Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France

+23
Alande
Lawrence
GIBET
andre
Branmakmorn06
chat noir
Malba
Ungern
Charly
Zed
EddieCochran
Shansaa
bénédicte
LE GAVE
jam
OmbreBlanche
Alice
quantat
jaco
GUS
Aérienne
emma
Biloulou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty
MessageSujet: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty19/6/2009, 17:53

Rappel du premier message :

Citation :
"L'idée d'une interdiction du voile intégral progresse en France"

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Voile

L'idée d'une interdiction en France des différentes formes de voile musulman couvrant le corps et le visage a été défendue jeudi par un membre du gouvernement, la secrétaire d'Etat à la Ville Fadela Amara.

Le débat relance la question du port du voile en France, pays laïc qui ne reconnaît et ne subventionne aucun culte mais abrite la plus importante communauté de personnes de confession, de culture ou d'origine musulmane en Europe.

"Vous savez ce que je pense du voile, mais alors la burqa c'est encore pire. Ce n'est que l'expression visible et physique des fondamentalistes. Moi, je suis pour l'interdiction", a dit sur France Inter Fadela Amara, ancienne présidente d'une association militant pour l'émancipation des femmes.

Le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, a abondé dans le même sens, sans prôner explicitement l'interdiction de ce type de vêtement. "Il est hors de question qu'on voie en France des femmes couvertes de la tête aux pieds, en tout cas la République n'a pas à l'encourager (...) la burqa est une oppression", a-t-il dit sur I-télé.

En bémol, le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a déclaré qu'à titre personnel il s'opposait à l'interdiction en raison du principe de liberté de conscience. "Toucher à cet équilibre me paraît risqué", a-t-il dit sur France Info.

http://fr.news.yahoo.com/4/20090618/tts-france-burqa-ca02f96.html

Archives mondiales => cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 10:02

ToG a écrit:
La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Detritus
Ungern a écrit:

Crois - moi si 90 % des imams font un appel au calme et que 10 % la ferment,alors :
a) t'as clairement discerné où il faut envoyer les flics .
b) tu vas avoir uns scission nette dans la société musulmane et ceux qui ont qq chose à défendre ,feront tout pour que la situation ne s'envenime pas .
c)En outre cette fois les parents qui actuellement sont déconsidérés par leurs enfants vont réacquérir de la crédibilité .

Je crois Ungern que tes prémisses sont fausses. Tu as très mal identifié qui est en guerre avec qui. Un petit peu de lecture de Machiavel pourrait t'éclairer sur les sujets du jour.

Celle-la elle arrive de plus en plus fréquemment de notre coté de l'Atlantique. Je ne sais pas si c'est aussi courant de votre coté de l'Atlantique. Le scénario se résume comme suit:

Dans une mosquée, les gens de bonne volonté commencent à être incommodés par les invectives à la guerre sainte d'un des leurs. L'imam et l'assemblé des sages finissent par se résoudre à dénoncer cet individu mal-séant aux autorités. Celui-ci ne revient plus par la suite en ces lieux. Pourtant, il continue ses activités économiques sans être le moins du monde importunité par des tracasseries administratives. Et quelques temps plus tard, il déménage ses pénates ailleurs ou il reprend ses diatribes dans une autre mosquée. La conclusion logique est qu'il a été informé par les autorités que ses activités à la solde des autorités n'étaient plus requises dans cette mosquée.

Aucun des sages du passé ne l'a énoncé, donc ceci est une des sagesses de TOG:

Les gens d'armes ne sont utiles que pour permettre à un petit nombre d'imposer leur volonté au grand nombre.

Il faut apprendre à reconnaître chez soi le petit nombre à qui servent les gens d'armes avant de se lancer dans l'analyse de l'art de la guerre.

T flower G

Quand une inquisition empoisonne la religion, l’Etat ne peut l’autoriser, même en tapinois, sous le fallacieux prétexte que les religieux criminels écornent l’honorabilité de l’ensemble des croyants corrects, et que relever ce problème ferait de la peine à ces derniers.
L’amalgame est interdit. Par qui? Par ceux qui en bénéficient, pardi! Les religieux criminels. Ceux-ci savent hurler comme si on les écorchait et geindre à la façon des victimes de leurs propres attentats Ce sont des experts de la singerie, sous la houlette de leur grand chef: l’«imitateur suprême».

Les musulmans respectables, dans les mosquées, ont besoin d’armes efficaces pour éradiquer le petit nombre des démons qui entachent l’islam entier.
Ces armes sont l’aggiornamento.
L’instauration d’une administration canonique.
La possibilité de distinguer le religieux criminel du croyant correct, en prêtant serment sur son livre saint. Le musulman irréprochable ne craint pas d’exprimer publiquement ses convictions au sujet de la violence religieuse. Il désavoue les préceptes du Coran demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Il exige leur retrait.

La communauté des musulmans honnêtes et non violents excommunie les religieux criminels (qui ne désavouent pas les discours violents, qui les soutiennent, qui les propagent, qui commettent des crimes). Dénoncer en catimini les conspirateurs aux autorités ne suffit pas pour assainir une population et prévenir les risques de guerre civile.
Les excommuniés sont interdits de mosquée partout sur notre territoire. Ils sont expulsés quand c’est possible.

Dernière édition par Tiersi le 28/7/2013, 15:44, édité 1 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 13:25

Tiersi a écrit:
ToG a écrit:
Ungern a écrit:

Crois - moi si 90 % des imams font un appel au calme et que 10 % la ferment,alors :
b) tu vas avoir uns scission nette dans la société musulmane et ceux qui ont qq chose à défendre ,feront tout pour que la situation ne s'envenime pas .
c)En outre cette fois les parents qui actuellement sont déconsidérés par leurs enfants vont réacquérir de la crédibilité .

Je crois Ungern que tes prémisses sont fausses. Tu as très mal identifié qui est en guerre avec qui. Un petit peu de lecture de Machiavel pourrait t'éclairer sur les sujets du jour.

Celle-la elle arrive de plus en plus fréquemment de notre coté de l'Atlantique. Je ne sais pas si c'est aussi courant de votre coté de l'Atlantique. Le scénario se résume comme suit:

Dans une mosquée, les gens de bonne volonté commencent à être incommodés par les invectives à la guerre sainte d'un des leurs. L'imam et l'assemblé des sages finissent par se résoudre à dénoncer cet individu mal-séant aux autorités. Celui-ci ne revient plus par la suite en ces lieux. Pourtant, il continue ses activités économiques sans être le moins du monde importunité par des tracasseries administratives. Et quelques temps plus tard, il déménage ses pénates ailleurs ou il reprend ses diatribes dans une autre mosquée. La conclusion logique est qu'il a été informé par les autorités que ses activités à la solde des autorités n'étaient plus requises dans cette mosquée.

Les gens d'armes ne sont utiles que pour permettre à un petit nombre d'imposer leur volonté au grand nombre.

Il faut apprendre à reconnaître chez soi le petit nombre à qui servent les gens d'armes avant de se lancer dans l'analyse de l'art de la guerre.

T flower G

Quand une inquisition empoisonne la religion, l’Etat ne peut l’autoriser, même en tapinois, sous le fallacieux prétexte que les religieux criminels écornent l’honorabilité de l’ensemble des croyants corrects, et que relever ce problème ferait de la peine à ces derniers.
L’amalgame est interdit. Par qui? Par ceux qui en bénéficient, pardi! Les religieux criminels. Ceux-ci savent hurler très fort et geindre comme les victimes de leurs propres attentats. Ce sont des experts de la singerie, sous la houlette de leur grand chef: l’«imitateur suprême».

Les musulmans respectables, dans les mosquées, ont besoin d’armes efficaces pour éradiquer le petit nombre des démons qui entachent l’islam entier.
La possibilité de distinguer le religieux criminel du croyant correct, en prêtant serment sur son livre saint. Le musulman irréprochable ne craint pas d’exprimer publiquement ses convictions au sujet de la violence religieuse. Il désavoue les préceptes du Coran demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Il exige leur retrait.

La communauté des musulmans honnêtes et non violents excommunie les religieux criminels (qui ne désavouent pas les discours violents, qui les soutiennent, qui les propagent, qui commettent des crimes). Dénoncer en catimini les conspirateurs aux autorités ne suffit pas pour assainir une population et prévenir les risques de guerre civile.
Les excommuniés sont interdits de mosquée partout sur notre territoire. Ils sont expulsés quand c’est possible.

Je m'excuse mon ami mais tu désavoues l'islam, car s'il faut désavouer la violence, il faut désavouer Mahomet.

La violence commence ou le fragile est.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 14:30

Exemple 1: J'ai besoin de transférer rapidement l'éléphant des troupes américaines de la piscine Arabie Saoudite à la piscine Irak et je m'en fout des vagues et de l'onde de choc. Je fais mes simulations pour le déplacement des troupes et je laisse au bon soin du public relation le traitement adéquat de ceux qui prédisent vagues et ondes de choc.

Exemple 2: J'ai besoin de transférer l'éléphant d'une grosse population de travailleurs et de poules pondeuses non-civilisés dans ma piscine économique locale civilisée pour maintenir sa croissance exponentielle. Mais j'ai tout mon temps et je peux l'étendre sur plusieurs générations. On s'entend que ça ne va faire que des vaguelettes et que mon public relation va pouvoir diluer tout cela en le mélangeant savamment dans la sauce du choc des générations.

N'est-ce pas?

T elephant G

...ils ne te comprendront jamais TOG Very Happy 

...
Tiersi

Tiersi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 16:24

Zed a écrit:
Tiersi a écrit:
ToG a écrit:
Ungern a écrit:

T flower G

L’amalgame est interdit. Par qui? Par ceux qui en bénéficient, pardi! Les religieux criminels. Ceux-ci savent hurler comme si on les écorchait et geindre à la façon des victimes de leurs propres attentats.  Ce sont des experts de la singerie, sous la houlette de leur grand chef: l’«imitateur suprême».

Je m'excuse mon ami mais tu désavoues l'islam, car s'il faut désavouer la violence, il faut désavouer Mahomet.

La violence commence ou le fragile est.

C’est ce que les islamistes veulent faire croire aux Occidentaux. C’est aussi, pour eux, le moyen de terrifier les musulmans qui voudraient penser librement. De les tenir en esclavage mental, comme on met l’entrave aux chameaux.
Il n’y a pas de tabou, imposé par Dieu, dans la religion musulmane. Le tabou est l’empreinte des idolâtres et des fétichistes.

Mahomet était un homme: à des moments, inspiré. Pris dans la tourmente des guerres tribales, il lui arriva de divaguer: c’était un homme.

L’islam a besoin d’une cure de jeunesse, qui évitera sa mort. Mort dont les prodromes, de plus en plus nombreux, sont des tueries, au nom de Dieu, incessantes.
Les musulmans intelligents devraient le comprendre.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 16:27

Tu es sérieux là ? Shocked 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 16:31

L'islam est une débilité et le catholicisme aussi, mais moi je dois me trouver une place ou être clown 
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 19:03

Tiersi a écrit:
L’amalgame est interdit. Par qui? Par ceux qui en bénéficient, pardi! Les religieux criminels. Ceux-ci savent hurler comme si on les écorchait et geindre à la façon des victimes de leurs propres attentats Ce sont des experts de la singerie, sous la houlette de leur grand chef: l’«imitateur suprême».

D'ou est venu le gros du financement de la construction de nouvelles mosquées dans le monde depuis les années 70?

D'ou est venu le gros du financement de la formation des religieux qui se sont avérés propagateurs de discours criminels dans le monde?

Quand tu pourras répondre à ces questions Tiersi tu pourras commencer à entrevoir pourquoi dénoncer en catimini les conspirateurs aux autorités n'aboutit à aucune amélioration de la situation.

T flower G
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 19:06

Je suis pas d'accord là dessus ...
Tu te débarrasses de la conséquence,mais pas de la cause .
Mais c'est déjà çà .

Pour transformer une cause en conséquence ,surtout dans ce cas-là,il faut du temps .
http://hadrianwall.site.voila.fr
ToG

ToG

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 19:12

Tiersi a écrit:
C’est ce que les islamistes veulent faire croire aux Occidentaux. C’est aussi, pour eux, le moyen de terrifier les musulmans qui voudraient penser librement. De les tenir en esclavage mental, comme on met l’entrave aux chameaux.
Il n’y a pas de tabou, imposé par Dieu, dans la religion musulmane. Le tabou est l’empreinte des idolâtres et des fétichistes.

Mahomet était un homme: à des moments, inspiré. Pris dans la tourmente des guerres tribales, il lui arriva de divaguer: c’était un homme.

L’islam a besoin d’une cure de jeunesse, qui évitera sa mort. Mort dont les prodromes, de plus en plus nombreux, sont des tueries, au nom de Dieu, incessantes.

C’est ce que les islamophobes veulent faire croire aux occidentaux. C’est aussi, pour eux, le moyen de terrifier les occidentaux qui voudraient penser librement. De les tenir en esclavage mental, comme on met les chiens pour garder les moutons dans la sécurité du troupeau.

Il y a plein de tabou, imposés par Mammon, dans la nouvelle religion consumériste. Le tabou est l’empreinte des idolâtres et des fétichistes.

T flower G
ToG

ToG

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 19:38

Zora232 a écrit:

...ils ne te comprendront jamais TOG  Very Happy 
...

Pas grave, je ne viens pas ici pour être compris, j'y viens pour semer de l'ivraie.

Tout le monde à le droit de s'enivrer de ce qui lui plait pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre. Moi je m'enivre à semer de l'ivraie...sse drunken

T La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 151686 G

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 19:55

Je ne veux pas briser le charme.... Laughing 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 22:48

Biloulou a écrit:
Je ne veux pas briser le charme.... Laughing 

Et moi de même Laughing  
ToG

ToG

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 23:38

Ungern a écrit:
Mais c'est déjà çà .
Pour transformer une cause en conséquence ,surtout dans ce cas-là,il faut du temps .

Peux-tu être plus explicite mon ami?

Intrants => fonction de transfert => extrants, plus communément simplifié causes => Réalité => conséquences, c'est pour ceux qui se préoccupent de cette réalité objective indépendante de notre volonté. Le commun des mortels lui ne s'intéresse qu'à sa Vérité subjective et à ses quatre volontés. Il ne voit que besoins => moyens. Ou comme dirait Lapalisse, la Fin justifie les moyens.

T study G
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 23:46

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Burka810
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty28/7/2013, 23:54

ToG a écrit:
Ungern a écrit:
Mais c'est déjà çà .

Peux-tu être plus explicite mon ami? 

Il faut du temps pour devenir un Imam écouté ....

La base arrière peut envoyer un Imam ,
il lui faudra au minimum 1 à 2 ans pour s'imposer .
Avec un peu de bonne volonté et d'énergie,le problème peut être résolu avant un tel délais ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
ToG

ToG

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 00:20

Ungern a écrit:

Avec un peu de bonne volonté et d'énergie,le problème peut être résolu avant un tel délais ....

Il faut du temps pour devenir n'importe quel sorte de magicien de la parole écouté. Mais quand tu as des soutiens financiers qui te permettent de convertir en bonnes oeuvres tes théories spirituelles, tu pars avec une longueur d'avance sur la compétition. C'était pour cela mes questions. Qui finance le gros des bonnes oeuvres dans le monde islamique? Qui finance le gros de la formation des imams dans le monde islamique?

Pourquoi y'a personne par chez nous qui ne met en lumière que ces financiers généreux sont les plus rétrogrades de tous les rétrogrades islamistes?

T flower G
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 09:34

Zed a écrit:
Tu es sérieux là ? Shocked 

Le sujet religieux nécessite, souvent, de métaphoriser.

Les religieux assoiffés de sang rendent la confession mahométane insupportable aux yeux d’un nombre toujours grandissant de personnes paisibles d’origine musulmane.
Les religieux criminels sont en train d’auto-détruire leur religion.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 09:44

Zed a écrit:
L'islam est une débilité et le catholicisme aussi, mais moi je dois me trouver une place ou être clown 

Vous êtes pile à l'endroit qui vous convient. Personne ne peut ni ne doit penser à votre place.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 10:02

ToG a écrit:
Tiersi a écrit:

D'ou est venu le gros du financement de la construction de nouvelles mosquées dans le monde depuis les années 70?

D'ou est venu le gros du financement de la formation des religieux qui se sont avérés propagateurs de discours criminels dans le monde?

Quand tu pourras répondre à ces questions Tiersi tu pourras commencer à entrevoir pourquoi dénoncer en catimini les conspirateurs aux autorités n'aboutit à aucune amélioration de la situation.

T flower G

Les mosquées-cadeaux livrées avec leurs propagandistes criminels existent dans les pays occidentaux parce que nos autorités le veulent bien. Parce que les populations d’origine musulmane, installées dans les pays occidentaux, le veulent bien.

Si les Français avaient continué à bien vouloir de l’inquisition, elle sévirait encore aujourd’hui.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 15:19

Qui finance le gros des bonnes oeuvres dans le monde islamique? Qui finance le gros de la formation des imams dans le monde islamique?

Pourquoi y'a personne par chez nous qui ne met en lumière que ces financiers généreux sont les plus rétrogrades de tous les rétrogrades islamistes?

T flower G

...les riches islamistes amies fidèles copains des Ibn-Buch  La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 24455

Les mosquées-cadeaux livrées avec leurs propagandistes criminels existent dans les pays occidentaux parce que nos autorités le veulent bien. Parce

que les populations d’origine musulmane, installées dans les pays occidentaux, le veulent bien.

...demandes toi pourquoi vos autorités le veulent bien et tu comprendras ,

peut etre ! , parceque t'es vraiment dur de la jugeote clown 

Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 16:09

ToG a écrit:
Tiersi a écrit:

C’est ce que les islamophobes veulent faire croire aux occidentaux. C’est aussi, pour eux, le moyen de terrifier les occidentaux qui voudraient penser librement. De les tenir en esclavage mental, comme on met les chiens pour garder les moutons dans la sécurité du troupeau.

Il y a plein de tabou, imposés par Mammon, dans la nouvelle religion consumériste. Le tabou est l’empreinte des idolâtres et des fétichistes.

T flower G

Estimer l’inquisition abominable ne fait pas obligatoirement de vous un cathophobe.

Appeler notre société de consommation pandémonium ne lave pas les islamistes de leurs crimes.

Le pandémonium consommatoire n’ayant aucun tabou, impossible de camoufler la cruauté religieuse des islamistes derrière.

Les gens intelligents comprennent cela aisément.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 16:37

ToG a écrit:
Ungern a écrit:

Il faut du temps pour devenir n'importe quel sorte de magicien de la parole écouté. Mais quand tu as des soutiens financiers qui te permettent de convertir en bonnes oeuvres tes théories spirituelles, tu pars avec une longueur d'avance sur la compétition. C'était pour cela mes questions. Qui finance le gros des bonnes oeuvres dans le monde islamique? Qui finance le gros de la formation des imams dans le monde islamique?

T flower G

Après avoir perçu le caillou dans son soulier, on l’enlève.

Dès que l’islam aura éradiqué, en totalité, la violence criminelle inscrite dans ses textes saints, dès que les instructeurs confessionnels auront prouvé leur opposition à toute forme de cruauté religieuse, trouver des lieux de culte, financés par les fidèles installés dans le pays d’accueil, ne posera plus guère de problèmes.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 17:05

Zora232 a écrit:
Qui finance le gros des bonnes oeuvres dans le monde islamique? Qui finance le gros de la formation des imams dans le monde islamique?

T flower G

...les riches islamistes amies fidèles copains des Ibn-Buch  La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 24455

Les mosquées-cadeaux livrées avec leurs propagandistes criminels existent dans les pays occidentaux parce que nos autorités le veulent bien. Parce

que les populations d’origine musulmane, installées dans les pays occidentaux, le veulent bien.

...demandes toi pourquoi vos autorités le veulent bien et tu comprendras ,

peut etre ! , parceque t'es vraiment dur de la jugeote   clown 

Cet aspect de la théorie du complot me fascine. Avez-vous des informations de première bourre que vous pourriez développer là-dessus? En langage allusif, bien sûr, mais suffisamment clair pour ma jugeote sclérosée. Certains yeux indiscrets nous lisent peut-être, faut faire gaffe!
Merci par avance.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 18:11

Je veux bien être ces yeux indiscrets, mais comment ou de quelle façon allons t-ils se débarasser de la violence de leur prophète sans se débarrasser de leur prophète ?

Je trouve la chose impossible, c'est comme vouloir un nazisme cool sans Hitler.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 19:54

pirat :

....tiens Tieci un autre islamophobe éspére que t'es pas homophobe bhl votre guru te le déconseille farao 

il n'y a plus rien à faire effectivement, non à cause de cette presence etrangere, plutot parce que nos gouvernements acceptent sans reagir que

ces populations refusent meme dans l'enseignement de plus en plus d'etudier darwin, les etudes sur le fait des cathedrales et j'en passe, le

gouvernement avait fait faire un rapport il y a quelques temps sur ces faits .......tout ce qui est de l'ordre de la civilisation occidentale est rejeté. et

partout c'est pareil, des gens se convertisent de plus en plus et ceux à qui l'on parle de l'islamisation nous font la rhétorique habituelle.........religion

de paix et d'amour!

et bien, et bien, oui je dirais comme le philosophe michel onfrey à ce propos, nous ne pouvons que regarder les choses se faire en quelque sorte,

puisque il ne s'agit plus de defendre notre independance et nos valeurs qui ne se reconnaissent absolument pas dans le voile islamique , mais

defendre plutot l'idée que l'islam c'est une façon de voir les choses finalement pas si mal que ça.....

et puis ils faut l'admettre c'est vrai, le monde bouge, les civilisation meurent aussi au bout du compte, aujourd'hui l'occident et avec elle les lumieres,

demain dans quelques siecles ou un millier d'année ou plus, l'islam aussi connaitra peut etre cela!

mais nous de toutes façon ne serons plus là depuis longtemps!

je me soucis surtout pour mes neveux et nieces ils sont petits encore, et ce communautarisme naissant en france n'est pas anonciateur de bonnes

nouvelles pour eux à mon sens. le communautarisme n'est pas l'unité c'est la guerre à court ou long terme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty29/7/2013, 20:15

Zora232 a écrit:
je me soucis surtout pour mes neveux et nieces ils sont petits encore, et ce communautarisme naissant en france n'est pas anonciateur de bonnes

nouvelles pour eux à mon sens. le communautarisme n'est pas l'unité c'est la guerre à court ou long terme

Ca n'arrive pas tous les jours alors soulignons le (je n'ai pas trouvé le double trait mais ça le vaut bien) :je suis entierement d'accord avec toi, Zora.

Seulement, ce n'est pas "naissant" (ça a bien 20 ans dans la tronche, ce "retour" aux racines qu'on ne voudrait pour rien au monde retrouver au quotidien, chez les musulmans de France) et ce n'est pas le fait des indigenes bretons, basques, parisiens ou alsaciens qui ont assimilé depuis belle lurette les us et coutumes franchouillardes.

Je crains aussi des violences foudroyantes envers la communauté musulmane, rejetée dans son ensemble quand ce ne sont que ses plus mauvais representants qui font du bruit (les connauds des banlieues qui interdisent les jupes au filles au nom d'Allah et se torchent à la biere dans le meme temps, et les abrutis barbus en chemises de nuit qui anonnent laborieusement leur depit).
Ca arrive gros comme un camion et pour faire face :
il y a les planqués de la republique qui confondent la delinquance et l'immigration dans la meme admiration beate -tout en cirant les pompes au Qatar, celui la meme qui fournit les armes aux terroristes du Mali, contre lesquels lutterent les soldats français, ah ah ah- , et les dingues d'extreme droite, que meme moi je prefererais ecouter un preche de Chat Noir que d'avoir "ça" en defense de l'occident.

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 35 Empty

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant