Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.

+3
kalawasa
chat noir
ToG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty4/7/2013, 05:15

Rappel du premier message :

http://www.flightradar24.com/data/airplanes/fab-001

L'escale forcée de treize heures de l'avion du président bolivien, Evo Morales, à Vienne après que quatre pays européens (France, Portugal, Espagne et Italie) eurent refusé de lui ouvrir leur espace aérien, suscite l'ire des Boliviens et une vague de protestation parmi les gouvernements sud-américains.
Cette réaction des pays européens faisaient suite à une rumeur faisant état de la présence à bord de l'avion présidentiel, qui rentrait de Moscou, de l'informaticien américain Edward Snowden, recherché par les Etats-Unis pour espionnage. Avant de quitter Moscou, où il assistait à une réunion de pays producteurs de gaz naturel, M. Morales avait dit qu'il pourrait approuver la demande d'asile politique qu'a adressée M. Snowden à la Bolivie (ainsi qu'à vingt autres pays, dont la France), lorsqu'il l'aurait reçue.

Eh oui! Moi y'en aurait beaucoup de plaisir si un émule de Snowden voulait bien couler à la presse les tractations diplomatiques (sécurité nationale) entre le Grand-Frère américain et les "boys" français.

T L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 64062 G
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 20:08

Et pourtant tout cela est tellement vrai, réel, palpable.... Neutral
(Et scientifique, car c'est reproductible) Suspect
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 20:13

Mabyca chérie a écrit:
je suis desolée, je manque totalement de romantisme-

Que nenni, cela fait juste partie de cette fameuse alchimie que j'évoque.
L'amour n'est que la quintescence de choses que nous partageons en commun. C'est parce que je te reconnais, que je t'aimes...Voilà le deal.
Il est sûr qu'avec le temps, cela se vérifie ou s'infirme (dans la plupart des cas).
C'est cruel mais cela est...

Alande-Pas la moitié d'un con
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 20:42

Mais biensur que cela ne dure pas , et c est pourquoi son intensité, et sa beauté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 21:08

chat noir a écrit:
Mais biensur que cela ne dure pas , et c est pourquoi son intensité, et sa beauté.

Mais c'est ce qui dure qui est beau et puissant.
Le reste n'est qu'un passe-temps.

Mab
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 21:19

Chat Noir n"a pas l'air convaicu...

Il est dans l'adultère, Dieu quelle horreur !

Alande-prude
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 22:39

Alande a écrit:
Chat Noir n"a pas l'air convaicu...

Il est dans l'adultère, Dieu quelle horreur !

Alande-prude

Dernière édition par Zora232 le 6/7/2013, 22:40, édité 1 fois
ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 22:40

Zora232 a écrit:
Et je dirai aussi que la française qui mettra au monde un nouveau general, n est pas encore née

...y sont comme les chiites les françaises elle attendent l' Imam caché pour leur y mettre un général francklaoui  Very Happy 

Ils ont tous été gay ces chefs d'état français depuis le Long Nez. Ils profitent de la conjoncture pour faire semblant de se pencher pour ramasser leur savon afin de permettre au département d'État américain de les entuber. Je me demande comment Ils se sont senti quand c'était Hillary qui y allait avait son strap-on? Est-ce réellement gay de se laisser empaler par une femme avec un strap-on?

T lol! G
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 22:49

Je me demande comment Ils se sont senti quand c'était Hillary qui y allait avait son strap-on? Est-ce réellement gay de se laisser empaler par une

femme avec un strap-on?

Hilary c'est le pote à Ungern qu'elle empalait cheers 

ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 22:54

Alande a écrit:
Chat Noir a écrit:
Et je dirai aussi que la française qui mettra au monde un nouveau general, n est pas encore née

Je ne parierai pas la-dessus !
Tu serais bien surpris, mon petit islamiste...

Cool 

Je ne crois pas que ce soit une question de mise au monde miraculeuse mais plutôt de la quantité de candidats qui se bousculent pour remplacer le roi des cons à la seconde ou il est déchu.

T lol! G
https://www.youtube.com/watch?v=L0CuLpTnRy0
ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty6/7/2013, 23:00

Zora232 a écrit:

Hilary c'est le pote à Ungern qu'elle empalait cheers 

Mais est-ce gay?

J'ai une amie au travail qui a fait autrefois cette activité avec son patron afin de pouvoir garder son job. Depuis ce temps je me demande s'il était un gay qui avait trouvé cette échappatoire aux contradictions de son orientation sexuel avec son image de mâle dominant.

T scratch G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty7/7/2013, 13:59

que meme Kog comprendrait du premier coup. Oui oui, soyons fous.

Soeur rit, I understand just nothing.

L'amour, ou plutôt la passion, ne nait pas de rien, mais de la chimie biologique. À elle seule, la phényléthylamine suffit pour donner au bel amour toutes ses lettres poétiques. Et on n'a rien dit encore de la dopamine et de l'ocytocine dont sont comme gavées les femmes (d'où ce besoin de tendresse inégalée - qui jouxte un dérèglement de dépendance affective).

Mais l'amour enfiévré, c'est ben le fun le temps que ça dure, tout ce qui permet de rêver est bienvenu.

Or donc, chère Bougresse, tant et aussi longtemps que la pharmacopée du plaisir est active en dedans de soi, l'amour foufou est possible. Ce n'est pas un mystère de la Vie, c'est platement chimique. Mais combien agréable à vivre.

Pis y a du monde doué pour ça du seul fait que pour des raisons de construction génétique, ils sont affublés d'une animalité plus pugnace que chez la moyenne. Ceux-là ont un GROS appétit de vivre. Pourtant, ils ne sont pas plus bêtes que les autres - et plus sympathiques que les ceusses qui nient leur animalité, les bêtes !

(J'escompte avoir tellement mal compris que je t'ai rendu service. Ne me remercie pas, c'est chimique.)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty7/7/2013, 18:24

Mais est-ce gay?

J'ai une amie au travail qui a fait autrefois cette activité avec son patron afin de pouvoir garder son job.

Non , non le copain à Ungern s'y est fait planter la tente à Gaddafi dans le jardin Elysien avec plein d'Amazones guérrières et

une épouse fraichement débarqué de chez Trump , une véritable noubat de mille & une nuit qui a duré plus de dix jours ...Idea 
ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty7/7/2013, 21:05

Zora232 a écrit:

Non , non le copain à Ungern s'y est fait planter la tente à Gaddafi dans le jardin Elysien avec plein d'Amazones guérrières et une épouse fraichement débarqué de chez Trump , une véritable noubat de mille & une nuit qui a duré plus de dix jours ...Idea 

Quand j'pense que des vieux chefs de guerre Afghans se sont fait enseigner par la CIA comment retrouver leur plaisir de jeunesse avec les miraculeuses pilules bleues, je me dis que les noubats vont devenir un mode de paiement obligatoire dans le merveilleux marché de la corruption. On en a pour un million de nuits avant que cette nouvelle vague soit passée.

T:siffloteur 2: G
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty7/7/2013, 23:23

Quand j'pense que des vieux chefs de guerre Afghans se sont fait enseigner par la CIA comment retrouver leur plaisir de jeunesse avec les miraculeuses

pilules bleues .

...l'Afganistan etait plutot connu pour son bon haschich noir , après l'invasion des soviets la CIA prit les choses en main et encouragea les afghans à

la culture du pavot , aujourd'hui ils sont les premiers producteurs d'opium au monde et le frérot à Karzai en est le Guilliano cheers 

ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty8/7/2013, 00:38

Zora232 a écrit:

, après l'invasion des soviets la CIA prit les choses en main et encouragea les afghans à la culture du pavot

Oui cet état des choses date de la décolonisation. Avant, dans leur guerre froide avec l'URSS, les WASP trouvaient de bonne guerre que la CIA finance directement (et secrètement), à même les deniers publics, les combattants de la liberté qui s'opposaient aux régimes tombés sous le joug du communisme athée. Après quelques scandales, pris d'une crise de moralité aigue ainsi que d'un désir de faire baisser leurs taxes, les WASP se dirent que cela ne respectait pas les principes de la souveraineté des Nations. Donc coupure des deniers publics au trésor de guerre secret de la CIA.

Dans CIA il y a le mot intelligence. Certains analystes ont trouvé que ce serait intelligent, dans cette nouvelle situation, de se servir de la vaste base de données de la CIA sur les réseaux interlopes du globe pour enseigner aux combattants de la liberté comment s'autofinancer au choix par des activités extrêmement lucratives comme le vol de banque, le kidnapping et les trafics illicites de tout genre qui ne demandent en fin de compte que la maîtrise du maniement d'armes. Ce qui est au départ le fond de commerce d'un combattant de la liberté. Et c'est devenu une tradition depuis. Les experts économiques de la CIA sont mis à contribution pour les aider à gérer le plus efficacement leurs sources de financement. De même des experts diplomatiques de la CIA sont mis à contribution pour résoudre tout les petits problèmes internationaux qui pourraient surgir avec les réseaux de transports et de distributions.

T study G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty8/7/2013, 20:02

Koganwel a écrit:
L'amour, ou plutôt la passion, ne nait pas de rien, mais de la chimie biologique.  

Oh qu'il y en ait une dose, c'est evident.
Qu'il n'y ait que ça, j'en doute beaucoup. D'autant qu'on sait que l'amour vous prend aussi bien la menopause passée ou la prostate en pasteque -il faut que je refrene mes caribous elans romantiques, ils vont tous tomber raides dingues de moi.

Non, dis que toi ça t'arrange de croire ça comme Biloulou en la Vierge de Fatima, Tog en l'Invisible Licorne Rose et moi en Ste Frangipane, mais ne reduit pas l'amour et la passion à une histoire hormonale.

Mab -ou c'est la fessée-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty8/7/2013, 21:02

-il faut que je refrene mes caribous elans romantiques, ils vont tous tomber raides dingues de moi.

Tu n'as rien à craindre des vieux (on les reconnait à ce qu'ils philosophent - c'est-à-dire évitent de parler des sujets qui témoignent contre eux), ils ne sauraient courir après une gazelle. (Tu me diras que vu ton âge qui n'est pas prépubère, la gazelle ne galope pas plus vite qu'elle bondit très loin ; entendu, je crois ton automédisance sur parole, je dois être naïf, mais crois plutôt que je suis un gentleman.

Non, dis que toi ça t'arrange de croire ça

Lu et approuvé.
La vérité qui me sert est a vérité qui me sied. Il en irait autrement par che-vous, chez les Occitans (comme Claire Bretécher dirait Gnangnans) ?

comme Biloulou en la Vierge de Fatima

Taratata tsoin-tsoin : sire de Biloulou ne croit qu'en la croissance durable - même s'iil ne l'a jamais vécu. Croire, justement, c'est devancer l'analyse scientifique pour investir de suite dans la certitude : on ne devient pas un guide autrement. (Non, esprit mal-saint, je n'ai point dit que Biloulou serait ou se prendrait pour un guide. Pour le nouveau Gautama, peut-être. À rien de moins, en toué k.

Tog en l'Invisible Licorne Rose

Parions qu'il préfère la Sirène Callipyge. (Tu me diras que cela est mythologiquement impossible, vu l'état de sa sous-taille. Justement ! Ça l'arrange, LUI, de croire qu'une Sirène puisse être callipyge.)

et moi en Ste Frangipane

De toutes tes fois déclarées, je soutiens que celle-là est la plus gaie. Va savoir ! Si tu n'étais pas une sale fille, tu serais une lesbienne au poil (et probablement secrétaire personnelle zé privée de Frau Merkel).

mais ne reduit pas l'amour et la passion à une histoire hormonale.

Je réduis la vérité afin de la simplifier, jamais pour la trahir. Du moment que ça devient compliqué, on avait menti un peu.

Ado, je me posais cette question : pour durer, l'amour doit-il fermer les yeux ?

Mab -ou c'est la fessée-

Voyez-moi cette colère incontrôlable ! Si la Bougresse avait le bras long, en crêpe aurais-je déjà été réduit. (De ma vie n'aurais-je été pour les autres aussi nutritif.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty8/7/2013, 21:21

Koganwel, les genoux qui grincent, a écrit:
Tu me diras que vu ton âge qui n'est pas prépubère, la gazelle ne galope pas plus vite qu'elle bondit très loin.

Ne t'en fais pas, la vachette baisse toujours la tete aussi vite pour pointer les cornes (non, il ne s'agit pas d'une histoire de cocu, mauvais esprit).

Koganwel, le cil battant, a écrit:
La vérité qui me sert est a vérité qui me sied. Il en irait autrement par che-vous, chez les Occitans (comme Claire Bretécher dirait Gnangnans) ?

Chez les occitans, je ne sais pas*, mais chez moi, on prend la verité meme et surtout si elle nous egratigne. On s'entraine à l'apprivoiser (ça ne vient pas tout seul, ne crois pas), on apprend à s'y faire et on ne confond surtout pas avec ce qui conforte et rassure -Dieu, l'amour filial, la saison des impots etc.

Koganwel, taquin de l'orteil, a écrit:
Taratata tsoin-tsoin : sire de Biloulou ne croit qu'en la croissance durable - même s'iil ne l'a jamais vécu. Croire, justement, c'est devancer l'analyse scientifique pour investir de suite dans la certitude : on ne devient pas un guide autrement. (Non, esprit mal-saint, je n'ai point dit que Biloulou serait ou se prendrait pour un guide. Pour le nouveau Gautama, peut-être. À rien de moins, en toué k(...).

Tu confonds quand meme un tantinet les genres.
Biloulou s'est forgé des convictions en rapport avec sa vie et son education, Tog aussi, moi aussi, on ne parle plus du rapport à la Verité (celle qui n'ets composée que de faits) mais d'ideologie et d'espoirs.

Et je ne sais pas s'il est bien prudent de fermer les yeux en amour - d'autant que c'est un coup à rater toute la partie fun du film -, mais il est indispensable de contempler le ciel de temps en temps.

Mab, fée licité

* Figure toi qu'il m'arrive un truc epatant : je viens d'apprendre le nom du ruisseau qui borde ma maison, 20 ans que je cherche ! Il s'appelle le Ruisseau des Gascons. Y a pas de hasard. Me voilà fière comme bar-tabac, ne te moque pas, impie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty8/7/2013, 23:02

Figure toi qu'il m'arrive un truc epatant

Dommage. Je te préférais anxieuse, malheureuse, crevant d'ennui. Les femmes, elles sont pas fiables !

je viens d'apprendre le nom du ruisseau qui borde ma maison, 20 ans que je cherche ! Il s'appelle le Ruisseau des Gascons. Y a pas de hasard.

Non, le hasard n'y est pour rien. C'est simplement mèste riu. Demande à ton Gascon préféré. Une maitresse femme ne pouvait avoir qu'un maitre ruisseau. Tout se tient, le hasard n'y est pour rien. Mais ça t'arrange, tu peux le crère, Bougresse.

Me voilà fière comme bar-tabac, ne te moque pas, impie.

Et voilà ! Je serais impie de lui reprocher son arrogance, à cette harpie ! (Par quel tour de passe-passe Dard aurait-il transformé Artaban en bar-tabac ?! Sont bizarres, les Cousins - surtout les blonds vénitiens du sexe que je n'ai pas, et les Lyonnais qui rêvent de fouler le sable antique d'un pays qui n'aurait pas eu de propriétaire faute de connaitre trop d'envahisseurs.)

(Je ne comprends pas qu'on puisse être fière du nom d'un ruisseau anonyme. Comme Sigmund, je ne comprends rien aux femmes. Ou bien je ne fréquente pas les bonnes femmes. Mais est-ce vertueux de les fréquenter ?)

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty9/7/2013, 07:22

Kog, mon ami, dis-moi, comment pourrait-on se passer de cette fille ?
Faut pas demander l'impossible, allô quoi.... (tiens, qu'est-ce qui me prend ?) L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 425432 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty9/7/2013, 07:30

Tiens, on a recruté Nabilloulou sur le forum.

Mab -les quebecois connaissent-ils Nabilla ?-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty9/7/2013, 07:38

Mara-des-bois a écrit:
Tiens, on a recruté Nabilloulou sur le forum. (...)
Ben oui, on manque de filles, non ? Alors même les trans sont bienvenus/es Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty9/7/2013, 14:10

Kog, mon ami, dis-moi, comment pourrait-on se passer de cette fille ?

Au risque d'en trépasser ?

Un suicide insistant accable cet homme las.

Bah, c'est encore une manière de vivre, noté-je en sténo (d'un revers de la main, quoi).

Faut pas demander l'impossible, allô quoi.... (tiens, qu'est-ce qui me prend ?)

Vivre te stresse, penserais-je. De grâce, ne m'associe pas à tes délires, la Chimère va nous dévorer la pomme, nous laissant les pépins.
ToG

ToG

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty10/7/2013, 05:04

Mara-des-bois a écrit:

"Allô, t'es une fille, t'as pas de tong, c'est comme si je dis, t'es une fille, t'as pas de pied"

Celle-la?

Non on connait pas. On a déjà Occupation Double (Tout! En double! Avec beaucoup de sauces!) qui occupe déjà toute notre capacité d'ingurgiter de la télé-réalité.

T L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 64062 G
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty10/7/2013, 13:11

...Nabilla , Rachida , et Zahia sont des stars nationales françaises flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty10/7/2013, 13:21

Zora232 a écrit:
...Nabilla , Rachida , et Zahia sont des stars nationales françaises flower 

Si elles sont representatives de ce que les types trouvent au bled, je comprends qu'ils rêvent d'en partir.

Mab, navrée pour Zora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.   L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. - Page 3 Empty

L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant