Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La France de M. Hollande

+11
Zora232
Ungern
LE GAVE
Charly
OmbreBlanche
Lawrence
Biloulou
andre
EddieCochran
kalawasa
Alande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La France de M. Hollande - Page 36 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty5/10/2013, 14:39

Rappel du premier message :

Alande a écrit:
André toujours lucide a écrit:
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :

a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;

b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ?
C'est du vrai petit lait pour moi !

Alande-Chaton

Ca ne m'etonne pas, tu es trop naif et ta conversion au Grand Satan ets trop recente : tu bois les paroles d'un gars qui, de toutes façons, se vante de ne pas vouloir rester en France.
Qu'il aille donc soigner le niveau de vie des courtaudes bridées qui se font allonger les gambettes, ça nous fera des vacances -soit dit sans vouloir vous vexer, Dédé.

Sortir de l'Europe, mais bien sur...

Mab -et pourquoi pas de l'avion en vol sans parachute ?-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty27/6/2014, 12:01

La France de M. Hollande - Page 36 Captur47

La France de M. Hollande - Page 36 909307 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty27/6/2014, 12:25

875 -
(Cf. le billet d'André rapportant la minoration de patrimoine du secrétaire d'Etat des relations avé le Parlement)

Je ne lui lance pas la pierre brute. Il est quand même plus facile de se tromper quand on nage dans l’opulence, situation qui fait oublier des biens que par pudeur l'on considère insignifiants, qu'il est est difficile d'en rajouter quand on a rien juste pour ne pas avoir honte.

Cependant un toubib hautement diplômé en économie de la santé devrait être plus à même de faire
un diagnostic précis de sa situation économique personnelle  qu'un ménage des classes moyennes
le fera pour rédiger sa déclaration d'impôts et qui se donne un mal de chien pour dénicher une niche fiscale.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty27/6/2014, 15:56

Eddie a écrit:

Cependant un toubib hautement diplômé en économie de la santé devrait être plus à même de faire
un diagnostic précis de sa situation économique personnelle  qu'un ménage des classes moyennes
le fera pour rédiger sa déclaration d'impôts et qui se donne un mal de chien pour dénicher une niche fiscale.

Cher Eddie, pour ne plus vous emm..... avec ces problèmes , faites comme moi : Ne croyez absolument plus ce que dit un politicard ! Le degré de décomposition de cette pourriture est inimaginable ! A l'image de notre société .... 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 03:15

877 -

kalawasa a écrit:
[
(...)
Cher Eddie, pour ne plus vous emm..... avec ces problèmes , faites comme moi : Ne croyez absolument plus ce que dit un politicard ! Le degré de décomposition de cette pourriture est inimaginable ! A l'image de notre société .... 

Mon Cher Kalawasa, ma politique perso consiste à ne croire qu'en la pourriture noble...

La France de M. Hollande - Page 36 Pourriture-grise

La France de M. Hollande - Page 36 P439800
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 15:25

Eddie a écrit:
Mon Cher Kalawasa, ma politique perso consiste à ne croire qu'en la pourriture noble...]

Gloire à toi, Ô Botrytis Cinerea !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 17:30

Kalawasa est un vrai mycologue ! ... d'ailleurs et depuis deux où trois jours, je crois en avoir ramassé quelques uns à Marrakech ... ça me gratouille ...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:17

C'est bien beau les mycologues (j'adore les champignons) mais c'est de mixologie que LP a besoin  drunken 
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:27

C'est vraiment khôn l'islam

1) Mahomet interdit l'alcool

2) il remet d'actualité la lapidation

Ben oui c'est khôn, j'ai beaucoup plus d'enthousiasme a lancer des pierres quand chu ben soûl  clown 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:28

Zed a écrit:
C'est bien beau les mycologues (j'adore les champignons) mais c'est de mixologie que LP a besoin   drunken 

Mixologie... mixologie... késako ? La France de M. Hollande - Page 36 Smiley16
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:37

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
C'est bien beau les mycologues (j'adore les champignons) mais c'est de mixologie que LP a besoin   drunken 

C'est une nouvelle manière d’apprêter les drinks.

Je te donne l'adresse d'ou je travailles  sunny 

http://barbu.co/

Sinon, il y a aussi un espace sur facebook (le barbû)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:47

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

C'est une nouvelle manière d’apprêter les drinks. Je te donne l'adresse d'ou je travailles  sunny 

Ah oui, évidemment, tu m'en apprends des choses !  pirat 

(Tu travailles en cuisine ? Au bar ? Sur la piste de danse ?)  clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:54

C'est a Boucherville (ville de riches) mais c'est connu a travers le Québec

On a même un sommelier français qui chaque mois nous conseille et renouvelle notre cave a vin.

De ce coté la, nous sommes égaux au Château Champlain.

Selon la MAPAC (inspecteurs de la restauration au Québec) nous avons une cote A1

Ici les choses sont faite par une bonne équipe de professionnels qui avons le service a cœur  Wink 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 20:58

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

C'est une nouvelle manière d’apprêter les drinks. Je te donne l'adresse d'ou je travailles  sunny 

Ah oui, évidemment, tu m'en apprends des choses !  pirat 

(Tu travailles en cuisine ? Au bar ? Sur la piste de danse ?)  clown

Je ne peux malheureusement pas te dire mon poste, mais je peux te dire qu'il est de la plus grande importance  Laughing 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:02

Zed a écrit:
Je ne peux malheureusement pas te dire mon poste, mais je peux te dire qu'il est de la plus grande importance  Laughing 

Pas de problème Zed ; si tant est que nul n'est indispensable, chacun est important ! La France de M. Hollande - Page 36 Yelims16
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:10

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Pas de problème Zed ; si tant est que nul n'est indispensable, chacun est important ! La France de M. Hollande - Page 36 Yelims16

C'est vrai que la propreté et l’hygiène c'est nul, après tout, on ne nourrit pas les cochons a l'eau clair  clown 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:14

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

C'est vrai que la propreté et l’hygiène c'est nul, après tout, on ne nourrit pas les cochons a l'eau clair  clown 

Tout le monde est important Zed, même les cochons !

(Comment, l'hygiène ce n'est pas important ?)  Shocked 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:26

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Tout le monde est important Zed, même les cochons !

(Comment, l'hygiène ce n'est pas important ?)  Shocked 

Une cote A1 = 5 étoiles, c'est une marque de qualité.

Je travailles pas pour des trou du cul.

J'aime pas la médiocrité, les, je tourne les coins ronds.

Ici c'est des pros, mais on a aussi des élèves, nous nous faisons une école de notre savoir.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:29

Heu... oui Zed.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 21:35

Biloulou a écrit:
(Comment, l'hygiène ce n'est pas important ?)

Nul ne conteste qu'un minimum d'hygiène s'impose , mais je prétends que  l'hyper hygiénisme est encore plus dangereux !

Stop à la surprotection des enfants !

Comment expliquer cette protection liée aux infections de la petite enfance ? Pour Thomas Mc Dade de l'université Northwestern5, le développement d'une réponse anti-inflammatoire lors d'une infection du nourrisson offre ensuite à l'organisme une optimisation des défenses anti-infectieuses, et donc des moyens de lutte contre l'inflammation (une infection s'accompagne de phénomènes inflammatoires). Si la thèse de ce chercheur se vérifie, l'hyper-hygiène influe non seulement sur l'allergie et l'asthme7, mais aussi sur la survenue de maladies chroniques particulièrement redoutables. Selon lui, il faut envisager d'exposer les enfants aux germes infectieux, si possible en limitant les risques liés aux infections. L'hypothèse hygiéniste née de ce travail est depuis très sérieusement étudiée pour expliquer la survenue des maladies spécifiques aux pays occidentaux.
Faut-il continuer à surprotéger les tout-petits contre toute forme d'infections ? Non, selon ces études, car ces précautions les prédisposeraient à des maladies à l'âge adulte. Concrètement, Thomas Mc Dade avoue que désormais, si son enfant de 2 ans fait tomber un aliment par terre, il le laissera le ramasser... et le manger !
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 22:00

Oui l'hygiène, toujours l'hygiène !

Ainsi, il est indispensable de bien nettoyer les instruments avant l'usage  cat ... j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires avant la sodomie ... il est très à cheval sur les principes.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 22:11

J'avais cru remarquer que chez les gais les notes de musiques diffèrent

Nous c'est do ré mi alors qu'eux c'est so do mi  clown 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 22:12

andre a écrit:
(...) j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires avant la sodomie ... il est très à cheval sur les principes.  

C'est curieux, il me semblait que chez les mammifères, la famille des chrysochloridaes et des monotrèmes (ornithorynque, eschnidés), est la seule dont les espèces possèdent un cloaque...  Neutral
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 23:02

André a écrit:
j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires

Partenaires masculins ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty28/6/2014, 23:42

kalawasa a écrit:
André a écrit:
j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires

Partenaires masculins ?

Ça va sans dire  clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty29/6/2014, 08:21

Zed, qu'on n'emmena jamais aux pyramides, a écrit:
Ben oui c'est khôn, j'ai beaucoup plus d'enthousiasme a lancer des pierres quand chu ben soûl  clown

Pardon mais qu'est ce que j'ai ri  Very Happy 

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty29/6/2014, 10:30

Hollande se réjouit ce matin : " l'action exemplaire de mon gouvernement vient de faire économiser 1 milliard d'euros à la France ! "

... en effet et au départ, la facture était de 10 milliards ...  
La France de M. Hollande - Page 36 909307

La France de M. Hollande - Page 36 Captur49 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 36 Empty

La France de M. Hollande
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant