Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| l immigration musulmane | |
|
+8Charly Zora232 andre quantat Biloulou chat noir Zed jaco 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: l immigration musulmane 26/5/2014, 14:36 | |
| Rappel du premier message :
l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France.cette religion est incompatible avec le tempérament Français, si la France veut retrouver ses repères, il faut que nos politiques renvoient tous les musulmans, qui ne veulent pas s adapter aux lois françaises, dans le pays de leur choix, je ne parle pas d expulsion, mais les laisser choisir librement, comme eux ont fait en Algérie la valise ou le cercueil, les pieds noirs ont choisies, faut savoir ce que l on veut, ou avoir une France laïque, ou un pays gouverne par la charia , et encore une fois arrêtons de nous montrer la religion musulmane, comme une religion d amour, alors qu elle ne pronne que la haine du prochain, suffit de regarder dans le monde comment ils se comportent. Que faut t il aux européens, pour leurs ouvrir les yeux? il y a deux raisons possibles, ou ils sont aveugles , ou ils sont cons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kalawasa
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 10:18 | |
| - Citation :
- Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix, Mehdi Nemmouche,
Il y a environ 1 h, j'ai entendu à la radio que l'identité du tueur présumé n'avait pas été révélée : j'ai immédiatement pensé qu'il devait s'agir d'un bon français ! | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 12:48 | |
| Kalawasa, je ne te félicite pas car tu vas ainsi courroucer Noah en faisant de tels amalgames !
Non, les arabes ne sont pas tous des djihadistes sanguinaires car certains se limitent à faire des attaques à mains armées, d'autres (le plus grand nombre) jouent au PMU avec leur RSA et d'autres encore organisent des trafics divers suscitant ainsi une roborative activité dans la cité.
Citons dans le texte Yannick dans son récent commentaire sur les européennes : " Je me suis réveillé le lendemain ça n'allait pas fort. Oh la tristesse! Quelle tristesse! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j'ai un peu honte quand mes amis m'appellent d'autres pays en me disant: 'qu'est ce qui se passe chez vous ?' J'ai un peu honte ".[/b] | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 17:19 | |
| - André a écrit:
Citons dans le texte Yannick dans son récent commentaire sur les européennes : " Je me suis réveillé le lendemain ça n'allait pas fort. Oh la tristesse! Quelle tristesse! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j'ai un peu honte quand mes amis m'appellent d'autres pays en me disant: 'qu'est ce qui se passe chez vous ?' J'ai un peu honte ".[/b] Je reconnais que j'étais un peu agressif dans ma formulation .
J'ai peur que Noah quitte la France, comme il l'avait déjà claironné avant l'élection de Sarko . Quelle perte ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 18:16 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 18:23 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 19:13 | |
| Mehdi Nemmouche, arrêté pour la fusillade du Musée juif, voulait mettre "Bruxelles à feu et à sang"Mehdi Nemmouche, arrêté pour la fusillade perpétrée au Musée juif de Bruxelles, possédait toujours sa caméra portable au moment de son arrestation. Toutefois, elle n’avait pas fonctionné au moment des faits. Il a donc réalisé une autre vidéo où il revendique cet attentat. La vidéo a été saisie par la justice française. Les enquêteurs ont retrouvé une vidéo semblant lier à la tuerie du Musée juif de Bruxelles Mehdi Nemmouche, le suspect arrêté vendredi en France, qui avait passé plus d’un an en Syrie, a annoncé dimanche le procureur de la République de Paris, François Molins. Cette brève vidéo, retrouvée dans un « fichier caché » de la mémoire de l’appareil photo du suspect, montre une Kalachnikov et un pistolet semblables à ceux ayant servi dans la capitale belge et une voix, qui « ressemble » à celle du suspect, y évoque l’attaque du 24 mai qui a fait quatre morts. Selon le procureur fédéral belge Frederic Van Leeuw, qui s’exprimait au même moment à Bruxelles, l’homme « a filmé ses armes et déclare avoir commis l’attentat contre les juifs à Bruxelles », même si « on ne peut pas garantir que c’est lui la voix entendue sur l’enregistreur ». Mehdi Nemmouche, un « délinquant multirécidiviste » français de 29 ans, « n’apparaît pas » lui-même sur les images et la voix « explique cette mise en scène par le fait que la caméra GoPro » qui était fixée à son sac lors de la tuerie « n’a pas fonctionné », a détaillé le procureur de Paris, lors d’une conférence de presse. L’homme avait aussi dans ses bagages un « drap blanc » portant une inscription en arabe au nom de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), groupe jihadiste le plus radical combattant en Syrie, et les mots « Allah est grand ». Mehdi Nemmouche a passé « plus d’une année » en Syrie à compter de fin 2012/début 2013 avant de « brouiller les pistes » sur le chemin du retour en Europe, passant successivement par la Malaisie, Singapour et Bangkok, a précisé M. Molins. Son arrestation a eu lieu lors d’un « contrôle inopiné » des douanes à la gare Saint-Charles de Marseille, dans un bus en provenance de Bruxelles. Le suspect s’est radicalisé au cours de séjours successifs en prison, selon M. Molins. L’homme, condamné à sept reprises en France pour des faits de délinquance et incarcéré cinq fois, pendant près de sept ans au total, notamment à Lille et à Toulon, « s’était illustré par son prosélytisme extrémiste et l’appel à la prière collective en promenade », a précisé le procureur. « Une intervention a été menée dimanche matin dans la région de Courtrai et deux personnes sont actuellement entendues par la police », a indiqué le magistrat. « Ces personnes ne sont pas arrêtées. Nous voulons voir si ces personnes sont impliquées ou pas », a expliqué le magistrat. « Il n’y a aucune déclaration du suspect actuellement », précise le parquet. La garde à vue du suspect a été prolongée pour 48 heures. Il avait pris le bus jusqu’à Bruxelles Mehdi Nemmouche avait pris le bus à Bruxelles dans la journée de jeudi avec un revolver dans sa veste, et un sac contenant une kalachnikov et une quantité importante de munitions. Une caméra a également été retrouvée, autant d’éléments pouvant correspondre à ceux utilisés lors de l’attaque de samedi dernier à Bruxelles. D’après les autorités françaises, un enregistrement a également été retrouvé, reprenant des images d’armes et sur lequel un homme déclare filmer ces objets car sa caméra n’a pas fonctionné au moment de l’attaque contre les Juifs à Bruxelles, attaque qui est donc revendiquée. Il n’est cependant pas encore établi clairement si la voix sur l’enregistrement est bien celle du suspect interpellé, a précisé le procureur fédéral Frédéric Van Leeuw. L’homme n’a fait aucune déclaration depuis son interpellation. De nationalité française, Mehdi aurait séjourné dans la région de Courtrai où des perquisitions ont été menées dimanche. Deux personnes ont été entendues dans ce cadre. Un mandat d’arrêt européen a été émis à l’encontre du suspect par un juge d’instruction belge. Sa tante l’a reconnu sur les images À Tourcoing, la tante de Mehdi Nemmouche l’a reconnu sur les images qui ont été diffusées après la fusillade. « Quand j’ai vu les images vidéo, je l’ai reconnu », nous a-t-elle dit. On a appris que la caméra portable qu’il avait sur lui n’avait pas fonctionné au moment de la fusillade. Mehdi Nemmouche a regretté de ne pas avoir pu filmer. Mehdi Nemmouche, le Français de 29 ans arrêté vendredi à Marseille dans le cadre de l’enquête sur la fusillade au Musée juif de Bruxelles avait été condamné avec deux autres prévenus en mai 2009, à deux ans de prison pour le braquage le 13 août 2006, d’une supérette de Tourcoing. « Il m’avait écrit de la maison d’arrêt en me demandant de bien vouloir intervenir », a rappelé l’avocate. La Belgique demande son extradition Un mandat d’arrêt européen a été émis par la justice belge en vue de l’extradition de Mehdi Nemmouche. Le délai d’exécution de l’extradition de l’intéressé n’est pas encore connu, a indiqué dimanche Eric Van der Sypt, porte-parole du parquet fédéral. Il transportait, au moment de son arrestation, une Kalachnikov et un revolver du type de ceux utilisés lors de la fusillade au Musée juif. Il est soupçonné, selon une source proche de l’enquête, d’avoir combattu par le passé auprès de jihadistes en Syrie et était d’ailleurs fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Il a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d’assassinat ainsi que pour détention et transport d’armes, en lien avec une entreprise terroriste. Sa garde à vue, qui a débuté vendredi à la mi-journée, peut durer 96 heures, c’est-à-dire jusqu’à mardi, voire 144 heures, jusqu’à jeudi, si les enquêteurs devaient invoquer une menace terroriste imminente. Au cours des 24 premières heures, le suspect a gardé le silence. Des résultats « très probants » Les expertises scientifiques entamées sur ses armes et sa caméra ont toutefois commencé à fournir des éléments « probants », a-t-on appris de source proche de l’enquête. « La police technique et scientifique de la police judiciaire commence à obtenir des résultats, même s’ils ne seront officiels qu’en début de semaine », a affirmé cette source à l’AFP. « Les premiers résultats sur les armes ainsi que les premières exploitations du matériel informatique et des images vidéo en sa possession semblent donner des résultats très probants », a-t-elle expliqué. Une autre source proche de l’enquête a toutefois précisé qu’il était trop tôt pour savoir si le fusil d’assaut Kalachnikov et le revolver retrouvés en possession de Mehdi Nemmouche, un Français de 29 ans, lors de son arrestation vendredi à Marseille sont bien ceux utilisés pour tuer trois personnes le 24 mai dernier au Musée juif de Bruxelles. Le suspect avait aussi en sa possession des munitions, ainsi qu’une caméra portative de type GoPro, un ordinateur portable et des cartes mémoire qui sont également exploités. C'est "quelqu'un de gentil et intelligent", dit la famille de Nemmouche, choquée en apprenant son arrestation Afp
La famille du suspect arrêté vendredi à Marseille dans l’enquête concernant la fusillade au Musée juif de Bruxelles, s’est dite dimanche «très choquée», après avoir appris la nouvelle «par la télévision». | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 22:09 | |
| - Lawrence a écrit:
cqfd Si cela peut te faire plaisir! Si non je ne voit pas l'utilité! Tu veux participer à en faire un martyre? Tu crois que cela peut avoir un effet dissuasif sur ce genre de type? Même pas sur qu'il croit qu'il va retrouver des vierges au paradis avec ton aller sans retour par voie express Par contre si dans 20 ou 25 an il se rendait compte de l'absurdité de son geste , voir même de prendre conscience de sa monstruosité ...Là tu lui offre la possibilité de sortir la tête haute et la conscience + que tranquille... |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: l immigration musulmane 1/6/2014, 22:15 | |
| Bonjour monsieur P ! Faut pas t'en faire, Lawrence perd la tête pour un rien... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: l immigration musulmane 2/6/2014, 08:02 | |
| Parmi les nombreuses âneries entendues sur les médias, il y en a une tenace : la "montée des extrêmes", nous serions dans un climat des années 30, un climat "munichois" ... synonyme d'un renoncement face à la montée du nazisme.
Deux observations quand même :
1. Pourquoi ces médias et tous ces gens qui en ont l'accès exclusif, nomment systématiquement le front national : parti d'extrême droite ... et non tout simplement par son nom ?
2. Dans l'hypothèse où nous serions dans un climat "munichois" - pourquoi pas après tout -, ne serions-nous pas dans cet état pour une autre raison ... à savoir, la pactisation avec la montée exponentielle de l'immigration ? | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 2/6/2014, 08:15 | |
| La famille est choquée "c'est un brave petit,gentil,et tout et tout " C'est dans leur religion qu'il faut chercher la réponse.
Sourate 4 : « S’ils ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez ».
Voyez-vous les adeptes du : Christianisme
Judaïsme . Hindouisme Bouddhisme
venir dans nos pays vouloir imposer leurs croyances en massacrant les gens ???
A ma connaissance,non ! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l immigration musulmane 2/6/2014, 12:56 | |
| venir dans nos pays vouloir imposer leurs croyances en massacrant les gens ??? A ma connaissance,non ! 1/ y'en a un qui est allé en afrique massacrer 10 000 000 d'etre humains , c'est un bèlge et t'es p'etre un de ses descendants , ok ? 2/ C'est pas parcequ'un psychopathe se promène chez vous avec une kalach qu'on te laissera lancer des fatwas à tort et à travers ! | |
| | | Charly
| Sujet: Re: l immigration musulmane 2/6/2014, 13:13 | |
| - Zora232 a écrit:
- venir dans nos pays vouloir imposer leurs croyances en massacrant les
gens ???
A ma connaissance,non !
1/ y'en a un qui est allé en afrique massacrer 10 000 000 d'etre humains , c'est un bèlge et t'es p'etre un
de ses descendants , ok ?
2/ C'est pas parcequ'un psychopathe se promène chez vous avec une kalach qu'on te laissera
lancer des fatwas à tort et à travers !
- Code:
-
1/ y'en a un qui est allé en afrique massacrer 10 000 000 d'etre humains , c'est un bèlge et t'es p'etre un
de ses descendants , ok ?pale Aucun rapport !!! Toutes les colonisations ont fait des victimes. Il s'agit ici de fanatiques qui veulent nous imposer leur "culture" | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l immigration musulmane 2/6/2014, 13:53 | |
| Il s'agit ici de fanatiques qui veulent nous imposer leur "culture" ...Charly mon ami , personne ne peut vous imposer quoi'q'cela soit , surtout pas un voyou récidiviste voyons !!! | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t7823-l-immigration-musulmane 3/6/2014, 10:59 | |
| Pour chat noir Ne fait pas comme certains journalistes ne déforme pas mes paroles, j aimerais que tu écrive ma phrase dans son intégralité, je précise bien que nos gouvernants devraient renvoyer dans leurs pays, les musulmans qui ne veulent pas respecter les lois françaises Une fois de plus , je prouve votre malhonnêteté, quand il s agit de l Islam, l le coran a cela de magique, c est que lorsqu il , défend une créature de dieu , il s empresse de dire que dans certains cas on a le droit de le tuer , a chacun sa façon de voir les choses Je n ai jamais vu un texte dans les évangiles ,donner le feu vert pour commettre des meurtres n y a que les musulmans pour appliquer la charia | |
| | | Zed
| Sujet: Re: l immigration musulmane 3/6/2014, 14:29 | |
| Le coran est un livre de paix et d'amour a condition de n'être pas un homme et surtout une femme.
J'arrive pas a croire que ce livre ait pu traverser l'histoire autrement que comme un recueil de la bêtise humaine.
| |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l immigration musulmane 3/6/2014, 21:07 | |
| je précise bien que nos gouvernants devraient renvoyer dans leurs pays, les musulmans qui ne veulent pas respecter les lois françaises. ...Ou voudriez vous que vos gouvernants exilent vos patriotes français musulmans ? Jaco y'a qu'une seule France sur notre planète , et la France d'outre mer qui à vrai dire n'est pas vraiment gauloise ...cela malgré Papillon | |
| | | andre
| Sujet: Re: l immigration musulmane 5/6/2014, 12:27 | |
| | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l immigration musulmane 5/6/2014, 15:14 | |
| 3 000 000 000 de térriens rapportent moins de six milliards de $ par jour , la FED en imprime combien ? ...Je sais pourquoi , ton bigleux aussi Dis moi , Ou sont les milliards de dollars de Gaddafi et de tous les autres dictateurs morts ... tu nous prends pour des khons ? ! Amicalement | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 6/6/2014, 17:29 | |
| - jaco a écrit:
- Pour chat noir
Ne fait pas comme certains journalistes ne déforme pas mes paroles, j aimerais que tu écrive ma phrase dans son intégralité, je précise bien que nos gouvernants devraient renvoyer dans leurs pays, les musulmans qui ne veulent pas respecter les lois françaises Une fois de plus , je prouve votre malhonnêteté, quand il s agit de l Islam, l le coran a cela de magique, c est que lorsqu il , défend une créature de dieu , il s empresse de dire que dans certains cas on a le droit de le tuer , a chacun sa façon de voir les choses Je n ai jamais vu un texte dans les évangiles ,donner le feu vert pour commettre des meurtres n y a que les musulmans pour appliquer la charia Ok , reprenons ton texte Jaco : l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France. incitation à la haine à l encontre de la population musulmanne vivant en France. cette religion est incompatible avec le tempérament Français, Depuis quand l ,immigration musulmanne est une religion si la France veut retrouver ses repères, il faut que nos politiques renvoient tous les musulmans, qui ne veulent pas s adapter aux lois françaises, dans le pays de leur choix?la seule phrase qui me parait cohérente, à part que c est le pouvoir judiciaire et non politique qui décide d expulser un réfractaire à la loi, quelque soit sa religion je ne parle pas d expulsion, mais les laisser choisir librement, comme eux ont fait en Algérie la valise ou le cercueil, les pieds noirs ont choisies, faut savoir ce que l on veut, ou avoir une quand le cercueil est une option, je ne parlerais pas de choix libre , mais de contrainte motivée France laïque, ou un pays gouverne par la charia , et encore une fois arrêtons de nous montrer la religion musulmane, comme une religion d amour, alors qu elle ne pronne que la haine du prochain, suffit de regarder dans le monde comment ils se comportent. Que faut t il aux européens, pour leurs ouvrir les yeux? il y a deux raisons possibles, ou ils sont aveugles , ou ils sont cons
et pourtant Dieu sait que tu ne ménages pas tes efforts pour éclairer les esprits. | |
| | | andre
| Sujet: Re: l immigration musulmane 6/6/2014, 18:24 | |
| Ah Black Cat !
J'écoutais l'autre soir un "sachant" (comme dirait notre ami Kalawa) qui pleurnichait devant l'absence de solution réelle pour garantir ses prébendes et contenir la montée du FN.
Ce "sachant" en était réduit pathétiquement à dire (je résume) : " mais on ne peut pas écarter du débat les gens du FN (effectivement c'est difficile compte tenu de leur positionnement en tête des suffrages) ... invitons les (le "sachant" est toujours puissante invitante bien sûr ...) mais qu'ils sachent que nos lois (oui leurs lois) sont là pour leur couper le sifflet ".
Ceci pour commenter ton propos à l'adresse de notre ami jaco :
Black Cat a écrit :
Ok , reprenons ton texte Jaco : l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France. incitation à la haine à l encontre de la population musulmanne vivant en France.
| |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: l immigration musulmane 6/6/2014, 19:38 | |
| - Chat noir a écrit:
- Ok , reprenons ton texte Jaco :
l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France. incitation à la haine à l encontre de la population musulmanne vivant en France.
Voilà que tu amènes le sujet vers le fameux "point de Godwin" ! Tu n'as pas tord de t'en priver dans la mesure où les "experts" autoproclamés des mass média le pratiquent sans honte sur les thèses frontistes. Néanmoins, il est dommage de ne pas avoir ton avis sur la remarque de Jaco qui éclaire finalement sur la politique initier par Valérie Giscard d'Estaing et le fameux "regroupement familial" à l'époque. Fallait-il le faire ? Pour ma part, non ! Alande | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: l immigration musulmane 6/6/2014, 20:22 | |
| - Alande a écrit:
- Chat noir a écrit:
- Ok , reprenons ton texte Jaco :
l immigration musulmane est un véritable fléau pour la France. incitation à la haine à l encontre de la population musulmanne vivant en France.
Voilà que tu amènes le sujet vers le fameux "point de Godwin" ! Tu n'as pas tord de t'en priver dans la mesure où les "experts" autoproclamés des mass média le pratiquent sans honte sur les thèses frontistes. Néanmoins, il est dommage de ne pas avoir ton avis sur la remarque de Jaco qui éclaire finalement sur la politique initier par Valérie Giscard d'Estaing et le fameux "regroupement familial" à l'époque. Fallait-il le faire ?
Pour ma part, non !
Alande Fallait il autoriser le regroupement famillial ? : Question: Est ce que regrouper ,des hommes, que l on a fait venir pour reconstruire la France, dans des foyers de travailleurs Sonacotra, dans la misère, l éloignement de leur familles de leurs enfants, dans la promiscuité,la misère sexuelle dans des chambres de 2 m2, est digne du pays des droits de l homme? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l immigration musulmane 6/6/2014, 22:04 | |
| d'Estaing et le fameux "regroupement familial" à l'époque. Fallait-il le faire ? Pour ma part, non ! Alande ...VGE c'est un bordel qu'il aurait du gérer ,il aimait trop les donzelles . Regroupement familial ou pas c'est quand meme lui qui a créé l'unique Empereur africain cannibale de tous les temps . Un véritable génie un chwia kon sur les bords mais moi je dirais que tous les français le sont , la preuve ? ...c'est eux qui l'ont élu et c'est lui qui a empochés les diams ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l immigration musulmane | |
| |
| | | | l immigration musulmane | |
|