Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/6/2014, 12:01 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/6/2014, 12:25 | |
| 875 - (Cf. le billet d'André rapportant la minoration de patrimoine du secrétaire d'Etat des relations avé le Parlement)
Je ne lui lance pas la pierre brute. Il est quand même plus facile de se tromper quand on nage dans l’opulence, situation qui fait oublier des biens que par pudeur l'on considère insignifiants, qu'il est est difficile d'en rajouter quand on a rien juste pour ne pas avoir honte.
Cependant un toubib hautement diplômé en économie de la santé devrait être plus à même de faire un diagnostic précis de sa situation économique personnelle qu'un ménage des classes moyennes le fera pour rédiger sa déclaration d'impôts et qui se donne un mal de chien pour dénicher une niche fiscale. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/6/2014, 15:56 | |
| - Eddie a écrit:
Cependant un toubib hautement diplômé en économie de la santé devrait être plus à même de faire un diagnostic précis de sa situation économique personnelle qu'un ménage des classes moyennes le fera pour rédiger sa déclaration d'impôts et qui se donne un mal de chien pour dénicher une niche fiscale. Cher Eddie, pour ne plus vous emm..... avec ces problèmes , faites comme moi : Ne croyez absolument plus ce que dit un politicard ! Le degré de décomposition de cette pourriture est inimaginable ! A l'image de notre société .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 03:15 | |
| 877 - - kalawasa a écrit:
- [
(...) Cher Eddie, pour ne plus vous emm..... avec ces problèmes , faites comme moi : Ne croyez absolument plus ce que dit un politicard ! Le degré de décomposition de cette pourriture est inimaginable ! A l'image de notre société .... Mon Cher Kalawasa, ma politique perso consiste à ne croire qu'en la pourriture noble... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 15:25 | |
| - Eddie a écrit:
- Mon Cher Kalawasa, ma politique perso consiste à ne croire qu'en la pourriture noble...]
Gloire à toi, Ô Botrytis Cinerea ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 17:30 | |
| Kalawasa est un vrai mycologue ! ... d'ailleurs et depuis deux où trois jours, je crois en avoir ramassé quelques uns à Marrakech ... ça me gratouille ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 20:37 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 20:47 | |
| | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 20:58 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 21:10 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 21:14 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 21:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Je ne peux malheureusement pas te dire mon poste, mais je peux te dire qu'il est de la plus grande importance
Pas de problème Zed ; si tant est que nul n'est indispensable, chacun est important ! C'est vrai que la propreté et l’hygiène c'est nul, après tout, on ne nourrit pas les cochons a l'eau clair Tout le monde est important Zed, même les cochons !
(Comment, l'hygiène ce n'est pas important ?) Une cote A1 = 5 étoiles, c'est une marque de qualité.
Je travailles pas pour des trou du cul.
J'aime pas la médiocrité, les, je tourne les coins ronds.
Ici c'est des pros, mais on a aussi des élèves, nous nous faisons une école de notre savoir. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 21:29 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 21:35 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Comment, l'hygiène ce n'est pas important ?)
Nul ne conteste qu'un minimum d'hygiène s'impose , mais je prétends que l'hyper hygiénisme est encore plus dangereux !Stop à la surprotection des enfants ! Comment expliquer cette protection liée aux infections de la petite enfance ? Pour Thomas Mc Dade de l'université Northwestern5, le développement d'une réponse anti-inflammatoire lors d'une infection du nourrisson offre ensuite à l'organisme une optimisation des défenses anti-infectieuses, et donc des moyens de lutte contre l'inflammation (une infection s'accompagne de phénomènes inflammatoires). Si la thèse de ce chercheur se vérifie, l'hyper-hygiène influe non seulement sur l'allergie et l'asthme7, mais aussi sur la survenue de maladies chroniques particulièrement redoutables. Selon lui, il faut envisager d'exposer les enfants aux germes infectieux, si possible en limitant les risques liés aux infections. L'hypothèse hygiéniste née de ce travail est depuis très sérieusement étudiée pour expliquer la survenue des maladies spécifiques aux pays occidentaux. Faut-il continuer à surprotéger les tout-petits contre toute forme d'infections ? Non, selon ces études, car ces précautions les prédisposeraient à des maladies à l'âge adulte. Concrètement, Thomas Mc Dade avoue que désormais, si son enfant de 2 ans fait tomber un aliment par terre, il le laissera le ramasser... et le manger ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 22:12 | |
| - andre a écrit:
- (...) j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires avant la sodomie ... il est très à cheval sur les principes.
C'est curieux, il me semblait que chez les mammifères, la famille des chrysochloridaes et des monotrèmes (ornithorynque, eschnidés), est la seule dont les espèces possèdent un cloaque... | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/6/2014, 23:02 | |
| - André a écrit:
- j'ai même un camarade qui exige un lavement de ses partenaires
Partenaires masculins ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/6/2014, 08:21 | |
| - Zed, qu'on n'emmena jamais aux pyramides, a écrit:
- Ben oui c'est khôn, j'ai beaucoup plus d'enthousiasme a lancer des pierres quand chu ben soûl
Pardon mais qu'est ce que j'ai ri Mab |
|
| |
andre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France de M. Hollande | |
| |
|
| |
| La France de M. Hollande | |
|