Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Il parait que la parole se libère ... 6/11/2013, 20:39
Il parait que la parole se libère ... nouveau concept distillé jusqu'à plus soif en ce moment par la presse nationale à la solde des bobos-maçonniques ... ?
Il semblerait bien que oui ... mais au fait pourquoi ces bobos-maçonniques craignent-ils autant que cela la libération de la parole ... puisqu'ils s'auto-proclament, jusqu'à plus soif toujours, les défenseurs uniques de la démocratie ? La démocratie n'aurait-elle comme seule ambition le développement d'une parole muselée ? ... curieux en vérité ! ... curieux paradoxe même ! ...
... et les voilà qu'ils s'y mettent tous : les tricards de la politique et leurs copains journaleux à 4 balles ...
La vraie question est de savoir si leur pathétique sursaut pourra leur accorder un nouveau sursis pour dépouiller encore un peu plus le pays.
J'ai entendu ce matin "un éminent penseur auto-proclamé" dire que les français devaient comprendre qu'ils ne passeraient pas à côté du métissage intégral ...
C'est son point de vue puisqu'on lui donne à satiété la parole pour qu'il exprime ses fantasmes.
Mais il en va du métissage intégral comme du bronzage intégral : c'est dangereux pour la santé ... mais heureusement il existe des crèmes protectrices efficaces et même un écran total quand ça cogne dur ...
Gardez-vous bobos-maçonniques de lancer trop loin le bouchon car le bon peuple que vous méprisez risque bien un de ces 4 de vous emmener à la lanterne ... quant à ceux que vous feignez de défendre, je veux parler bien entendu des moricauds et autres Black Cat faites bien attention à ce qu'ils ne vous accompagnent pas avec les sans-culottes vers le lieu de votre supplice ... car ces moricauds n'entendent certainement pas tous, loin s'en faut, à être pris pour des billes au service de vos ambitions de bazar.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 00:25
André a écrit:
J'ai entendu ce matin "un éminent penseur auto-proclamé" dire que les français devaient comprendre qu'ils ne passeraient pas à côté du métissage intégral ...
Si la nature a décidé que le métissage aura lieu, il aura lieu.
Si les bobos et les penseurs auto-proclamés le décident, ce sera un bordel infernal, au prix de millions de morts !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 01:02
kalawasa a écrit:
C'est déjà le cas. Sans mélanges des gènes, les espèces finissent toujours pas dégénérer et péricliter. La vie aime la diversité.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 01:42
3 -
kalawasa avé des bobos à l'âme a écrit:
André a écrit:
Si les bobos et les penseurs auto-proclamés le décident, ce sera un bordel infernal, au prix de millions de morts !
Pour nous autres Caucasiens le grand métissage sous l'égide de la Nature a déjà eu lieu, le matériel génétique des "Blancs" se compose de 68% du matos génétique des "Jaunes", de 23 % de celui des "Noirs" et de 5% de Néanderthal...
Moi, moi-même, personnellement en suis une preuve vivante (les "Rouges" sont en fait des "Jaunes"):
Eh oui, ma Chère Mab, j'ai eu ma période permanente blonde
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 09:24
A mon avis, le bon peuple de France a la droit d'ouvrir sa gueule à la condition exclusive d'applaudir sans réserve à l'énoncé de "la docte parole de quelques érudits bobos-maçonno-socialo-parisiens".
S'agissant de ses perspectives et du choix de société, il convient pour ce même peuple de se pâmer d'admiration pour ce qui a été décidé en haut lieu par ces mêmes érudits bobos-maçonno-socialo ...
L'époque actuelle est rafraichissante car elle teste les limites de ce merveilleux exemple de "démocratie strictement contrôlée" ... Les porteurs de la docte parole disent que les " barrières tombent " (eh oui comme jadis en DDR), que des " porosités " s'installent (eh oui la raison finit souvent par l'emporter), ...
Attendons donc sereinement la râclée aux prochaines municipales et celles - encore meilleure - aux prochaines européennes ... avant les autres !
Un vent de fraîcheur roboratif !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 10:23
André a écrit:
Attendons donc sereinement la râclée aux prochaines municipales et celles - encore meilleure - aux prochaines européennes ...
On peut bien sûr douter de la capacité du FN à gérer ce pays, mais je suis impatient de me régaler en voyant les tronches des politicards et journaleux aux JT de 20 h dans quelques mois !
Je suis persuadé que les élites en place vont prononcer une phrase convenue : "les électeurs nous ont envoyé un message fort, il faut en tenir compte "
kalawasa
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 10:58
Eddie a écrit:
Pour nous autres Caucasiens le grand métissage sous l'égide de la Nature a déjà eu lieu
Bravo Eddie : c'est comme ça que je vous aime: quand vous abondez dans mon sens ! Je n'irais pas jusqu'à dire que ce métissage est parfait, mais il est tout à fait acceptable . Mon Dieu, je n'ose pas penser à la tronche que nous aurions si les "élites" avaient fixé les dosages par loi ou décret , après consultations d'innombrables associations (MRAP, LICRA, SOS Racisme, CRAN...), ainsi que les écolos-bobos-francs-maçonniques (cf. l'excellent post d'André)
PS : La perruque blonde vous va à merveille !
Invité Invité
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 11:05
Eddie a écrit:
Eh oui, ma Chère Mab, j'ai eu ma période permanente blonde
Assumez, Eddie, vous etes ravissante !
Mab, jalouse
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 12:32
8 -
C'est vraiment au poil d'avoir un fan club de cette haute qualité. Madame, monsieur merci !
quantat
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 12:43
T'aurais pu sortir ta Gretsch pour l'occasion
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 12:51
10 -
quantat a écrit:
T'aurais pu sortir ta Gretsch pour l'occasion
Je ne voulais pas faire de jaloux.
quantat
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 12:55
Je sais pas ce qui est le plus beau : la White falcon ou l'ampli .... je ne l'ai jamais vu celui là ...
Les deux mettent remarquablement bien la charmante pin up en valeur ...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 13:41
12 -
quantat a écrit:
Je sais pas ce qui est le plus beau : la White falcon ou l'ampli .... je ne l'ai jamais vu celui là ...
Gretsch G6163 Executive
Préampli : à lampes (3 x 12AX7) Ampli : à lampes (2 x 6V6) Rectifier : à lampe (1 x 5AR4) Puissance : 20 Watts Baffle(s) : 1 x 15" Eminence Legend Effets : réverb, trémolo Autres lampes : 2 x 12AT7 Série U.S. Professional Amp Collection
Bien que je ne l'ai jamais entendue en action j'ai un faible esthétique pour la Black Pinguin G6134
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 16:04
...Quand les françaises porteront la burqa le métissage disparaita ...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 16:41
Une bonne cuite fait libérée la parole aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 7/11/2013, 20:39
andre a écrit:
Il parait que la parole se libère ... nouveau concept distillé jusqu'à plus soif en ce moment par la presse nationale à la solde des bobos-maçonniques ... ?
Il semblerait bien que oui ... mais au fait pourquoi ces bobos-maçonniques craignent-ils autant que cela la libération de la parole ... puisqu'ils s'auto-proclament, jusqu'à plus soif toujours, les défenseurs uniques de la démocratie ? La démocratie n'aurait-elle comme seule ambition le développement d'une parole muselée ? ... curieux en vérité ! ... curieux paradoxe même ! ...
... et les voilà qu'ils s'y mettent tous : les tricards de la politique et leurs copains journaleux à 4 balles ...
La vraie question est de savoir si leur pathétique sursaut pourra leur accorder un nouveau sursis pour dépouiller encore un peu plus le pays.
C'est son point de vue puisqu'on lui donne à satiété la parole pour qu'il exprime ses fantasmes.
Mais il en va du métissage intégral comme du bronzage intégral : c'est dangereux pour la santé ... mais heureusement il existe des crèmes protectrices efficaces et même un écran total quand ça cogne dur ...
Gardez-vous bobos-maçonniques de lancer trop loin le bouchon car le bon peuple que vous méprisez risque bien un de ces 4 de vous emmener à la lanterne ... quant à ceux que vous feignez de défendre, je veux parler bien entendu des moricauds et autres Black Cat faites bien attention à ce qu'ils ne vous accompagnent pas avec les sans-culottes vers le lieu de votre supplice ... car ces moricauds n'entendent certainement pas tous, loin s'en faut, à être pris pour des billes au service de vos ambitions de bazar.
kalawasa
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 00:28
Je viens d'acheter une nouvelle voiture. Une fois la parole bien libérée, je compte lui faire faire une cure de tuning, en ajoutant une tourelle, un LRAC et divers autres gadgets !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 01:02
16 -
Il faut être blindé de thunes pour se payer un engin pareil !
quantat
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 09:10
EddieCochran a écrit:
12 -
quantat a écrit:
Gretsch G6163 Executive
Préampli : à lampes (3 x 12AX7) Ampli : à lampes (2 x 6V6) Rectifier : à lampe (1 x 5AR4) Puissance : 20 Watts Baffle(s) : 1 x 15" Eminence Legend Effets : réverb, trémolo Autres lampes : 2 x 12AT7 Série U.S. Professional Amp Collection
Bien que je ne l'ai jamais entendue en action j'ai un faible esthétique pour la Black Pinguin G6134
Elle est magnifique cette gratte ... j'adore les Gretsch en général... presqu'autant que les Duesenberg (qui s'en sont bien inspirées il faut en convenir)
L'ampli est splendide mais il est vraisemblablement trop puissant : un 20 watts à lampes ça peut te décoiffer un 200 watts à transistors .... (j'ai un 10 watt convertible - avec atténuateur de puissance intégré -que je n'utilise qu'en 0,5 watt ... et je mets le volume au quart de sa course) Il doit coûter un bras c't'ampli ... mais il est "classe" ... enfin ... pas autant que le mien ... qui est absolument unique au monde
kalawasa
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 16:16
Certains "français" sont en train d'aider les Allemands à libérer leur parole !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 16:57
20 -
quantat qui pousse les Watts à donf a écrit:
{Gretsch Executive Amp G6163}Il doit coûter un bras c't'ampli ...
Même deux : 6029,00 € + 10 € de frais de livraison (à ce prix-là c'est plus que mesquin, carrément la fausse note).
kalawasa
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 8/11/2013, 17:01
André ??
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 9/11/2013, 02:55
21 -
kalawasa a écrit:
André ??
Un membre actif est arraché à notre communauté .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 9/11/2013, 08:32
Humm... à André, le croco aurait eu plus facile de saisir autre chose, non ?
andre
Sujet: Re: Il parait que la parole se libère ... 9/11/2013, 09:07
Biloulou a écrit:
Humm... à André, le croco aurait eu plus facile de saisir autre chose, non ?
... peut-être mais cet alligator a su évaluer ses limites dans sa capacité à engloutir des proies de trop grosse taille ...