a voulu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 21:57

Biloulou a écrit:

C'est que l'Éternel l'a voulu ainsi.


Les voies du seigneur sont difficilement pénétrables ; les curés en savent qq chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty14/7/2014, 22:03

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est que l'Éternel l'a voulu ainsi.

Les voies du seigneur sont difficilement pénétrables ; les curés en savent qq chose ...

L'enseignement dispensé au séminaire est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty15/7/2014, 07:43



Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty15/7/2014, 08:00

Zora232 a écrit:
"Le conflit Israël Palestine analysé par Charles de Gaulle"

C'était en quel siècle ? Qu'en pensait le Hamas ? Chroniques d'Israël - Page 23 Yelims15
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty15/7/2014, 08:04

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
"Le conflit Israël Palestine analysé par Charles de Gaulle"

C'était en quel siècle ? Qu'en pensait le Hamas ? Chroniques d'Israël - Page 23 Yelims15






Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty15/7/2014, 09:24

je conseille à tous nos camarades d'écouter attentivement ces news, elles sont à mon avis neutres, claires et précises.


http://www.i24news.tv/fr/


 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty15/7/2014, 11:22

Lawrence a écrit:
je conseille à tous nos camarades d'écouter attentivement ces news, elles sont à mon avis neutres, claires et précises.

http://www.i24news.tv/fr/
 study

En effet, excellente adresse... sans pour autant abdiquer de sa raison ni de son esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël
» Chroniques d'Israël
» Chroniques de Prunalagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: