Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l immigration musulmane

+8
Charly
Zora232
andre
quantat
Biloulou
chat noir
Zed
jaco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

l immigration musulmane - Page 4 Empty
MessageSujet: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 4 Empty26/5/2014, 14:36

Rappel du premier message :

l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France.cette religion est incompatible avec le tempérament Français, si la France veut retrouver ses repères, il faut que nos politiques renvoient tous les musulmans, qui ne veulent pas s adapter aux lois françaises, dans le pays de leur choix, je ne parle pas d expulsion, mais les laisser choisir librement, comme eux ont fait en Algérie la valise ou le cercueil, les pieds noirs ont choisies, faut savoir ce que l on veut, ou avoir une France laïque, ou un pays gouverne par la charia , et encore une fois arrêtons de nous montrer la religion musulmane, comme une religion d amour, alors qu elle ne pronne que la haine du prochain, suffit de regarder dans le monde comment ils se comportent. Que faut t il aux européens, pour leurs ouvrir les yeux? il y a deux raisons possibles, ou ils sont aveugles , ou ils sont cons
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 4 Empty6/6/2014, 22:04

d'Estaing et le fameux "regroupement familial" à l'époque.
Fallait-il le faire ?
Pour ma part, non !

Alande

...VGE c'est un bordel qu'il aurait du gérer ,il aimait trop les donzelles .

Regroupement familial ou pas c'est quand meme lui qui a créé l'unique Empereur africain cannibale de tous les temps .
Un véritable génie  un chwia kon sur les bords mais moi je dirais que tous les français le sont , la preuve ? scratch 

...c'est eux qui l'ont élu et c'est lui qui a empochés les diams ! sunny

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 4 Empty23/4/2016, 10:39

Avec les bon baisers de Lawrence, et à sa demande de publication j'ajoute mon adhésion complice. Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 4 Empty23/4/2016, 12:53

77 -

Il est bon cet Abdullah ! Les CRS devraient le contacter pour qu'il fasse la campagne de pub contre
la CGT et les "petits cons merdeux" qu'elle manipule.

Un coup de gueule c'est plus efficace sur le long terme qu'un coup de matraque. Mais attention il ne
faudra pas qu'Abdullah matraque le montant de ses honoraires d'espert en com. La France n'a plus de fric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l immigration musulmane   l immigration musulmane - Page 4 Empty

l immigration musulmane
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4