Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l immigration musulmane

+8
Charly
Zora232
andre
quantat
Biloulou
chat noir
Zed
jaco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

l immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty26/5/2014, 14:36

Rappel du premier message :

l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France.cette religion est incompatible avec le tempérament Français, si la France veut retrouver ses repères, il faut que nos politiques renvoient tous les musulmans, qui ne veulent pas s adapter aux lois françaises, dans le pays de leur choix, je ne parle pas d expulsion, mais les laisser choisir librement, comme eux ont fait en Algérie la valise ou le cercueil, les pieds noirs ont choisies, faut savoir ce que l on veut, ou avoir une France laïque, ou un pays gouverne par la charia , et encore une fois arrêtons de nous montrer la religion musulmane, comme une religion d amour, alors qu elle ne pronne que la haine du prochain, suffit de regarder dans le monde comment ils se comportent. Que faut t il aux européens, pour leurs ouvrir les yeux? il y a deux raisons possibles, ou ils sont aveugles , ou ils sont cons
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty29/5/2014, 21:18

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 

peuvent me raconter tout ce qu ils veulent, j ai vécu trop longtemps parmi eux pour croire un mot de ce qu ils disent Quand a leur religion; le mot amour .semble plutôt absent.
Moi a l age que j ai je n en ai rien a faire, j aurai pus vous plaindre car je sais que votre avenir va etre terrible, mais je ne vous plaint pas car je pense que votre bêtise ne mérite pas mieux, et ma fois vous recolterez ce qu vous avez semé

....mon pauvre ami Jaco c'est du passé !

...Jalouxxxxx geek

jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7823-l-immigration-musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 09:26

Que serait -t il sans leur pétrole?? DES BONS A RIEN AU MILIEU DU DESERT
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 12:49

Jaco , ta fille s est convertie, malheur à toi.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 13:05

J'sais pas, moi, mais à la lumière de quelques techniques de négociation que j'ai apprises il y a loooongtemps, je dirais que le monsieur barbu et casquetté les connaît mieux que moi à mon heure de gloire... et alors face à une pauvre fille en pleine dépression...  Rolling Eyes 

En Droit c'est ce qu'on nomme endoctrinement, abus de faiblesse, non ? l immigration musulmane - Page 2 Smiley16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 14:44

Biloulou a écrit:
J'sais pas, moi, mais à la lumière de quelques techniques de négociation que j'ai apprises il y a loooongtemps, je dirais que le monsieur barbu et casquetté les connaît mieux que moi à mon heure de gloire... et alors face à une pauvre fille en pleine dépression...  

Pour la nego, je ne suis pas certaine, mais en ce qui concerne la dame qui renifle, c'est évident, elle est en position de faiblesse.
Je ne suis pas sure d'eprouver beaucoup d'admiration pour les propagandistes qui vendent leur came à des gens en plein désarroi; cela dit, elle était peut être demandeuse... Mais que fichaient les cameras à cet instant, et dans un couloir ?
Fourguer son bizness à des personnes en détresse n'est pas l'apanage d'une secte ou des extrémistes d'une religion, mais c'est très moche ...

Mab, navrée pour la pleureuse
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 15:16

Elle pleure peut-être aussi parce que le barbu pue.

Moi j'ai connu une fille qui sentait tellement fort des pieds que des fois mes yeux en coulait  Sad 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:35

Biloulou a écrit:
J'sais pas, moi, mais à la lumière de quelques techniques de négociation que j'ai apprises il y a loooongtemps, je dirais que le monsieur barbu et casquetté les connaît mieux que moi à mon heure de gloire... et alors face à une pauvre fille en pleine dépression...  Rolling Eyes 
En Droit c'est ce qu'on nomme endoctrinement, abus de faiblesse, non ? l immigration musulmane - Page 2 Smiley16

Quelques heures dehors et j'ai les pensées plus  nettes.
Je sais pourquoi le monsieur barbu est infiniment plus calé que moi je ne le fut : rien à voir avec la négociation, on est en plein écrasement du psychisme de quelqu'un.
La phase suivante est le lavage de cerveau, à moins que ce soit l'inverse.

(C'est que de ça... je n'ai appris que des rudiments...)  Embarassed
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:38

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:

Quelques heures dehors et j'ai les pensées plus  nettes.
Je sais pourquoi le monsieur barbu est infiniment plus calé que moi je ne le fut : rien à voir avec la négociation, on est en plein écrasement du psychisme de quelqu'un.
La phase suivante est le lavage de cerveau, à moins que ce soit l'inverse

(C'est que de ça... je n'ai appris que des rudiments...)  Embarassed

Se laver c'est sain (T) quand même   clown 

Dernière édition par Zed le 31/5/2014, 17:42, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:40

Zed a écrit:
Se laver c'est sain, quand même   clown 

Se laver avant la prière, tu veux dire ?  Cool
Zed

Zed

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:44

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Se laver c'est sain, quand même   clown 

Se laver avant la prière, tu veux dire ?  Cool

Ben tu sais bien, tant qu'a avoir le cul vers le ciel, autant qu'il soit propre  geek 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:46

Il y a une bonne raison à toute chose.  Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:49

Biloulou a écrit:
Il y a une bonne raison à toute chose.  Laughing

Puisque tu en parles, ça doit être une des méthodes préférées d'allah pour vérifier les sodomites  What a Face 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 17:55

Attends-toi à recevoir une de ces fatwas de derrière (façon de parler, hein) les fagots !  Twisted Evil
Zed

Zed

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 18:02

Biloulou a écrit:
Attends-toi à recevoir une de ces fatwas de derrière (façon de parler, hein) les fagots !  Twisted Evil

Encore, mais j'en ai toute une collection en tant qu'Américain  lol! 

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 20:27

freemankabyle a répondu il y a 6 ans
, 1888

Si l’Islam méprise le christianisme, il a mille fois raison: l’Islam suppose des hommes pleinement virils.

*
L’Antéchrist (1888), Friedrich Nietzsche, éd. Gallimard, 2006 (ISBN 2070325571), aphorisme 59, p. 85

Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique, et, plus tard, il nous a encore frustrés de celle de la

culture islamique. La merveilleuse civilisation maure d’Espagne, au fond plus proche de nous, parlant plus à nos sens et à notre

goût que Rome et la Grèce, a été foulée aux pieds (et je préfère ne pas penser par quels pieds!) - Pourquoi? Parce qu’elle

devait le jour à des instincts aristocratiques, à des instincts virils, parce qu’elle disait oui à la vie, avec en plus, les exquis

raffinements de la vie maure!... Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se

prosterner dans la poussière [...] Voyons donc les choses comme elles sont! Les croisades? Une piraterie de grande

envergure, et rien de plus! [...] La noblesse allemande est à peu près absente de l’histoire de la culture supérieure: on en

devine la cause… Le christianisme, l’alcool - les deux grands moyens de corruption... En soi, on ne devrait même pas avoir à

choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un Arabe et un Juif. La réponse est donnée d’avance: ici, nul ne

peut choisir librement. Soit on est un tchandala, soit on ne l’est pas. « Guerre à outrance avec Rome! Paix et amitié avec

l’Islam. » C’est ce qu’a senti, c’est ce qu’a fait ce grand esprit fort, le seul génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II

Hohenstauffen.

*
L’Antéchrist (1888), Friedrich Nietzsche, éd. Gallimard, 2006 (ISBN 2070325571), aphorisme 60, p. 85

...Biloulou écoute plutot feemankabyle 1880 , il semble mieux éduqué et beaucoup plus

instruit que notre cher et très vulgaire ami Zed  l immigration musulmane - Page 2 83254 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 20:37

Les musulmans sont de vrais humanistes !  l immigration musulmane - Page 2 909307 

l immigration musulmane - Page 2 Captur18
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 20:37

Zora232 a écrit:
...Biloulou écoute plutot feemankabyle 1880 , il semble mieux éduqué et beaucoup plus instruit que notre cher et très vulgaire ami Zed  l immigration musulmane - Page 2 83254 

Oui, Zora, mais... LP est un cercle de conversation, et je t'avoue qu'il est plus facile et plaisant de dialoguer avec un Zora ou un Zed bien vivants qu'avec un penseur d'il y a deux siècles, mort, et qui n'a jamais entendu parler de moi, lui...  Rolling Eyes
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 20:53

...c'etait juste pour épater Zed , toi , à ton àge les idées à freidrich  !!!scratch
Les musulmans sont de vrais humanistes !    l immigration musulmane - Page 2 909307 
... André a trouvé son bonnheur  cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 20:57

Zora232 a écrit:
...c'etait juste pour épater Zed , toi , à ton àge les idées à freidrich  !!!scratch 

Pfff... toujours ce complexe de supériorité des infidèles... l immigration musulmane - Page 2 Yelims19
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 21:20

...disons que je suis moins fidel que Castro mais beaucoup plus compléxé  Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty31/5/2014, 21:47

Zora232 a écrit:
...disons que je suis moins fidel que Castro mais beaucoup plus compléxé  Very Happy

Ça c'est le genre de réponse que même Zed appréciera !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty1/6/2014, 09:56

l immigration musulmane - Page 2 Captur20

Il faut préciser que ce "français" (comme le qualifie la presse) se nomme Mehdi Nemmouche.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty1/6/2014, 10:00

Mehdi Nemmouche, soupçonné d'être l'auteur de la fusillade du musée juif de Bruxelles a été arrêté à Marseille

Un homme soupçonné d’avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai a été arrêté vendredi à Marseille, porteur d’une Kalachnikov et d’un revolver du type de ceux utilisés dans la capitale belge, a appris dimanche l’AFP de sources concordantes.

l immigration musulmane - Page 2 1093276773_B972826190Z.1_20140601093404_000_GM82HTD60.4-0

Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix, Mehdi Nemmouche, est soupçonné, selon une source proche de l’enquête, d’avoir été en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a dit cette source.

Remis vendredi aux agents de la DGSI, il a été placé en garde à vue notamment pour assassinat et tentative d’assassinat en lien avec une entreprise terroriste, a précisé une source judiciaire. Sa garde à vue, qui a commencé vendredi à la mi-journée, peut durer 96 heures, c’est-à-dire jusqu’à mardi, voire 144 heures, jusqu’à jeudi, si les enquêteurs devaient invoquer une menace terroriste imminente.

Le suspect a été arrêté à la gare routière Saint-Charles à Marseille par les douaniers, alors qu’il se trouvait dans un autocar en provenance d’Amsterdam via Bruxelles. Selon des sources proches de l’enquête, il était en possession dans ses bagages d’un fusil d’assaut Kalachnikov et d’un revolver avec des munitions. «Des armes du type de celles utilisées le 24 mai a Bruxelles», a dit une de ces sources.

Une caméra dans ses bagages

Il avait aussi une caméra portative de type GoPro. Parmi ses vêtements, il y avait une casquette semblable à celle que portait le tireur du Musée juif d’après les images de vidéosurveillance diffusées par la police belge.

La tuerie du Musée juif de Bruxelles a fait quatre morts, un couple d’Israéliens, une bénévole française et un employé belge, abattus en plein samedi après-midi par un tueur. La justice belge a retenu dès lundi la piste terroriste.

Après cette fusillade qui a suscité une grande émotion au-delà de la Belgique, les autorités belges ont lancé un appel à la population pour retrouver l’auteur. Elles ont diffusé des extraits de vidéosurveillance montrant un homme s’approcher du musée, y entrer, tirer à plusieurs reprises avec une Kalachnikov sortie d’un sac noir, le tout en moins de deux minutes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty1/6/2014, 10:10

Mehdi Nemmouche ? Ça ne fait pas très français...
Un flamand probablement...  l immigration musulmane - Page 2 954313
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty1/6/2014, 10:14

Zed a écrit:

Moi j'ai connu une fille qui sentait tellement fort des pieds que des fois mes yeux en coulait

Zed, il faut absolument que tu te mettes au langage politiquement correct !

C'est vrai, dans le temps tu pouvais à une nana : "tu pues des arpions, c'est une vraie infection! "

Mais maintenant, il faut dire : "Mademoiselle, je suppose que vous êtes plus fromage que dessert ?"

l immigration musulmane - Page 2 Pieds10
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty1/6/2014, 10:18

Citation :
Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix, Mehdi Nemmouche,

Il y a environ 1 h, j'ai entendu à la radio que l'identité du tueur présumé n'avait pas été révélée : j'ai immédiatement pensé qu'il devait s'agir d'un bon français !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 2 Empty

l immigration musulmane
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant