Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

destin de la France

+2
chat noir
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

destin de la France Empty
MessageSujet: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 11:21

Nous avons beaucoup de chance car la France est un des seul pays musulman qui va a peu près bien, ou il n y a pas de guerre, soyons patient , elle viendra
Regarder ce que les islamistes font dans le monde, ils ne sont bon qu a creer des conflits
Actuellement, en France ils prennent du poids, au détriment des quelques milliers de musulmans qui voudrez s intégrer , et qui font confiance a la France, c est pour eux que j ai honte on n est même pas capable de défendre ceux qui aiment notre pays
J ai eu l occasion de voir l allocution de notre président en Algérie , j avais honte pour lui et pour notre pays , faire croire que la France n a fait que du mal dans ce pays , ou il n y avait rien avant notre arrivée, Si la France leurs a fait tant de mal , je ne comprends pas pourquoi ., ils se battent pour venir y vivre, ou alors ils ont un esprit de revanche, qui va nous mener a notre perte, personnellement je m en fiche , mais je pense a mes petits enfants qui vont énormément souffrir par notre faute.
jE SAIS QUE JE NE SUIS PAS OPTIMISTE, mais je sais hélas; que l avenir me donnera raison, je préférerais tellement avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 12:21

Tes petits enfants et arrières petits enfants se convertiront à l islam, çà fait mal au début et tu verras tu t en remettras
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 12:42

Et pour que tu ne meurs pas ignorant Jaco , je te dédie cet article, lis le et transmets le à ta descendance

LANGUE FRANÇAISE - Bien des mots courants en français viennent à notre insu des langues arabe, persane et turque. Ils reflètent les richesses des civilisations islamiques, dans les sciences (le mot chiffre vient de sifr, qui signifie en arabe "vide, néant", à propos du zéro), dans la connaissance des animaux (la girafe, le chacal, parmi beaucoup d'autres) ou des plantes (tel le lilas, qu'on croirait français).

La musique arabe a fourni la guitare et le luth - le même mot que oud). Tissus et vêtements ne sont pas en reste: satin, percale, gilet, jupe en sont témoins. Parmi les couleurs, l'azur, lecarmin (de kirmiz, le "kermès").

Il ne faudrait pas oublier le commerce, avec magasin (mahzen), dont les Anglais ont faitmagazine, ou bien tarif, ni s'étonner que l'amiral soit un émir, ou que, si notre bol vient de l'anglais, nos tasses sont arabo-persanes. Et qui ressent encore que divan et douaneconvoquent la Perse, l'Empire ottoman et les Arabes, en un même vocable à multiples facettes, de la poésie à l'administration et au mobilier?

Ces civilisations orientales sont présentes, secrètement, dans nombre de nos manières de dire. Les mots adorent voyager; ceux qui sont venus de cet Orient se sont acclimatés avec bonheur dans bien des langues d'Occident: italien, espagnol, français, anglais, sans frontières.

Retrouver cette article sur huffingtonpost.frendance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 13:23

jaco a écrit:
jE SAIS QUE JE NE SUIS PAS OPTIMISTE, mais je sais hélas; que l avenir me donnera raison, je préférerais tellement avoir tord!

Cher Jaco, remettez vous.
Vous avez tort.

Je vous suggere de regarder les choses non comme elles vous effraient, mais comme elles sont.
Vous vous apercevrez avec etonnement que l'islam n'est une menace dans un avenir proche que pour lui-meme. Pensez aux greffes qui fonctionnent (ou pas), vous relativiserez votre frayeur.

Si la France etait un pays msulman, je ne pourrais pas y vivre, mes filles non plus.
Dieu merci, malgré l'etendure de nos tares, nous sommes une nation solide qui considere que les etres humains doivent etre traités de la meme maniere, quels que soient leur sexe, leur age, leur folklore religieux ou leurs inclinaisons gastronomiques.

Mab, rassureuse pro
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 13:32

Et pour vous rassurez tous, je prédis dans un avenir à moyen terme , un converti dans chaque foyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 13:38

chat noir a écrit:
Et pour vous rassurez tous, je prédis dans un avenir à moyen terme , un converti dans chaque foyer.

Ca ne me derange pas le moins du monde, je connais deux personnes venues au catholicisme depuis l'Afrique du Nord. Je peux donc temoigner, ça marche  What a Face 

Bon, blague à part, Chat Noir... Du moment que l'islam reste loin de la politique, des draps (de lit) et de la cuisine, il est bienvenu.

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 13:40

quand est ce que tu m invites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 13:52

chat noir a écrit:
quand est ce que tu m invites ?

A devenir catho ? Mais enfin, tu es heureux d'etre musulman, je ne te veux pas de mal !

Mab (mais pour quelle sorte de monstre me prend-il ?)
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 14:06

Tu ne peux déjà pas expliquer à quoi tu crois, comment vas tu me convertir? avec ton charme !!
jaco

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7693-destin-de-la-france   destin de la France Empty8/3/2014, 14:33

QUE C EST BEAU DE REVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 17:19

chat noir a écrit:
Tu ne peux déjà pas expliquer à quoi tu crois, comment vas tu me convertir? avec ton charme !!

Mais enfin, puisque je te dis que je ne veux pas te convertir. Je me demande bien ce qu'on ferait de toi dans une eglise, tiens... Tu serais capable de tourner ton banc vers la Mecque (à ce propos, je rappelle qu'on dit LE mec et pas LA mec, sauf si on est un petit peu canadien, car ces gens là ont la curieuse manie d'intervertir feminin et masculin, fermons la parenthèse).

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 18:55

La différence entre nous  deux Mab , c est que moi je suis entré dans les églises, je connais le christianisme , toi non , tu n es jamais entré dans une mosquée et tu n as que des clichés de l islam, et saches une chose , j aime Jésus car je suis musulman, j aime la vierge Marie, mère de Jésus qu elle a enfanté sans homme, par un souffle du seigneur, ce que les juifs ne croient pas. Et , cela vous emmerde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty8/3/2014, 19:20

chat noir a écrit:
La différence entre nous  deux Mab , c est que moi je suis entré dans les églises, je connais le christianisme , toi non , tu n es jamais entré dans une mosquée et tu n as que des clichés de l islam, et saches une chose , j aime Jésus car je suis musulman, j aime la vierge Marie, mère de Jésus qu elle a enfanté sans homme, par un souffle du seigneur, ce que les juifs ne croient pas. Et , cela vous emmerde.

Tu es tellement confit de certitudes que tu ne laisses aucune place à la Verité; en cela, je suis plus chanceuse que toi -mis c'ets normal, je suis une fille-, au point que ce serait vanité que d'échanger doctement avec toi sur le sujet de la Foi. Le net est l'endroit le plus piégeux du monde pour ce genre de conversation (qui part tres vite en propagande, parce qu'un coq perore en chaque homme, et pas que français), je ne m'y suis jamais laissée prendre et ce ne sera pas encore pour aujourd'hui.

Passe une bonne soirée,

Mab, qui bat des cils
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 07:04

chat noir a écrit:

... moi aussi j'apprécie les vierges ! ...  Wink 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 11:15

..... mère de Jésus qu elle a enfanté sans homme, par un souffle du seigneur, ce que les juifs ne croient pas.

Marie la vièrge est mère de jesus  son père d'après toi c'est le souffle de Dieu !Arrow 

...Mab est arrivé à te convertir  Very Happy
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 12:06

Coran ,Sourate Maryam

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné."

Le souffle de Dieu c est quoi à ton avis ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 12:11

Sourate la famille de Imrane ;

"45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" .

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".

47. - Elle dit : "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? " - "C'est ainsi! " dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt.

48. "Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."

52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : "Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah? " Les apôtres dirent : "Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.

53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent" .

54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 13:02

C'est drôle mais ça ne me manquais pas ces témoins de Jéhovah de la bondieuserie  What a Face 
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 13:11

Moi je comprends pas comment ça peut marcher les "témoins de Jéhovah" .

Non seulement c'est pas la foire chez eux,
mais en plus ils sont des millions ,et il n'y aura que 144.000 sauvés ..

C'est pas réjouissant comme programme !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 13:26

Ungern a écrit:
Moi je comprends pas comment ça peut marcher les "témoins de Jéhovah" .

Non seulement c'est pas la foire chez eux,
mais en plus ils sont des millions ,et il n'y aura que 144.000 sauvés ..

C'est pas réjouissant comme programme !

Par la naissance.

Les TJ comme pour l'Islam, leur croissance est interne
Zed

Zed

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 13:34

C'est pas pour rien que la plupart des religions force sur la natalité, car même eux étaient conscient de la platitude qu'ils représentaient.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 18:17

Un verset coranique à l’honneur à Harvard
Posted by: Rania in ÉCRITS LIBRES, INTERNATIONAL 14 heures ago 0 579 Views

Ce sont les étudiants d’Harvard qui ont désormais le privilège d’observer la parole d’Allah à l’entrée de leur université.
Un verset honorable…
Alors que dans certains établissements scolaires le voile est banni pour cause de « signe ostentatoire religieux », dans l’une des plus grandes et célèbres universités, un verset du Coran est mis en avant. Effectivement, c’est à l’entrée d’Harvard qu’il nous est possible d’observer le verset suivant :
« Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. » {Sourate 4/ Verset 135}
Un verset représentant la conception de la justice…
C’est Abdullah Jumma, un étudiant, qui partage avec le reste du monde cette information en déclarant avoir « remarqué que le verset a été publié par la faculté de droit, qui l’a décrite comme l’une des plus grandes expressions de la justice dans l’histoire. »
C’est ainsi que la parole du Seigneur prime sur 150 autres expressions et se retrouve dignement exposée au sein d’un lieu où le savoir est promu et enseigné.

destin de la France Harvard-word-justice
Zed

Zed

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty9/3/2014, 21:10

Encore un verset (D'Allah le douteux) qui n'a rien inventé.

Je me dis que c'est quand même un honneur d'une si prestigieuse université que d'étaler un si beau moment de la préhistoire de la pensée humaine
jaco

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7693-destin-de-la-france   destin de la France Empty15/3/2014, 11:29

C est vrais pour le vocabulaire ancien , mais pour les nouvelles appellation technique, vous repasserez ., , disons que tous ce qui revient au modernisme ou les mots qui relèvent de la science ou de la technologie, vous êtes complétement dépasses, et croyez moi je sais de quoi je parle.
Je sais que vous attraperez votre retard, et je vous le souhaite de tout coeur ne serais que pour vous enlever ce complexe d infériorité qui vous rend agressif, pour le moment vous n avez pas la fibre du scientifique, mais c est comme tout faut, être patient, vous avez environ 500 ans de retard sur les autres peuples de la planète , soyez patient tout vient a point a qui sait attendre..
Je reste persuade que l Islam est une grande religion mais que malheureusement, elle n est pas une religion d amour, là aussi, là aussi je sais de quoi je parle.je préférè ne pas parler des massacres, faient par eux au nom de dieu.
Je me demande souvent si l on a bien le même dieu ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty15/3/2014, 11:54

Fais des scoubidous Jaco çà fait passer le temps

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destin de la France   destin de la France Empty

destin de la France
Page 1 sur 1