Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 4/7/2013, 05:15 | |
| Rappel du premier message :http://www.flightradar24.com/data/airplanes/fab-001 L'escale forcée de treize heures de l'avion du président bolivien, Evo Morales, à Vienne après que quatre pays européens (France, Portugal, Espagne et Italie) eurent refusé de lui ouvrir leur espace aérien, suscite l'ire des Boliviens et une vague de protestation parmi les gouvernements sud-américains. Cette réaction des pays européens faisaient suite à une rumeur faisant état de la présence à bord de l'avion présidentiel, qui rentrait de Moscou, de l'informaticien américain Edward Snowden, recherché par les Etats-Unis pour espionnage. Avant de quitter Moscou, où il assistait à une réunion de pays producteurs de gaz naturel, M. Morales avait dit qu'il pourrait approuver la demande d'asile politique qu'a adressée M. Snowden à la Bolivie (ainsi qu'à vingt autres pays, dont la France), lorsqu'il l'aurait reçue.Eh oui! Moi y'en aurait beaucoup de plaisir si un émule de Snowden voulait bien couler à la presse les tractations diplomatiques (sécurité nationale) entre le Grand-Frère américain et les "boys" français. T G | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 10/7/2013, 13:21 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...Nabilla , Rachida , et Zahia sont des stars nationales françaises
Si elles sont representatives de ce que les types trouvent au bled, je comprends qu'ils rêvent d'en partir. Mab, navrée pour Zora |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 10/7/2013, 18:11 | |
| Si elles sont representatives de ce que les types trouvent au bled, je comprends qu'ils rêvent d'en partir. Mab, navrée pour Zora Zahia , Nabilla et Rachida ont ce quelque chose de Zizou que les français idolatrent chez les immigré(es) ,beaucoup beaucoup de françaises aimeraient bien etre à la place de Nabilla ,Zahia ou Rachida . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 10/7/2013, 18:50 | |
| - Zora232 a écrit:
- Zahia , Nabilla et Rachida ont ce quelque chose de Zizou que les français idolatrent chez les immigré(es) ,beaucoup beaucoup de françaises aimeraient bien etre à la place de Nabilla ,Zahia ou Rachida .
Je n'en connais aucune*, mais c'est sans doute parce-que, moi, je vis en France Quant à Zidane, alors oui, c'est -enfin c'etait- l'idole des footeux. Mais tous les français ne sont pas footeux, Zora. Et il ne faut pas croire que parce qu'on a acces aux chaines françaises, on connait la société française. Elle n'a pas grand chose à voir avec les mievreries des journaux televisés et les emissions de tele realité. Je me demande si ton chameau ne serait pas mieux informé que toi... Mab * Aucune n'a envie d'etre considerée comme une fille facile made in bistouri au mieux, une peripatetipute de maniere plus realiste, ou encore une pauvre idiote au mieux, une analphabete arriviste au pire. Cela dit, je ne fais pas de leurs origines une raison de. |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 10/7/2013, 19:04 | |
| Entiérement d'accord avec toi sur le statut d'une femme. Tiens, cadeau, j'adore ! Good girl | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 10/7/2013, 21:42 | |
| * Aucune n'a envie d'etre considerée comme une fille facile made in bistouri au mieux, une peripatetipute de maniere plus realiste, ou encore une pauvre idiote au mieux, une analphabete arriviste au pire. Cela dit, je ne fais pas de leurs origines une raison de. ... mais ça n'est que votre opinion Mab pas celles de toute les françaises et autres franklaouis qui paieraient très cher les services de mode à Zahia , quand a Rachida elle a tellement d'instruction et d'idees derriere la tete qu'elle en est devenue ministre avec un papa dans le ventre dont l'enfant est inconnu ,espérons que Nabilla aura moins de chance et qu'elle rentrera au bled au lieu de rester faire phantasmer les maris des françaises | |
| | | ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 11/7/2013, 07:19 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- * Aucune n'a envie d'etre considerée comme une fille facile made in bistouri au mieux, une peripatetipute de maniere plus realiste, ou encore une pauvre idiote au mieux, une analphabete arriviste au pire. Cela dit, je ne fais pas de leurs origines une raison de.
Mais non Mab, l'origine n'a rien à y voir. Il y a une mondialisation des produits de consommation à l'usage de l'image féminine. Je sais que tu plus fière de tes capacités de produire que de tes capacités de consommer, mais cela fait de toi une femme exceptionnelle à mes yeux. C'est pour cela que je t'ai élue muse. T G (? peripathétiquepute ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 11/7/2013, 11:08 | |
| - ToG a écrit:
- Mais non Mab, l'origine n'a rien à y voir.
Il y a une mondialisation des produits de consommation à l'usage de l'image féminine. C'est vrai, Tog, pas l'origine, mais l'origine de la misere. La pauvreté pousse sans doute certaines personnes à faire n'importe quoi. Rachida (la moins excusable), Zahia et Nabilla se promenent avec leur culotte sur la tete en niant ce qu'elles sont - des Aicha-couche-toi-là plus cupides que malheureuses - et sincerement, je ne connais aucune femme ou fille souhaitant etre à leur place. La premiere est une incompetente notoire sans ethique et qui serait bien en mal de dire qui est le pere de son drole (elle avait 9 amants en meme temps, lors de la conception, a dit l'enquete qu'elle a declenché en reclamant qu'un des peres potentiels lui aboule le fric), la seconde est pour moi la plus à plaindre, une pauvre gamine qui faisait la pute dès la puberté (mais maintenant, elle nie, ahem, la respectabilité l'habite ?), et la troisieme est un double air-bag de la tele realité qui ne comprend pas ce qui lui arrive, à quel point on se moque d'elle. Vouloir etre "ça" ? Non, Tog, je t'assure... Si en revanche tu ecrivais que nombre de femmes auraient voulu avoir les facilités et le carnet d'adresses qu'elles ont obtenu, là, nous sommes d'accord Mais en passer par leur comportement et recevoir en miroir le degout et le rire des autres, non, franchement. Mab |
| | | ToG
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 12/7/2013, 03:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- ToG a écrit:
Il y a une mondialisation des produits de consommation à l'usage de l'image féminine. C'est vrai, Tog, pas l'origine, mais l'origine de la misère. La pauvreté pousse sans doute certaines personnes à faire n'importe quoi. Mab Je ne sais pas trop pour la misère Mab. Ici au Québec nous avons le même phénomène de femmes hors des anciennes normes de sexualité procréatrice qui se font une place au soleil des médias. Mais elles sont du terroir, pas d'origine miséreuse ni pauvresse. T G | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 12/7/2013, 03:32 | |
| - ToG a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- ToG a écrit:
Il y a une mondialisation des produits de consommation à l'usage de l'image féminine. C'est vrai, Tog, pas l'origine, mais l'origine de la misère. La pauvreté pousse sans doute certaines personnes à faire n'importe quoi. Mab Je ne sais pas trop pour la misère Mab. Ici au Québec nous avons le même phénomène de femmes hors des anciennes normes de sexualité procréatrice qui se font une place au soleil des médias. Mais elles sont du terroir, pas d'origine miséreuse ni pauvresse.
T G La culture Tog, la putain de culture.
Une culture a de l'avenir selon la façon quelle traite ses femmes.
Je sais, le catholicisme fait dure a ce niveau là.
Mais c'est pas la parole de Jésus, c'est le catholicisme.
Pour l'islam, c'est mahomet la parole de l'islam, et quand on connait le personnage...
C'est une aberration humaine. | |
| | | ToG
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 12/7/2013, 03:37 | |
| - Zed a écrit:
- C'est une aberration humaine.
D'accord avec toi la nouvelle religion de la société de consommation est la pire aberration qu'ait pu inventer l'humanité. T G | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 12/7/2013, 04:19 | |
| Si les riches ne pouvaient pas compter sur notre propension au sacré et sur notre racisme légendaire, ils seraient bien obligé de se battre sans nous.
Le coupable c'est jamais les autres. | |
| | | ToG
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. 12/7/2013, 04:59 | |
| - Zed a écrit:
- Si les riches ne pouvaient pas compter sur notre propension au sacré et sur notre racisme légendaire, ils seraient bien obligé de se battre sans nous.
Le coupable c'est jamais les autres. Si on stérilisait tout les pauvres, la pauvreté disparaîtrait de la planète en une génération. T G | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. | |
| |
| | | | L'après Chavez, le président bolivien dans l'eau chaude. | |
|